Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bonbecman Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 19:56 Sujet du message: Sugestion d'arme: l'extincteur |
|
|
Je propose l'extincteur comme arme, sa existe peut-être déjà mais moi j'en ai pas vu. Arrosez votre nain à l'extincteur et vous verez si il apprécie
Je propose de mettre :
Une utilisation à 5 PA
Une portée de 3 cases
Un rechargement tous les 3 jours
Des dommages de 7PV
Une usure de 30
Biensur je ne suis qu'un très jeune nain donc je ne sais pas trop si ces valeurs sont correct ou même si l'idée est bonne, je vous laisse donc jugé (ne me mitraillez pas trop quand même hein
)
PS: Vu que je suis nul en dessin, j'ai trouvé une icone sur : icomania.com |
|
|
 |
??? Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 20:01 Sujet du message: ... |
|
|
Ben pour une fois, c'est po une arme qui déchire tout, en fait c'est tout l'inverse
Moi je la ramasse pas ton arme, 3 jours de rechargement pour faire 7 de dgts et enlever 30 pv à l'arme...
je mettrais plutôt 15 de dgts, mais cela étant, y'a pas vraiment de trucs qui déchirent dans ton arme, elle ressemble à beaucoup d'autres armes...  |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 20:07 Sujet du message: Euhhhhh |
|
|
Bah, faudrait descendre un peu le temp de recahrgement, voir meme ne pas en mettre en garder le reste pareil.
L estincteur se vide vite, dc, 30 pt d usure ca me parait normal.
Par contre, pas de pb de rechargelenbt, on peut appuyer deux fois dessus sans avoir de pb(imaginer le feu chez vous, et vouis lui dite, je reviens dans 3 jours... mdrrrrrrrr)
Pour moi, c est ni une ideee de genie, ni une idee de merde, juste une arme simple qui chagerait un peu des armes et mettrait un peu plus de diversité. |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 20:13 Sujet du message: |
|
|
En faisant le mixage de ce que vous dite on peut donc dire:
Le rechargement quotidien et des dégats de 15 serait donc plus judicieux...
Pour les 30pts d'usure c'est effectivement en raison de la rapidité d'usure (eh oui) d'un extincteur, cependant il est vrai que pour 30pts d'usure 7 dgt était plutôt faible.
Je suis bien conscient qu'il s'agit d'une arme plutôt traditonnelle mais il faut bien en rajouter de temps en temps même si ce n'est pas un big bazzoka nuclear laser qui fait 9854 de degats. |
|
|
 |
??? Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 20:17 Sujet du message: ... |
|
|
Citation: | big bazzoka nuclear laser qui fait 9854 de degats |
LOooooooool, t'aurais proposer ce genre d'arme et tu te serais fait jeter^^!! Non, en fait le vrai problème, c'est que je suis pas sur que les admins vont s'amuser à rajouter ce genre d'arme un peu trop "classique", même si l'arme est equilibrée... A moins que les dits admins decident de changer l'encyclopedie de nainwak, mais j'en doute  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 21:01 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire qu'un extincteur ne sert qu'une fois (bah vi c'est un peu mon métier la sécurité incendie ) mais bon après tu peux le lancer dans la tronche  |
|
|
 |
Nogl Nege Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 89 Localisation: internet (monde)
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 21:02 Sujet du message: |
|
|
les admins ne rajoutent pas les armes classiques, ils ne rajoutent pas les armes trop bourrines, ils ne rajoutent pas les IDM ni les IDG...
Les admins ne codent pas, les admins ont une liste de choses à coder...
Les admins ne font rien de visible, les admins sont débordés...
Tout ce que j'ai écrit, je l'ai lu ici (à par la dernière ligne qui est volontairement provocante...) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 21:06 Sujet du message: |
|
|
Les admins n'ont pas que Nainwak dans la vie, les admins ont aussi des études, des boulots, des ami(e)s à voir
Les admins ne sont pas payés, les admins sont bénévoles
Nainwak n'est pas payant, Nainwak est gratuit
Donc c'est vrai qu'ils exagèrent les feignasses ! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 21:06 Sujet du message: |
|
|
Contre les sadiks ca serait utile  |
|
|
 |
Sneb Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 153 Localisation: entre new york et singapourg...
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 21:39 Sujet du message: |
|
|
fais attention Feragoner !!!
apres avoir pris un coup d'extincteur tu pourras plus cracher des flammes!!!
8) 8) |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2003 21:48 Sujet du message: |
|
|
ca donne envie de pas se faire chier a faire des quetes en chopant les images idees ec . repondre au mails . et a virer toutes personnes ayant un dossier sans regarder . |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2003 20:55 Sujet du message: |
|
|
En effet, je peux comprendre que les admins n'est pas que sa à faire que de rajouter des idées banales, mais bon, moi je disais sa comme çà, mais je sais bien que cette arme n'aurai rien eu d'extraordinaires. De toute façon je ne trouve pas que Nainwak manque d'armes, mais si j'ai encore très peu d'experience. |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 23 Sep, 2003 22:02 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce jeu ne manque pas d'arme.
Mais comme dans le forum il y a une page pour donner des idées, on n'a envie de s’impliquer.
J'ai plein d'idée mais je ne pense pas quel en vaille toute la peine. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Sep, 2003 22:41 Sujet du message: |
|
|
bonbecman a écrit: | En effet, je peux comprendre que les admins n'est pas que sa à faire que de rajouter des idées banales, mais bon, moi je disais sa comme çà, mais je sais bien que cette arme n'aurai rien eu d'extraordinaires. De toute façon je ne trouve pas que Nainwak manque d'armes, mais si j'ai encore très peu d'experience. |
C'est pas pour toi que je disais ça
Proposez même si ce n'est pas pris en compte, même si ce sont des IDM (quoique ) ça peut donner des idées à d'autres voire aux admins...
Parce qu'en France on a pas de pétrole mais on a des idées  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2003 23:13 Sujet du message: |
|
|
Sneb a écrit: | fais attention Feragoner !!!
8) 8) |
dommage,ms c un dragon de glace!!! il crache de la glace!!! pas des flammes!!! alors ton extincteur,tres peu pr lui !!! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 0:45 Sujet du message: |
|
|
Makiina a écrit: | Sneb a écrit: | fais attention Feragoner !!!
8) 8) |
dommage,ms c un dragon de glace!!! il crache de la glace!!! pas des flammes!!! alors ton extincteur,tres peu pr lui !!! |
Ouais c'est mon bon ami ca l'Extincteur.
J'ai d'ailleur fait mes etudes d'extinction de flamme avec mais ej sais pas pkoi ya passé avec 150%!!!!!
C'est bizarre non? |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2003 9:10 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | Les admins n'ont pas que Nainwak dans la vie, les admins ont aussi des études, des boulots, des ami(e)s à voir
Les admins ne sont pas payés, les admins sont bénévoles
Nainwak n'est pas payant, Nainwak est gratuit
Donc c'est vrai qu'ils exagèrent les feignasses ! |
Sniff....C bo ce que tu dit  |
|
|
 |
|