Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Quête de l'Equiaulnë...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je me reveilla dans un monde... enfin, si l'on peu appeller ca un monde... c'est en fait une absence de monde, un vide infini... Si l'on considere la creation, alors cela serai l'anti-creation... la, j'ouvris les yeux. "maaaaaaal", j'arrivais a dire... mais aucun sons ne sortirent de ma bouche. Je me regardais. C'était mon corps astral!

Malgré la douleur, je commenca a reflechir a mon etat... ou je suis? pourquoi? et surtout, par ou on sort!!!! je regardait derriere moi, esperant voir le fil qui me relie a mon corps, sans lequel je suis condamné a errer dans ce plan sous forme de brume flottante... il n'est pas la. soupirant, je me mit a avancer, (enfin, j en eu l'impression...) droit devant moi...

Soudain, je sens quelque chose qui m'attire... une force irresistible... je sens une infinie tristesse, un desespoir immense... un point de lumière apparu, puis grandit rapidement, pour devenir si aveuglant que je ferma mes paupires phantomatiques...

Pour me retrouver a flotter devant mon corps, avec Ferag prostré a coté. Son chagrin, si grand, a permit a ma forme astrale de revenir jusqu ici...

j'essaie d'y rentrer, mais je ne peu pas : le fil a été rompu, mon corps n'est plus qu'une poupée sans vie...

Ezekhohr, ombre de lui-meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh était déjà dans la Ville maudite d'Arghalekar depuis trois jours lorsqu'il reçut le dernier songe inspiré par Pistachou... Déjà sa voix était faible et lointaine, tandis qu'en Azharh s'opéraient de grands changements : son bon côté avait finallement laissé le coté sadique prendre le controle de tout son corps et toute son âme, lui imposant seulement de poursuivre la quête... Et le sadique croyait qu'il avait vaincu le côté brave de Azharh, ce qui n'était que du bluff, car le Brave se reposait et se préparait à la bataille.

Mais les monstres du coin virent d'un très mauvais oeil la venue parmi eux de ce nain, et ils tentèrent de le tuer, ce qui eut pour conséquence la destruction de tout un quartier de la ville sous une pluie de météorites...

Azharh sorti victorieux de la bataille, et dans son orgueil se rebaptisa Valarauko, qui est "Demon of Might", une des plus viles créatures ayant jamais existé. Mais il fut obligé de fuir Arghalekar, car tous les monstres de la ville voulait le tuer. Il reprit donc en sadique le chemin de sa quête, sans avoir pu rencontrer la personne qu'il voulait voir, allant au hasard de ses pas, guidé par un fort instinct...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Apres plusieur heure a pleurer la mort de Ez.(Ben si on peu aller cela une mort).Je dois continuer. Je dois aller chercher Azharh.

*Je laisse le corps de Ez au sol, mais l'entoure d'une aura de glace pour que son corps reste beau,et qu'il soit a l'abri de quelque Charognard.

*Apres plusieur heures de marche j'arrivais enfin a la vue d'une ville souterraine creuser dans les Stalactite et les Stalagmite.

La ville de Arghalekar.

*je restai sur la paroi rocheuse pendant un bout de temps, jusqua se que j arrive à la barrière de rune créer par Azharh.

-Bon comment passer cette barrière.

*Je refléchi a une facon de passer la porte, mais aucune ne me vint a l'Esprit. Quelque coup de griffe et des boules de glace toucherent la barrière mais elle semblait plus forte a chaque coup.

-Ce qu'il faudrait me disais-je serai un mage puissant.

*Apres plusieur essai non fructueux, je decidai de retourner au corps de Ezekhohr, et d'attendre des secours dans un espoir presque impossible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 6:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'esprit pensif, je quittai la taverne, et me dirigeai vers ma tombe, à quelques lieux de ma taverne, dans un endroit peu connu des mortels. Cette tombe où mon corps de chair fut enterré il y a bien des lunes. Le souvenir de cette séance d'incantation qui a mal tourné me revient en tête, comme dans un cauchemar alors que l'on se débat contre un ennemi issue des profondeurs de notre esprit...

J'étais au centre d'un cercle runiques, dans une grande tour, dirigeant une incantation afin d'appeler a moi, une créature du Plan des Ombres. Une créature unique en son genre. Une créature ailé mais, qui, contrairement aux autres de son plan, avait un cœur bon. Son nom seul faisait tressaillir la terre, ainsi, son nom n'était point utilisé. Je l'appelais afin d'aider les habitants de mon village a se protéger des assaut d'un ennemi terrifiant, un Grand Dragon Noir.

Mes assistant se trouvaient autour de moi, incantant d'une voix constante et harmonieuse. J'incantais aussi, au centre, ne me doutant point du drame qui allait de dérouler. Ce n'est que trop tard que je remarquer une faille dans mon cercle, ce qui produisit une explosion d'une force inouï.

Je fus tué sur le coup, mais, mes assistant furent épargné, grâce aux partie parfaites de mon cercle.
Je ne sait pour quelle raisons, mais, j'étais toujours conscients, a l'intérieur de mon corps, peut-être du a une formule invoquer par hasard. Mes yeux était clos, mes lèvres scellé et mes membres immobiles, mais je sentis qu'on me souleva pour me transporter et finalement, me déposer dans une tombe. On m'enterra ensuite, dans un cimetière, malgré ma volonté de leur révélé que j'étais toujours conscients.

On m'enterra donc, pour ainsi dire vivant. Il se passa beaucoup de temps avant que je puisse me séparer de mon corps, devenu un amas de chair infeste, couvert de vers, dans lequel mes os pouvaient finalement se mouvoir avec plus de facilité. Je sorti donc de mon corps décomposé vers l'air frais. J'ai tout de même garder souvenir de bien des secrets, qu'aucun livre, parchemin ou rouleau ne pourraient révélés...

Je fut tiré de mes pensées par le souvenir d'un artefacts, depuis longtemps oublié. Je me rappelai que, lorsque j'étais magicien, j'utilisais parfois le pouvoirs des Pierre de pouvoirs, afin de voyager, corps et âme, par une dimension semblables aux plans astral, Le Plans des Ombres.

Je me dirigeai donc vers l'endroit ou avait reposé ma tour, et résolu de trouver cette pierre, caché par son halo d'ombre, sous la terre. Je réfléchi longuement, afin de me souvenir de cette formule que nous utilisions...

Je me souvins donc de ces mots, d'une langue oublié, et je les criai fortement.

Je fus donc emporté aux travers bien des plans, et j'atteignis finalement celui des ombres. Ce que je vis étais désolant. Autrefois habité pas les rois et les princes, qui était mort au combat, ce plan avait été d'une rare beauté. Il était luxuriant, tant par ses étranges couleurs, que par les âmes qui y vivait. Mais les âmes des rois s'aigrirent et devinrent jaloux du pouvoir que les autres avaient eu lors de leurs existence. Ils finirent par s'entre-tuer, et sombrèrent peu à peu dans l'Ombre.

Ce plan avait maintenant une allure hideuse, et était sombre. Je voyais les âmes déchues des rois, errant ca et la, sans but. De toute ma longue vie, rien ne m'avait paru aussi sombre. La brume était irrespirable, et avait une âcre odeur de cadavres en décomposition, ou brûlé. J'espérais ne pas attirer leur attention, mais, ce n'était pas nécessaire. Ils étaient la, mais, ne réagissant pas.

Je me dépêchai de traverser ce monde, ou le temps na plus de valeur. Marcher dans ce plan pendant 1 heure, peut équivaudre à 4 mois de marche sur terre. Je tentai de sentir l'âme d'Ezekhohr, au travers ce brouillard épais, mais, je ne parvins à rien.

Je me dirigeai donc vers l'endroit ou devais se trouver une autre Pierre de pouvoirs, me permettant de retourner sur terre, mon plan d'origine. Je savais qu'une pierre devait se trouver dans une ville, près de l'endroit ou était Azharh lors de mon dernier contact avec lui, mais, il devait sûrement être bien loin a présents. Peut-être que Feragoner et Ezekhohr en sont tout près? Il fallait que j'essaie.

Je marchai donc a l'endroit ou se trouvait un autre pierre. Il était temps que j'arrive, car mon corps semblait sombrer lentement, comme si il voulait se dissocier de mon âme. Je récita l'incantation me permettant de revenir sur terre.

J'arrivai, dans une étrange cité. Le mal y était très présents, et c'est avec difficulté que je marchais. Cette cité n'étais pas habité, et elle semblait être sous terre. J'essayai de nouveau de localiser Feragoner par télépathie, mais, les ondes maléfique de l'endroit m'empêchait tout contact avec eux. Je me concentrai donc sur Ezekhohr, celui qui me semblait en difficulté, même du confort de ma taverne, je pouvais ressentir son âme...

Je me guidai donc sur cette seul balise, qu'étaient les maintenant faibles ondes libérées par l'âme de Ezekhohr. Je continuai donc ma route au travers cette ville, voyant parfois quelques cadavres sur le bord du chemin.

J'aperçus alors, au loin, un léger scintillement. Je courus, malgré l'air pesant et pestilentielle de l'endroit afin d'atteindre cette lumière. Ce n'est que arrivé sur la place que je découvris avec angoisse, le corps inanimé de mon fidèle compagnons, Ezekhohr. La lueur que j'avais aperçu n'était qu'un mur de glace, placé sous forme de remparts tout autour.
Mais, comment de la glace peut-elle se former dans un endroit pareil? Peut-être Feragoner était-il toujours en vie pour aider Ezekhohr de la sorte?

C'est alors que, dans l'ombre, étant resté caché je vis mon bon amis Feragoner s'approcher, la tristesse imprégné sur son visage... malgré une expression de surprise de me voir, en ces lieux maudits...

"Tu arrives trop tard..." me dit-il.

Je le regardai fixement, ayant moi aussi le cœur serré... essayant de mettre en place mes idées. Tout dans ma tête était confus. Je ne pouvais pas croire a la perte de mon ami. Je tombai à genoux, et me mis a pleurer. Les gouttes qui tombaient contrastait de façon frappante avec l'atmosphère. Elles ressemblaient à de petits diamants situés dans les cendres d'un foyer froid et sans vie.

Étant à genoux, je priai que Pistachou puisse encaisser se choc. Pendant cette prière, je sentis que quelqu'un me touchait l'épaule, comme une brise soufflant près de ma nuque. Je me relevai d'un bon, AzureWrath a la main, prêts a pourfendre tout ennemis se dressant contre mes compagnons.

Je ne vis pourtant rien. Je me rassis et me remis a ma prière... Encore une fois, je sentis cette présence, mais, je ne réagis plus. Je me concentrai sur cette dernière, car, il me semblait la connaître... Tout à coup, je compris. C'était Ezekhohr. Son âme était toujours près de son corps.

Je sortis donc de ma cape, un vieux rouleau, entouré d'un anneau d'argent aux reflets bleutées. J'enlevai l'anneau et le mis au doigt, déroulai le parchemin, et commença à lire la formule inscrite, d'une voix grave, voix qui sciait bien a l'invocation du Pouvoir de réincarnation. L'anneau a mon doigt se mis a briller, d'un éclat si fort, qu'il en devint rouge. Une grande lumière blanche scintilla sur le front de Ezekhohr, et un fil se déroula, allant le lier de nouveau a son âme...

La magie avait fait son effets... L'anneau se désintégra, et le parchemin s'enflamma ne laissant aucune trace de poussière ni de cendres. Quant a moi, je m'effondrai par terre, ayant la respiration lente et profonde. Je m'endormit donc d'un sommeil réparateur, et profond.

Ps: J'ai corrigé quelques fautes, mais, lisez le contenu!

Dernière édition par Stalfos le Ven 14 Fév, 2003 14:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

Apres avoir reussi à signaler ma presence a Stalfos, notre Maitre a tous, je me retrouva donc a nouveau dans mon corps. J'essaya de bouger la tete, mais celui-ci ne m'écouta pas, il etait toujours tellement blessé!

Je senti Feragoner exploser de joie a mes côtés, et j'entr'apercu Stalfos glisser lentement pour s'effondrer a mes cotés... completement epuisé apres cette enorme incantation, devinais-je...

Je fermai alors les yeux et parvins a murmurer : "merci..." avant de sombrer dans un lourd sommeil sans rêves...

Ezekhohr, de retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Après le départ du maître des lieux, la vie à la Taverne est plus que calme. De nombreux clients venaient ici pour parler à Azharh et cela me déchirait le coeur de leur dire qu'il est abscent pour le moment, la date son retour nous est inconnue.

Helvin (cf: forum de la Taverne) commence à raconter son histoire. Sa mère était une elfe et son père un mage. Ils s'étaient rencontrés lors d'une bagarre dans la Taverne au pied du Volcan de Glace. Ils eurent un fils, lui, et son père dût les quitter pour continuer sa quête du savoir absolue. Alors qu'elle pleurait le départ de son homme, un ami proche lui proposa d'éduquer leur fils, de lui donner un enseignement de prêtre. Alors que Helvin marchait, sa mère partit avec son père dans les Hautes Montagnes. Il fut éduquer par ce prêtre qui était secrêtement amoureux de cette elfe. Son apprentissage avait commencé alors qu'une entente avait été mise au point entre Braves et Sadiques. Quelques hommes portaient les armes mais personne n'avait la nécessité de les utiliser. Pendant sa jeunesse, il était follement épris d'une jeune noble. Tout allait pour mieux jusqu'au jour où l'invasion sadique commença. Elle dut quitter ses terres pour aller se réfugier loin de cette guerre. Ils se promirent de croire éternellement en leur amour.

- Vous voyez Dame Pistachou, je crois en notre amour depuis notre rencontre, ce qui me fait vivre est l'espoir de la revoir. Et je la cherche toujours.

- Depuis combien de temps croyez vous en cet amour?

- Cela fera 173 ans aux premiers bourgeons de l'an prochain.

- Shocked Maître, ne croyez vous pas que cette humaine a rejoint ces ancêtres aux cieux?

- Non, pas encore, pas avec ce que je lui avais confectionné.

Il lui avait offert un médaillon, un edelweiss d'or incrusté de pierres de jade qu'il lui avait rapportées de ses voyages. Ce bijou n'est pas ordinaire, il lui avait permis de ralentir la vieillesse de son porteur. Il demande à Eloina, son amour, de le garder autour de son cou quelque soit les circonstances. Sur un baiser, elle lui promit et partit se mettre en sécurité. Depuis ce jour, Helvin, ne pouvant pas se battre, aide les hommes à vaincre les Sadiques. Il ne leur pardonnera jamais d'avoir fait partir sa bien-aimée.

Il suivit l'apprentissage de son maître comme un quelconque élève jusqu'à la mort de son maître qui fut achevé par une femme-chèvre. A sa mort, il hérita du livre d'incantation, le Livre de Grëlmhain. Tout le savoir de son maître est renfermé dedans, il continue à l'étudier mais plusieurs formules restent obsures à ses yeux.

Depuis ce jour, il vagabonde au grès de l'invasion sadique jusqu'à son arrivée dans la Montagne du Dragon Rouge ....

- Bien, maintenant que vous connaissez plus en détails mes intentions, je tiens à vous rappeler que le temps nous est compté et que vous ne devrez pas baisser les bras une seule fois. Est-ce clair?

- Vous pouvez compter sur moi mais je ne sais pas si l'espoir sera toujours de mon côté.....

- Pensez à votre chevalier Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pedant ce temps, Stalfos et moi-meme reussimes a nous reposer un peu. Feragoner veillant sur nous, il nous fut possible de nous detendre completement, sans craindre une attaque a repousser.

A notre reveil, nous nous demandames comment reussir a passer ce maudit sceau. Ferag avait bien une idee, a savoir creuser la pierre pour passer à côté du sceau, mais bon... Stalfos restait immobile, mais a l'eclat tenu de ses yeux, on pouvait deviner qu'il reflechissait a toute vitesse.

Finalement, il leva son crane, et vint m'expliquer un sort de conjuration, dont je n'avais jamais entendu parler... Le principe en lui meme est assez effrayant : c'est un sort de la famille de la magie du chaos : tout ce qui est ordonné est demantelé, toute energie creatrice, ou meme destructrice, est rendue au néant...

Il me dit qu'il allait avoir besion de moi pour lancer ce sort, celui-ci etant extremement difficile. Quand je lui demandai d'ou il avait appris ce sort, ses yeux scintillèrent un instant, mais il ne repondit rien...

Nous exécutames notre plan. Pendant que Ferag regardait derriere nous, au cas ou, Stalfos commenca a incanter d'une voix sourde, et je tachai de le suivre dans ses harmoniques. Il m'avait prevenu : "surtout, recopie bien la hauteur de ma voix, avec une note de retard, sinon je ne peu absolument pas prevoir ce qu'il va se passer..."

Au debut, c'etait facile a dire, mais au fur et a mesure, la melodie devenait de plus en plus discordante, c'etait un vrai supplice a l'ecouter, et encore plus a l'incanter... Ferag, l'air a bout, s'eloigna de plusieurs metres, rien que pour ne pas avoir a subir ce chant. Stalfos, lui, ne paru pas gené le moins du monde, c'etait tellement affreux comme musique que je me mit a lui envier sa condition de squelette... Je me retrouvais donc seul, seul a ne pas pouvoir supporter la cacophonie, et seul a devoir la supporter...

Au bout d'un instant, qui me parût une eternité (Ferag me dit apres que l'incantation n'a pas duré plus de 5 minutes) , je commencait a sentir quelques vibrations, comme si les molecules autour de moi se desassemblaient...

Stalfos alors avanca, et se rapprocha au maximum de la barriere magique. La, il entama la derniere partie du chant, la plus horrible de toute ; j'avais peine a recopier les notes invraisemblables que j'entendais, elle n'etaient visiblement pas faites pour etre prononcées par des bouches naines... Chaque syllabe me sortait de la bouche comme si elle en etait arrachée, j'avais le gout du sang dedans... Les notes etaient de plus en plus discordantes, elles me vrillaient les tympans, je manquais me taper la tete contre le mur tellement elle me faisait souffrir...

Et puis enfin, Stalfos arreta brusquement la litanie. Je manqua continuer tout seul, mais reussi a m'arreter a temps... Et ce fut comme si le monde avait explosé. Une explosion si puissante, si terrible, que si elle etait réel elle nous aurai tuée. C'etait LA MAGIE elle même qui se desagrégeait, projetant des fils de lumiere rouge dans toutes les directions... Le passage etait libre.

Stalfos s'engaga dedans, comme s'il ne venait de reciter qu'une petite comptine... Rolling Eyes

Ezekhohr, chanteur a ses heures perdues... fuyez!!! Wink
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

-Vite allons-Y

Stalfos ayant réussi a briser le mur de rune nous nous précipitons dans la ville ou un comiter d'accueil nous attandant.

*A peine avoir fais quelque pas nous somme entourer de monstre.

-Stal pense tu a la meme chose que moi, Ezekhohr?.

-Oui ferag, foncons dans le tas.

-Je vous couvre.

*je lance une enorme boule de glace qui fige tous les démon présent, Stalfos et Ezekhohr se lance dans le mur de monstre tranchant des tetes et des corps dans un flot de sang dans l'espoir de faire un chemin.

-Merde il en arrive de plus en plus.

*Voyant que ca s'approche Stal execute une incantantion.

-BaboubilazambouriltalazAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Excuser mais chu pourri en incantation Laughing )

*BBROMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Le sol se divise créant un fissure énorme.

*Les demon basculerent les uns a la suite des autres dans cet immense gouffre.

-Vite cria Ezekhohr traversons cette ville maudite.

*Nous traversame la ville, et nous nous engouframe de nouveau dans d'obscure passage a la recherche de Azharh.

Dernière édition par Feragoner le Sam 15 Fév, 2003 22:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Apres plusieurs heures de marche, nous arrivames enfin dans une immense salle.

Cette salle avait la forme d'un immense dome. Et au plafond de ce dome se trouvait une Clef.

-Qu'est-ce qu'une clef peut bien faire la-haut.

-Je ne sais pas, Ferag. REGARDEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En face de nous de trouvait 20 portes toute de meme dimensione t de meme couleur, avec la meme serrure, la meme poigner.20 portes completemt identique.

-La clef doit ouvrir une de ces portes, mais laquelle.(Ezekhohr)

-Je ne sais pas mais si on ouvre pas la bonne porte que nous arrivera t'il.(Ferag)

-Nous devons essayer une porte.Mais je me demande comme Azharh a t'il pu passer. Et en suite remettre la clef a cette hauteur(Stalfos)

-Ferag va la chercher. (Ezekhohr)

-Ok!!!!!

*je vole aller chercher la clef, mais a mesure que je la touche un cri aigu se fait entendre. Je prend la clef et me pose.

-C'était quoi ce cri.

*Nous levons nos tètes pour apercevoir une grande envolée de Créature mi-humaine,mi-oiseau.

-Des harpies.(Ezekhohr)

*Une centaine d'harpie volèrent droit en notre direction esseyant de me prendre la clef.

*Les épées de Stalfos et de Ezekhohr faisait des rafages, ils tranchaient tout ceq ui bougeait, et moi je glacais ces immondes Harpies qui, venait s'écraser sur le sol et qui explosait en un million de petit cube de glace.

*Apres plusieurs minutes de carnage continue les harpies firent demi tour et retournèrent d'òu elles étaient venues.

-Comemnt Az a t-il pu passer sans que les harpies ne l'attaque.

-Je ne sais pas Ezekhohr, mais ce qui est sur c'est que maintenant nous avons la clef.

-C vrai Ferag , mais pour quelle porte.(Ezekhohr )

-Euh, tien Stal, à toi de decider.

Stalfos apres de longue minute prise pour étudier les portes, glissa la clef a l'interieur de la serrure, et tourna.

*La clef se désintégra dans les mains de Stalfos et 19 portes sur 20 s'ouvrirent une a la suite des autres. Des monstre d'une extrème hideuseté sortirent des portes. Nous étions entourés.

-Stal, C quoi qu'on fait.

- Euh,Laisse moi réféchir Ezekhohr.
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Harpies, minotaure, et autre créature, dont seule la prononciation du nom fais frisonner les êtres vivants, nous assailaient de toute part, de tous côtés.

Nous étions là, au centre de cette pièce ronde, entourés, ne sachant pas si les portes ouvertes nous mèneraient quelque part. Mais, nous avions tant a faire pour l'instant qu'il nus était quasi impossible de prendre le temps d'y penser.

Nos lames tranchaient inlassablement toute chair, tout corps, alors que Feragoner était en proie a une volée de Harpies enragés, en combats aérien. Elles avaient l'avantage d'être plus nombreuses, mais notre courage et notre détermination en faisaient reculer certains, les vouant à une mort certaine.

AzureWrath n'était plus bleu, sa couleur naturelle, mais de la couleur sombre du sang séché. Ezechor était infatiguable, se frayant littéralement un chemin vers une des portes. Je faisait de même, car, nos devions inspecter ces portes, pour savoir ou elles nous mèneraient.

J'incanta rapidement un sort de bouclier sur Feragoner, toujours au prise avec ces démones. Ils avait lentre ses dents des plumes laisser par ces crétures, ayant passé trop près de sa gueule.

Arriver près d'une des portes, une= monstre étant resté caché jusque la sorti, sautant sur moi. Je n'eu pas le temps de réagir que je me retrouvais projeté sur un autre monstre, l'écrabouillant de mon poids. Le monstre inconnu sorti de l'ombre, ayant la gueule coulant d'écume de rage, les yeux injecté de sang...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Fév, 2003 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos se releva et se prépara a combattre l'affreux monstre.

Moi, j'étais toujours entrain de combattre les immonde harpies, et Ezekhohr tranchait et tuais le plus de monstre possible, mais il ne semblait avoir aucune fin, les monstre arrivait toujours et nous commencions a être fatiguer.

Stalfos reprit AzureWrath et commenca a courir vers le monstre pour lui trancher la tete. Le monstre sorti un bouclier en os et une grande épée faite des Âmes qu'il a lui-meme tué.

Stalfos donna un coup d'épée sur le bouclier qui se brisa en un millier de petits morceaux. Le monstre donna un Grand cris se retourna et fonca sur
Ezekhohr. Ezekhohr l'entendit et réussit de justesse a eviter le coup de la lame fine et tranchante.

Stalfos s'écria -Eh affreux Démon viens ici, tu est à moi.

Le monstre se retourna une autre fois et dévisa Stalfos. Il fonca sur lui, mais stalfos se tenait près, il se baissa et enfonca sa lame dans le ventre du monstre touchant d'une manière fatale les organes vitaux, Le monstre se vida de son sang, et stalfos en recu un peu dans le visage, ce qui le reveilla un peu, il se retourna et alla tuer d'autre monstre qui venait à sa rencontre.

Moi j'étais toujours entrain de m'attaquer aux Harpies. Elles n'était pas forte mais une soif de sang inimaginable les aimaient. Apres avoir tuer une centaine d'harpies(il y en a beaucoup ok.) La reine fit son apparition.

-Que veut tu sale Dragon,nous exterminer.

-Non ce que je veut c'est continuer ma quetem, mais on s'est faite attaquer.

Elle regarda l'endroit ou était la clef.

-Tu nous a voler notre trésors, tu va mourir.

Elle descendis vers moi a une vitesse incroyable, je n ai pas eu le choix que de recevoir et d'encaisser son coup. Son coup de pied etait tellement puissant que je m'écrasait sur sol, écrasant plusieurs monstre.

Je me relevait et foncait sur cette immense Harpie, elle m'esquiva mais je fus capable de lui assener un coup de queue. Je me retourna et fonca sur elle en lui lancant plusieurs Boule de Glace, dont une fit mouche.

Elle tomba vers le sol, mais avant quelle ait pu s'écraser elle brisa la glace et reparti a voler dans ma direction. Je réussi a l'esquiver et lui arracha une aile avec mes dents. Le gout du sang me rappela une époque lointaine.

Je foncait sur la reine en lui labourant le corps avec mes griffes et lorsque quelle fut sur le point de mourir je lui donna un coup de dents dans la jugulaire et elle mourru,la vue de son sang coulant entre mes dents.

Les harpies,voyant leur reine s'écraser au sol,se sauvèrent vers leurs nids pour ne plus jamis réapparaitre.

Je descendis aider Stalfos et Ezekhohr, Ils était fatiguer et moi aussi je l'étaient. Je fis un épais bouclier de glace autour de nous.

-Bon Stalfos, Ezekhohr c'est le temps de refaire une stratégie.
Pen²
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 16 Fév, 2003 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh, toujours sadik, poursuivit donc son chemin toujours plus profondémment dans cette monstueuse dimension parallèle. Peu de monstre osent encore s'en prendre à lui, vu le plaisir avec lequel il torture ses victimes ! Twisted Evil

Il arrive finallement au pied d'une grande montagne (et oui, encore une, je sais ca deviens lassant, mais bon... Wink ), et son instinct lui dit que c'est là !!!!!!!
Il entre donc, guidé par son flair, dans une petite infractuosité de la roche, qui se révèle être une entrée secrète d'un long couloir rocheux s'enfonçant au coeur de la montagne (oui, je sais, mais fermez-la un peu et écoutez ! Mad ) ! Il avance maintenant avec prudence, et au fur à mesure, ressent une puissante magie qui pèse en ces lieux !!!

Il continue tout de même, bien que le sadique veuille repartir : le brave l'empêche de reculer ! Et il se retrouve dans une grande salle, contenant des centaines de monstres hideux et puissants, l'attendant apparemment de pied ferme ! Et derrière eux, blanc comme la neige, une Vision Magique s'offre à lui : enfermé dans une massive cage, apparemment indestructible, se tient l'Equiaulnë, le But Final de sa Quête !

Azharh est donc empli d'une joie immense : le but de son voyage se trouve à quelques mètres de lui ! Pour l'atteindre, il lui suffit seulement de massacrer une centaine de monstres débiles à peine capables d'effrayer un enfant de douze mois ! Laughing

Sans réfléchir un instant, il se lance immédiatemment dans la bataille, à grands coups de la lame tranchante qu'il s'est approprié dans la Ville des Monstres, et à grand renfort de magie noire : les ennemis tombent comme des mouches devant sa fureur, et leurs armes le blessent à peine, et il ne ressent plus la douleur !
Au bout d'une heure, tous les ennemis sont éparpilés en pièces détachées un peu partout dans la pièce...

Azharh pense avoir gagné, mais se rend compte de la présence d'un vieillard à l'aspect décrépit sur un trône à l'extrémité ouest de la salle.
Ces yeux brillent d'une incandescence rouge extrêment malveillante !
Et, d'une voix douce et mieleuse, il lui dit :

"approches donc, ô voyageurs, las des peines de ton éprouvant voyage, laisse moi te décharger de ton fardeau !"

Et il le fixait d'un regard si vif et si pénétrant que Azharh était figé !

Maintenant, il faut dire comment l'Equiaulnë avait été fait prisonnier il y a très longtemps par un vieux sorcier rongé par le mal, qui désirait le corrompre au mal et en faire son serviteur. N'y étant jamais parvenu, il décida de le garder à jamais prisonnier au coeur de sa demeure, pour lui faire payer son refus. Maintenant l'Equiaulnë était doté de pouvoir psychiques importants, ce qui expliquait qu'il ne soit jamias tombé sous l'emprise du sorcier, comme le faisait justement Azharh en ce moment précis !

Or donc, dans Azharh, les deux côtés étaient en plein combat : le sadique, renforcé par l'aide psychique de l'esprit du sorcier, tentait d'étouffer définitivement l'âme du côté sadique de Azharh, ce qui serait arrivé immenquablement si l'Equiaulnë n'était pas intervenu pour aider le côté brave qui, après une longue et pénible bataille finit par l'emporter !
Le côté sadique de Azharh alla se réfugier dans les recoins les pus perdus de son âme et fut réduit à l'état de reliquat, souvenir vague d'une soif de sang inextinguible... Un peu sonné par ce combat mental terriblement éprouvant, Azharh se trouvais maintenant à la merci du Sorcier !

Et là, comme un miracle, venus de tous les endroits où ils s'étaient cachés, les mesagers magiques portant les messages de Pistachou vinrent à Azharh, désormais tout a fait capable de les entendre dans son esprit, et tous lui firent monter les larmes aux yeux ! Crying or Very sad Et ils amenèrent également une force nouvelle dans ses membres endoloris !
Il se jeta contre le sorcier surpris, qui n'eut pas le temps d'éviter l'attaque, vu son vieil âge, et lui enfonca sa lame sadique dans le crâne, un coupe bien placé entre les deux yeux (et oui, je sais, c'est pas bien de frapper les petits vieux, mais bon... il l'avait un peu cherché qd même ! Rolling Eyes ) Quelques morceaux d'os et de cervelle viennent souiller les habits déjà pourpres de Azharh, et un grand flux de magie s'échappe du corps inerte pour se perdre à jamais dans les entrailles de la Terre...

Azharh s'écroule alors, épuisé par ses multiples combats : il ne s'est pratiquement pas reposé depuis le début de sa quête ! Et lorsqu'il se réveille, il se souvient de l'objet de sa quête ! Il se retourne donc : l'Equiaulnë est là, dans la cage, derrière lui, et l'observe étrangement !

Il sent le regard de l'animal mythique pénétrer au plus profond de lui et en extirpé une magie depuis longtemps oubliée, neuve et puissante, mais ce n'est plus maintenant de la mauvaise et noire magie, mais bien une magie qui vient du coeur, du soucis du bien, et que l'amour de Pistachou semble considérablement renforcer !

Et l'Equiaulnë s'adressa à son esprit et lui dit :

"Merci à toi, noble Chevalier, qui à traversé de bien grand tourments pour me délivrer, je te suis redevable pour le reste de mon immortalité !
Tu as en toi un germe de mal qui peut se réveiller à tout moment si tu baisse ta garde, ne l'oublies jamais ! Enfin, cette magie blanche puissante qui est en toi, uses-en avec parcimonie et discernement, et entraîne toi à la maîtriser et à la développer : tu deviendras de par tes origines un grand Magicien, j'en suis sûr ! Mais fais bien attention : la frontière entre le Bien et le Mal est ténue en Magie ! Mais l'Amour triomphe toujours, non ?"

"Ô, Puissance Ailée, Grand Equiaulnë, Noble Descendant des Pères des Licornes et des Grandes Pégases, ô toi Magnificence de ces Mondes, je suis venu humblement te voir pour remplir un serment qui me tiens particulièrement lié à la Vie, et la demande que je vais te formuler est certes audacieuse..."

"N'ais crainte, je connais ta pensée, et j'accepte de devenir l'Amie et Servante de ton Aimée, de la protéger qd tu seras au loin, car je sens que ton coeur ne serat jamais en paix depuis quelque terrible évènement que tu ne veux révéler à personne, et que même moi je n'arrive pas à discerner, mais qui à fait quand même naître l'espoir dans ton coeur !"

Alors Azharh se rendis compte que l'Equiaulnë était encore enfermée dans sa cage, et il eut honte de ne pas avoir pensé à la délivrer tout de suite, tel était le trouble dans son coeur !

Il vit alors qu'aucune lame ne pourrait briser cette cage magique, et il fut bien embêté !! Confused Il tenta alors d'invoquer un sort de délivrance, bien qu'il ne connu aucune formule de ce genre, les mots lui vinrent immédiatement à la bouche, et il incanta ! Et au bout de quelques secondes, il y eut un petit éclair (et oui, c'est un premier sort ! Wink ) et la cage disparu !

Azharh monta alors sur le dos de l'Equiaulnë, et ils sortirent ensemble de la Caverne, pour prendre ensemble en vol le chemin inverse de celui que Azharh venait de prendre depuis des semaines !

...
Ezechiel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos, Feragoner et moi-même nous retrouverent donc au beau milieu d'une horde grouillante de monstres, tous plus effrayants les uns que les autres. Seuls les arretaient la faible barriere de glace, levée par le dragal.

Mais il faiblissait a vue d'oeil, les monstres se jettant de toutes leurs forces dessus... Ce n'etait plus qu'une question de minutes avant le moment fatidique ou la mince couche de glace volerait en eclats.

Feragoner se concentrait, le visage deformé par l'effort, les yeux de plus en plus revulsés... Stalfos et moi-meme reflechissons a un moyen de detruire tous ces monstres. Il faudrait se concentrer sur tous les horizons en meme temps pour tous les aneantir, et meme a deux, on ne couvrirait que 2 points cardinaux.

Soudain, je pensai a un sort particulier ; je me tournai vers Stalfos, et lui demanda s'il pouvait incanter le Rayon de Soleil, la hantise des Damnés. Il me repondit que ce sort ne pourrait jamais etre assez puissant pour detruire tous les monstres en meme temps, et que les autres se jetteraient sur nous dès son effet endigué.

Je lui proposa alors la variante que j'avais a l'esprit. Ses yeux devinrent immediatement eclatant, pour revenir a leur brillance habituelle. Il me dit : "C'est extrement dangeureux, ce que tu propose là." Je lui repondis, que l'on n'a rien sans rien... L'air grave, il hocha la tete, signifiant son accord a ce plan si risqué, selon lui.

Apres avoir expliqué a Feragoner ce que l'on souhaitait faire, et qu'il eut montré qu'il avait bien entendu, Stalfos se prepara, et commenca l'incantation de ce sort.

3 minutes apres, Stalfos avait quasiment terminé l'incantation, donc je fis signe a Feragoner.

Le dragal rompit alors brusquement les boucliers ; les monstres resterent un moment indecis, déboussolés par le changement brutal de situation. Je m'élancait, volant a travers leurs rangs, les bousculant au passage, pour me frayer un chemin le plus loin possible. Stalfos, a ce moment la, acheva le Rayon de Soleil ; l'energie fantastique de ce sort emana du soleil, perca la paroi de la montagne (ou de l'endroit sous lequel on se trouvait), pour finalement s'abattre sur... moi.

L'effet fut titanesque : tous les rangs ennemis proches se desintegrerent a l'impact, les rangs suivants n'etant que partiellement décimés ; La terre elle meme, corrompue par la cité malefique qui s'etendait non loin de la, fondit a l'impact, annihilant ceux qui ne reculerent pas assez vite.

Moi-meme, j'etais en proie a d'atroces souffrances, mais etant une creature du Bien, je ne ressentais pas les effets du rayon de soleil de la meme facon ; cela s'apparentait plutot a une brulure intense et continue.

Je continuai alors a voler, et les monstres virent avec une horreur croissante le rayon me suivre ; Stalfos se concentrait en effet sur moi, et le rayon, normalement statique, me suivait alors dans le moindre de mes mouvements.

de moins en moins lucide, je me mit a ne plus voler droit, semant la panique dans les rangs ennemis ; Je gardais cependant suffisamment d'esprit pour faire plus ou moins un cercle autour de mes amis, detruisant par cela une grande majorité des ennemis. Stalfos devenait intangible sous l'effort, et l'on pouvait croire apercevoir l'energie s'ecoulant hors de son corps ; il se mit a leviter, tourné toujours vers moi, une aura bleutée autour de lui, tellement aveuglante que quelques monstres qui avaient reussis a s'approcher reculerent, les yeux meurtris.

Bientot, il ne resta dans la salle qu'une poignée de monstres a moitié fondus, plus préoccupés a fuir qu'a attaquer. Stalfos relacha alors son effort, et s'effondra par terre. De meme, je me sentis basculer, et sombrai dans une inconscience proche du coma.

Lorsque je me reveillai, plus tard, je me trouvait dans une autre salle, qui m'etait inconnue ; Stalfos, deja debout, m'expliqua que c'etait grace a Feragoner que nous etions encore en vie : apres le rayon de soleil, le plafond de la grotte etait tellement travaillé qu'il s'effondrait ; le dragal n'eu que le temps de nous ramasser et de s'enfuir au plus vite par la seule issue de cette piece, qui menait a l'endroit ou nous nous trouvons actuellement.

Je constatai alors que mes brulures etaient a peu pres gueries ; Stalfos me regarda alors et me fit un clin d'oeil (en fait, la lueur d'un de ses yeux faiblît pendant un quart de secondes - moi, je prends ca pour un clin d'oeil...) et me dit : "Je suis un paladin, tout de meme ; j'ai le pouvoir de l'apposition des mains... Tu verras, quand tu sera grand, tu verras..."

Ezekhohr , petit nécuyer deviendra grand. Wink
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours à la Taverne, j'essaie en vain de contacter mon amour. Malgré les pouvoirs que j'ai acquis, les essais sont inutiles.

Je perds espoir, le désarroi m'envahit l'âme, je me sens mourir de l'intérieur.

Helvin sent que quelque chose me torture l'esprit. Aucune larme ne coule mais mes silences traduisent mon état d'esprit.

- Qu'y a-t-il Dame Pistachou? Est-ce votre amour pour lui qui décroît? ou bien le désespéroir qui s'empare de vous?

- Je ne sens plus son amour, je ne sens plus son âme ... Mon amour pour lui n'est inutile, il ne m'aime plus ...

Sachant que mon amour pour Azharh est essentiel pour ce dernier, Helvin se demande comment faire renaître son amour. Il ne souhaite pas que je perde espoir comme l'a fait Eloina, il ne veut pas que notre histoire suive le même que lui.... Il ne voit qu'une solution.

- Dame Pistachou, je vais vous aider à entrer en contact avec votre chevalier.
( mes yeux s'emplissent d'étincelles d'espoir )
L'homme sort son grimoire, se concentre et le livre s'ouvre sur un sort appelé "Sortilège du pont des âmes". Il dessine un pentacle au sol et se place au centre. Il me jette sa cape et son bouquin. Un dernier regard vers moi puis il commence à psalmodier la formule. Il vacille quand tout à coup, un éclair mauve s'abbat sur lui. Une senstaion étrange parcourt mon corps, je n'avais pas ressenti cela depuis le dernier message de mon bien-aimé. Je ressens son amour m'envahir et je sens qu'il est à bout de force. Helvin, maintenant en lévitation entouré d'une brume violine, me dit:

- L'essence de vie se trouve dans l'amour, ne perdez pas le votre. Croyez en son amour, il en a autant besoin que vous.

Sur ces derniers mots, il tombe à terre. Son corps git, sans vie. On nous dit qu'il est mort .... Je suis à ses côtés, lui tenant la main, je ne peux pas retenir mes larmes.

Ne pleurez pas Dame Pistachou, votre chevalier est en vie grâce à vous. Ne pleurez pas ma mort, mon voyage ici bas est terminé. Je vais rejoindre mon Eloina. Séchez vos larmes et souriez, il vous reviendra vite désormais Wink

Je vois une silhouette bleue pâle sortir de son corps. Elle regarde son ancinenne prison charnelle, me donne le grimoire.

Il vous sera plus utile qu'à moi. Utilisez le à bon escient.

Puis la forme disparaît...
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Apres plusieurs heure de repos, moi stalfos et Ezekhohr reprime notre chemin pour rechercher Azharh.

Spres plusieur sheure de marche et vol au dessus de profong gouffre, nous arrivames à une salle incoyable un merveilleux dome ou des flammes magiques se promenait sur les mur, et , au centre se dessinait un Throne.

-Stal, je pense qu'on s'est tromper de chemin.

-Oui moi aussi, Ezekhohr?

-Oui moi aussi je propose que nous fassions demitour.

-Oui bonne idée.

Mais un probleme survint une porte se referma en arriere de nous juste avnt qu'ont puisse la passer. Nous étions enfermé.

-Qui-ose venir profaner mon humble demeure.

Nous nous retournames pour voir qui etait la source de cette voix a faire frémir un des plus courageux guerriers.

Nous vime alors assis sur le Throne une forme bizarre qui se matérialisa en homme. Il s'avanca et dit.

-AH, vous ete l'ami de celui qui a voler l'Equiaulnë. Eh bien votre quete s'est révélé futile. Jai essayer de le rendre Sadiks mais ce la a échouer. Je pourrais essayer la meme chose sur vous mais non j'aime mieux vous tuer et me festoyer de vos ames. Surtout toi Feragoner Tu mas Trahi.
tu vas le payer.

Des ailes sortirent alors de son corps et en 2 seconde il etait sur moi. Il me pris par le cou et esseya de me brise la nuque,ce qu'il aurait réussis a faire si Stalfos et Ezekhohr ne l'avait pas labourer de coup d'épée il recula et il ria ouvertement .

-HAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensez vous vraiment me vaincre avec ses arme ridicules.

-Non pas ridicule Démon j ai plus d'un tour dans mon sac.

-HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toi un vulgaire Dragon. Elle est bonne que peutr tu faire comme magie?

-Un seul spell. J'incanta ds ma propre langue une phrase et, je crachais une boule de Glace sur le Démon qui se figea pendant un cour instant mais ce fut amplement suffisant. Ave cune autre boule glace je fis apparaitre une fontaine de body-Froster à l'état pure.

Une gorgée equivaut a 10 tonneau.

Buver les amis.

Stalfos pris 2 gorgée.

Il se Transforma en un squelette de Glace avec AzureWrah Brillante dun éclair Glacer.

Je pris 10 gorgée et me tranforma en Dragon de crystal.

Ezekhohr en bu 2 et il se transforma en Archange avec de magnifique ailes et une épée bleu comme la glace de la bnaquise.

On courra ensemble vers le démon qui neut d'autre choix que d'encaisser les coups.

Stalfos incanta des boule de glace qui explosa en des million d'épine de glace qui alla se figé sur son corps.Ensuite il decoupa la chair avec AzureWrath.

Ezekhohr le Tranchait a coup d'épée cette epée créa des Éclairs qui xplosa sur le démon.

Quand a moi je lui lancait d'Énorme Boule de Glace. Apres 15 minute de Non-Stop. On regarda ensuite l'énorme bloc de Glace: Impossible de se libérer.

On attendire ensuite a cette place, on placa le démon sur la fontaine de Body-Froster et il resta geler pour l'éterniter.

PS: Az quand tu viendra nous secourir tu ira mettre le démon sur la plus haute montagne pour qu'il reste bien au froid. Wink

PS2: Ya beaucoup de fautes je n'ai pas eu le temps de les corriger.
Azharh

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques jours plus tard, Azharh et Vilya (c'est le nom que Azharh a donné à l'Equiaulnë) arrivèrent enfin en vue de la frontière Nord de Nainwak, le Pays des Nains. Alors qu'ils n'étaient plus très loin de la Taverne, Azharh sentit en son coeur un fort pincement d'émotions, et les pensées de Pistachou vinrent se mêler aux siennes pour ne former qu'un seul et harmonieux ensemble, un hymne à l'Amour !

Alors que Azharh sautait lestement du dos de Vilya, la porte de la Taverne s'ouvrit, et Pistachou se précipita dehors, les yeux noyés de larmes, pour se jeter au cou de son Chevalier, qui avait, lui aussi, du mal à retenir ses larmes... Au pas de la porte, restés à l'écart mais tout aussi joyeux, Vik et Helire (que Pistachou, dans sa joie, à retransformé en nain Wink ) observaient la scène, avec des regards admiratifs et étonnés vers Vilya ! Shocked

Après un long moment dans les bras de son Aimée et de longs reagards amoureux échangés, Azharh alla étreindre ses amis, mais s'inquiéta très vite :

"Dites moi amis, où sont Stalfos le Brave, Feragoner le Fléau des Glaces, Ezekhohr l'Ange de Lumière, Garath mon Fidèle Écuyer, et Thrain mon Ami ? Ne sont-ils point joyeux de mon retour, ou quelque affaire d'importance les a retenus ?"

Alors Vik prit la parole :

"Hélas, ô Monseigneur, les amis que vous cherchez sont dispersé de par le monde ! Thrain et Garath sont effectivement retenus par des obligations contraignantes, qui ne leur permettent pas d'êtres présents pour votre retour... Mais hélas, le Noble Stalfos, le Fort Feragoner et le Vaillant Ezekhohr sont partis à votre recherche, et nous sommes bien étonnés de ne pas les voir avec vous !"

Très attristé, Azharh senti tout d'un coup le poids de son destin retomber comme une masse sur son coeur, et Pistachou, qui communiait maintenant de coeur avec lui, le senti aussi, et en fus bouleversée, car elle sut que quelque mauvais destin allait encore la séparer de son Chevalier... Et à se moment précis, son coeur fut plus fort que sa raison, et son courage se démultiplia, car elle avait retrouvé son Chevalier et ne voulait pas le reperdre !

"Je vais partir à leur recherche", dis Azharh...

Pistachou regarda Azharh droit dans les yeux. Les larmes avaient arrêté de couler, et une force vive brillait maintenant dans ses pupilles. Et elle dit, de sa voix la plus déterminée :

"Je te suivrais où tu iras..."

"C'est un chemin trop dangereux et fatiguant pour une Dame, même aussi forte et aussi courageuse que toi !"

"Laisses moi décider de ce que je veux faire ! Je veux te suivre, et tu ne peux m'en empêcher !"

"Azharh sentit alors que le poids du destin qui l'accablait s'était abattu peu à peu sur ses amis, et qu'il continuerait ainsi encore et toujours...

Et devant la détermination de Pistachou, il céda... Ils s'envolèrent tous les deux sur le dos de Vilya vers le Monde de Ténèbres que Azharh avait quitté et qu'il allait maintenant retrouver...

... Étrange Destinée !
Ezechiel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps, mes deux compagnons et moi meme continuions notre route, apres avoir mis un glyphe de protection contre le mal autour de la fontaine de Body-Frost. Nous progressions longtemps, nous enfonçant de plus en plus loin sous terre, ayant de moins en moins d'espoirs de retour a la surface du monde connu.

Au bout d'un moment, Stalfos nous annonça : "nous sommes deja passés par ici. Regardez la forme de cette roche." C'etait assez invraisemblable, vu que l'on marchait dans un couloir, mais cela semblait vrai aussi, vu la forme bien specifique de cette roche... Je lanca alors un sort de detection de la magie, et failli etre aveuglé, tellement tout ce que je voyais devint lumineux...

Apres que j'eu recupéré, je le leur dit, et Stalfos essaya de detruire cette illusion ; il n'y reussi que partiellement, et les fausses images se deformaient, disparraissaient, ou revenaient, ce qui etait passablement enervant... derriere l'illusion, quand elle s'estompait, nous pouvions entr'apercevoir des passages, tellement nombreux que nous commencions a douter de la veracité meme de ces couloirs... Il y en avait partout, a gauche, a droite, et meme au dessus en en dessous ; on marchait sur des couloirs cachés, sans tomber dedans, sans meme s'en apercevoir...

Stalfos nous dit alors de penser rationnellement. Le seul moyen de pouvoir sortir de ce couloir de la mort, c'etait de cesser de croire a ce couloir. L'illusion tomberait d'elle meme, a ce moment la.

Nous nous concentrames alors, afin de se persuader que ce que l'on voit est faux. j'eu l'impression que cela ne me prit qu'une seconde : je vis les contours du couloir se brouiller, puis soudain, c'etait comme si une autre dimension avait été rajoutée aux 4 existantes... la dimension du réél par rapport a l'imaginaire. Je voyais le couloir, quasiment transparent, avec Stalfos et Feragoner dedans. Moi, je n'etait plus dedans, enfin si, mais decalé par rapport a eux, suivant l'axe de la nouvelle dimension. C'est comme si j'etais un observateur hors du couloir, car j'avais vaincu sa magie...

Puis, tout aussi brusquement, une nouvelle dimension apparu : les passages tout autour du couloir etaient faux aussi!!! De la meme maniere, une bonne dizaine de sous-dimensions se succederent, achevant de me deboussoler completement... Je me sentais tellement loin de mes amis, et pourtant, je pouvais les toucher. Je pouvais leur parler, mais j'avais l'impression que leur voix me venait des profondeurs des abysses...

M'etant peu a peu habitué a cet espace-temps si different du notre, je me mis a regarder ce qu'il y avait autour de moi ; ce fut assez eprouvant, vu que j'avai dix autres mondes en legere surimpression... Mes yeux me faisaient souffrir, tandis que j'essayais de percer les brumes mouvantes de ces endroits paralleles... Au bout d'un moment, je compris que je me trouvait plaqué au sol ! Sur cet endroit, j'etais vaincu par une pression enorme, pouvant a peine respirer, encore moins bouger...

Je me concentrai a nouveau sur mes amis ; ils avancaient dans les dimensions aussi, mais avec plus de mal que moi... Je me demandai alors d'ou me venait ce "don"...

Au bout d'un moment, Stalfos pris conscience du plan ou je me trouvais, et tous les deux, on aida Ferag par la pensée, pour qu'il nous rejoigne au plus vite. Dès son arrivée au meme etat de conscience que nous, Stalfos reussi a incanter un sort de magie elementaire, qui reduisait la pesanteur sur un endroit donné. Nous nous relevames alors.

Le monde sur lequel on se trouvait etait un concentré de chaleur, de pression, d'energie a l'etat brut. De partout, l'on voyait des flammes rugissantes surgir du sol, qui grondait constamment. Au fur et a mesure que l'on s'habituait a fouler ce monde desolé, l'on etait de plus en plus oppressé par la chaleur, etourdit par le vacarme... Ferag cria :"Mais c'est quoi ce monde pourri!!!"

Une voix se fit alors entendre dans notre tete : "Bienvenue en enfer, preux chevaliers, j'espere que vous trouverez votre sejour agreable..."

Pour la premiere fois, j'entendis alors Stalfos prononcer une phrase deplacée : "et ben on est pas dans la ..."

Ezekhohr, "pas dans la..." Wink
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

-Stal ON EST DANS LA MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-je sais ferag, je crois qu'on est aller un peu loin héhéhéhéhé.

-C pas le moment de rire Stal.

-Scuse Ez, mais c drole.

-Etk, on doit trouver un moyen de sortir de ce plan.

-J'essaye.

Stalfos se concentra comme jamais, mais il fut incapable de briser la protection, nous étions prisonnier.

-Bon je propose de voler jusqu'en haut pour voir comment l monde est faite.

-Ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me préparais a voler mais un poids immense me cloua au sol.

-Merde impossible de voler. ya un sortilege bizarre en c lieux.

Pt qu'avec le body froster ouais pt c une énergie pure de barve.
j'essaye.

je verse une goutte de body-Froster sur le sol.

BOOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Euh Ferag?

-Oui, Ez?

-Ne fais plus ca ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va nous tuer!!!!!!!!!!!!!

-Arreter de vous chamailler vous deux, on doit trouver une facon de sortir d'ici.

a peine stalfos avit dit ca que des millions de petit monstre arrivère pour nous attaquer.

-IL te reste du body-froster ferag!!!!!!!!!!!!!!!

-NON il ne m'en reste plus.

-Ben essaye ton incantation?

-Tu est malade cré3er un fontaine de body-Frsoter en enfer tu as vu ce que cela a fait avec une goutte!!!!!!!!!!!!!!

-Alors preparons-nous.

Nous nous préparame pour le combat, alors que l'ont voyait un rivière de démon venir a notre rencontre.
Ezechiel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les hordes demoniaques semblaient infinies, leur marée hurlante se rapprochait a une vitesse folle... Ce n'est pas 3 petits chevaliers égarés qui arriveront a s'en sortir... Stalfos semblait absent, il devait tant chercher une solution qu'il n'en reagissait meme plus ; Feragoner tentait, sans grand succes, d'elever une barriere de glace autour de nous... avant d'abandonner et de se preparer à l'impact.

Le troupeau ennemi etait maintenant a quelques dizaines de metres de nous ; Stalfos avait relevé son epée, pret a faucher les premiers rangs des affreux ; Feragoner avait une boule de glace enorme dans la bouche, et attendait le moment opportun pour la cracher. Pour ma part, je m'étais aussi preparé au combat, mais une pensée m'obsédait. Et si...

A ce moment là, le dragal cracha sa haine aux demons, en congelant toute une rangée de ceux ci ; mais deja les premiers rangs etaient sur nous. Stalfos entonna un chant guerrier, tout en abbattant son épée en rythme ; c'était le chant des comdamnés, le chant de ceux qui se savent perdus, mais qui preferent rendre leur dernier souffle en rendant un dernier hommage à leur dieu. Je repris a mon tour cet hymne, et grace a cela, Stalfos et moi pouvions synchroniser nos parades et contres-attaques ; contrairement a d'habitude, je combattais a pied, dos a dos avec mon Maitre. Feragoner ne pouvait pas chanter (ne me demandez pas pourquoi, suivez un peu plutot!!! Wink ) ,mais il n'en subissait pas moins les effets.

Je ne sentais plus la fatigue, combattant d'instinct, tuant a tour de bras, inlassablement, toujours en rythme avec le chant protecteur. Une lueur nous enveloppait, Stalfos, Ferag et moi. Stalfos tranchait les demons 5 par 5, a grands coups de son épée AzureWrath ; Feragoner les dechirait a une vitesse effarante, la gueule pleine de sang, les demembrait par dizaine, avec de grand moulinets de sa queue puissante, et les lacérait de ses griffes.

Dieu seul sait combien de temps nous combattames ainsi ; les cadavres de diablotins s'entassaient a nos pieds ; mais nous-memes, etions de plus en plus blessés, ces viles creatures arrivant bien a nous toucher de temps en temps... C'etait bientot la fin.

Dès l'instant ou je pensai cela, quelque chose se brisa en moi ; je ne pouvait pas finir comme cela, je... devais... rester en vie, non pas pour moi, mais parce que ma vie ne m'appartenait pas... Alors, je m'elevait dans les airs, porté par une force que je ne me connaissai meme pas, et commencai a tracer un octogone dans le ciel rougoyant. Les diablotins, voyant cela, me foncerent dessus, mais leurs coups ne m'atteignaient pas : ils etaient deviés par un bouclier de lumière, qui les aveuglait a chaque impact.

Pendant ce temps, je terminai mon dessin, rune brillante flottant au dessus du fracas de la bataille, et me placa juste devant ; là, j'éleva un chant a la gloire du soleil, Dieu de foi et de miséricorde, qui veille sur Ses fils en tout endroit et tout moment. Le portail se mit alors a luire, puis a briller, puis a deborder de lumiere ; les demons se tournerent vers cet affreuse couleur qu'etait le blanc. (ce qui fit le malheur de ceux qui etaient pres de Stalfos ou Feragoner Wink )

Soudain, traversant le portail, apparut un nain ailé en armure dorée, porteur d'une terrible double-hache ; il ne dit pas un mot, mais chargea le demon le plus proche et le coupa en deux avec une force inouïe ; le suivirent un elfe ailé, armé de pied en cap, un humain, pareillement doté d'ailes, et d'autres races ailées, telles qu'on ne les reconnaissait meme pas toutes... Et tous ces braves guerriers, dès leur arrivée, se jetèrent dans la bataille avec une ferocité extreme, reprenant le chant de Stalfos, et massacrant du demon a tour de bras.

Grace a ces renforts inattendus, la bataille changea bien vite d'issue, et les forces de la lumiere arriverent à bannir les tenebres sur leur propre territoire...

Et puis, aussi vite qu'elle avait commencée, la bataille prit fin. les pertes parmi nos alliés avait étés modérées, dont le nain, l'humain, et trois autres races ; mais celles de nos ennemis etaient effroyables ; un nouveau fleuve venait d'apparaitre en enfer, fait du sang de ses serviteurs...

L'elfe ailé se tourna alors vers moi et me dit : "tu sais ce que cette intervention te coute, n'est-ce pas?" J'opinai du chef, et il me repondit : "alors bon courage, frere nain, et puisse la lumiere guider tes pas...". Apres cela, toutes ces creatures repartirent d'ou elles etaient venues, laissant un squelette et un dragal médusés derriere eux...

Je me tournai alors vers eux, et avant d'avoir pu dire un mot, Ferag me lanca : "et c'est sensé etre QUI, eux???". Je lui répondis : "Je vous expliquerai tout en temps opportun, mais je pense que pour le moment il vaut mieux reflechir a un moyen de sortir d'ici." Stalfos aquiesca, et se remit en marche, vers le seul point de repere a nos yeux : une montagne (lol et oui, encore une!!! Laughing ) qui se dressait, loin sur l'horizon...

Ezekhohr, nain.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: