| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sQuonk Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 187 Localisation: ZONGO ! (31)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 9:09 Sujet du message: |
|
|
| Pantoufflard a écrit: | 21h32 (Wed 10/09) Nain Périlleux a glissé vers Ceps à rations.
21h32 (Wed 10/09) Nain Périlleux a frappé Celtic Killer avec son(sa) Machette des gentils !
21h32 (Wed 10/09) Nain Périlleux a frappé Celtic Killer avec son(sa) Machette des gentils !
21h31 (Wed 10/09) Nain Périlleux est arrivé du monde Ceps à rations.
ils ont pas compris les zongos ou quoi?
|
Le Donjon est le QG des Zongos, ça fait longtemps qu'on le réclâme, et ce n'est pas une bande de crasseux et de ronins qui vont changer ça, même s'il y a un modo que je ne nommerai pas qui ne veut pas mettre notre guilde dans la liste du serveur !
Et puis fallait pas nous insulter par nainmail quand on essaie d'être conciliants. Puis dégommer les CRASSOUS, on en a l'habitude depuis le temps...  |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 9:17 Sujet du message: |
|
|
Ils sont beaux les "Braves". Même pas capables de ce décider pour savoir qui aura le château. Faites comme nous: On a eu besoin d'un bon endroit pour notre festin. On a trouvé le chateau, on l'a pris, maintenant on est prêt à le laisser.
Vous ai-je déjà dit qu'on jetait ce qu'on n'utilisait plus?
En tout cas, ci vous vouliez que ce duel soit déséquilibré, il fallait le dire au début. Plusieurs CRASSOUS se sont déjà fait attaquer lâchement pendant qu'il se préparaient au duel. Ils ne tiennent plus que par la force de leur esprit. Mais rassurez-vous: l'esprit CRASSOUS est plus fort que Zongo!
| Citation: | | 10h27 (Thu 11/09) sQuonk a tué Celtic Killer avec son(sa) Glaive des méchants ! |
Bien, je pense qu'il est temps pour les CRASSOUS de partir, nous avons attendu, nous avons fait preuve de fair play (pour des sadiques, c'est pas facile à faire,je peux vous le dire.)
Je ne vois pas pourquoi ma guilde se ferait étriper pour un pauvre tas de pierres qu'elle n'a revendiqué que pour une soirée.
Je ne vous salue pas.
Dernière édition par Maraud le Jeu 11 Sep, 2003 9:41; édité 1 fois |
|
|
 |
sQuonk Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 9:36 Sujet du message: |
|
|
Oups
| sQuonk a écrit: | | Et puis fallait pas nous insulter par nainmail quand on essaie d'être conciliants |
Je me rends compte que ceci peut être mal interpreté. Ce ne sont pas les CRASSOUS qui ont été insultants et arrogants, ils n'y sont pour rien. Honneur à eux.
Honte aux ronins ! |
|
|
 |
Hisoka Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Aoû 2003 Messages: 161 Localisation: dans mon bain
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 9:54 Sujet du message: |
|
|
ca me fais pitié ceux qui respectent pas les duels
Honte a toi squonk |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 9:55 Sujet du message: |
|
|
| sQuonk a écrit: | Oups
| sQuonk a écrit: | | Et puis fallait pas nous insulter par nainmail quand on essaie d'être conciliants |
Je me rends compte que ceci peut être mal interpreté. Ce ne sont pas les CRASSOUS qui ont été insultants et arrogants, ils n'y sont pour rien. Honneur à eux.
Honte aux ronins ! |
Vous ne croyez pas vous être trompé de cible? Je n'ai rien avoir avec les relations que vous avez dans votre alliance et rendre responsable une action des CRASSOUS pour vos petites prises de têtes ne me semble pas la meilleure solution.
Nous quittons donc ce château. Faites-en ce que vous voulez.
Juste pour dire qu'on ne cherche pas les CRASSOUS sans conséquences non plus:
| Citation: | | 10h51 (Thu 11/09) Vesgo a tué sQuonk avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur ! |
Et pour lui, ça donne:
| Citation: | | 10h51 (Thu 11/09) Vous avez tué sQuonk, un(e) Ami(e) de tous, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 36 Points d'XP ! |
|
|
|
 |
sQuonk Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 10:08 Sujet du message: |
|
|
| Hisoka a écrit: | ca me fais pitié ceux qui respectent pas les duels
Honte a toi squonk |
D'abord, tu crois que tout le monde passe son temps à lire le forum de A à Z ?
Tu crois aussi que cela fait plaisir de contacter une guilde pour s'organiser et au lieu d'avoir une réponse courtoise avec une explication claire, on a droit à des "déguerpissez" et des insultes ?
L'affront est lavé. Vous n'y étiez pour rien, mais il fallait mettre les points sur les "i".
Et puis, mourrir pour un Zongo, ça ne nous gêne pas. j'avais keud en équipement et ça me faisait suer d'avoir à me reposer pour récupérer les PA que je n'avais déjà plus en glissant !
(et puis 1 CRASSOUS en plus ou en moins, ça vous change quoi ? Vous croyiez vraiment pouvoir faire un duel sur un monde en pleine invasion ? Les Samou ont vachement tardé à glisser, vous ne trouvez pas ?) |
|
|
 |
Saturnain Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 220 Localisation: surement quelque part....
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 10:11 Sujet du message: |
|
|
Mouhahahaha sQuonk tu collectionne les ennemis
coooll !!! comme ca les ZONGOS braves ont aussi leur enemis héréditaires!! youhou!! y'en aaura pour tout le monde! a quand l'alliance Samurai Crassous contre les ZONGOS??
sinon moi j'était pas au courant de ce duel mais en meme temps il est a nous le donjon alors va falloir virer vos p'tites fesses de laches meme pas capables de se battre a 20 contre 5!! (ca c'est pour mettre de l'huile sur le feu )  |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 10:14 Sujet du message: |
|
|
| Saturnain a écrit: | sinon moi j'était pas au courant de ce duel mais en meme temps il est a nous le donjon alors va falloir virer vos p'tites fesses de laches meme pas capables de se battre a 20 contre 5!! (ca c'est pour mettre de l'huile sur le feu )  |
Bloquer l'avancée Brave n'était pas dans nos objectifs. Il est inutile pour nous d'attendre une mort certaine et inutile.
Mais si j'ai bien compris l'esprit Zongo, vous ne pouvez pas comprendre!  |
|
|
 |
sQuonk Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 10:19 Sujet du message: |
|
|
| Maraud a écrit: | Mais si j'ai bien compris l'esprit Zongo, vous ne pouvez pas comprendre!  |
C'est quoi, "comprendre" ??
 |
|
|
 |
Saturnain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 10:30 Sujet du message: |
|
|
| sQuonk a écrit: | | Maraud a écrit: | Mais si j'ai bien compris l'esprit Zongo, vous ne pouvez pas comprendre!  |
C'est quoi, "comprendre" ??
 |
c'est quoi, "quoi"??
tient sinon j'avais pas vu ton post sur les samurai qui trainaient sQuonk... c'est vrai que c'est louche...a mon humble avis ils préféraient être tranquille pour leur duel et pas entouré de 36000 rouges qui lisent pas les forum non plus
....moi foutre le bordel???....noonnnnn... ZONGO!!!!! |
|
|
 |
SixDents Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 11:06 Sujet du message: |
|
|
à nous ZONGO's !!!!!!!!!!!!!!!
venez tapper tout ce qui bouge au donjon (attention à ne pas passer vert tout de même )
SixDents, fonce, cogne, explose ... si tu bouges encore c'est que t'es pas assez Zongo |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 11:40 Sujet du message: On arrive vous inquietez pas |
|
|
| Avant 24heure, le sang sadique aura couléééééééééééééééééééé |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 11:46 Sujet du message: Re: On arrive vous inquietez pas |
|
|
| Pmithrandir a écrit: | | Avant 24heure, le sang sadique aura couléééééééééééééééééééé |
Mouais, on ne t'as pas attendu pour ça: sQuonk et Celtic Killer sont déjà morts..  |
|
|
 |
struman avant Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 12:40 Sujet du message: |
|
|
| Maraud a écrit: | Il est inutile pour nous d'attendre une mort certaine et inutile.
Mais si j'ai bien compris l'esprit Zongo, vous ne pouvez pas comprendre!  |
Il est inutile pour nous de redouter une mort improductive, inexorable et surtout ridicule !!
Mais les gens qui se prennent trop au sérieux, jouent le classement ou craignent de perdre leur inventaire présssssssssieux ne peuvent peut-être pas appréhender un concept aussi farfelu (il faut un peu d'entrainement, j'avoue !)
Quant au Donjon, il est inhérent au terme même de ZONGO : c'est son lieu de "travail" (cf la BD de Trondheim). C'est donc tout naturellement que les membres de notre Guilde se sentent attirés par ce lieu mythique !
Notre petit groupe évolue depuis un temps certain, et trouve son bonheur dans le fait d'entretenir un certain chaos ("à bas la hiérarchie !")... et de prendre les choses avec humour !
Message aux autre ZONGO :
N'embêtez pas AlyumdrA, c'est un ancien camarade d'asile de modos !!
Il a l'air bizarre comme ça dans son pijama à fleur, mais il se prend pour un shogun des temps anciens, assoifé de duels et convaincu de sa grandeur.
C'est pourtant quelqu'un de très respectueux, tant qu'on ne le vexe pas...
NOTE MODO : heu lache les modos ou explique mieux STP |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 12:41 Sujet du message: |
|
|
Pour les "ronins, aussi appelé Samourai, on glissera comme prevu aujourd'hui, mais je dit BRAVO aux Zongo (desoler Satan mais je t prend pas avec toi ), pour avoir gacher notre duel....
ça vous ferai chier pour une fois, de laisser ce qu'y veulent s'amuser sur nainwak le faire. Avec Maraud on a du envoyer a plus de 200 nains un message expliquant le duel sur le chateau et vous trouver encore le moyen de glisser avant nous..... C super ça...
Comme Maraud je vous applaudi pas !!!!
Maraud je comprend ta reaction et si les Crassous partent je ne dirai rien....
Sur ce **** les Zongo  |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 12:54 Sujet du message: |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | Maraud je comprend ta reaction et si les Crassous partent je ne dirai rien....
Sur ce *** les Zongo  |
Ceux qui le pouvaient sont déjà partis. Ce qui me fait le plus marrer, c'est d'imaginer deux guidles revendiquer le château. Et comme vous interdisez de ramper, vous allez devoir partager ce bout de terrain.
Vous penserez bien à nous lorsque vous prendrez possession des lieux: les tâches de bière sur le trône, c'est moi!  |
|
|
 |
struman avant Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 13:00 Sujet du message: |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | | ça vous ferai chier pour une fois, de laisser ce qu'y veulent s'amuser sur nainwak le faire. Avec Maraud on a du envoyer a plus de 200 nains un message expliquant le duel sur le chateau et vous trouver encore le moyen de glisser avant nous..... C super ça... |
J'ai pas reçu ton message, et de toute façon je sais pas lire ceux ou y a rien de drôle dedans ! On n'était pas prévenu, quoi, y a pas à en faire toute une salade...
Limite, je trouve les CRASSOUS plus marrants !
| AlyumdrA a écrit: | Sur ce **** les Zongo  |
* version voix de gosse *
Hey !!! M'sieur l'admin, y a AlyumdrA qui a dit ***** !
Faut lui modérer sa faaaaaaaace !!!!!!!!
Edit AlyumdrA : Tu veut pas que j'edit le tien plutot
Edit Struman : non, pas question ! 
Dernière édition par struman avant le Jeu 11 Sep, 2003 15:38; édité 1 fois |
|
|
 |
SixDents Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 13:04 Sujet du message: |
|
|
Faut pas être bien sous son bonnet pour se monter le bourrichon avec ça ...
SixDents, bourriquet
PS : miss Boulette elle ne sait même pas frapper  |
|
|
 |
Saturnain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 13:06 Sujet du message: |
|
|
| Maraud a écrit: |
Ceux qui le pouvaient sont déjà partis. Ce qui me fait le plus marrer, c'est d'imaginer deux guidles revendiquer le château. Et comme vous interdisez de ramper, vous allez devoir partager ce bout de terrain.
|
oulalala non on va surement pas rester sur le chateau si y'a plus que des braves dedans.... (surtout des samourai ) on va laisser aussi quelaues tache de biere et de sang et se casser et allez voir ailleurs si le sadique est plus rouge de l'autre coté du monde .
message aux samourais (enfin a alyundra au moins):
Lisez Donjon et arretez de vous prendre au sérieux bandes de samourais et arretez d'insulter les autres guildes qui ne sont pas forcement au courants de vos plans (c'est pas comme ca que vous obtiendrez le respect auquels vous aspirez)! Bandes de Moules décervelées![/b] |
|
|
 |
Saturnain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 13:12 Sujet du message: |
|
|
| struman avant a écrit: | | AlyumdrA a écrit: | | ça vous ferai chier pour une fois, de laisser ce qu'y veulent s'amuser sur nainwak le faire. Avec Maraud on a du envoyer a plus de 200 nains un message expliquant le duel sur le chateau et vous trouver encore le moyen de glisser avant nous..... C super ça... |
J'ai pas reçu ton message, et de toute façon je sais pas lire ceux ou y a rien de drôle dedans ! On n'était pas prévenu, quoi, y a pas à en faire toute une salade...
Limite, je trouve les CRASSOUS plus marrants !
|
PAREIL!!! WOUAIS!!!
vive les crassoux qui au final on pris tres bien mon attaque en solo sur le donjon (au passage vous auriez pu me prévenir que vous étiez en duel les gars...on aurai évité un beau bordel et p'tet qu alyumdra y nous en voudrait pas a l'heure qu'il est et p'tet qu'il accepterai meme de nous mettre en guilde officielle...p'tet...)
EDIT ADMIN: la mise a jour des guildes se fait a intervalle sfixes donc ces accusatiosn n'ont rien a fiche ici . |
|
|
 |
|