| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 12:49 Sujet du message: |
|
|
| Alcuin a écrit: | Cobra tu es pitoyable!!!!!
|
Merci... c'est bien parti
| Alcuin a écrit: | Quel intérêt d'être le plus fort
|
aucun! (surtout que ca veut rien dire "etre le plus fort")
a si, savoir que lors d'une mort, c'est le 2ème en nbre de frag que j'aurai comme cible... c'est sympa pour se suicider et faire des coups tordus, hein mon pti Guimauviette
| Alcuin a écrit: | si c'est pour rester sur un monde bien protégé avec une super F1 ...
|
s'amuser!
| Alcuin a écrit: | On croirait entendre Cyduck avant qu'il ne comprenne l'intérêt de se lâcher! (Je t'aime Cy!)
|
rien a dire la dessus... jle connais pas...
| Alcuin a écrit: | | Et tu oublies le but du jeu dans tout cela : s'amuser! |
a bon? je m'amuse pas!!
mais qu'est ce que je fous dans ce JEU alors... merde, va faloir que j'arrete alors...
| Alcuin a écrit: | Ah non c'est vrai tu dois être du genre à bien vérifier avant de te coucher si tu ne risques rien et à te lever pendant la nuit car tu pourras peut-être aller chercher tel ou tel frag!
Pitoyable!
|
juste comme ca, en 1 ans de jeu, je me suis reveillé en pleine nuit seulement 2 fois! a chaque fois pour fraguer une cible... tlm ne le ferai pas mais c'etait encore l'époque ou y avait pas de spy club et que tuer sa cible etait super rare donc voila...
et au debut de pissenlit, je dépassais très souvent les 100PA parce que je dormais beaucoup (genre 20PA de perdu par jour) ! dsl de te décevoir!
(et merci de dire des trucs sur moi alors que tu as du lire que 2 de mes msgs et que tu m'as encore jamais parlé )
| Alcuin a écrit: | Lâche toi! Je t'assure c'est beaucoup plus valorisant...
Attaque un monde brave à deux avec Satan pour le fun pour la gloire!
Bref... joue! |
mais bien sur!
va ptet faloir que je t'explique ma facon de m'amuser alors
déja, pour que ce soit intéressant, faut que ca bouge (j'suis pas quaker pour rien...) et ca passe essentiellement par les frags... ou par des grosses actions plutot "inhabituelle"... et je sais pas si tu te rappele d'une de tes dernières morts avant de stopper, c'etait moi qui t'avais fraguer, ca ca a rien d'extraordinaire vu que je t'ai juste fini en faisant 16dmg mais j'avais quand meme tenté de motiver tous les sadiks de la map, d'essayer d'organiser qqchose pour t'avoir! pas pour l'Xp mais plutot pour le Rp... et pourtant j'etais vraiment un nain comme un autre avec un niveau qui avait rien d'exceptionnel... et bin ca a pas changé depuis! et je peux t'en raconter plein d'autres (Pti verre, Zimzim, Docpyrros, Gableux, Guimauviettte, renfort sur Vil-age, alliance en tt genre.....)
ensuite, comme le faisait remarquer Eki, on peut pas prendre un monde a un pti nombre! il pensait surement a Vil-age pour l'avoir vécu
et sur un monde en guerre, je peux etre sûr de mourir dans la journée voir les 2 ou 3h donc passer 3 jours a glisser, vider 20PA pour faire 1 ou 2 frags, mourir, ping-ponger pendant 1jour, reglisser.... ca reviendrait a utiliser 20PA par semaine ou qqchose comme ca en perdant tt mon matos en prime! alors qu'avec du matos, "j'économise" plein de PA donc je joue plus et donc je M'AMUSE plus! si c'est ton trip de tj glisser, oki, pas de pb, le principal est de s'amuser donc ba tant mieux... par contre, c'est pas du tt ce qui m'intéresse, ni m'amuse.
Et si je voulais vraiment etre + gros lvl pour etre "le plus fort" (entre guillement car ca veut rien dire...), tu crois vraiment que j'aurai filer 2 caltos et des runes a Zirtu qui fut le 2ème durant un moment alors qu'on était sur la meme map, qu'on se marchait sur les pieds... ca n'avait que des désavantage pour moi de l'avoir sur ma map par rapport au lvl sauf que c'etait un mec que j'apréciais et j'etais heureux de l'aider et ca aussi c'est un des trucs des plus importants a mes yeux...
pi tu crois vraiment que j'aurai tenté de remotiver Foman a plusieurs reprises alors qu'il est brave et qu'il est 2ème en frag et lvl si je regardais que le lvl ? tu crois vraiment que j'essairais de lui offrir l'arme qu'il recherche le plus?? (une calto pour etre précis)
t'inquiete pas Alcuin, je prend pas ca mal du tt, la majorité doivent vraiment croire ca
pi j'ai tellement entendu de bonnes choses sur toi...
PS: gros merci Eki pour avoir pris ma défense
et bien parlé encore une fois yann_biel 
Dernière édition par *COBRA* le Jeu 18 Sep, 2003 13:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 12:57 Sujet du message: |
|
|
| Y a un truc plus interessant que la meteo, ca s'appelle spyclub, sur lequel meme les noms des nains sont affiches sur chaque case. Balle renvoyee. Et y en a qui sont vraiment bouches pour le prendre au 1er degre... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 13:32 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu space, ces deux conversations qui s'entremèlent!  |
|
|
 |
[OINJ] TEAM Nain(e) au biberon
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 11 Localisation: derrière le gros spliff là !
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 13:51 Sujet du message: Bah oué kan mm ca fé mal o fesses mai bon... |
|
|
C vré kon a jouer un peu les fourbettes anales mai bon... fallait bien ky yen ai ki glisse pour faire en sorte ke les sadiks se rapproche et tout ca... ce ki a bien marché !
Pour le moment l'attak suicide a bien marché, vu ke sur meteo ya PLUS ke 153 braves contre 234 sadiks donc ca a l'air de bien pénétré si j'ose dire...
Bon heuresement ke les braves kon a tué étaient tendre et kil fondé sous les dents sinon ca aurai mm po était drole... just mourir sans exploser une tour... pfff ca nous ressemble po en plus !
Sur ce bonne chance au sadiks et bah po o brave c normal kan mm)
POUA POUA POUA
Gaea le Pourfennain
PS : Cobra je t'aime c bo un sadik preske nv 100 (mai chui po gay) |
|
|
 |
glogloglorff Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 14:29 Sujet du message: |
|
|
spyclub on parle bien du truc qui se connect sur ton nain fait ramer nainwak , peut envoyer des message avec ton compte, changer ton mot de pass et tout, oui la c'est sur je suis convaincu c'est largement mieux que meteo nainwak y pas a dire
PS c'est nien un truc de brave comme toi cuinaingus
sinon cobras tu a raison amuse toi comme tu veut ( c'est vrai que moi aussi je prefere le jeu avec glisse baston et tout mais bon chacun son truc non?) |
|
|
 |
glogloglorff Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 14:32 Sujet du message: |
|
|
| et en plus pourquoi bouché ? boucher a la limite je comprend mais bouché non |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 15:02 Sujet du message: |
|
|
| glogloglorff a écrit: | | ps ter a propos des message stupide style les oinj il ont glissé quand il y a avait plus personne bah tu doit pas regarder meteo nainwak souvent toi |
Sûrement une réponse au second degré, à un message assurément au cinquantième degré... Relax Gloglo, c'était de l'humour... Respire... |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 15:05 Sujet du message: |
|
|
JE T'AIME *COBRA* !!!  |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 15:18 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je t'aime zimzim  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 15:18 Sujet du message: |
|
|
Je t'aime brian Eh ben voila. Y en a qui ne se prennent pas trop la tete |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 15:47 Sujet du message: |
|
|
D'autant plus que [OINJ] TEAM avait l'air de prendre toutes ces petites remarques, qui se veulent la plupart du temps humoristiques et tout à fait anodines, à la rigolade... Donc bon... Non c'est juste le terme "message stupide" qui m'a dérangé... Stupide, c'est fort quand même... Secondegrétiste aurait été plus approprié... C'est plus long à écrire, certes...
Poutoux Cuni !  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 18:14 Sujet du message: |
|
|
| olivieg a écrit: | C'est vrai que j'ai oublié de citer nainstint sans qui rien n'aurait été possible. Je te rassure, si le coup de LB + les calcu avait pas suffit, on te réservait encore 1 coup de LB (un autre) et un coup de lampe.
| Denichon_ a écrit: |
Vous etes dans ma liste noire maintenant !
En meme temps j'etais quasi à poils en arrivant sur mds et j'ai tout piqué aux sadiques, c'est un juste retour des choses  |
M'en fout: moi, c'est tous les braves qui sont sur ma liste noire (mais j'avoue une petite préférence pour ceux pétés de Matos) |
Oui j'ai entendu dire que nainstit en avait refilé un autre coup de LB à je sais plus qui, donc bon je me dis que meme suranabolisé ça n'aurait rien changé, mais le plus frustrant, c'est que je l'ai vecu en live, j'ai fait un refresh et je vois 22 pv !!!
Meme pas une minute plus tot j'aurais pris la F1 et je me serais déplacé à fond à gauche de la map en 4e vitesse, mais la pris de court et j'ai eu beau contacter les autres nains sous mirc à ma mort, rien à faire c'etait trop tard
Enfin bon on a pas dit notre dernier mot  |
|
|
 |
adream Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 21:22 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai entendu dire que nainstit en avait refilé un autre coup de LB à je sais plus qui |
je crois que c'est moi ..... |
|
|
 |
xut Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 22:32 Sujet du message: |
|
|
| adream a écrit: | | Denichon_ a écrit: |
Oui j'ai entendu dire que nainstit en avait refilé un autre coup de LB à je sais plus qui |
je crois que c'est moi ..... | tiens tu es là toi tu a pris peur pendant la bataille ???  |
|
|
 |
adream Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 23:03 Sujet du message: |
|
|
| j'ai surtout pris mal lol |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 19 Sep, 2003 10:04 Sujet du message: |
|
|
bah oui regardez dans quel état il es ( son avatar ) les sadiques sont méchants avec les NT  |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven 19 Sep, 2003 10:25 Sujet du message: |
|
|
| adream a écrit: | | j'ai surtout pris mal lol |
Dis moi, après le coup de lb? Il te restait combien de PV? Parceque j'aurais pu te balancer un coup de calcu en plus, mais j'ai préféré assurer la F1 verte. |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven 19 Sep, 2003 10:37 Sujet du message: |
|
|
Enfin bon on a pas dit notre dernier mot  |
Tu fais peut-être allusion a votre tentative pour reprendre la F1 verte? lol. C'était bien tenté de votre part (je le reconnaît), malheureusement, un peu trop prévisible.
Par contre, j'aurais donné cher pour voir la tête de ceux qui tapaient sur Nainstint avec leurs arbalètes en se disant "mais il va crever oui ou non????", pour finalement découvrir qu'il vennaient de perdre leur PA (plus une desansis si je ne m'abuse) pour rien. |
|
|
 |
adream Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 19 Sep, 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
vi lol, j'ai l'impression que les sadiks nous en veulent poupoutou
olivieg il me restait 90pv je crois, sinon j'etais pas loin de prendre la f1 mais le temps de poser mon detecteur c'etait trop tard lol |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Ven 19 Sep, 2003 14:16 Sujet du message: |
|
|
mdrrr
Allez, je veux pas faire chauvin mais c quand meme grace a la Night Fire que Nainstint est encore en vie. J'ai tué 2 braves uiq l'avaient attaqué et Goldogod s'en ai fait deux autres , le premier brave n'était plus qu'a 4 cases.
J'avais bien remarqué que tout le monde le visé et il m'a dit qu'il avait une f1 verte qu'il avait piké. Donc sans le vouloir, j'ai fait mon boulot de sadik!
(merci aux braves que j'ai buté pour les 5 halteres, une calto et les 2 combos pis les autres trucs moins interressant) |
|
|
 |
|