Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche désespérément braves et sadiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Denonis ! Quelle joie de te revoir parmi nous Very Happy Tout comme lui je respecte mes ennemis. Et le lynchage de maraud par les braves... je n'appelle pas ca du respect. Tout le monde a commence bas niveau, ca ne change rien a la valeur de l'individu. A bon entendeur, salut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

kerberos a écrit:
Et le lynchage de maraud par les braves... je n'appelle pas ca du respect. Tout le monde a commence bas niveau, ca ne change rien a la valeur de l'individu. A bon entendeur, salut.

Je ne te connais pas, mais ce que je peux découvrir de toi, n'est pas pour me déplaire! (si comme moi tu post avec ton nom de nain)

Et pour ceux qui me traitent de roquet, vous finirez par connaitre mon nom autrement que sur ce forum! Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas si longtemps t'étais à coté
Mais malheuresement tu t'es fait tué (tiens je fais de la poésie)

Tout ça pour dire ke g rien vu (en fait ta pas vraiment eu le tps de montrer qqch Laughing Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

ChoKobo a écrit:
Ya pas si longtemps t'étais à coté
Mais malheuresement tu t'es fait tué (tiens je fais de la poésie)

Tout ça pour dire ke g rien vu (en fait ta pas vraiment eu le tps de montrer qqch Laughing Laughing )

Tu dois parler de ma présence quelques heures sur pipe-world lorsque j'étais à côté de Dieu?
Confused Ou bien de la fois où je me suis retrouvé en plein milieu de débarquement Brave alors que je voulais rejoindre mes Nains? Confused

En tout cas, dans les deux cas, j'ai voulu lancer un duel! (tout ce qu'il y a de plus régulier!) Twisted Evil

Mais cette notion n'existe pas sur Nainwak! (ou n'existe plus, je ne sais pas, je suis trop jeune pour le dire!) (cf topic de yann_biel:DUEL) Evil or Very Mad

J'ai donc été tué par une horde de Braves... Evil or Very Mad

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (je crois que je vais la garder dans ma signature celle-là!!)
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'était le duel ke tu voulait faire avec Ezekhor

et pis a propos de péril, ya celui de se faire piker un frag, tu sais c le raz de marée et ya pénurie de sad très vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

shel a écrit:
Je suis Shel, Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table, Archimage de son état, protecteur de la veuve et l'orphelin comme mes compagnons Ezz et Seifen.

Hum, un autre à rajouter dans ma liste ? Trois d'un coup, j'aurais moins à chercher pour les trouver.
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud, toi ici aussi.

On se battra pour avoir Ezekhor et les autres on dirait... Razz
shel
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau a écrit:

Hum, un autre à rajouter dans ma liste ? Trois d'un coup, j'aurais moins à chercher pour les trouver.

Cà serait avc plaisir de te combattre en duel cf même systême qu'Ezz, trouver un endroit bien calme et avertir les autres de ne pas intervenir.
Duel à la fourchette? Laughing te faire repentir de ton sadisme Twisted Evil Twisted Evil

He pis les trois je sais pas s'il seraient ensemble, on est pas siamois encore Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: