Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Communauté de la Pipe
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 9:50    Sujet du message: La Communauté de la Pipe Répondre en citant

Rage et désespoir... quel triste jeudi pour la première je voyais l'alliance brave se faire submerger par les forces sadiques... Crying or Very sad
Comment en étions arrivé nous la, quelques erreurs, un peu de malchance, un peu d'orgueil, une impressionnante mobilisation sadique... Et puis deux nains... Je tiens ici encore à féliciter Olivieg et Nainstit pour leur performance! Vous avez fait plus de mal à l'alliance que les USE, LES OINJ et les FLMNH réunis... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais alors que certains souhaitaient s'acharner dans une bataille perdue ou tout ce que nous aurions gagné aurait été de mourir en donnant nos XP et nos armes... surgit un cri : NON! Nous ne pouvions pas faire ce plaisir aux sadiques…

Nous faisions alors tristement résonner les Tambours de la retraite...
TAM TAMTAM TAMTAM TAM TAM... (Ca sonne bien, non? 8) )

Mais ce son ne pouvait être entendu sans se révolter! Comment les sadiques ont-ils pu faire l'impossible! Battre l'alliance! Comment laver notre honneur?
Comment... comment... Idea

En faisant, l'impossible! Ce que personne n'a jamais réussit! Conquérir un monde au delà du front de la guerre! Sauter les lignes ennemies et s'installer en terre ennemie! Nous réaliserions ce que tant de nains ont déclaré impossible…

Mais il fallait des idéalistes, des malades et une étincelle pour une telle aventure... C'est pourquoi le fer de lance de ce défis fut les DA 80'S, les SRAS emmenés pas un Eki (alias Ekinox) de Gala pour enflammer les cœurs de tous ces nains!
Ensemble, nous décidâmes de sauter les 5 mondes qui nous séparaient de notre eldorado Pipe-World... Nous arrivâmes dans le nuit vide de PA mais plein d'espoir et de courage!

Nous formions la Communauté de la Pipe!
(Oui oui, je sais, c’est fin, c’est très fin… ça se mange sans faim…) Laughing

D'une quinzaine la première journée nous vîmes nos rangs grossirent de nos compagnons sautant a leur tour les mondes pour nous accompagner dans l'aventure ou des braves renaissant sur un monde hostile qui voyait une éclaircie bleue dans cette terre rouge...

Une semaine est passée… les sang, les XP et les PC coulent a flot !

Nous luttons maintenant héroïquement pour que ce rêve devienne réalité !

Vive les Braves !
Vive la Communauté de la Pipe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'esper pr toi ke ça va durer parce ke ça va pas en rester la...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les recettes vilageoises vont être appliquées alors il y a de forte chance pour y établir un comptoir bleu . Et puis pour une fois ca casse la monotonie de la météo, car un hémiphère rouge et un hémisphère bleu c'est pas très beau ... la on ait dans l'arc en ciel Smile

M'enfin on voit tellement de nains glissé de ville et vide en ce moment qu'on risque gros ... mais la communauté de la pipe est résistante Wink
PtitQuick
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Intelligents et bourrins comme je les connais, les sadiques vont débarquer à 500 sur nous Very Happy

Pas grave, on les attend Very Happy
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin d'etre bourrin et nb pr vs battre!!
une simple organisation mettra fin a votre amuserie....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GG la fougasse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C'est exactement ce qu'on se disait en attendant les sadiques Twisted Evil Razz
PtitQuick
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je suis en train de réparer mon poing Very Happy
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

PtitQuick a écrit:
Laughing

c pas mal qd meme de "remelanger" les mondes, c domage Laughing ms de tte facon y ora plus de renfort possible pr vs et vs serez de moin en moin nb!
la seule kestion existanciel ke lon peu ce poser, c: combien de tps durerer vous! Twisted Evil
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

nainternet a écrit:
PtitQuick a écrit:
Laughing

c pas mal qd meme de "remelanger" les mondes, c domage Laughing ms de tte facon y ora plus de renfort possible pr vs et vs serez de moin en moin nb!
la seule kestion existanciel ke lon peu ce poser, c: combien de tps durerer vous! Twisted Evil

de moins en moins nombreux , ce n'est pas si sur ( tu ne connais pas toutes les subtilités de nainwak toi Very Happy)

Le temps qu'on va durer ... ben ca dépend mais encore une fois je cite vilage ou j'ai duré quasiment 6 mois sans mourrir 8) ... avec une réparatition de map quasi identique Razz
PtitQuick
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c vrai on fait ca pour la postérité.
Quand on nous croisera, on dira, matte c'est des Demi-dieux. Dans la rue, on nous reconnaitra .... Bon je reve un peu Very Happy
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

PtitQuick a écrit:
Ouais c vrai on fait ca pour la postérité.
Quand on nous croisera, on dira, matte c'est des Demi-dieux. Dans la rue, on nous reconnaitra .... Bon je reve un peu Very Happy

lol

Ekinox a écrit:
de moins en moins nombreux , ce n'est pas si sur ( tu ne connais pas toutes les subtilités de nainwak toi )

Le temps qu'on va durer ... ben ca dépend mais encore une fois je cite vilage ou j'ai duré quasiment 6 mois sans mourrir ... avec une réparatition de map quasi identique

je c pr village
ms ca se reproduira pas...
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

nainternet a écrit:

Hum... c'est pas tout a fait vrai, les sadiques nous envoie du renfort en provenance de clairière et les rampants d'un peu partout! Laughing Et ils arrivent tous Full PV! Wink
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrian a écrit:
nainternet a écrit:

Hum... c'est pas tout a fait vrai, les sadiques nous envoie du renfort en provenance de clairière et les rampants d'un peu partout! Laughing Et ils arrivent tous Full PV! Wink

mouep c vrai clairière...... ms bon les rampant joue un role bysare ds cette conquête, il peuv aider les brav com les sadiq...
PtitQuick
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche que LONGUE VIE A LA COMMUNAUTE DE LA PIPE !
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

nainternet a écrit:

Tu as bien raison, on s'éclate grave ici, enfin on éclate surtout les sadiques quoi... A raison de 1 à 4 frags par jour pour les meilleurs (qui se reconnaitrons.....), on booste l'XP et les PC comme l'a dit Ulrian. Malgré tout, on note quand même de l'acharnement chez les sadiques qui arrivent sans cesse par petit lot... Cool, ils nous apportent même de l'équipement parfois.

Bref, des vacances de rêve..... Il manque quand même certaines personnes ( Hein Dups !!!!).

Musclenain
Chef de la Guilde des DA 80's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

nainternet a écrit:

effectivement ca ne durera certainement pas eternellement...

mais en attendant que les sadiques se bougent pour venir battre la communauté de la pipe on s'eclate comme des petits fous!!

Allez venez on vous attend!

Smile Smile
kaker
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy moi je dis bien joué les braves! pour une fois que vous faites un truc marrant Rolling Eyes

Citation:
Olivieg et Nainstit pour leur performance! Vous avez fait plus de mal à l'alliance que les USE, LES OINJ et les FLMNH réunis...

bah félictations à eux... Smile ils ont fait quoi au fait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois que la contre-attaque sadique aura échouée... si elle réussit, ce n'est plus la peine d'en parler... Confused

Je disais donc si la Communauté de la Pipe résiste, on tient peut-être bien une des rares occasions du jeu où les duels pourraient avoir lieu avec succès!!!

En effet, en l'état des choses nous sommes suffisamment puissants pour éliminer tout sadique (qui ne respecterait pas les duels) s'approchant a moins d'une voir 2 cases de nous... On pourra donc protéger le duelliste brave! Maintenant, comme nous sommes en territoire sadique, il est facilement envisageable qu'un groupe de sadiques puisse venir en faire autant pour les braves qui ne se montreraient pas respectueux des duels!

Amateurs de duels pensez y vite parce que d'ici 10 jours il y aura surement un des deux camps qui deviendra trop important pour être contrôlé... Mais d'ici là ca vaut surement le coup d'être tenté!

Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

kaker a écrit:
Very Happy moi je dis bien joué les braves! pour une fois que vous faites un truc marrant Rolling Eyes

Citation:
Olivieg et Nainstit pour leur performance! Vous avez fait plus de mal à l'alliance que les USE, LES OINJ et les FLMNH réunis...

bah félictations à eux... Smile ils ont fait quoi au fait?

A eux deux, ils ont tué Denichon, qui portait la F1 à ce moment là, la seule F1 de MDS !!! S'en suivire de nombreux raids de F1 de la part des sadiques, et c'est à partir de là que nos frères de l'Alliance commencèrent à tomber comme des mouches.

Musclenain
Chef de la Guilde des DA 80's
Membre de la Communauté de la Pipe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 26 Sep, 2003 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ekinox a écrit:

Le temps qu'on va durer ... ben ca dépend mais encore une fois je cite vilage ou j'ai duré quasiment 6 mois sans mourrir 8) ... avec une réparatition de map quasi identique Razz

si vous voulez des conseils, vil-âge, je connais bien Wink

bonne M**** eki Very Happy

musclenain a écrit:
[A eux deux, ils ont tué Denichon, qui portait la F1 à ce moment là, la seule F1 de MDS !!! S'en suivire de nombreux raids de F1 de la part des sadiques, et c'est à partir de là que nos frères de l'Alliance commencèrent à tomber comme des mouches.

les braves tombaient déjà comme des mouches avant mais si ça peut te faire plaisir de penser ça Rolling Eyes Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: