|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 13:01 Sujet du message: |
|
|
| lol bah c'était surtout du suicide de glisser sur awai :p enfin bong c'est vrai que les différentes glisses sadiques nous ont déstabilisés, mais grace à eux on s'est po tous suicidés sur awai :p |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | on est quand même les seuls à avoir tenu sur pouet et tetris alors que même les night fire se sont fait éjecté 8)
|
faux
Je dis pas que nous aurions tenus le coup mais en fait lore et jonjon (qui sont en couple) sont allés en vacances, seigneur night fire a fait kamikaze avec cokinoi qui c bien defendu quand meme. pour ma part, j'ai fait un retrait stratégique avec 2pv et juste 10pa de bonus sur jonjon pour glisser.
goldogod et floppy n'était pas de la partie...
Pis pour cobra, sache que je suis parti en guerre alors que je me reposais sur clairiere (apres m'etre fait mechament entamé sur tetris), à pret de 13 mondes du front.
le monde des sadiks devient rouge!! |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 16:12 Sujet du message: |
|
|
sauf que tu as pas le meme lvl que moi... les braves te sautent ptet dessus mais je suis sûr que certains traverseraient tt une map pour me mettre 2 coups... je l'ai déja vécu sur Vil-age avec 30lvl de moins donc maintenant, ca doit etre pareil puissance 10
en plus, j'ai appris que samedi ce qui se passait et comme ca, j'aurai du lacher ma F1 verte et glisser durant 3 jours... en sachant que j'allais (a coup sûr) perdre tous mon matos la bas...
tu vois, ca me tente vraiment pas d'aller sur un monde en guerre si c'est pour mourir dès les premières minutes donc le jour où j'irai en guerre, je préparerai un minimum mon coup ! et je vais (essayer) de travailler cette année donc ce serai bete de passer ses soirées sur IRC dès la première semaine de cours
mais bon, c'est toujours très facile de faire des critiques  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
| lol oui le monde des sadiques devient rouge lol vous etes deja 150 sur ce monde et yen a encore 200 dans awai alors quasiment une centaine prets à glisser..mdr :p |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2003 9:23 Sujet du message: |
|
|
| Brian_Molko a écrit: | Pendant ce temps, chez les FLMNH:
- Toi d'abord
- Non, toi le premier, tu es plus ancien que moi
- Mais non, allez, fais pas ta chochotte
- Moi je ne passerai pas en premier. Qui veut passer en premier ?
- ...
- Hééééééé on fait comment ? On la joue à la courte-paille ?
- ...
- Une partie de dés ?
A suivre.......  |
Alors, la suite ?  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2003 9:26 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | | lol oui le monde des sadiques devient rouge lol vous etes deja 150 sur ce monde |
bientôt l'équilibre... 175 sadiques pour 195 braves
| LeFouParanora a écrit: | | et yen a encore 200 dans awai alors quasiment une centaine prets à glisser..mdr :p |
non non, pas une centaine... 143 exactement, mais on les retiens pour tous les lacher au même moment... c'est le serveur qui va être content
| Loc a écrit: | | Brian_Molko a écrit: | Pendant ce temps, chez les FLMNH:
- Toi d'abord
- Non, toi le premier, tu es plus ancien que moi
- Mais non, allez, fais pas ta chochotte
- Moi je ne passerai pas en premier. Qui veut passer en premier ?
- ...
- Hééééééé on fait comment ? On la joue à la courte-paille ?
- ...
- Une partie de dés ?
A suivre.......  |
Alors, la suite ?  |
la suite des FLMNH : après 37 heures de discussions : "bon ! c'est décidé, on se tapent dessus mutuellement et les 3 derniers à rester en vie seront les 1er à glisser"  |
|
|
 |
[OINJ] TEAM Nain(e) au biberon
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 11 Localisation: derrière le gros spliff là !
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2003 17:02 Sujet du message: OUAAAAAAH |
|
|
hophophophohpohpohpohpohpohpohpohpohpohpohpohpohpohpohpohpohpohpohpohpohpohpohpohpo.
c ki les [vil-âge-people]
mdr ca me fait bien triper
juste un truc, si c nous, ca c bien trouvé
ah ouais juste sur le coup ou l'on a reculer :
- l'intelligence ca sert, c'est pratique et tres transportable.
on s'est dit
"- tiens si on reculais pour mieux se les faire apres ?
- ouais pkoi pas
- ca sra meilleurs la soupe de baveux
- ta raison emile
- nan toi ta raison gaston
- nan moi chu americain, toi t francais
- c meme pas vrai chu pas francais chu americain ..."
pis, ne vaut il pas mieux la POWER GROSSE BASTON de MDS plutot que une petite bataille sur awai avec des braves tres avantagéEs ? (noté le E, puisque tout le monde le sait bien : les braves sout des "Femmes" nan ? ah bon ah on croyait nous ) )
allez a+ les bwabes (ahahaha) et les sadiks.
nous serons de retour pour vous jouer de mauvais tours
BAAAAAAAAAAAh
Devil Redneck |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 17 Sep, 2003 22:40 Sujet du message: |
|
|
Et il y a quelques heures, chez les OINJ...
- Hé les gars ?
- Oué ?
- Il se passe un truc là...
- Attends, attends... Tu sais quoi ?
- Non...
- Les braves, les braves...
- Oui...?
- Ben on a une mauvaise nouvelle à t'annoncer...
- Quoi ? Ils sont où ?
- sur un petit nuage rose ! Ahahahaha !
- Vous êtes bien des OINJ... Bon, je voulais vous dire... Il se passe un truc...
- Quoi ?
- Les FLMNH...
- Oué ?
- Ils ont glissé !!
- Mince alors, et nous on fait quoi là ? On prend des bagages, on fait comment ?
- Je sais pas, on est un peu tous seuls là quand même...
- Oui, tout le monde il est descendu et nous on attend quoi ?
- Ché pas... On glisse ?
- On va se faire mal, ouh la la ! On peut pas rester ?
- On vote ? Qui veut descendre sur le MdS ?
- ...
- Allez quoi, tout le monde l'a fait, on va bien le faire aussi !
- Comme quand on a commencé la clope ?
- Mauvais exemple...
- Comme quand on se faisait déchirer par l'Alliance Brave ?
- Pareil...
- Comme quand...
- On fait quoi ?
- Ben... On n'a rien à faire sur Awai alors...
- Et si on glissait pour conquérir le monde sadique du dessus ?
- Oulalala... C'est pas gagné...
- Nan, moi je propose qu'on joue tous au jeu de la Fausse Manip !
- Ca consiste en quoi ?
- On saute sur le MdS, on fait semblant de s'être trompé de touche et...
- ... et on demande aux Braves d'être gentils avec nous ? Ah oué, pas totalement dénuée de connerie ton idée... Allez, GO !
Les OINJ retrouvèrent enfin les FLMNH, les amoureux étaient de nouveau réunis sur leur Monde... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep, 2003 23:04 Sujet du message: |
|
|
lol Brian Molko fait gaffes :p les sadiques sont loins d'etre ridicules sur MdS mdr limite c'est nous...  |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 2:01 Sujet du message: |
|
|
mdr limite limite, les braves vont bientot descendre sous la barre des 150 alors que les sadiks vont dépasser les 250
et une anecdote qui m'a fait expldr!!
je suis aps un brave, j'ai recu un mail sur une certaine f1 verte perdu en 13-5. Comme c balo! allez, juste pour l'info, je sais qui a la f1 et je sais aussi que des braves le savent parceque celui qui a la f1 c fait défoncer!! heureusement qu'il été superanabolysé!
Allez soyez pas faché quand la guilde qui a la f1 glissera sur le monde d'a coté, il m'a dit qu'il me la donnerait :p
ca sera la f1 de la victoire contre les braves!! elle vaut de l'or! |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 6:52 Sujet du message: |
|
|
Cobra tu es pitoyable!!!!!
Quel intérêt d'être le plus fort si c'est pour rester sur un monde bien protégé avec une super F1 ...
On croirait entendre Cyduck avant qu'il ne comprenne l'intérêt de se lâcher! (Je t'aime Cy!)
Et tu oublies le but du jeu dans tout cela : s'amuser!
Ah non c'est vrai tu dois être du genre à bien vérifier avant de te coucher si tu ne risques rien et à te lever pendant la nuit car tu pourras peut-être aller chercher tel ou tel frag!
Pitoyable!
Lâche toi! Je t'assure c'est beaucoup plus valorisant...
Attaque un monde brave à deux avec Satan pour le fun pour la gloire!
Bref... joue! |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 7:10 Sujet du message: |
|
|
| Alcuin a écrit: | Cobra tu es pitoyable!!!!!
(...)
|
Je ne te connais pas, Alcuin, j'ignore donc comment comprendre ton post, 1er ou nème degré, rp ou pas rp, provoque ou sérieux... Mais au premier degré, c'est toi qui te montres pitoyable, là... C'est toi qui as oublié que le but du jeu était de s'amuser, dirait-on. Cobra s'amuse, justement, et s'il s'amuse de cette manière, je ne vois pas de quel droit tu te permets de le juger, et il serait ridicule qu'il se force à jouer de la tienne s'il n'y prend pas plaisir.
Alors tu peux ne pas apprécier sa manière de jouer, tu peux même le dire, mais tu n'as, ni à le juger, ni à l'insulter.
Bodom aurait-il eu raison? 
Dernière édition par yann_biel le Jeu 18 Sep, 2003 7:25; édité 3 fois |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 7:23 Sujet du message: |
|
|
Dites les braves, sur le MdS, il vous manquerait pas une F1 verte par hasard?
C'est bizzare la vie de nain qaund même: il y a deux jours, on a du se faire chier a traverser le Monde des sadiques en roules toilettes pour rejoindre l'ouest, et maintenant, on voyage en véhicule 4 étoiles.
Alors, je tiens a remercier tout particulièrement Denichon pour sa F1 verte, son bomm de feu, et son 6 coup. Sympa!
PS: Tapez moi si vous voulez, la F1 verte, je l'ai plus! |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 9:25 Sujet du message: |
|
|
| Alcuin a écrit: | Cobra tu es pitoyable!!!!!
|
... ca commence fort
| Citation: |
Quel intérêt d'être le plus fort si c'est pour rester sur un monde bien protégé avec une super F1 ...
|
Ben ca arrive à plein de monde de faire ca , car on a pas forcément le temps que nécessite une guerre ( surtout en tant que haut niveau )
On croirait entendre Cyduck avant qu'il ne comprenne l'intérêt de se lâcher! (Je t'aime Cy!)
|
J'en apprends tout les jours ... Cyd il faisait le planqué ( vais me foutre de lui
|
Je crois pas qu'il a oublié ... non non je crois pas.
Ah non c'est vrai tu dois être du genre à bien vérifier avant de te coucher si tu ne risques rien et à te lever pendant la nuit car tu pourras peut-être aller chercher tel ou tel frag!
Pitoyable!
|
Lâche toi! Je t'assure c'est beaucoup plus valorisant...
Attaque un monde brave à deux avec Satan pour le fun pour la gloire!
Bref... joue! |
Vi ben déjà pour que lui et Guimauv' ils fassent du coopératif il en faut du temps .
De plus , si je ne me trompe pas, tu as arrété de jouer il y a quelques temps déjà. Le jeu et la façon d'envahir un monde a quand même beaucoup changé car il n'est plus possible de tenir une map ou de la conquérir avec un nombre réduit ( on va peut être me dire le contraire mais je doute). Enfin dernière chose, les 10PV sont la pour rendre le jeu un peu plus incertain .
En tout cas je suis curieux de voir Alcuin jouer car on en a fait tellement d'éloge  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 9:29 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit mot qui a peu de chose a voir avec ca mais tout de meme qui fait grincer des dents, ou du moins soupirer. Comme c'est etrange de voir pleuvoir des nains decis sur les cases ou il y a des tours. Et comme par hasard hier, un nain decis a fauche un boom feu. 5 sec avant moi. Et chose surprenante il n'a rien pris d'autre, ni desert ni rien, juste le boom feu et l'arquebuse. Oui, vraiment quel coincidence aussi car on ne peut taper les nains decis. Je vous laisse a vos reflexions et conclusions... Cette remarque etant valable autant pour les nain decis sur les tours braves et sur les tours sadiques! Alors vous m'excuserez si ca me desole mais bon. Et je le repete ce genre de comportement se passe des 2 cotes. C'est ca qui est triste, de spoiler ainsi le jeu.
PS: chose egalement surprenante, c'est que pile 1minute apres qu'un gars soit tue, un nain decis ramasse les objets quand meme... c'etait surement Dieu le nain decis, il savait tout, quand et comment. Mais alors il y a au moins 36 Dieu. |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 10:05 Sujet du message: |
|
|
| Ouui il faut qu'on remette les nains-décis braves par défaut ça nous fera des PC faciles et ça évitrera ce genre de problèmes. |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 11:11 Sujet du message: |
|
|
| olivieg a écrit: |
Alors, je tiens a remercier tout particulièrement Denichon pour sa F1 verte, son bomm de feu, et son 6 coup. Sympa!
PS: Tapez moi si vous voulez, la F1 verte, je l'ai plus! |
Et moi je tiens à remercier nainstit pour son lance banane et olivieg pour ses caltos... que je me suis mangé
(j'ai meme pas trop eu le temps de bien utiliser tout ce matos ouin )
Vous etes dans ma liste noire maintenant !
En meme temps j'etais quasi à poils en arrivant sur mds et j'ai tout piqué aux sadiques, c'est un juste retour des choses  |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 11:18 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que j'ai oublié de citer nainstint sans qui rien n'aurait été possible. Je te rassure, si le coup de LB + les calcu avait pas suffit, on te réservait encore 1 coup de LB (un autre) et un coup de lampe.
| Denichon_ a écrit: |
Vous etes dans ma liste noire maintenant !
En meme temps j'etais quasi à poils en arrivant sur mds et j'ai tout piqué aux sadiques, c'est un juste retour des choses  |
M'en fout: moi, c'est tous les braves qui sont sur ma liste noire (mais j'avoue une petite préférence pour ceux pétés de Matos) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 11:33 Sujet du message: |
|
|
lol et ma mort on en parles po ? lol ok javais pas de F1 mais euhh ouaii attendezzz LOL enfin bref et oui lol, bon pour le boulay du message contactez .......... enfin bref sinon bahhh bien joué les sadiques quand meme :p c'est ma premiere vraie défaite depuis que je joue à Nainwak, c'est dur à digérer ( jcompte pas le fait qu'on s'est fait peter la gueule aussi lors du tour du monde en 1.1 c'était pas vraiment une guerre :pp juste une promenade ) enfin bref, c'était ma derniere bataille pour moi, c'est bientot la rentrée et je n'ai plus le temps de jouer à Nainwak si souvent..donc voila, dommage que ca se termine par une défaite mais au moins je me suis battu jusqu'au bout meme si j'ai pas trop eu le temps à la fin car euhh la 206 c'est bien mais juste un moment quoi  |
|
|
 |
glogloglorff Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2003 12:37 Sujet du message: but : defendre mon honneur et faire des fates d'orthgrafe |
|
|
bonjour
voila je vois des message pour dire bhou le oinj il se sont enfuis et tout donc et je voudrai expliquer certaine chose genre a cuninaintruc ( a qui on a du piquer des frag c'est pas possible )
la fuite qui etait en faite un recul parce que les mec au depart l'armé de brave elle etait en 4.5 ca faisais loin et a nous tous seul + de 50 brave ca faisais largement trop
don on s'est planqué histoire de voir si ils strafaient ou si ils restaient en 4.5 coup de bol ils on strafaient et second coup de bol une partie des troupe est resté en 4.5
on s'est tapé 2 monde ( nainwordl awai) a envoyé des message pour ramene un arméé puissante
on a été surpris par le courage des sadique de droite qui on glissé ss prevenir personne et ss attendre les renforts a 10 contre 1
4 il se sont suicidé alors que c'etait une des guilde surement les plus anabolisé et equipé pour temporiser le front gauche, pour eviter que les sadique de droite se fasse peter par les renfort brave de gauche, il fallait pouvoir tenir un jour de plus enattendant l'arrivé des flmnh et gluer les brave autour de 9.4
d'ailleur j'en profite pour m'exsuser a propos des sadique que on a envoyé au suicide avec nous en leur prometant un guerre facile mais c'etait le seul moyen de sauver les sadique de droite
PS d'ailleur si la glisse avait été plus suivi genre ca l'aurait mieux fait, quand même on serait mort quand meme c'est sur, mais bon on aurait ptet pus donner des coup de plus
PS bis en plus c'etait hallucinant le nombre de brave qui nous atendaient avec 30 pa y aurait eu de l'espionnage que ca m'aurait pas etonné
ps ter a propos des message stupide style les oinj il ont glissé quand il y a avait plus personne bah tu doit pas regarder meteo nainwak souvent toi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|