Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kanji
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1524
Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2003 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...le presse pas le pauvre, qu'il prenne son temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2003 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, Evil or Very Mad les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, Mad les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Je les veuuuuuuuuuuuuuuuux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2003 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

t'excite pas mon grand...tu l'auras un jour ma photo pour pouvoir te pallucher tous les soirs en la contemplant avec envie. hein mon ptit allume moi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2003 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'aimerais les voir aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainfernale
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2003
Messages: 72
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2003 21:11    Sujet du message: qg Répondre en citant

Bon allé je donne des nouvelles de ces fameuses photos! il les a dévellopées les photos!Il faut juste qu'il se décide à les scanner et les mettre je sais pas où pour que vous puissiez les voir! Voilà!
Nainmailez le pour le motiver!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Mer 10 Sep, 2003 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
t'excite pas mon grand...tu l'auras un jour ma photo pour pouvoir te pallucher tous les soirs en la contemplant avec envie. hein mon ptit allume moi Wink


allez Bel-Hom envoye les moi par DCC tes photos Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nain_crusteur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 71
Localisation: sur un tracteur dans un champ de salsepareille

MessagePosté le: Mer 10 Sep, 2003 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

bon, alors je vous tiens au courant...effectivement, les photos sont dévellopées mais vu que le scanner est sur un autre ordi que le mien, faut que je fasse les va et vient avec les disquettes et j'a le flemme...donc les photos sortiront mais je peux pas vous dire quand...

Au fait kanshi, tu sais que tu es magnifique en gros plan?avec le flash ca rend super bien...eh oui, un mythe s'envole! Kanshi a été prise en photo...

Sinon le reste des photos ayant été prises de nuit en extérieur elles rendent pasd très bien mais vous les aurez quand meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Duguehire
Love boat


Inscrit le: 06 Sep 2002
Messages: 2909
Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mer 10 Sep, 2003 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

nain_crusteur a écrit:
bon, alors je vous tiens au courant...effectivement, les photos sont dévellopées mais vu que le scanner est sur un autre ordi que le mien, faut que je fasse les va et vient avec les disquettes et j'a le flemme...donc les photos sortiront mais je peux pas vous dire quand...

Au fait kanshi, tu sais que tu es magnifique en gros plan?avec le flash ca rend super bien...eh oui, un mythe s'envole! Kanshi a été prise en photo...

Sinon le reste des photos ayant été prises de nuit en extérieur elles rendent pasd très bien mais vous les aurez quand meme


Ton photographe a été libéré...??? Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

nain_crusteur a écrit:
bon, alors je vous tiens au courant...effectivement, les photos sont dévellopées mais vu que le scanner est sur un autre ordi que le mien, faut que je fasse les va et vient avec les disquettes et j'a le flemme...donc les photos sortiront mais je peux pas vous dire quand...

Au fait kanshi, tu sais que tu es magnifique en gros plan?avec le flash ca rend super bien...eh oui, un mythe s'envole! Kanshi a été prise en photo...

Sinon le reste des photos ayant été prises de nuit en extérieur elles rendent pasd très bien mais vous les aurez quand meme


Bon alors t'en ai ou avec ton squaner????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos les photos les photos !!!!!!

Et puis si par bonheur tu as un graveur sur l'ordi avec le scanner... un CDR ça coûte pas cher Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainfernale
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2003
Messages: 72
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pfou....
Vous avez pas fini pour le bouger! Allé je m'en vais le remotiver pour qu'il les mette sur son ordi!

nain_cruseur...... Twisted Evil ...allé viens....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com