Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ikit Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven 26 Sep, 2003 23:04 Sujet du message: pouvoir changer ses améliorations |
|
|
si une option permettant de changer ces points deja investis ce serai pas mal
je mexplique g pas mal de force 250 mais g 70 en presicion car a l'epoque je pensait que la presicion influé sur le corps a corps
maintenant je vois des gars a -90 ratait moins que moi donc pour un cogneur g perdu 60pts que j'aimeri bein réinvestir ailleurs l'idée serait une option permettant ca |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Ven 26 Sep, 2003 23:46 Sujet du message: |
|
|
chui pas d'accord, c'est une question de moule, et de bonne etoile, c'est tout !
j'vois à pissenlit, avec 80 en prec, sur 100 PA il fallait que je rate 2 fois minium !!
(dis toi au moins que t pas cocu ) |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 26 Sep, 2003 23:58 Sujet du message: |
|
|
si ca se fait un jour ce sera avec perte . genre 2 pts pour trois points transferes . |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 27 Sep, 2003 6:07 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, je ne vois pas pourquoi ça se ferait!!! T'as déjà vu ça dans un jeu, toi? Moi jamais! Faut savoir assumer ses erreurs: si ton nain ne te plait pas, liquide-le et fais en un autre. |
|
|
 |
PtitQuick Nain-filtré(e)

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 61 Localisation: Dans l'enfance
|
Posté le: Sam 27 Sep, 2003 8:24 Sujet du message: |
|
|
Ouais c comme si dans Diablo, tu pouvais à la fin remodifier ton personnage parce qu'une caractéristique te plaisait pas.
Mais c est sur qu'au début on tatonne dans le jeu, la preuve j'suis resté trop longtemps sadique avant de me rendre compte de mon erreur  |
|
|
 |
dups Nain(e) au biberon

|
Posté le: Sam 27 Sep, 2003 9:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on devrait pouvoir changer ses caracs, mes seulement après un résultat spécial.
Par exemple, après une quête individuelle (combis, DB...)
Ou après un quête collective, comme les otages, le camp gagnant pourrait pouvoir transférer 10 points (c'est un exemple, mais faut pas pouvoir tout transférer je pense!) de caractéristiques. |
|
|
 |
PtitQuick Nain-filtré(e)

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 61 Localisation: Dans l'enfance
|
Posté le: Sam 27 Sep, 2003 9:17 Sujet du message: |
|
|
MEGATEUF DUPS ! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 27 Sep, 2003 10:14 Sujet du message: |
|
|
dups a écrit: | Je pense qu'on devrait pouvoir changer ses caracs, mes seulement après un résultat spécial.
Par exemple, après une quête individuelle (combis, DB...)
Ou après un quête collective, comme les otages, le camp gagnant pourrait pouvoir transférer 10 points (c'est un exemple, mais faut pas pouvoir tout transférer je pense!) de caractéristiques. |
mais ça c'est déjà possible, si tu gagne la quête des DB, tu pourras sans problème demander à Haiken de mofifier tes caractéristiques  |
|
|
 |
|