Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis un multinain
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes-vous un multinain ? (si vous en êtes un et que, par peur, vous ne voulez pas répondre, ne répondez pas, ça évitera de trop fausser le sondage)
Oui
7%
 7%  [ 5 ]
Non
92%
 92%  [ 59 ]
Total des votes : 64

Auteur Message
It's my life
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 21:18    Sujet du message: Je suis un multinain Répondre en citant

Salut a tous,
Je vous écris pour vous dire que je suis multinain et pour vous dire ce que j'en pense.
Tout d'abord, je vous écris mais pas du tout pour la provoc' mais parceque j'avais juste envie de vous dire que nainwak est constitué quasiement de multinains.
Alors actuellement, j'ai un sadique, un rampant 10 pv bourrin (en première page des morts) et un super intelligent qui garde mes objets.
Mon sadique est un chef de guilde sadique qui joue depuis pas mal de temps, je connais pas mal de nains et surtout pas mal de multinains.
Exemple: sur une 20 aine de nains qui sont dans mon clan, a ma connaissance, les 3/4 ont d'autres nains dans le jeu que ce soit autre sadique rampant ou braves.
Je pense que sur 8000 joueurs, Environ 1500 joueurs sont des multinains et donc possédent au moins 2000 autres nains.
Je suis quasiment sure de ce que je dis.
Il m'est meme arrivé en certaines périodes d'avoir environ 6 nains.
Mais 6 c'est trop.
Franchement 2, c'est le bon nombre.
J'encourage ce qui n'ont qu'un nain et qui se font chié de s'en créé un 2ème, il n'ya quasi aucun risque, je ne dis pas ça pour provoquer ni pour faire de la propagande mais seulement que il ya eu des périodes ou j'adorais nainwak et j'en ai tjrs voulu plus ce qui explique le multinainisme.
Parcontre il est vrai que de faire progressé un nain grace a ces autres nains est un peu dégeulasse vis a vis des autres qui se font chier a progressé tout seul.
Je n'ai quasiment jamais fait collaboré mes nains, je m'en fous du niveau.
Ce message était juste pour vous apprendre (enfin vous le savez déjà surement puisque une grosse partie de ceux qui liront ce message sont des multinains), pour vous apprendre que nainwak est pratiquement joué qu'avec des multinains ou ayant déjà essayé de s'en faire plusieurs.

Je ne m'y connais pas vraiment en ce qui est des adresses de l'ordi sur internet et tout ça mais pour retrouvé l'auteur de ce message vous aurez du mal a écrire ce message parce que je ne l'écris pas sur l'ordi avec lequel je joue a nainwak.
Et puis meme si de toute façon je suis découvert, je joue pratiquement plus a nainwak donc c'est pas grave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
It's my life
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai honte de mes nombreuse fautes, j'ai écris ce message un peu vite
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

barf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pestimerde
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais dis...
It's my life
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

stp, tu peux t'exprimé un peu mieux que par un "barf!" qui ne veut rien dire.
A moins que ce soit juste pour dépasser ton record de message et dépassé le premier? ou pour montrer que t'étais le premier a lire mon message?
It's my life
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est-ce que t'avais dit pestimerde?
désolé de te faire répété mais je ne vais pas souventg sur les forums.
pestimerde
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop je ressors mon sujet http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5067
Hisoka
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 21:30    Sujet du message: Re: Je suis un multinain Répondre en citant

It's my life a écrit:
Je ne m'y connais pas vraiment en ce qui est des adresses de l'ordi sur internet et tout ça mais pour retrouvé l'auteur de ce message vous aurez du mal a écrire ce message parce que je ne l'écris pas sur l'ordi avec lequel je joue a nainwak.
Et puis meme si de toute façon je suis découvert, je joue pratiquement plus a nainwak donc c'est pas grave.

mouai mouai, tu parles tu parle mais bon, faudrai peut etre assumer
pareil que yann : barf Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
muad_dib
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 21:39    Sujet du message: Re: Je suis un multinain Répondre en citant

It's my life a écrit:
J'encourage ce qui n'ont qu'un nain et qui se font chié de s'en créé un 2ème, il n'ya quasi aucun risque, je ne dis pas ça pour provoquer ni pour faire de la propagande.

Non!!! C'est vrai???? Laughing

Pour ma part j'ai deja eu un autre nain et je m'en veux : j'ai fait ça pour jouer plus et j'ai empécher certains de bien jouer donc je trouve franchement qu'avoir deux nains est inutile et embétant.
De plus tu dit:
It's my life a écrit:
Parcontre il est vrai que de faire progressé un nain grace a ces autres nains est un peu dégeulasse vis a vis des autres qui se font chier a progressé tout seul.
Je n'ai quasiment jamais fait collaboré mes nains, je m'en fous du niveau.

et:
It's my life a écrit:
un super intelligent qui garde mes objets.

Si ce n'est pas de la collaboration entre tes deux nains c'est quoi???? Confused

edit: barf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ais et n'ais jamais eu aucun autre nain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

on va créer la guilde BARF :p
moué, non je suis pas multi désolé pour toi it's my life :p
enfin moué au moins si t'avoues que t'es multinain c'est pas la peine de mettre que ya aucun risque, car si tout le monde suivait ton exemple il n'y aurait tout simplement plu de Nainwak..
Ensuite c'est pas la peine de narguer non plu en disant que tu poste pas devant ton pc, car c'est limite de la provocation quand meme si un des créateurs de ce jeu lis ce message...enfin voila Confused

tu sais, avec un seul nain on peut faire de tres nombreuses choses, et toi qui est dans une guilde tu dois sans doute le savoir, moi avec mon nain je ne m'ennuie pas Smile ya tjs des délires qqpart, que ce soit sur irc ou nainwak, essaies de rendre ce jeu plus vivant avec des chan ou je sais pas, tu verras que t'auras largement assez à faire :p et puis si tu t'ennuies quand meme il y a bien d'autres jeux intéressants sur le net tu sais..enfin bref Confused
Bragg-jack
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

si vous saviez le nombre de multi que je connais............... hein nico!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 23:00    Sujet du message: Re: Je suis un multinain Répondre en citant

It's my life a écrit:

Citation:
un rampant 10 pv bourrin (en première page des morts)

Bon y a plus qu'à éplucher l'ip des 10pvs dans les premiers au classement des mort Rolling Eyes

Sinon j'ai qu'un seul nain et ça me suffit, je comprend pas ce besoin d'en creer absolument d'autres, et franchement avoir un nain coffre-fort c'est quand meme bien dégueulasse, tu creves et hop tu recupere tes objets alors que les autres s'embetent à se faire un inventaire décent...

Barf donc.
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

lol Smile ou sinon le truc bete, son nain principal meurt, il se dit qu'il va aller prendre tranquillement les objets dans son autre nain, mais tout d'abord il utilise son PV, et , cruel hasard, il a respawn sur la case de son réparateur, comme il est un peu pressé et à pas le temps de voir, il tape sur le premier de la liste ( son multi ) et perds tous ces items !! mais apres s'etre apercu de son erreur il ramasse tout avec son nain 10 PV, mais malheureusement un 10 PV ca dure pas longtps, et hop il a pu rien Smile
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouai n'empeche que moi je dis :il y as multinainnisme et "multinainnisme"

si le mec il se fait un deuxieme nain pour voir comment ca fait d'etre dans l'autre camps et qui joue avec ses deux nains séparé c'est moi grave q'un autre qui s'attaque sur un joueur avec ses 2,3,4.. nains pour tricher

bon aucun des deux n'est autorisé mais le premier cas et moin grave que le deuxieme et franchement moi si j'était 1ere a un classement en aillans triché je serais pas content de moi Embarassed

mais tout le monde n'aime pas focément le jeu et ne s'y interesse pas forcément Confused

mais bon c'était juste pour donner un avis de plus Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2003 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord, y a le bon multinains et le mauvais multinains, le mauvais multinains, il joue à nainwak, il fait plusieurs nains, alors que le bon multinains, il joue à nainwak, bein il fait plusieurs nains...

...

... mais c'est un bon multinains Shocked
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2003 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol Dénichon_ je vois que tu es connaiseur toi aussi Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2003 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur ya des trucs graves et moins grave, mais cette pratique est quand meme interdite Smile voler un kinder c moins grave que voler une voiture mais c'est pas pour autant qu'on va laisser les vols de kinder impunis :p meme si on peut pas faire grand chose contre les vols de kinder lol
It's my life
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2003 1:00    Sujet du message: Re: Je suis un multinain Répondre en citant

Denichon_ a écrit:

Bon y a plus qu'à éplucher l'ip des 10pvs dans les premiers au classement des mort Rolling Eyes

Barf donc.

J'imagine meme pas le nombre de 10 pv qui sont multinains en première page des morts, Bonne chance.

Et puis pour le fait de l'objet gardé par le réparateur il n'y en a eu et il n'y en a qu'un de gardé et qui sera bientot redistribué a quelqu'un.
Cet objet me tené bcp a coeur et j'avasi meme créé ce nain (qui est récent) rien que pour cet objet.
kriska
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2003 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
voler un kinder c moins grave que voler une voiture

ça c'est toi qui le dit! il y a de véritables guildes de voleurs de kinders, des êtres si sournois qu'ils s'organisent pour avoir toute la collection des jouets "collectors" des kinders, d'un autre coté on ne peut les en blammer, esperer récolter toute une collection légalment, étant donné que ces éditions durent très peu de temps il serait sucidaire (économiquement et gastronomiquement) d'espérer en réunir ne serait ce qu'une à la loyale, et croyez le, la quête des 7DB c'est du pipo à coté, alors s'il vous plait, ne détournez pas le débat dont le thème étais : "multis?!?! grrr vilains pas bôs" et les dindons seront bien gardés! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
fo k'j'arrette d'abuser de mon pseudo moi (comprenne qui pourra)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: