|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes-vous un multinain ? (si vous en êtes un et que, par peur, vous ne voulez pas répondre, ne répondez pas, ça évitera de trop fausser le sondage) |
Oui |
|
7% |
[ 5 ] |
Non |
|
92% |
[ 59 ] |
|
Total des votes : 64 |
|
Auteur |
Message |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 15:45 Sujet du message: |
|
|
C'est simple, je tient tellement à mon nain que je vois meme pas l'interet d'en faire un autre.
et pis faire du multi ne permet pas d'y impregner une identité |
|
|
 |
B3nigum@ Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 16:02 Sujet du message: |
|
|
multinain non
nainsitting ça arrive
et multi joueur sur pissenlit aussi ça arrive |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 16:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est à la portée d'un gamin de 5 ans qui consacrerait 1 minute par jour à son nain, si ça permet à certains d'en retirer une gloire quelconque, tant mieux pour eux! |
hihi la seule personne que je connaisse de cette age la est largement au dessus de ca....
Citation: | 2, si vous jouez à Nainwak uniquement pour gagner des niveaux et être le premier à un classement, alors allez jouer à un jeu PC chez vous, tout seul.
|
Dans ce cas a part ton petit frere ; petite soeur tu as pas de public .
Citation: | Mais 1, c'est dégueulasse envers les autres joueurs honnêtes du jeu, |
une grande partie d'entre eux part du principe que tout le reste du monde ou quasiment fait pareil .
Citation: | Pour le multi, depuis le temps que le débat traine sur le forum et malgres les post d'hypocrites multis qui disent que "beurk, c'est pas bien, ..." et qui ont une vingtaine de nains en jeu, |
j'en connais des tonnes .
Citation: | nainsitting ça arrive
|
au risque des gens ; on se prends plus la tete tout le temps avec les dossiers donc les gens assumeront et faut pas pleurer si des nains sont detruits pour cause de nain sitting. |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 17:00 Sujet du message: |
|
|
l'interet c'est de jouer plus !
vive pissenlit !
faut voir le multinanisme comme un compliment aux créateurs, une sorte de rancon de la gloire ... leur jeu est considéré "tellement cool" par les multinainneurs ou nous ... enfin plus maintenant koi ... que ca donne envie d'y jouer plus !
c'est sur que si le jeu etait pourri et qu'on y jouait de force, on irai surement pas faire un autre nain ! ca coule de source ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 17:08 Sujet du message: |
|
|
vais meme pas te repondre . on m'a demande de plus etre trash sur le forum .(et ca ferait trop plaisir a spliff de me moderer ) |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 17:13 Sujet du message: |
|
|
ah oui, mais j'tente d'analyser le post au lieu de tirer des gde conclusions avec des palabres digne de rien !
GAGNER, ETRE MEILLEUR, BATTRE LES AUTRES, c'est tout ce qui ressort de vos dicsourts manquant cruellement de recul ... alors je vous explique, et tiens, je le réécrit: c'est pour jouer un peu plus ...
c'est facile à comprendre, ou bien, c'est trop inconcevable ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 17:50 Sujet du message: |
|
|
un reparteur ; un porteur c'est pas pour jouer plus .
un espion en face non plus
un rampant que tu amene avec tes pa pour le faire fragger par ton nain ca l'est pas non plus .. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 18:05 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ca qu'on peut considerer qu'il y a multinain, et multinain ...
discours sans fin, click ! |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 18:50 Sujet du message: |
|
|
Si on écoute les multis toute la famille joue à NW : le frère, la soeur, le copain de la soeur, le frère du copain de la soeur, le chien, la copine du chien, etc... et biensûr tout le monde joue en même temps du même endroit.
Mais comme d'hab on veut toujours enfreindre les règles et règlements établis par une autorité. Je suis un rebel de la société !!!
Je comprend qu'on aime NW et que l'on veuille y jouer plus mais faut arrêter de penser à soi. Si chacun joue 2 nains pour jouer plus bah le serveur va vite péter. Cela reflète bien notre société individualiste et je rejoins complètement ce qu'a dit le blop.
On va pas refaire le sketch des Inconnus : la différence entre le bon et le mauvais multis. |
|
|
 |
Obi Wan Kennedy Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 20:14 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage cette attitude, y en a qui comprennent vraiment rien...
On vous propose de jouer à un jeu, si vous acceptez vous en acceptez toutes les regles, sans conditions ni retenues, par respect envers les autres joueurs et les admins. Si vous trouvez que ces regles sont nulles, absurdes et que vous refusez de les suivre, bah jouez pas à ce jeu (y en a pas mal d'autres, et puis créez en un où y a pas de limites en nombre de perso sinon).
Si les regles sont ainsi c'est qu'il y a une raison, et jtrouve ça reellement soulant de voir qu'il y en a qui s'en foutent.
Et puis ça me parait quand même evident ça. Nainwak : chaque joueur dirige son nain de jardin. J'trouve que ça serait vraiment super d'avoir un jeu avec 2 000 nains, et donc 2 000 joueurs derriere, ça veut dire 2 000 nains differents, avec une personnalité propre.
Bien sûr, pour se justifier "ouais mais tout le monde fait ça, et puis comme ça on peut voir Nainwak de tous les points de vue". Le "tout le monde le fait" je le commente pas plus, ceux qui comprennent pas ça auront même pas lu mon message de toute façon; et franchement, y a besoin d'être à la fois derriere un sadique tout pas beau et pas content, un brave protecteur de la naine et de la Schtroumpfette et un rampant bête et méchant ? Je joue juste un brave, il est heureux, et il me suffit largement (si j'en avais d'autres ils serait triste en plus).
Et pour les rampants 10 PV, serieux, ça sert à rien, si vous voulez fragguer jouez à un autre jeu, un doom-like c'est carrement plus amusant pour ça. La course aux levels, ouais, pourquoi pas, mais en restant coherant (le rampant qui rampe juste pour se faire plus d'xp jtrouve ça nul, ramper c'est la honte pour n'importe quel nain)
Enfin voilà quoi, mais de toute façon y aura personne pour vous mettre une laisse ou vous tapper sur les doigts, alors si vous comprenez pas tout seuls... |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 20:27 Sujet du message: |
|
|
blop?...pas blop??? a écrit: | je trouve ca normal...qu'il y ait des multinains...ben je veux dire, c'est dans la nature humaine de tricher, de mentir, d'emme*der les autres, de les gener, de se sentir le plus fort, de vouloir etre vu par tout le monde, de se vanter et de rien respecter...bref ca m'etonne pas de voir ce genre de joueurs, suffit juste de regarder autour de soi....
le blop vive les paquerettes et les martinets. |
a moins que
[quote=yann biel]barf[/quote]
parce qu'il a pas faux
mais merde quand même
Et félicitations aux admins, créateurs, surveillants et autres piliers de Nainwak pour ne pas vous enerver, rester calme, stoïc, voir meme courtois et de ne pas tout claquer |
|
|
 |
vegeta Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 196 Localisation: blede paumé pret de lyon
|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 20:30 Sujet du message: |
|
|
seux qui pense que avoir plusieur nain , les aidera a monter , je leur dit mon Cxx
j'avais qu'un seule nain , ous le monde a su mon point de honte , et je l'est detruit (cityhunter)
j'etait dans les tete du clasement (entre 80 et 130 dans plusieur clasement) , et j'est jamais eu de multi nain
alors si vous etes pas foutu de gagner avec un nain , bas vous etes Cxx
perso j'avais un nain asser puisant , plein de vie , et une chance , pire que les cocu niveau rune (la y a un probleme je suis celibataire , je rentre pas dans les detaille , j'est pas envie de raconter ma vie), javais mis un ans a le faire
je pense que un gars qui joue en multi nain , qui pense qu'a monter rapidement est un gros Cxx, et je suis gentil, ce jeux n'est pas la a savoir qui sera le plus en tete des classement , mais c'est plutot un jeux pour ce defouller , rire, et respecter les autre (ca m'arive encord de pestiferez , contre les voleur de frag , mais on y fera jamais rien , c'est pareille que le multinainlist, il on aucun respet des autre)
jouer a ce jeux , c'est aprendre a respecter les autre (exemple proposer des rune, arme , .... a des personne que l'on aprecit), aprendre a etre responsable (ce dire on vas essayer de maintenir en vie son nain le plus longtemp posible) , et reflechire a ca strategie (tien y a une guerre dans xxxx monde , je vais y aller prendre des arme et retourner a l'abri le temp de les reparez)
jouer au multinain , c'est tous l'inverse de ce que je vien de dire, on pense qu'a etre egoiste, rouoblare, trahire les autre, on ce fait des ennemie, les suspision regne en maitre, et on a plus confince en personne
pt1 areter le multinain , deja ca ferat du bien au serveur, mais en plus vous verez les sensation de faire attention a son nain , l'aimer , et faire de son mieux seule. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 20:32 Sujet du message: |
|
|
vous etes encore plus cons de passer des minutes entieres à rediger des messages que tout le monde lit en diagonal tellement c'est toujours la meme chose ! |
|
|
 |
pestimerde Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 193 Localisation: La boucherie a sadiques
|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 20:33 Sujet du message: |
|
|
Vive la grammaire!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 20:41 Sujet du message: |
|
|
pestimerde a écrit: | Vive la grammaire!!!!  |
c'est un citation de proust, c'est normal qu'il n'y ait pas de ponctuation ! |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 20:44 Sujet du message: |
|
|
Tiens ????... Mais au fait... Qu'est-ce qu'il fait encore ouvert ce topic ???
Le sujet a déjà été débattu des centaines de fois, et on sait bien que de telles discussions ne mènent à rien sur le forum !
De toutes façons, c'est un jeu, il y a des règles, et on vire les tricheurs... POINT. |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 23:07 Sujet du message: |
|
|
Mamie Brossard a écrit: | vous etes encore plus cons de passer des minutes entieres à rediger des messages que tout le monde lit en diagonal tellement c'est toujours la meme chose ! |
...
PS : la remarque sur la grammaire devait s'adresser au posteur te précédant.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|