Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Duel : CRASSOUS vs SAMOURAI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

sQuonk a écrit:
Citation:

Sur ce ****les Zongo Evil or Very Mad

Joli, le respect. J'apprécie à sa juste...heu... QI. Ta maîtrise de ma langue maternelle me sidère. Hélas, je ne puis te rendre pareille courtoisie dans la tienne car je me ferais censurée pour vulgarité et grossierété aggravées.
Pour ton info, jeune homme, il n'y a pas que toi qui as le droit de t'amuser. Et je continue à mépriser tous ceux qui répondent à des prises de contact tout à fait polies de la façon dont tu l'as fait.

Quant aux CRASSOUS, vu le message minable que je viens de recevoir en privé, je suis ravie qu'ils se déclarent nos ennemis héréditaires. Fuyer devant l'ennemi, il n'y a que les lâches pour faire ça, mais en plus il le crient sur les toits !

HEY!!! C'est pas toi qui a eu un duel de foutu en l'air!! C'est nous qui avons le driot d'être énervés, pas vous! Alors il faut se calmer ma petite! Twisted Evil (pour le message => MP)

Je ne cherche pas à mettre à mal l'esprit Zongo. On y fait justement référence dans les Chroniques! Et je connais et apprécie aussi la BD à sa juste valeur. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous, nains de "l'alliance" mais ne mettez pas les CRASSOUS dans le même sac! Evil or Very Mad

Allez, prenez un sac poubelle qui traine dans le château, allez jeter tout ça ensemble, soufflez un coup et tout ira mieux. De toute façon a notre prochaine rencontre nous exterminerons les Samouraïs ET les Zongos! (même pas peur!) Twisted Evil

Edit: Arf, je crois que mon message va être édité comme celui de sQuonk! :p
Edit2: Ah non, tiens! Wink

Dernière édition par Maraud le Jeu 11 Sep, 2003 14:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Saturnain a écrit:
struman avant a écrit:
AlyumdrA a écrit:
ça vous ferai chier pour une fois, de laisser ce qu'y veulent s'amuser sur nainwak le faire. Avec Maraud on a du envoyer a plus de 200 nains un message expliquant le duel sur le chateau et vous trouver encore le moyen de glisser avant nous..... C super ça...

J'ai pas reçu ton message, et de toute façon je sais pas lire ceux ou y a rien de drôle dedans ! On n'était pas prévenu, quoi, y a pas à en faire toute une salade...
Limite, je trouve les CRASSOUS plus marrants !

PAREIL!!! WOUAIS!!!
vive les crassoux qui au final on pris tres bien mon attaque en solo sur le donjon (au passage vous auriez pu me prévenir que vous étiez en duel les gars...on aurai évité un beau bordel et p'tet qu alyumdra y nous en voudrait pas a l'heure qu'il est et p'tet qu'il accepterai meme de nous mettre en guilde officielle...p'tet...)

Vous appelé ça une guilde !!!!!!!
Une guilmde doit au moin respecté les autres Guilde !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
struman avant
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
Vous appelé ça une guilde !!!!!!!
Une guilmde doit au moin respecté les autres Guilde !!!!

Ah bon ? C'est marqué quelque part ??
Mais alors, ça veut dire quoi, "****"...
En même temps, je maitrise mal le japonais, ça explique que je me sois gouré Smile

Autre chose : mais on respecte, on respecte !!
On n'envoie pas de mots mesquins, on rigole, tu sais, le truc là... L'humour !
Mais ça non plus, je sais pas comment on le dit en japonais...

Désolé si notre humour te vexe, c'est vrai que c'est le danger avec les gens qu'on ne connait pas bien : on risque de tomber sur des gens qui ont la tête prêt du bonnet...
Mais ça ne m'embête pas du tout de m'excuser platement si tu t'es senti ridiculisé, ou quoique ce soit, car cela n'avait rien d'intentionnel, je suis sincère !

Cela dit, se monter le bourrichon pour si peu me semble tellement... peu honorable, si tu vois ce que je veux dire !

Autre chose : je reviens précisément d'Asie ! Et LE comportement de base là-bas est le suivant : ne jamais manquer de courtoisie, toujours SOURIRE, ne jamais élever la voix (c'est le MOST du vulgaire), et surtout ne jamais s'emporter !! Il faut toujours garder le contrôle...
Je dis ça comme ça, pour ceux qui cherchent à perfectionner leur RP de Samouraï (en tout bien tout honneur, sérieux !)

Dernière édition par struman avant le Jeu 11 Sep, 2003 13:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sQuonk
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

AVANT QUE CELA NE DEGENERE

je voudrais me dissocier des remarques d'un de mes coguildiers sur le forum Zongo.

IL N'EST PAS QUESTION d'inviter les Samou à boire le thé, puis sucrer le thé à outrance.

Il y a des limites à tout.

Merci de votre attention (quoi, je leur ai bien pourri le thread ? Fallait bien les prévenir, non ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va ramper je sent !
Allez là faut de l'action !
AlyumdrA ya pô un de tes samourai qui aime assez son chef pour trucider ce type ! Et l'autre non plus tu peut rien faire ?
Bon bah si ca dégénère les Sniper rentrent dans le tas et tape tout ce qui bouge !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non ... c'est po vrai ....

JE VIENS D'ARRIVER SUR MIROIR noooooooooooooon ! tout ce trajet pour quoi YY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vient d'arriver sur chateau : 0 CRASSOUS prevent.......

Merci aux Zongo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce dossier est clos !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: