Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rédemption

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schlavbuuk
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 23 Sep, 2003 21:49    Sujet du message: Rédemption Répondre en citant

Oh toi qui a Vaillament défendu ton camp....

Moi Schlavbuuk ai décidé que la mission que j'ai confié à Alcuin est un lourd Fardeau et j'ai décidé de l'alléger un peu .

En conséquence ton âme rejoindra son corps . (Fini de se prélasser)
Et tu l'aideras dans sa mission a ta façon si particulière..

Apparais oh PinkPeach !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 23 Sep, 2003 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

*me apparait

Salut !
Quoi t'as l'air decu ??? Bah quoi je suis vaillant aussi (oui on se connait pas mais ca n'empeche...)

Alors le Dieu de nainwak est revenu ??? Je connais un etre doté de pouvoir divinatoire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 24 Sep, 2003 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

PinkPeack revient aussi !!!!!!!

/me courre partout pour l'annoncer !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 24 Sep, 2003 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien C'est bien un autre ancien qui reveint(si ca ben ca que jai compris)

Il a du culot ausi le nain s'appeler le dieu des nains.

Je t'offre une biere Oh grand Schlavbuuk, meme toi as surement besoin de prendre du repos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 24 Sep, 2003 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes encore un(e) revenant(e)

déjà qu'on avait des [NTcroulant]

il va bientôt falloir ouvrir un nainwak-spécial-papys Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pinkpeach
Pin-up pas timide

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouille aille ouille.....

Ah le vieux srognogno de dieu des nains!
La po de vache en plastique tout juste bonne a servir de tapis de souris (véridique)!

*cherche son transat et sa bière
*peste....
*repeste....
*s'aperçoit de rires goguenards des nains autour d'elle
*les ignore superbement pour ne pas leur donner l'importance qu'ils n'ont pas.

Bon ca va, j'ai compris, il va falloir encore que je bosse pour lui.....
Bonjour monsieur le nain, pourriez vous m'indiquer sur quel monde le sieur Alcuin (ex Dieu s'il en est) a échoué?

*se prend un coup de poing violent

La politesse à bien changé dans ce pays, GULP

*se précipite pour prendre ses jambes a son cou en maudissant shlavbuk....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pinkpeach
Pin-up pas timide

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à présenter immédiatement toutes mes excuses à Xtase et Guiwald que je viens de brutaliser violemment à coup de baffe....

Mais dites vous que c'était pour ce salopio de Slavbuck....

Bon, que voulez vous que je fasse avec des tripes de poulet?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des tripes de poulets on peut ....
Arrow Se faire un peu à manger
Arrow S'en servir comme déodorant
Arrow Incanter des esprits maléfiques
Arrow Se nettoyer les yeux
Arrow ...
pinkpeach
Pin-up pas timide

MessagePosté le: Sam 27 Sep, 2003 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après une nuit de sommeil bien méritée, voila que je me réveille....et qu'on m'avait piqué mon frag...

SCANDALE!!!!

Ce monde n'a donc pas tant changé que cela, et je dirais même plus les mauvaises habitudes sont comme les horties, elles ont la vie dure et font des grosses cloques pas esthétiques.

Trève de plaisanterie, j'avise une tour de garde, qui me permet de me débarrasser de mes tripes qui commençaient à sentir le rance....

Tiens un petit train....bon, c pas le top, mais on fait avec ce qu'on a.

*étant devenenue subitement moins myope du haut de ma tour de garde :

"Youhou Taularian! ca va vieux fou?"

* Peach s'avise que le monde dans lequel elle est semble désespérément brave....

"c pas comme ca que je vais retrouver Alcuin moi....
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Sam 27 Sep, 2003 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Où suis-je?

Sur un monde désespérément sadique... 8)

et oui Shlavbuck m'envoie visiter tous les mondes envahis par cette engeance maléfique afin de pouvoir préparer mes plans d'invasion...

au passage j'en profite pour prélever ma petite dîme sur leurs forces (même si à 8 contre 1 j'ai du mal Rolling Eyes )

Bref dès que ma découverte des mondes sadiques sera finie je monte une armée qui se battra pour la cause (et qui mourra pour moi comme d'hab Razz ) afin d'aller chercher les sadiques chez eux car je les trouve bien empaté moi.

Et puis si shlavbuck m'offre le retour de ma recruteuse en chef alors je ne risque rien sauf la victoire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 27 Sep, 2003 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
aller chercher les sadiques chez eux car je les trouve bien empaté moi.

Et bien tout ceci n'est que la consequence logique du manque de combativité des braves...nous avons pour beaucoup decidé d'hiberner ou de prendre des vacances...mais maintenant c'est fini pour moi ... et je ne serais pas le seul a ressusciter...alors prepare toi a une guerre difficile a gagner (bien sur pas si vous nous attendez pas...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Sam 27 Sep, 2003 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois Peach le monde n'a pas changé... c'est toujours aux braves d'aller chercher les sadiques 8)
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 27 Sep, 2003 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

*me sort ca lampe

Il n'est pas question que les braves viennent nous chercher..c'est juste que je sors d'hibernation donc ma guilde est un peu demolie (deja que c'etait en voie de developpement a la mise en hibernation...)

Je supposes que les sadiques vraiment puissants sont deja pretes...je parlais juste pour moi...
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 27 Sep, 2003 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu passé Alcuin sur Pipe.... Je lui ai proposé de venir nous rejoindre au centre... un ex-dieu au coeur du cyclone pour dechainer la tempete chez les sadiques... Twisted Evil

Mais il a préféré tenir le coté droit de la carte alui tout seul... Shocked

Il est donc repartit pour de nouvelles aventures... Rolling Eyes

pinkpeach
Pin-up pas timide

MessagePosté le: Sam 27 Sep, 2003 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...vous etes gentils les jeunes mais c'est MON post de retour, alors ouste!

Bon Al, j'ai notre ami Taularian avec toi, mais la t'es vraiment trop loin, on va attendre ta prochaine glisse pour voir si ca s'arrange (et après il fait croire que c'est lui qui organise...pfff....je vous jure)

Bon, pourquoi y'a jamais d'armes qui trainent ?
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Sam 27 Sep, 2003 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

et oui Ulrian les sadiques ne m'ont pas laissé le temps de venir vers vous

(ok j'avoue je ne me suis pas levé à 6h du mat pour bouger)

alors j'ai pris la bannière dans une main et la main de dieu (mon arme perso) dans l'autre et j'en ai entraîné un avec moi...

Mais je te promets qu'on va se retrouver pour pouvoir se battre côte à côte...

Sinon je confirme il s'agit du post de retour de Peach... alors....

VIVE LES DEMONETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE PEACH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE SHLAAVBUCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LES BRAVES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vive moi 8)
pinkpeach
Pin-up pas timide

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2003 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tant de haine? Shocked Sad

18h54 (Wed 01/10) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Naine-world'.
18h54 (Wed 01/10) Vous avez perdu tous vos objets !
18h54 (Wed 01/10) Vous êtes MORT !
18h54 (Wed 01/10) Ishigami vous a porté un coup terrible avec son(sa) Boomrang classique, engendrant une perte de 18 PV !
18h54 (Wed 01/10) Ishigami vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
18h53 (Wed 01/10) Ishigami vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 36 point(s) de Vie !
13h27 (Wed 01/10) Nain Posteur vous a attaqué avec son(sa) Super Dents [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !

13h26 (Wed 01/10) Nain Posteur vous a attaqué avec son(sa) Super Dents [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
13h26 (Wed 01/10) Nain Posteur vous a attaqué avec son(sa) Super Dents [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
13h26 (Wed 01/10) Nain Posteur vous a attaqué avec son(sa) Super Dents [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !

12h01 (Wed 01/10) Galapagos vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !

09h04 (Wed 01/10) Galapagos vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
09h04 (Wed 01/10) Galapagos vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
09h04 (Wed 01/10) Galapagos vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
09h04 (Wed 01/10) Vous avez aperçu Galapagos en (2,7).

08h51 (Wed 01/10) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Forêt (de perceuse) amazonienne'.
08h51 (Wed 01/10) Vous avez perdu tous vos objets !
08h51 (Wed 01/10) Vous êtes MORT !
08h51 (Wed 01/10) J&B vous a porté un coup terrible avec son(sa) Gant de boxe, engendrant une perte de 17 PV !
08h51 (Wed 01/10) J&B vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
08h51 (Wed 01/10) J&B vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
08h51 (Wed 01/10) J&B vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
08h50 (Wed 01/10) J&B est arrivé du monde Cimetière.

02h04 (Wed 01/10) Tess vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
02h00 (Wed 01/10) Vous avez aperçu sido en (12,6).
01h52 (Wed 01/10) Tess vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
01h50 (Wed 01/10) Tess vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
01h48 (Wed 01/10) Tess vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
01h34 (Wed 01/10) Tess vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !

La prochaine fois, envoyez moi un message, ca mettra un peu d'ambiance à ces actes froids et violents.
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2003 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est bien là le problème : les gens manquent cruellement d'esprit role-play dans ce jeu : on frappe quelqu'un qu'on connait ou qqn de celebre dans le jeu, sans meme lui dire merde, sans même envoyer un petit message délirant ou autre...

Mais bon, on peut pas tellement faire autrement que la masse... (quoique Rolling Eyes )

Bon retour parmi nous, Pink Peach ! Wink
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2003 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

*/me apparait*
-c'st vrai que c'est pas gentil... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2003 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh
Ne generalises pas ! (il ne faut jamais generaliser) Personnellement j'envois des mailsz la plupart du temps quand on m'attaque qu'on me pique un frag ou que c'est moi qui tue (et oui c'est moi qui fait ramer le serveur a coup de nainmails !)...je me suis donc fait pleins de connaissances (principalements dans le camp ennemi et a chaque fois que l'on se recroise c'est un nouveau trip RP Laughing et je ne penses pas etre le seul meme si c'est sur que la masse joue juste 'comme ca'.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: