Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une journée bien triste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2003 15:43    Sujet du message: Une journée bien triste Répondre en citant

Une journée bien triste

Voilà plus de deux semaines que le château avait été repris par les samouraïs. Malheureusement le "duel" fasse au CRASSOUS Evil or Very Mad avait laissé des dommages sur le château Sad, AlyumdrA s’occupait donc de restaurer celui-ci.
Pendant ce temps il avait envoyer ses armées a la conquête de l’Oasis et n’avais gardé au prêt de lui, uniquement les armées de la grue et crabe, de ce faites les deux daimyo Kanshi et Aradan pouvait l’aider dans la construction de maisons autour du château.
Le temps été paisible, trop même…..

Du haut d’une des tours du château, lady regarder les vastes terres impériales s’entendrent aux loin, quand soudain elle vit au loin, vers le sud, une dizaine de cavaliers galopés en direction du Château. On pouvait voir le drapeau de l’armée du Lion flotté au mieux des cavaliers….
Elle descendît et se rendit dans la cour, retrouver son Shogun.

- AlyumdrA !
- Oui lady.
- Le clan du Lion est de retour au Château !
- Comment cela ? La guerre n’est pourtant pas finie sur l’Oasis. Va prévenir les autres samouraïs et rejoignez-moi devant les portes du Château, il y a peut être un problème !!
- Oui empereur.

AlyumdrA fit ouvrir les portes du château et vu ses hommes arrivés à plein galop vers lui. Bizarrement Hannibal Smith, Daimyo des forces du lion, n’était pas à l’avant du groupe, comme le veut le Tao. AlyumdrA trouva cela bizarre…
Arrivé devant le shogun, les cavaliers s’arrêtèrent et posèrent pied a terre. Hamomo, ce dirigea vers AlyumdrA et commença à lui parler d’une voix triste :

- Bonjour Empereur !
- Bonjour Hamomo, que ce passe t’il et ou est Hannibal Smith ?
- Il y a eut un problème sur le chan de bataille. Un escadron sadique a réussit à percé nos lignes, grâce a un traître de l’alliance Evil or Very Mad et l’escadron c’est dirigé sur notre valeureux daimyo. L’attaque fut terrible est après avoir réussit à en faire tomber 3 a l’aide de son tetsubo, il tombi, touché en plein de dos par un coup de poignard.
- Non !!!! Ou est-il ?
- Nous n’avons rien pu faire comme soins sur le chan de bataille, nous l’avons donc ramené en urgence ici. Il est accroché sur son cheval, là au milieu. Il est encore en vie, mais il a du mal a respiré. La fin est proche, shogun…..
- Vite descendez le de là, et emportez le à l’infirmerie.

En arrivant au prêt de Hannibal Smith, AlyumdrA put le voir agonissant avec une lame plantée en plein dos. Hannibal Smith fut emmener à l’infirmerie afin de suivre les meilleurs traitements possibles.
Malheureusement la blessure était trop profonde et les dégâts trop important pour le jeune daimyo.

Angel123, qui s’occupait de lui, retourna au prêt du shogun pour lui donner le diagnostique :
- Désolé Empereur, mais il n’y a rien a faire pour lui. La lame est plantée très profonde et de plus elle était empoisonnée. Il lui reste 1 heure au maximum avant de nous quitter. Je suis navré… Sad Il voudrai vous parlé avant la fin.
- Merci de ton aide Angel132.

AlyumdrA rentra dans la chambre de son Daimyo, s’assis à son chevet et lui prit la main.

- Que voulait tu mon ami.
- Je voulais te voir une dernière fois, mon empereur pour te dire que j’ai été heureux de combattre à tes cotés et que même si ma mort est proche je n’ai pas peur de partir… Prend mon Katana et mon tetsubo et donné les au futur daimyo de mon clan. Et surtout dit leur que je suis très fier d’eux… Adieu mon empereur….

Sur ces mots Hannibal Smith s’eteingnie et s’endormit à jamais… AlyumdrA essuya ses larmes et sort dehors annoncer la nouvelle.

Le champion d’Emeraude, kyoshiromibu, de retour au château pendant ce temps fut appelé avec Kanshi et Aradan afin d’établir un conseille des chefs.
Les sadiques ayant attaqué Hannibal Smith étant déjà mort, il était inutile de venger celui-ci. Le conseil décida donc de nommé un nouveau Daimyo pour les forces du lion.
Ce fut Jardinou, le terrible qui fut nommé Daimyo.

Afin que le corps d’Hannibal Smith repose en paix, AlyumdrA décida d’emmener son corps sur Cimetière en 11.5, sur une des tombes vide de ce monde… AlyumdrA envoya une missive a tous les samouraïs, afin de les prévenir des dernières nouvelles et de les rappelés au château.

Après la cérémonie en l’honneur du nouveau Daimyo, les samouraïs qui le souhaite accompagneront AlyumdrA sur Cimetière afin de déposé le corps d’Hannibal Smith afin qu’il puisse resté à jamais dans nos cœurs et nos mémoires en tant que l’un des meilleurs samouraïs de nainwak….

Hors RP : Hannibal Smith alias Sexapils (ici) arrête de jouer à nainwak pour de bon. Il place son nain en hibernation mais il ne le rejouera sûrement pas Sad. Ce post est en son honneur et en remerciement a ce qu’il a apporté à ma guilde.
En son honneur certains samouraïs se dirige vers le cimetière en 11.5 pour y rester 1 journée en deuil…
Hannibal si tu est encore la, content de t’avoir connue et je serai toujours heureux de te revoir à mes cotés……
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2003 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop triste !
Wink
Bon bah chui allé sur cimetière pour le saluer et je suis ravi que les samourai vienne aussi je vais pouvoir gifler !
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shiryu_
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2003 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Triste nouvelle que me donne mes messagers Sad.....
la perte d'un de mes ami Daimyo.

Etant deja sur Cimetierre, je me dirige vers 11.5 pour venir pleurer le corps de mon ami.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2003 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

* se rend sur cimetière afin d'assister aux funérailles du grand daymo Hannibal Smith *

Je voudrai dire quelques mots :
Hannibal Smith a su diriger son clan de façon exemplaire, présent sur toute les batailles et toujours en première ligne il a démontré plus d'un fois son courage sa détermination et sa fidélité. Sa perte me remplie de chagrin car il était aussi mon ami. Il était et restera dans nos mémoires et nos coeurs comme un grand homme.
Merci et repose toi Hannibla tu le mérite.

Dernière édition par Kyoshiro_Mibu le Ven 19 Sep, 2003 16:58; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2003 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi avoir une idée changez tous votre avatar avec un truc de deuille pendnt un certain tps en mémoire de lui non ?
ca le ferait grave !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2003 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Angel123, qui s’occupait de lui
Embarassed Embarassed
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2003 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage en effet.

Povre chateau!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2003 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Puisse-t-il atteindre le Valhalla des nains où Braves et Sadiques boivent leurs bières ensemble...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2003 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

nan c bien, c sympa d'avoir fait sa... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jedi
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2003 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufflard a écrit:
mmmmmoooooouuuuuuaaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaaahhhhhhhhaaaaa

sympa le texte, mais le Jardinou de la fin, çà fait vraiment comique Laughing Laughing Laughing

à quand un Tinkie-winkie ou un Tigrou comme daimyo ....

je te permet pas de parler comme sa de jardonou?
et puis ALyumdra tu ne pouvais faire mieux pour rendre hommage a un vieux samourai passer résament daymo pour sa loyauté!
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2003 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad

Meme si je n'ai pu accompagner longtemps les Samourais lors de la reprise du Chateau, j'ai appris a apprecier Hannibal. Je le regretterai Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2003 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sad c'est en partis grace a lui que j'ai réussi a entrer deans la guilde samouraï et j'avais demandé a entrer dans le clan du lion dans l'espoir de faire plus emple connaissance avec le compagnon d'arme et l'ami qu'il était pour moi

bien que le faite de ma faire gouverné par Jardinou me réconforte cela ne me rend pas toute ma joie Crying or Very sad

pour la proposition de SonyOuf:
Citation:
Moi avoir une idée changez tous votre avatar avec un truc de deuille pendnt un certain tps en mémoire de lui non ?

cela ne serait qu'une faiblesse envers son départ je ne pliera pas a ce deuille mais je resterais a la hauteur dont j'aurai du faire preuve dès mon entrée dans la guilde

c'est désidé ;je souhaitais traquer ma cible mais je m'y résous, et je rejouindrais le front apres l'explosion de mon anabo , comme je l'avais promis au noble samourai qu'étais Hannibale smith peut avant son "départ"
(sans savoir a ce moment la qu'il nous quitterait)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: