| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| vous en avez pas marre de voir tous les sujets se faire locker ? |
| oui c'est fort ennuyant |
|
41% |
[ 17 ] |
| non c'est utile |
|
58% |
[ 24 ] |
|
| Total des votes : 41 |
|
| Auteur |
Message |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2003 20:57 Sujet du message: pour la non "restriction" sur plaine publique ! |
|
|
vous en avez pas marre de voir tous les sujets se faire locker ?
ba dite le là tant qu'il ne l'est pas  |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2003 21:03 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que dans la majorités des cas c'est justifié
/*Mode leche boule off*/
Quand on voit par exemple un post qui dit
"Mare des con qui sont super annabolisé", moi ça me donne pas envie de le locké, ça me donne envie de le supprimer purement et simplement.
Dernière édition par Mr X le Mar 23 Sep, 2003 21:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Mjollnir Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2003 21:08 Sujet du message: |
|
|
Ca évite surtout certains dérapages. (cf qui aime bien chatie bien, quoique là il fut seulement modéré)
Mjollnir |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2003 21:23 Sujet du message: |
|
|
LOCKez LE !
Bah moi j'ai voté oui parceque c'est vrai que j'aurais bien voulu reagir sur certains sujets, mais je pense que c'est a 75 % justifié... |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2003 21:29 Sujet du message: |
|
|
| neovagrant a écrit: | LOCKez LE !
Bah moi j'ai voté oui parceque c'est vrai que j'aurais bien voulu reagir sur certains sujets, mais je pense que c'est a 75 % justifié... |
75%, 1/4 des messages meritent de ne pas etre locké !! ça fait beaucoup d'erreur judiciaire  |
|
|
 |
kriska Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2003 21:59 Sujet du message: |
|
|
je trouve que les modos ou admin je sais pas, font très bien leur taf, nottament spliff 8)
en plus faut pas se plaindre déja qu'en une journée doit y avoir une centaine de mess, (ca en fait en moins) quand je rentre d'la fac je passe déja des heures a tout lire (je sais je suis lent...)
je voudrais pas y passer mes nuits non plus!  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2003 22:02 Sujet du message: |
|
|
moi, j'ai vote oui uniquement pour faire chier mon monde  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2003 22:22 Sujet du message: |
|
|
et en plus tu postes en double !!!
bon sinon, si vous avez un post auquel vous auriez bien aime repondre, ecrivez au modo qui a locke, ou a defaut a un modal (moi par exemple), il se peut que ca soit reouvert (mais justifier vous, si c'est pour rajouter un 'lol' ou un 'casse-toi', c'est pas la peine)
si vous trouvez qu'un de vos threads part en co***le, vous pouvez aussi tenter d'ecrire a un modal, il se peut qu'il vire/deplace/recadre le sujet. je l'ai deja fait et suis pret a le refaire (sauf si 15 personnes nous ecrivent par jour )
et enfin, si vous ne voulez pas etre modere, apprenez a vous moderer vous meme.
bref.
le blop |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mar 23 Sep, 2003 22:36 Sujet du message: |
|
|
Je supprime les messages en double en général mais là je fais exprès de le laisser là juste parce que c'est saku
Et sinon je me prononce pas vu que je suis avec d'autres l'objet du sondage
Sinon vous inquiétez pas on s'est expliqué avec city... vegeta pardon en pm par contre (concernant son sujet locké)  |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2003 22:42 Sujet du message: |
|
|
| Mr X a écrit: | 75%, 1/4 des messages meritent de ne pas etre locké !! ça fait beaucoup d'erreur judiciaire  |
Je voulais dire pour moi bien sur apres l'interet que chacun porte a un post peut etre tres different
Sinon bien vu le blop le 'si vous ne pouvez pas etre modéré modérez vous'  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2003 22:43 Sujet du message: |
|
|
parce que c'est moi ? O_ô
bah en fait, ma connexion a plantee en plein milieu a chauqe fois... donc j'ai pas pu verifier si j'avais reussi a poster...  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 23 Sep, 2003 23:12 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas tant de modération, ici, faut pas exagérer! Allez voir sur d'autres forums, tiens! Au temps où j'en écumais plein, j'en voyais des vertes et des pas mures.
Par contre, il y a deux-trois choses, côté modération, que j'ai observées ici et qui m'agacent un peu:
- Le forum "Aide": un gars pose une question, un autre répond, je trouve la réponse incomplète, je veux donc apporter des précisions, mais fume! C'est déjà locké, sous prétexte que la réponse a été apportée. Faudrait au moins laisser le fil libre pendant 24 heures, les copains!
- Le modo qui locke en apportant son grain de sel. Je ne parle pas de celui qui donne la raison du verrou, non, celui-ci est nickel, au contraire, mais de celui qui verrouille, et en profite au passage pour donner son avis sur le sujet en cours. Style "Vous n'avez rien compris, moi je détiens la vérité, point final, je coupe". Je trouve cette méthode foncièrement désagréable.
- Mais le pire de tous, c'est encore le modo qui répond à un post verrouillé!
Je précise quand-même que ce sont des petits reproches, que je fais là. Globalement, tout se passe très bien, faut pas exagérer.
Dernière édition par yann_biel le Mar 23 Sep, 2003 23:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2003 23:36 Sujet du message: |
|
|
Ben faut avouer qd même que c'est justifié dans la majorité des cas !!!
Et puis, pour rejoindre MrX, on est plutôt cool : y a bcp de topics qui mériteraient d'être purement et simplement supprimés...
| yann_biel a écrit: | | Mais le pire de tous, c'est encore le modo qui répond à un post verrouillé! |
Tiens, c'est marrant ! J'en connais...  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 0:39 Sujet du message: |
|
|
AZ TU EST DECOUVERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je trouve que le lock est utile.
Ca m'empeche de flooder tous les post que je vois  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 0:48 Sujet du message: |
|
|
Je prend acte de tes remarques yann biel et ferait en sorte de plus ou pas trop le faire  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 6:55 Sujet du message: |
|
|
tiens !!! ce sujet n'a pas encoré été locké ???
non mais c'est vrai des fois on discute tranquillou sur le topic "MdB Vs MdS" et une andouille vient locker le topic  |
|
|
 |
sQuonk Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 187 Localisation: ZONGO ! (31)
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 8:07 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | | Y'a pas tant de modération, ici, faut pas exagérer! |
<soupir>
Mais qui modère les modérateurs ?
Il y a eu de l'abus aussi : j'en ai fait les frais.
(tiens, voyons combien de temps ce post reste avant d'être supprimé) |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 8:17 Sujet du message: |
|
|
| C'est possible qu'il y ait eu de l'abus, oui. Comme partout. Mais ne prenons pas tel ou tel cas particulier, avéré ou non, pour une règle. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 8:44 Sujet du message: |
|
|
il est toujours possible de pm un modo ou un autre pour déverouiller un post si on a des raguments .
en cas de probleme avec un modo ; il est possible d'en referer a un admin (et en cas de probleme avec un mechant admin ie moi d'en referer a d'autres admin )
Arwall qui a arreté de moderer et meme de lire certaines parties du forum .. |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 8:45 Sujet du message: |
|
|
| sQuonk a écrit: | | yann_biel a écrit: | | Y'a pas tant de modération, ici, faut pas exagérer! |
<soupir>
Mais qui modère les modérateurs ?
Il y a eu de l'abus aussi : j'en ai fait les frais.
(tiens, voyons combien de temps ce post reste avant d'être supprimé) |
Qui modère les modérateurs ? Voila la vrai question, ce sont des êtres humains et comme tout être ils ont aussi leur faiblesse.
Mais je pense que les certains abus que commètent les modos sont un prix relativement faible a payer pour avoir un forum de qualité comme celui ci. |
|
|
 |
|