Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 3:26 Sujet du message: Des evenements pre apocalipstiqueebauebnunjfa |
|
|
Voila
Je trouve ca serait bien si , disons, de temps en temps, des tornades de devastes des mondes, des monstres apparait pour exterminer un monde(pas trop fort le monste), des petits evenements du genre......... " un trenblement de terre a fais subir 50 dommages a tlm"
Des trucs pas trop chiant mais
enfin
voila
lol |
|
|
 |
sp0ke Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 3:34 Sujet du message: |
|
|
c vrai que c tellement plaisant d'avoir un bel équipement et de se le faire piker par brin de vent (paske le nain s'envole facilement ) |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 4:05 Sujet du message: |
|
|
j'avais une idée dans le même genre pour forcer les gens à bouger un peu...tous les 3 semaines, si t'as pas glissé, tu subis une auto glisse n'importe où et tant pis pour toi si tu retombes mal....comme ça y aurait bcp moins de planqués
IDM me dira-t-on tout de suite...
tant pis |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 4:24 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce principe de secouer les puces des campeurs mais version p'tit bodom  |
|
|
 |
sp0ke Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 5:28 Sujet du message: |
|
|
c vrai que la version de ginn elle fait pas la différence entre les gros campeurs et ceux qui viennent d'arriver  |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 12:36 Sujet du message: |
|
|
je suis plutot apocalipse version ginn avec les monstres et les tronades qui nous enverrait dans un monde quelconque mais avec tout l'equipement vehicule compris sinon je redevient balle de ping pong et ca c drole ... quand c pas trop long.
y'aura un probleme c pour la quete des otages pas facile a defendre ou a attraper si on change de monde trop souvent. |
|
|
 |
Gatchachan Nain-filtré(e)

Inscrit le: 25 Oct 2002 Messages: 59 Localisation: dans la lune
|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 13:25 Sujet du message: |
|
|
bah ca rajoute du piquant
sinon l'idée me plait bien  |
|
|
 |
rougevent Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 108 Localisation: au nord, très au nord, d'une bourgade nommée belgique
|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 14:37 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pour l'idée de bodom aussi... obliger les nains à bouger de monde une fois par mois. évidemment ça peut rendre la quète de sa cible plus difficile... |
|
|
 |
Bidiglu Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 15:48 Sujet du message: |
|
|
Mais là on peut dire qu'on ne glisse pas si on est sur le même monde que sa cible... Bonne idée bodom  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 16:56 Sujet du message: |
|
|
Bonne ID mon p'tit bodomounet!!!! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 22:56 Sujet du message: |
|
|
moi je préférerais des hordes de trolls qui débarquent aléatoirement et attaquent tous les nains sans distinctions... |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Mar 24 Déc, 2002 3:12 Sujet du message: Idée |
|
|
Bon voila, c'est une idée que je tire d'un autre jeu, donc j'ai aucun mérite, mais j'ai trouvé ça tellement chouette que je me permets de vous en faire part:
-De temps en temps, on peut recevoir un message dans sa messagerie qui nous donne un certain délai pour répondre, faute de quoi, notre Nain subit un évènement fâcheux(chute de météorite, Piano à queue catapulté au petit bonheur, horde de Pouets qui courrent sans regarder devant eux....)
La population touchée par le message est aléatoire, le temps de réponse également. Ca fait que vous pouvez très bien ne recevoir aucun de ces fameux messages, tout comme ne recevoir un tous les jours. Pour que ça ne soit pas trop dangereux, il faut que les danger graves laissent un temps de réponse grand, de l'ordre de 20-24h et que les dangers bénins laissent un temps très court, de l'ordre d'une ou 2 heures.
En plus d'être intéressant, ce système a un intérêt, celui que les Nains lirons davantage leur messagerie. Ca peut les inciter à communiquer davantage avec les autres. Mieux encore, les inactifs vont se prendre un nombre incalculable de tuiles, ce qui favorisera leur extermination. |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Mar 24 Déc, 2002 6:18 Sujet du message: |
|
|
Cà désavantage ceux qui ont des problèmes de connexion. |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 24 Déc, 2002 9:17 Sujet du message: Re: Idée |
|
|
Nabot Minable Gnome des N a écrit: | Bon voila, c'est une idée que je tire d'un autre jeu, donc j'ai aucun mérite, mais j'ai trouvé ça tellement chouette que je me permets de vous en faire part:
-De temps en temps, on peut recevoir un message dans sa messagerie qui nous donne un certain délai pour répondre, faute de quoi, notre Nain subit un évènement fâcheux(chute de météorite, Piano à queue catapulté au petit bonheur, horde de Pouets qui courrent sans regarder devant eux....)
La population touchée par le message est aléatoire, le temps de réponse également. Ca fait que vous pouvez très bien ne recevoir aucun de ces fameux messages, tout comme ne recevoir un tous les jours. Pour que ça ne soit pas trop dangereux, il faut que les danger graves laissent un temps de réponse grand, de l'ordre de 20-24h et que les dangers bénins laissent un temps très court, de l'ordre d'une ou 2 heures.
En plus d'être intéressant, ce système a un intérêt, celui que les Nains lirons davantage leur messagerie. Ca peut les inciter à communiquer davantage avec les autres. Mieux encore, les inactifs vont se prendre un nombre incalculable de tuiles, ce qui favorisera leur extermination. |
ouais mais ceux qui ne peuvent pas se connecter ?? surtout le week-end (moi m'en fout mais bon y'a les autres...)
il faudrait plutôt qq chose comme 65h après le message, si pas de réponse il arrive qq chose.... comme ça celui qui se connecte le vendredi et pas avant lundi matin, c'est bon...
mais bon, je suis pas trop pour... en revanche, j'aimais bien le GMM... surout que depuis peu, je vois fleurir des rampants nain déci... bizarre, non ?
et puis, s'il s'en prend aux inactifs, et que cela les élimine définitivement, cela ferait peut-être diminuer le nombre de nains "inscrits"... |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 24 Déc, 2002 12:45 Sujet du message: |
|
|
vraiment cool cette idee
ca me fait penser a sim city |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 24 Déc, 2002 12:50 Sujet du message: |
|
|
trop cool cette idee
ca me fait penser a sim city
ca doit pas etre complique a implementer et a la limite on pourrai faire que ce fleau se deplace en vague c est a dire qu il ravage un monde apres l autre par jour
comme ca comme il y a presque 30 mondes ca donnerai un repere temporel a nos petits nains  |
|
|
 |
DaMagikPrincess auburn avec des reflets

|
Posté le: Mar 24 Déc, 2002 13:26 Sujet du message: |
|
|
rougevent a écrit: | moi je suis pour l'idée de bodom aussi... obliger les nains à bouger de monde une fois par mois. évidemment ça peut rendre la quète de sa cible plus difficile... |
...sans compter que des guerres peuvent durer plus de 3 semaines...
Sinon, l'idée de Ginn me botte assez  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 18:00 Sujet du message: Re: Des evenements pre apocalipstiqueebauebnunjfa |
|
|
Ginn a écrit: | Voila
Je trouve ca serait bien si , disons, de temps en temps, des tornades de devastes des mondes, des monstres apparait pour exterminer un monde |
excellente idée, surtout celle des monstres (ndlr : on en a déjà parlé dans un autre topic, des trolls qui débarquent...etc...)
mais pour la glisse OBLIGATOIRE là je suis CONTRE... IDM...
imaginez que les VAMPS soient obligées de quitter LEUR MONDE de naine-world, LEUR QG tous les mois ??? c'est pô une bonne idée... |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: | j'avais une idée dans le même genre pour forcer les gens à bouger un peu...tous les 3 semaines, si t'as pas glissé, tu subis une auto glisse n'importe où et tant pis pour toi si tu retombes mal....comme ça y aurait bcp moins de planqués
IDM me dira-t-on tout de suite...
tant pis |
3 semaines ?
c'est largement suffisant pour sadifier un monde!
chui prenant ! |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
y'a une solution pour forcer les gens à bouger (lol) inspiré de bodom
si tu es sur ton monde depuis plus de 2 semaines, tu gagnes plus que 12 PA par jour la 3ème semaine, puis 6 la 4ème, etc
Quoi ? trop expéditif ?  |
|
|
 |
|