Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebastar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 251 Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 22:44 Sujet du message: et oui tout a une fin... |
|
|
voilà la compagnie, j'ai l'immense regret de vous annoncer une terrible nouvelle! Je vais vous quiter... et oui depuis la fin de pissenlit Nainwak n'a plus la même saveur pour moi, et pis j'ai décidé de changer, de lacher un peu cet internet pour d'autre choses plus importante... en plus je vais reprendre les cours le 20 octobre (je rentre en fac de physique... dc je vais devoir bosser...) et c'est donc avec beaucoup de regret que je vais vous faire mes adieux, mon nain restera je pense en vie, je vais hiberner pdt un temps certain, je vous promet de venir délirer encore sur ce forum, mais je n'y passerai plus mes journée, d'ailleur je solicite les modos, y aurais il possibilité d'avoir juste un p'tit qqch en souvenir de pissenlit?
voilà bonne continuation à vous tous! |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 23:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | y aurais il possibilité d'avoir juste un p'tit qqch en souvenir de pissenlit? |
NON |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 23:33 Sujet du message: |
|
|
Et hop! La série continue!
Bon, ben... bon courage pour la suite, alors. |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 23:51 Sujet du message: |
|
|
c la rentrée... ca me fait mal de voir tous ces gens partir... et ca me fait encore plus mal de me dire que d'ici une ou deux semaines vais devoir faire comme eux...  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 2:57 Sujet du message: |
|
|
Un ancien habitué de la taverne repart
bonne route!!! |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 8:25 Sujet du message: |
|
|
chui assez d'accord, nainwak apres pissenlit c'est un peu dead !!
bon, mon nain à vie me plait completement, mais voila, vive pissenlit ! |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 10:00 Sujet du message: |
|
|
je suis un peu d'accord avec vous, moi aussi  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 10:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je prefere quand meme Nainwak vanilla a pissenlit moi. C'etait trop violent, on tue et on tue, meme plus le temps de creer une communaute comme dans nainwak. On frag, on se fait frager, 3 fois par jour... Ca defoule comme un quake mais voila. D'ailleurs la difference est la. Pissenlit/nainwak, c'est comme Quake/Everquest, Ultima Online ou n'importe quel autre MMORPG.
Etant donne que je deteste les shoots  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 13:16 Sujet du message: |
|
|
le_schtroumpf a écrit: | c la rentrée... ca me fait mal de voir tous ces gens partir... et ca me fait encore plus mal de me dire que d'ici une ou deux semaines vais devoir faire comme eux...  |
Regarde le compteur nainwak il a prit encore 1000 nain depuis aout
pourtant on avait presque reussit a descendre en dessous de 5000  |
|
|
 |
Pen-Pen Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 15:54 Sujet du message: |
|
|
pkoi vous partez tous? lol
jdi sa mais moi jsui déjà parti |
|
|
 |
Hisoka Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Aoû 2003 Messages: 161 Localisation: dans mon bain
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 18:00 Sujet du message: |
|
|
ciao sebastar |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 19:48 Sujet du message: |
|
|
le 20 octobre??
mais y a que des glandeurs ici ...... |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 19:50 Sujet du message: |
|
|
non c un genevois Bonne route seb  |
|
|
 |
Satan Quémendeur de pluie d'objets sur sa case
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
Arretez de réclamer des trucs !!!! |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 21:28 Sujet du message: |
|
|
J'peux avoir un bisou satan ?
Sinon c'est sur ya des gens qui partent mais faut aussi voir que certains arrivent ou reviennent  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 21:30 Sujet du message: |
|
|
personne ne remplacera mon BODOM  |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 21:45 Sujet du message: |
|
|
Bah oui c'est sur qu'on a des affinités, mais plus de naiwnak ne signifie pas qu'on ne reste pas en contact non plus  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 21:54 Sujet du message: |
|
|
arrétez de dire je rentre en fac de "..." donc je vais devoir bosser c'est pas crédible la fac c'est de la mega gland j'ai jamais aussi peu bossé qu'en fac ... mais bon courage quand même va faloir tenir le rythme éfréné des soirées étudiantes et des crémaillere deux fois par semaine (ça change souvant d'appart un étudiant) et j'te parle meme pas des anniversaire (sur une promo de 300 y toujours quelqu'un qui le fête!) enfin bref oui c'est sûr t'aurra plus beaucoup de temps pour nainwak !
have fun ! |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 23:16 Sujet du message: Re: et oui tout a une fin... |
|
|
sebastar a écrit: | je rentre en fac de physique... dc je vais devoir bosser... |
PTDR
laisse ceux qui sont en prepa bosser, toi t à la fac |
|
|
 |
sebastar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 251 Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 23:46 Sujet du message: |
|
|
bref je sais pas comment ça se passe chez vous les français, mais ici en suisse c'est la merde, on est environ 40 en 1ere de physique, et pis ben après la 1ere, on est plus que 20... tiens comme c'est bizarre... alors oui y a des branches ou c'est la pure glande, mais la physique n'en fait malheureusement pas partie... je reviendrai pour le prochain pissenlit, croyez pas que vous aurez le moindre chance d'être 1er au classement, je serai là à l'affu et pret à faire des nuit Blanche, je rale encore une p'tite dernière fois sur le fait qu'il y a plus rien en souvenir de pissenlit, vs êtes pas cool sur ce coup là, le tableau final des scores, c'est pas un truc surhumain à faire non? sinon je vais devoir balancer un print screen des score 1 jour avant la fin, mais c'est pas le classement complet, c'est pas pareil...
+++ |
|
|
 |
|