Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 23:07 Sujet du message: Tout le courage d'UN seul brave reuni... |
|
|
Le retour de la revanche du fils de la grand mere est enfin la. Voila ce qu'est la bravoure, la vraie. Vous avez tous vu "Mon nom est Personne"? Ben voila. Seul contre une horde d'ecerveles rouges (oui c'etait totalement gratuit ). Je me fais la remake de Terence Hill ici meme, preuve a l'appui.
Je suis un mercenaire solitaire,
luttant contre l'invasion rouge.
je resisterai jusqu'a ma goute de sang, la derniere
Et seulement apres je bouge.
Bientot je cavalerai au soleil couchant,
Sur le chemin jonche de carcasses fumant,
Encore sur mon cornichon et toujours seul,
Pandanvogueul.
Oui je suis fatigue ce soir, c'est normal.
PS: realise sans trucage. Sauf pour le nom de mon heros. Ben oui il s'appelle personne et restera anonyme afin que les livres d'Histoire nainwakienne n'aient pas a retenir ses exploits, ce qui fera moins de trucs pour les enfants nains a apprendre a l'ecole... Je sais je suis trop bon.
PS2: Euh au fait j'ai bouge de la case hein, pas fou  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 12 Sep, 2003 7:46 Sujet du message: |
|
|
disons qu'un bug (encore un Mr T. et encore sur un monde ou les baveux préparent un coup fourré bizarre non ) t'empêche de voir les 100 autres braves qui t'entoure et si tu avais demandé à voir Monde des Sadiques, tu en aurait trouvé 200 de plus  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 12 Sep, 2003 8:46 Sujet du message: |
|
|
Pas de RP, rien a faire ici.......... |
|
|
 |
|