Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 21:01 Sujet du message: le bretzel |
|
|
est-ce quelqu'un a déjà pensé au bretzel ?
donnez le à manger à votre adversair, si il est pas tres malin (comme bush) il s'étouffera avec ... |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 21:07 Sujet du message: |
|
|
ET ca fait quoi?
Il meurt en 1 coup? |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 21:11 Sujet du message: |
|
|
ba en faite ça retire autant de points que ton adversaire à de PI en dessous de 30 PI.
utilisable une seul fois
ne coute aucun PA
0 case de poté |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 21:14 Sujet du message: |
|
|
Eh merde
ca me ferai perdre 20 PV LOL!!!!!!!!! |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 21:31 Sujet du message: |
|
|
oué c'est le but, fair chier ceux qui se save meme pas qu'il y a des PI dasn le jeu ! |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 21:50 Sujet du message: |
|
|
nycos a écrit: | oué c'est le but, fair chier ceux qui se save meme pas qu'il y a des PI dasn le jeu ! |
Ahhh, pas con
C'est vrai que des armes qui mettent en jeu les caractéristiques d'un nain est une bonne idée. On réfléchirait ainsi deux fois avant d'attribuer des points a tel ou tel chose.
Moi je dis IDG, non pas pour les brezel qui m'a l'air une ADM mais a d'autres armes qui appliqueraient le même principe a savoir : faire de dégats en fonction du nain.
C'est tout a fait logique. Imaginons un nain qui a durement vécu, il a voyons dire vécu plusieurs guerre subit plusieurs attrocités. Au cours de ses vies il s'est forgé un corps en fonte s'il a tout mis en force et dans ce cas là les armes de contact tel que le poing, le glaive, la machette devrait lui faire moins mal qu'une arme tel que la télécommande, le boomrang.... Par contre ne s'etant pas forgé une intelligence du feu de dieu, il pourrait aisément périr d'une arme tel que le bretzel mais en version mieux
Un nain blindé en intelligence verra arriver plus facilement les coups d'arquebuse, de telecommande, de lance banane et donc ils lui infligeront moins de dégats qu'a un nain qui a peu d'intelligence. Dur dur à coder mais tellement passionnant 8) |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 23 Sep, 2003 21:04 Sujet du message: |
|
|
tin j'aurrai battu tous les reccords de [BIDE] avec cette IDM
PS: celui-la vous pouvez le locker ça sera pas une perte ! |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 23 Sep, 2003 21:57 Sujet du message: |
|
|
Elle est marante ton idée mais je ne sais pas si c'est faisable.
Les créateurs disent qu'il ne faut pas avoir des idées trop loufoques.
Mais moi je trouve ton idée très bien.  |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 0:05 Sujet du message: |
|
|
nycos a écrit: | ba en faite ça retire autant de points que ton adversaire à de PI en dessous de 30 PI.
utilisable une seul fois
ne coute aucun PA
0 case de poté |
Ah oué ? alors si mes calculs sont exacts...
[US ARMY] George W Bush (Niveau : 0 - Nain Bécile - distance : 0 - position : 1,7) : Ma maman elle m'a dit que si j'étais sage, on pawtiwait tous ensemble faiwe la guewe à L'iwan, et que Jacques Chiwac il sewait plus mon copain !! | Attaquer | Piloter un avion | Ecrire |
01h55 (Wed 24/09) Vous avez etouffé George W Bush avec votre Bretzel, et lui avez fait perdre 30 point(s) de Vie ! [+1 XP] Votre arme a été détruite lors de l'attaque
Je l'aime bien ton idée  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 0:35 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis pour le Bretzel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jai 10 Pi a la base mais jemne fou c'est une arme drole!!!!!!! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 9:05 Sujet du message: |
|
|
IDM ©GINN |
|
|
 |
|