Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pouvoir changer ses améliorations

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ikit
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 23:04    Sujet du message: pouvoir changer ses améliorations Répondre en citant

si une option permettant de changer ces points deja investis ce serai pas mal
je mexplique g pas mal de force 250 mais g 70 en presicion car a l'epoque je pensait que la presicion influé sur le corps a corps
maintenant je vois des gars a -90 ratait moins que moi donc pour un cogneur g perdu 60pts que j'aimeri bein réinvestir ailleurs l'idée serait une option permettant ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

chui pas d'accord, c'est une question de moule, et de bonne etoile, c'est tout !
j'vois à pissenlit, avec 80 en prec, sur 100 PA il fallait que je rate 2 fois minium !!

(dis toi au moins que t pas cocu Wink Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

si ca se fait un jour ce sera avec perte . genre 2 pts pour trois points transferes .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 27 Sep, 2003 6:07    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, je ne vois pas pourquoi ça se ferait!!! T'as déjà vu ça dans un jeu, toi? Moi jamais! Faut savoir assumer ses erreurs: si ton nain ne te plait pas, liquide-le et fais en un autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PtitQuick
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 27 Sep, 2003 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c comme si dans Diablo, tu pouvais à la fin remodifier ton personnage parce qu'une caractéristique te plaisait pas.

Mais c est sur qu'au début on tatonne dans le jeu, la preuve j'suis resté trop longtemps sadique avant de me rendre compte de mon erreur Very Happy
dups
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 27 Sep, 2003 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on devrait pouvoir changer ses caracs, mes seulement après un résultat spécial.
Par exemple, après une quête individuelle (combis, DB...)
Ou après un quête collective, comme les otages, le camp gagnant pourrait pouvoir transférer 10 points (c'est un exemple, mais faut pas pouvoir tout transférer je pense!) de caractéristiques.
PtitQuick
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 27 Sep, 2003 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

MEGATEUF DUPS !
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 27 Sep, 2003 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

dups a écrit:
Je pense qu'on devrait pouvoir changer ses caracs, mes seulement après un résultat spécial.
Par exemple, après une quête individuelle (combis, DB...)
Ou après un quête collective, comme les otages, le camp gagnant pourrait pouvoir transférer 10 points (c'est un exemple, mais faut pas pouvoir tout transférer je pense!) de caractéristiques.

mais ça c'est déjà possible, si tu gagne la quête des DB, tu pourras sans problème demander à Haiken de mofifier tes caractéristiques Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: