| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 10:51 Sujet du message: Re: Recherche de Nain |
|
|
| sido a écrit: | Ha bah ça c'est une guilde bien vendue tiens !
Vous avez pas une devise, un letmotiv enfin qqch quoi parce la comme ça franchement ça donne pas envie |
Chevauchant mon fidele dragon (shiryu ), je parcoure les mondes un à un, afin de décimer les hordes de sadiques immonbrabes peuplant et polluant les mondes de Nainwak.
Guidé par la voie du Sang et les hurlements de ces primates, je fait siflé mon Nodashi [Perso] au dessus de leurs têtes, avant de leurs impliqué le jugement dernier.
Tel des ombres dans la nuit, les [Samourai] se faufillent et agissent dans le silence, couvert par le bruit de leurs victimes. Protégant jusqu'a la mort leur Dieu, ils se déplacent en cortéche sur le chemin de leur Chateau en direction de l'enfer, suivant inlassablement leur Shogun : AlyumdrA qui les conduira à la Victoire...
PS : En passant j'aime bien ton nouvel avatar 
Dernière édition par AlyumdrA le Mer 10 Sep, 2003 13:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 11:59 Sujet du message: |
|
|
| c quoi les conditions pour etre pris? |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 12:05 Sujet du message: |
|
|
| karmas4 a écrit: | | c quoi les conditions pour etre pris? |
Regarde le premier post et le troisième. Et aussi ta messagerie perso.  |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 13:34 Sujet du message: Re: Recherche de Nain |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | | sido a écrit: | Ha bah ça c'est une guilde bien vendue tiens !
Vous avez pas une devise, un letmotiv enfin qqch quoi parce la comme ça franchement ça donne pas envie |
Chevauchant mon fidele dragon (shiryu ), je parcoure les mondes un à un, afin de décimer les hordes de sadiques immonbrabes peuplant et polluant les mondes de Nainwak.
Guidé par la voie du Sang et les hurlements de ces primates, je fait siflé mon Nodashi [Perso] au dessus de leurs têtes, avant de leurs impliqué le jugement dernier.
Tel des ombres dans la nuit, les [Samourai] se faufillent et agissent dans le silence, couvert par le bruit de leurs victimes. Protégant jusqu'a la mort leur Dieu, ils se déplacent en cortéche sur le chemin de la mort en direction de l'enfer, suivant inlassablement leur Shogun : AlyumdrA qui les conduira à la Victoire...
PS : En passant j'aime bien ton nouvel avatar  |
M'ouais, enfin ca fais toujours une bande de nainjas en plus à dégommer hein ...
Merci pour l'avatar, apres la récolte, la dégustation !!! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 14:01 Sujet du message: Re: Recherche de Nain |
|
|
| sido a écrit: |
M'ouais, enfin ca fais toujours une bande de nainjas en plus à dégommer hein ...
|
Bonne chance à toi et a ta team  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 10 Sep, 2003 13:10 Sujet du message: |
|
|
Tient voila le vieu post de Shiryu pour les Samourais
Et dire que certain ont aussé se moquer de nous a l'epoque !!!!
Pour les Zongo -> comme vous pouver le voir ont parlai deja du chateau en se tps la !!!!!!!!! |
|
|
 |
MrVifdor Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 10 Sep, 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
| je trouve ça pas cool de discriminer les petits level ... |
|
|
 |