|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Naty Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2003 17:11 Sujet du message: |
|
|
Bon....Ils ont debarqué a 13 heures les méchants OINJ
Moi j'suis au lycée a cette heure la...
Vous êtes MORT !
14h53 (Mon 15/09) ptit-fossoyeur vous a porté un coup terrible avec son(sa) Gant de boxe, engendrant une perte de 25 PV !
Et j'suis un des premiers fraggué :/ Mais bon la C la vieille infériorité numérique pour les OINJ C perdu pour eux j'pense!
GG aux sadiques pour leur "bravoure" de glisser comme ca  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2003 17:23 Sujet du message: |
|
|
lol brian molko c bon c l'heure de l'apéro sur MdS tu ns rejoints ?
et puis moi jpense qu'ils ont stratégiquement bien glissé lol :p jpense qu'il n'y avait pas meilleur moment meme et puis pour l'issue du combat on verra bien :p mais c'est vrai qu'on a bien dégusté à midi  |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 15 Sep, 2003 18:21 Sujet du message: |
|
|
héhé! y en a qui vont ptet changer leur facon de voir les choses et regreter d'avoir parler trop tot (hein Cuni Nain Gus pour pas te citer )
bien joué les OINJ en tt ca, bravo a vous  |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2003 18:24 Sujet du message: |
|
|
Alllleyyyeuuuhh.... FLMNH on se réveille! |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 15 Sep, 2003 20:32 Sujet du message: |
|
|
Pendant ce temps, chez les FLMNH:
- Toi d'abord
- Non, toi le premier, tu es plus ancien que moi
- Mais non, allez, fais pas ta chochotte
- Moi je ne passerai pas en premier. Qui veut passer en premier ?
- ...
- Hééééééé on fait comment ? On la joue à la courte-paille ?
- ...
- Une partie de dés ?
A suivre.......  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2003 20:40 Sujet du message: |
|
|
*COBRA* a écrit: | héhé! y en a qui vont ptet changer leur facon de voir les choses et regreter d'avoir parler trop tot (hein Cuni Nain Gus pour pas te citer )
|
Ben non je ne regrette surtout et certainement pas d'avoir parle ainsi. Je le repete, j'admire et je felicite plus des guildes comme les USE ou les NightFire sur Awai. Ils ont ete les 1ers sur la ligne de front et ca force le respect. Maintenant si les OINJ ont glisse sur MdS seuls alors sur ce coup, bravo! Chaque chose en son temps! Si ca merite un bravo, alors bravo, si ca merite un bouh ben c'est bouh, et on peut cumuler les 2 hein  |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 15 Sep, 2003 21:59 Sujet du message: |
|
|
en tt ca, ca mérite pas des critiks quand est pas sûr a 100%
parce qu'ils ont quand meme glissé sur la tour de 9 4 qui comptait 40 braves... et qui te dis qu'il ne l'avait pas prévu depuis le debut??
que tu ais du respect pour ceux qui glissent en 1ère ligne, ok, n'empeche que les OINJ l'ont fait plus d'une fois et c'est pas parce qu'une fois, il traine un peu qu'il faut les critiquer comme pas possible... il doit pas y avoir la moitié des guildes sadiks sur un front et ca doit presque etre de meme coté brave, je vois pas pourquoi on doit mépriser ces guildes la  |
|
|
 |
kriska Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2003 22:14 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, moi j'aime bien les oinj surtout que c'est un de leur membre qui à répondu à ma première question sur ce forum et qu'il à été très sympa
et que récemment c'est ce même membre qui m'a initié à la pratique de la guerre !
donc tout spécialement merci à:
La Petite Libellule des Marais
en plus les membres des oinj ont glissé vraiment au coeur de la battaille suffisait de regarder la météo pour s'en rendre compte, nan, bravo!
spécial dédicasse aussi au membre de la team XPBG qui à glissé tout seul en plein dans les lignes enemies (qui a parlé de sucide??? mdrttseul) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep, 2003 22:28 Sujet du message: |
|
|
T'as vraiment rien compris Cobra, j'espere que tu ne le fais pas expres. Ca aurait ete des braves qui auraient fait ca, j'aurais reagi de la meme maniere. Je ne les critiques pas "comme pas possible", je les critique point, pour le coup d'awai, point. Je les felicite pour MdS, point, bravo, point.
Ca aurait pu etre effectivement leur plan, de se barrer pour mieux sauter. Forcement, meme, apres reflexion, ca l'est. La preuve... Mais toujours reste-t-il que le fait de se replier qd les autres arrivent, c'est ca que je souligne. D'ailleurs je te signale que lorsque j'etais sur videworld il y a longtemps et que les braves n'arretaient pas de se replier pour mieux taper sur ville ensuite, j'ai peste comme pas possible contre eux... Alors bon, tu ne serais pas un peu de mauvaise foi, la? Je l'ai souligne, quand c'est bien je felicite, quand c'est laid, je critique, c'est tout. Et ce, que ca soit un OINJ, ou n'importe qui.
Et relis bien mon post precedent, j'ai dit "chaque chose en son temps". J'ai dit bravo pour MdS, bouh pour Awai. Alors bon, a moins que je ne sache pas parler francais...
PS: c'est pareil pour la meteo et spyclub hein, rappelle toi. Je suis comme ca. Quand ca plante, je peste a fond, quand ca marche j'applaudis des deux mains. C'est mon temperament! |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 15 Sep, 2003 23:33 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas bien compris ce que tu avais voulu dire dans le msg précédent...
N'empeche que glisser alors que tu sais très bien qu'il y a 3 fois plus d'ennemis en face qui veulent uniquement ta peau, je vois pas a quoi ca sert a part perdre son matos et repasser des mois a galérer avant d'en retrouver 1... ca en amuse surement certains et c'est tant mieux, n'empeche que c'est pas forcément le trip de tt le monde...
je connais surement pas tt les détails de l'histoire, c'est ptet pour ca... mais n'empeche que la tolérance ca existe... ptet qu'un jour, ils auront envie de camper, et alors, si c'est ca qui les amuse, et ba qu'ils le fassent
y a pas de règles qui disent qu'on doit attaquer tel monde apres tel monde, qu'on doit bien prendre completement un monde avant d'attaquer le suivant, qu'on a pas le droit de faire un replis stratégique le jour ou c'est trop chaud... le but est que chacun s'amuse non? en tt ca, c'est comme ca que je le vois et si leur trip, c'est d'avoir du matos et eviter de le perdre betement et ba voila...
et toi, ca t'as jamais tenté de prendre un monde solo avec un matos de folie en sachant que tu avais aucune chance de survie ni d'avoir des renforts?? surement que non, ba voila, pour moi, ca revient quasiment au meme... honte sur toi parce que tu veux pas passer ton temps a trouver du matos et a te suicider?? je vois pas pourquoi franchement... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 0:51 Sujet du message: |
|
|
En fait pour tout t'expliquer le detail de l'histoire, c'est que les OINJ faisaient leur bonhomme de chemin, conquerant avec succes monde par monde. Puis les NT et les ABCS se sont dits un beau jour, ben les OINJ, en voila des adversaires de taille pour nous les braves, allons les affronter, car ils sont de meme niveau que nous. Or on se pointe sur MdS avec une tour qui n'est finalement pas plus nombreuse qu'eux, une trentaine de chaque cote, et la, pouf, plus de OINJ sur awai. Et j'ironisais sur le fait qu'ils soient reapparus en 9.4 alors que la defense brave etait quasiment decimee. En gros le travail etait fait par les autres sadiques deja arrives. Voila sur quoi portait mon sarcasme.
Maintenant comme tu dis, ceux qui aiment camper, ben je ne trouve absolument rien a leur redire, ils font ce qu'ils veulent. Mais pour les OINJ, qui sont tout de meme de rudes combattants, je trouvais ca decevant de leur part. Et au fond, une critique ou un compliment sur quelqu'un, sur une guilde, ca prouve au moins qu'on leur prete attention, qu'on les considere d'importance.
Tu comprends mieux maintenant? Je suis toujours ironique dans mes propos, mais forcement si on le prend (=mes phrases) au 1er degre... Enfin bref. Oui, la tolerance existe, s'ils voulaient camper ou faire n'importe quoi, ben dans ce cas, c'est sur que je ne commenterais plus rien, puisqu'ils tomberont un peu dans "l'oubli" (ca n'est pas pejoratif hein) et je n'y preterai plus attention. Mais pour des gens qui ont toujours ete sur le front, ca se remarque un tel evenement. Surtout que les proportions etaient quasi egale, a 1% pres, comme je le disais. Y avait a ce moment la peu de NT et ABCS sur MdS pour glisser sur les OINJ. Voili voilou. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 2:12 Sujet du message: |
|
|
il y a jamais beaucoup de NT ( boulays en respawnation ) enfin bref bah euhh peu de défense, c'est quand meme un peu abusé, on a pas eu quand meme beaucoup de pertes avec le premier débarquement, ( sans vouloir descendre les USE :p ) c'est surtout qu'on a utilisé nos PA sur eux ce qui a fait que quand ils ont glissé bah une grande partie d'entre nous se sont retrouvés sans pouvoir se déplacer, ni se défendre, et si c'était bien ca leur stratégie, bah franchement c'est pas mal joué
et puis un retrait stratégique, c'est toujours un retrait stratégique, et ca a quand meme bien marché vu que ca a un peu désorganisé les troupes enfin bref on ptite bataille nous attends, et on va pouvoir s'amuser, c'est l'essentiel je pense lol
Les braves vont gagner !! :p
Car le dicton dit : " Quand NT presque tous décimés, victoire brave sera célébrée "
et puis bahh on a dégusté, à nous la victoire :p |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 6:09 Sujet du message: |
|
|
Cuni Nain Gus a écrit: | Je suis toujours ironique dans mes propos |
c'est surement ca que j'ai pas du tt ressenti.
Et pi voila, tu l'aura eu ton combat sauf que plutot que je jouer comme vous vous y attendiez, ils vous ont surpris, c'est bien mieux  |
|
|
 |
kaker Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 6:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | on a pas eu quand meme beaucoup de pertes avec le premier débarquement, ( sans vouloir descendre les USE :p ) |
ben, vous etiez un peu loin pour nous, etpuis apres s'etre acharné sur juk pendant 24 avant de piger que c'était pas la peine, on a commencé à killer...
Moi jsuis assez content de nous
C'était pas la 1ere de ce genre et ce sera pas la derniere  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 6:50 Sujet du message: |
|
|
kaker a écrit: |
ben, vous etiez un peu loin pour nous, etpuis apres s'etre acharné sur juk pendant 24 avant de piger que c'était pas la peine, on a commencé à killer...
Moi jsuis assez content de nous
C'était pas la 1ere de ce genre et ce sera pas la derniere  |
ouaiiss...arretez de toujours vous acharner sur moi!!
bon au final je suis mort, mais je meurs tout le temps, c'est ma specialite, c'est historique chez les NT, c'est Nain-Culte qui nous avait enseigne son art de la guerre:
en combat, en premier tu mourras.....
D'ailleurs Kalihar va devenir ceinture noire bientot!!  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 9:08 Sujet du message: |
|
|
kriska a écrit: | c'est clair, moi j'aime bien les oinj surtout que c'est un de leur membre qui à répondu à ma première question sur ce forum et qu'il à été très sympa |
je connais certains posteurs dingues qui ont pleins d'amis alors  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 11:20 Sujet du message: |
|
|
Cuni Nain Gus a écrit: | En fait pour tout t'expliquer le detail de l'histoire, c'est que les OINJ faisaient leur bonhomme de chemin, conquerant avec succes monde par monde. Puis les NT et les ABCS se sont dits un beau jour, ben les OINJ, en voila des adversaires de taille pour nous les braves, allons les affronter, car ils sont de meme niveau que nous. |
snif moi qui pensais avoir prouvé que les [vil-âge-people] vallaient bien les [NT] (on est quand même les seuls à avoir tenu sur pouet et tetris alors que même les night fire se sont fait éjecté 8) )
Cuni Nain Gus a écrit: | Or on se pointe sur MdS avec une tour qui n'est finalement pas plus nombreuse qu'eux, une trentaine de chaque cote, et la, pouf, plus de OINJ sur awai. Et j'ironisais sur le fait qu'ils soient reapparus en 9.4 alors que la defense brave etait quasiment decimee. En gros le travail etait fait par les autres sadiques deja arrives. Voila sur quoi portait mon sarcasme.
|
je ne suis pas d'accord avec cette partie là, chacun avait sont rôle, les USE-vil-âge-people-OGNS devaient fixer les braves sur MdS. les [bad angels] les [crevards] et les non guildés devaient prendre l'est et les [OINJ] devaient glisser sur la giga-tour brave de 9-4 et entre nous, la partie la plus difficile était de glisser sur cette tour... quand à arriver alors que la défense de MdS était décimée... 45 braves en 9-4 pour un total de 230 braves sur MdS, et encore 200 présents quand ils ont glissés...j'appelle pas ça une armée décimée
Cuni Nain Gus a écrit: | Mais pour des gens qui ont toujours ete sur le front, ca se remarque un tel evenement. Surtout que les proportions etaient quasi egale, a 1% pres, comme je le disais. Y avait a ce moment la peu de NT et ABCS sur MdS pour glisser sur les OINJ. Voili voilou. |
le problème c'est que même si vous n'en voulez pas, vous trainez toujours derrière vous un nombre considérables d'autres braves guildés ou non qui vous suivent dans tous vos déplacements.
je terminerait en disant que il y a 5 jours, il y avait (awaï et MdS confondu) 348 braves pour 350 sadiques. c'est donc du 50/50 et pour la première fois nous avons pu nous battre à arme égale avec l'alliance brave. et la décision finale dépendra de la tactique mise en place et de la valeur des combattants.
Cartel Powaaaaa !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 12:12 Sujet du message: |
|
|
Bon euh Biggie, tu comprends aussi de traviole je crois.
Je parlais d'armee brave decimee = sur awai!
De plus ben oui les Vilage people sont extrement lourds et vaillants a combatre aussi, ca n'est un secret pour personne. Mais bon, dans un seul post je n'allais pas nommer tout le monde non plus hein, on parle des OINJ alors je ne parle que d'eux, beuh. |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 12:44 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: |
je terminerait en disant que il y a 5 jours, il y avait (awaï et MdS confondu) 348 braves pour 350 sadiques. c'est donc du 50/50 et pour la première fois nous avons pu nous battre à arme égale avec l'alliance brave. et la décision finale dépendra de la tactique mise en place et de la valeur des combattants.
|
Bien d'accord avec toi... de jours en jours la situation évolue et les ressources de départs semblaient équivalente. Ca rend la guerre beaucoup plus passionante
Citation: |
Cartel Powaaaaa !!!
|
.............. ... faut pas déconner quand même  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2003 12:55 Sujet du message: |
|
|
Ekinox a écrit: |
je connais certains posteurs dingues qui ont pleins d'amis alors  |
ah bon ? qui ?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|