Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 19:58 Sujet du message: |
|
|
Et si on créait un crime de non-dénonciation de multinain?
(oups désolé de lancer un pavé dans la marre) |
|
|
 |
??? Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 20:01 Sujet du message: ... |
|
|
Comment tu prouves qu'un gars était au courant???
Moi le pavé, je le lance sur les multi^^ |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 20:25 Sujet du message: |
|
|
lance moi un pavé... c'est moi un des multis d'abcs...et je regrette trop d'avoir été multi...de toute fasson je joue plus bocoup a nainwak...
j'ai pris effectivement 3nains car j'avais du mal a me décider...dans pas longtemps, je deviendrais Electrik Man (le2) Brave...car j'ai fait ma ptite enquête la dessus et sa me plait...je sais, ya plein de monde ki est multi, mais moi au moins j'ai les co****es de le dire et d'arrêter de le faire.  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je clic si je veux  |
|
|
 |
pestimerde Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 193 Localisation: La boucherie a sadiques
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 21:04 Sujet du message: |
|
|
Mamie tu changeras vraiment jamais.... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 21:12 Sujet du message: |
|
|
Allez je pollues tiens pour cause de départ du Bodomounet...
Pesti il parait d'après Bodom que je ressemble un peu à toi et à peu plus à ton frère (Je précise que Bodom était à jeun lorsqu'il a prononcé ces paroles )
Enfin après il m'a aussi dit que je ressemblais à silencieux finalement donc faudrait savoir  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 21:20 Sujet du message: |
|
|
O,mais tu sais j'ai changé je suis plus l'espèce de chef pourrie mégalomane,qui envoie ses hommes se faire massacrer et qui reste derrière,et qui dirige une guilde de 120 nains dont la moitié sont des rampants ou des sadiques,et chui plus là aussi a nier le manque d'organisation qu'avait les ABCS quand je les gérais.
Mais bon je dois admettre que a cette époque je m'etais quand meme bien marrer,mais bon maintenant je suis plus là a me prendre la tete pour les batailles,les alliances ect...
Je glisse un peu n'importe ou,et je tape tout les sadiques que je vois et ça me suffit amplement ,maintenant les ABCS sont une petite guilde parmi tant d'autres et c mieux anisi.
Maintenant joue a nainwak pour le fun et l'ambiance c tout. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 21:24 Sujet du message: |
|
|
Ma remarque était tout à fait sérieuse Pesti Même si ça manque de tailler les ABCS
Maintenant on a les sa muraille remarque  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 21:30 Sujet du message: |
|
|
Oui c vrai,mais vous vous foutez moins leurs geueles a eux (c vrai qui sont meilleur que nous aussi ).
Ce qui m'avait fait rire c'était minou avec son Bingo ABCS,lui il manquait jamais une occasion de se foutre de nous .
Et puis j'aimais bien les débats sans fin,avec les nains110 qui a 10 contre 30 ABCS nous écraser assez facilement,mais je voulais jamais le reconnaitre (avec mon repli stratégique ). |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 21:56 Sujet du message: |
|
|
pestimerde a écrit: | Oui c vrai,mais vous vous foutez moins leurs geueles a eux (c vrai qui sont meilleur que nous aussi ).
Ce qui m'avait fait rire c'était minou avec son Bingo ABCS,lui il manquait jamais une occasion de se foutre de nous .
Et puis j'aimais bien les débats sans fin,avec les nains110 qui a 10 contre 30 ABCS nous écraser assez facilement,mais je voulais jamais le reconnaitre (avec mon repli stratégique ). |
attention, tu blasphèmes, c'est tistou le Mr Bingo ABCS !
et quelle maturité, je tire mon brouni !
et maintenant que tu joues pour le fun, il faudrait que tu t'investisses un peu plus chez les musclés8=D ! t'es l'un des plus vieux membres, et on t'as tres peu vu ! t'as toujours le tps de te rattraper ! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 19 Sep, 2003 8:17 Sujet du message: Re: Multinainisme |
|
|
pestimerde a écrit: | Bien voilà,je pense que nainwak compte beaucoup de multis,je dis ça en connaissance de cause,étant chef des ABCS je dois admettre que plusieurs nos menbres ont était renvoyé pour multinainisme.Nous les avons pas dénonçé aux admins,car c a eux de se dénonçer (mais nous avons fait la morale).
Généralement les multis ont trois nains,un sadique,un brave,un rampant,pour pouvoir voir le jeu sous chaque angle.
Mais de tout les multis que nous avons trouvé ils ont en gros le meme argument:"c pas grave en plus y'en a pleins qui le font,et puis c plutot marrant ça permet de voir le jeu autrement"
Donc voilà,peut-etre que je me trompe et qu'il y a pas tant que a de multis.
Moi chui contre le multinainsime,meme si j'admets avoir gardé les nains de mes potes de temps en temps.
Qui s'occupe de trouver les multis,je sais que y'avait des surveillants mais ils sont pas très nombreux pour le nombre de joueurs non??? |
Ben si yen a pas tant que ça dit moi pourkoi j'ai des tonnes de dossier a géré sur les multi !!!!!
Je pense qu'il y a beaucoup plus de multi que vous aussez le croire. et encore plus de nain-sitting, qui est totalement interdit aussi |
|
|
 |
|