Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne des chevaliers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 224, 225, 226  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis sur manc a l'école, et aussi sur pc... Je pense que c'est un problème avec Internet Explorer... Dans la traduction ou interprétation des caractères..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

je connait pas ca moi un mac je peut pas savoir mais, On est dans une taverne pas dans un cour d'informatique.

bonne beuverie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que je suis sur le point de quitter le temple, je sens que quelque chose s'emparre d'Az, je sens qu'il est en train de basculer, je sens que quelque chose le manipule ... Tout est confus en lui .... je ne ressens plus la même chose .... que se passe-t-il?! Nous n'avons plus de nouvelles de ses deux écuyers depuis que l'ange Garath est revenu.

- Il faut que j'aille voir Stalfos, quelque chose le lie à Feragoner, il a peut être des nouvelles de lui ....

(court vers la Taverne et parle à Stalfos:)
- Azharh va mal, quelque chose de mauvais est en train de lui arriver. Je ne sens une présence maléfique, sadique près de lui...
(en pleurs)
- As-tu des nouvelles de Feragoner? Il sait peut être ce qu'il se passe.

- Non, pas de nouvelle de lui Sad

- S'il te plaît !!! Contacte le !! Il faut que je sache !!!

- Shocked D'accord, je ... je .. je vais le contacter
(en pleine concentration, il parle par télépathie avec le dragon quand tout à coup, il ouvre les yeux d'un air étonné)

- Qu'a-t-il dit?! Pourquoi fais-tu cette tête?! Dis moi !!

- Euh ... euh ... ils ont combattus le dragon rouge, ont fait demi tour et sont tombés sur une elfe qui leur a dit de ne pas aller dans cette direction, Ez est blessé, Feragoner va continuer son chemin .....

- Et?!

- Ca a coupé ... Sad Désolé

- Bon, j'essayerai de parler à Azharh plus tard mais là, je vais m'informer sur l'homme, il n'y en a pas beaucoup dans les parages alors sa présence m'intrigue ...

- Sois prudente.

- Ne t'inquiète pas pour moi.
(se dirige vers la table et s'installe devant l'homme)
- Excusez-moi pour mais ...

- Vous n'avez pas à vous justifier, je comprends pourquoi vous êtes soucieuse ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 5:21    Sujet du message: Répondre en citant

Me tenant debout près du comptoir, je sentis soudain un étrange fluz d'énergie parcourir mon échine. Sachant bien que cela n'était point normal, je sortis a l'extérieur, et me concentrai, tâchant de penser a Ezechor.

De son esprit n'ayant point de réponse, je commencai à être tourmenté. Était-il en difficulté?

Le contact téléphatique ayant été rompu à cause des mutliples flots d'énergie magiques qui parcourent l'endroit où se trouvent mes compagnons, je résolus dans mon coeur, de partir à leur recherche.

Je retourner a l'intérieur de la taverne, alla chercher ma chère AzureWrath, placée sous le comptoir, mis la cape de mage que j'avais pendant longtemps laissé dans sa penderie (Dans un combats a l'épée, les cape sont parfois encombrantes, et je n'utilise mes pouvoirs qu'en occasions exeptionnelles), et me dirigeai vers Pistachou, assise dans un coin, en compagnie de cet étranger aux allures sinistres...

-"Pistachou", dis-je, "je crains le pire pour Ezechor, puisque son âme m'est cachée. Je part à leur recherche, et espère leur être d'une aide quelquonque. Nos compagnons ici présent resteront a tes côté, pour te soutenir dans cette épreuve que tu vis."

Je jetai ensuite un coup d'oeil a l'étranger, guettant une réaction, mais, il se leva, me regarda sincèrement et dis:

"Pars l'esprit tranquille, noble chevalier. Tu n'as aucune crainte a aoir a mon sujet. Je resterai en compagnie de Dame Pistachou, elle a besoin de soutiens, et de mes conseils. Part donc en paix, et ne craint pas le chemine que tu devra parcourir, car il sera pénible, et dangeureux.
Que les Dieux t'accompagne et te bénisse!"

Je quittai donc l'auberge ce jour même, laisant derrière moi une auberge étant la prison de certains voulant aider...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
helire
Nain-bitué(e)

Localisation: Toujours près du bar ou alors derrière l'ordi du bar...

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Regardant partir Stalfos je m'aperçois que Dame Pistachou verse une larme Crying or Very sad (!encore! ça devient une habitude) mais tous ici nous la soutiendrons, nous les braves. (en espérant que ça rendra pas az jaloux Wink Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Après un autre déchirant départ, les membres de l'Ordre me montrent leur aide en s'occupant de la clientèle qui, ne connaissant pas parfaitement nos aventures passées, demande des renseignements à qui veut parler.
Je me retourne vers l'inconnu. Alors que je m'apprête à parler:
- Je me nomme Helvin. Est-ce ce que vous vouliez savoir?
(stupéfaite)
- Oui, oui c'est bien cela. Quelle mystérieux pouvoir vous permet cette clairvoyance?

- Ce n'est pas important, vous le saurez bien vite. Comme je vous l'ai dit précédemment, ma vie est sur le point de s'éteindre. Dans le souci de la perte de mon savoir, je cherche un élève studieux, attentif pour me succéder. Je pense que c'est un tâche que vous pouvez emplir.
(toujours stupéfaite Surprised)
- Mais ... je ... je ne ... je ne pourrais jamais accomplir ce que vous me demandez!

- Vous avez toutes les qualités requises. Votre jeune âge vous donne cette soif de savoir, vous êtes calme et posée.
(Helire non loin écoutant la conversation manque de s'étouffer en entendant ces mots)
- Euh ... je ne pense pas être celle qui vous faut... vraiment, je n'ai pas tout cela ....

- Ne vous sousestimez pas, même si vous n'êtes pas encore consciente de ces qualités, vous avez foi et êtes persévérante. L'attente de son retour vous fait vivre, cet amour vous donne l'espoir et vous persuade que la vie mérite d'être vécue. Ne perdez pas espoir, il reviendra quoi qu'il se passe. J'ai vu l'amour dans ses yeux, j'y ai vu une détermination, je ne connais pas l'enjeu de son voyage mais il est de taille.
(toute émue, les larmes lui montent encore et toujouts aux yeux)
- Vous êtes la personne qu'il me faut. Cela nous sera bénéfique: mes connaissances ne seront pas dans ma tombe et vous accroitrez vos pouvoirs, vous avez dans votre l'âme des origines inconnues de vous, ne vous sousestimez pas. Si je vous enseigne ma science, vous les aiderez à le retrouver et vous parviendrez peut être à lui parler d'où il est.

C'était l'argument qui me suffit à accepter.
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 14 Fév, 2003 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

voici une chanson que j ai inventer. C pour bien sur mettre un peu de joie dans ces heures delicates.

-Venez a la Taverne prendre un petit coup.

-Prendre quoi?

-Prendre un petit coup pis vous saouler.

-Vous aller faire de beau reve ala Taverne.

-Vous aporterez vos Crane a la Taverne.

bon euh j ai perdu la suite. Ah oui ca me revien.

-Venez a la Taverne raconter vos Exploits.

-Venez a la Taverne pour vous faire manger(par moi)

-Venez à la Taverne, pour vous reposer apres une longue route.

-Venez a la Taverne pour voir Dame pistachou danser sur les comptoir.(ca ca va atirer de la clientèle)

-Venez a la taverne pour toute ces Raisons.

Bon ok j ai ecrit cette chanson ligne par ligne en attendant l'autobus.
Vous avez pas besoin de me dire que c pourri JE LE SAIS.

Merci de m'avoir ecouter meme si j ai une affreuse voix et priez pour que je ne recommence pas.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
helire
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 15 Fév, 2003 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que Dame Pistachou va un peu mieux, on l'a aidée à sécher ses larmes(vive les kleenex). Mais un doute subsiste: alors qu'elle avait le coeur déchiré par Az, la Dame ne serait-elle pas devenue un brin schysofrène Shocked ? Ou alors elle ne serait que pleine, même débordante, d'imagination? That's the question.
Mais qui pourrait y répondre Question
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Fév, 2003 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien est-ce que Pistachou se fait manipuler par Helvin tout comme Azharh s'est fait manipuler par la supposer Elfes????????
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Dim 16 Fév, 2003 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

* rentre *
* s'éclate le nez contre le comptoir avec une violence exemplaire *
* ressort affichant un sourire béat *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bardin
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 16 Fév, 2003 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

d'un seul coup, la porte s'ouvrit, heurtant un groupe de nain-prudent se cachant derriére.

entra alors ZE nain : un bonnet rouge, des bottes verte et.... UNE GRANDE SOIF !!

A BOIIIIRE TAVERNIER !!!
ET QUE COULE LA BIERE DANS MA CHOPPE !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 16 Fév, 2003 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

- Moi c'est pas tavernier ! Ce ne sont pas des manières à avoir devant une Dame ou devant quiconque !
(lui donne quand même une choppe mais le foudroie du regard)

Après de nombreuses leçons d'apprentissage en alternance avec Maître Helvin, je commence à maîtriser quelques notions de base.
Pour un premier test d'essai, je tente un sort pour une vengeance personnelle ... Ôh Helire !! Mais que fais-tu là? Twisted Evil
(murmure un sort qui, normalement, va servir à Vik Wink)
Un nuage rose s'abbat sur Helire et, en s'évaporant, laisse un balai tout neuf à la place du jeune écuyer.
(prend le balai, enfin Helire, et le tend à Vik)
- Tiens Vik, je suis sûre qu'il sera encore mieux que ton Sadique retourné Wink !
Vik
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!!!!!

/me continue de nettoyer le désordre de la Taverne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Thrain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Thrain rentre dans la Taverne, fatigué par le long voyage qu'il vient d'effectuer... Il s'approche de Pistachou :

tout va bien, mon amie ? où en êtes vous avec Azharh, avez vous des nouvelles ou toujours rien ?

reconte moi !

Et il va s'asseoir à une table avec elle et un drôle de vieux personnage à l'air sympathique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greenain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 10:02    Sujet du message: St Valentin ! Répondre en citant

*revient dans Taverne après une longue absence*
Salut !

Tavernier ! Un tonneau de bière !

C'est un peu tard, mais... J'offre un tonneau à tous les nains et naines célibataires endurcis !
Et je porte un toast à tous les amoureux !

*essaye de se noyer dans son tonneau..., le vide...* Un AuTrE tOnNeAu, TaVeRnIeR !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
helire
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuh que m'est-il arrivé?!?!? Shocked J'ai soudaine une grosse moustache qui pousse et plus de bras mais un corps en bois!!
Mais! Je ne peux plus parler! J'appelle ezechiel par la pensee (avec un peu de chance il m'entendra) et j'espere qu'il pourra me délivrer du sort de cettte "%*ç%"ç"%ç*%ç de Pistachou Evil or Very Mad Twisted Evil .
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je te trouve très compétant en balai hélire! lol Laughing

Meuh non!!! Pleures pas, tu es pas une vadrouille pour laver le parquet de tes larmes! RELOL Laughing

Bon, tu n'as qu'a demander a la dame d'inverser le sort... Avec de la chance, elle va accepter. Laughing Razz

PS: Me fallait un peu de rire et de folie.. Après tout, c'est mon 600e Post!!! JOY!
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ezekhohr n'entend pas, y a trop d'interferences... Very Happy
Mais ne t'inkiete pas, Helire, c'est une tache tres noble, de nettoyer la taverne de fond en comble! (en plus, ca fait partie de l'entrainement des ecuyers Wink )

Ezekhohr, nain-different Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

helire a écrit:
et j'espere qu'il pourra me délivrer du sort de cettte "%*ç%"ç"%ç*%ç de Pistachou Evil or Very Mad Twisted Evil .

Euh helire ! Comment tu parles de MON Amour Pistachou ? Mad
Tu veux que je me fache à nouveau, c'est ca ? Ca vous a pas suffit, le coup de la Tornade ?

Bon, je vais prendre des mesures alors .... Twisted Evil
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à rappeler à tous notre chers clients que je suis derrière le comptoir mais je ne suis pas un TAVERNIER !!! Mad Donc si on m'appelle encore une fois comme ça, je ne servirai pas, c'est clair?!

Et pour toi Helire, le sort ne dure qu'un demi-siècle, si tu es sage, je fais feuilleter le grimoire pour voir si je peux pas diminuer la durée de quelques années .... Wink

La morale:
Ne jamais s'en prendre à moi ou alors, à vos risques et périls Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 224, 225, 226  Suivante
Page 17 sur 226

Sauter vers: