Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Retour des 2 Nainlcooliques
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2003 15:18    Sujet du message: Le Retour des 2 Nainlcooliques Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------------------------
* Avertissement *

Cette histoire a été imaginée par les 2 naintéressés lors d'une soirée d'Août 2003, au dépends d'une bouteille de 51...

Elle se veut cependant être la digne continuation de la Quête précédente intitulée
"La Rune des Ombres".

Ce récit, dont les bases vont être posées par les nains en question, pourra être enrichie d'interventions extérieures
si et seulement si elles ne vont pas dans le sens contraire du récit et qu'elles ne dérangent pas l'un des deux narrateurs principaux.
Si une telle intervention venait à se produire, elle serait purement et simplement supprimée...

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Azharh le Mar 14 Oct, 2003 23:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2003 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Garath se réveilla en sursaut... Il était en nage...

Ca faisait maintenant deux mois que ça durait, deux mois que l'Ordre avait été frappé par deux pertes énormes, et deux mois que Garath se réveillait chaque nuit à cause du même cauchemard...

Bien sûr, il n'en avait soufflé mot à personne, pas même à Stalfos... Pourquoi les inquiéter, alors que tous étaient encore accablés par les récents évenements ? Et puis, comment interpréter ces rêves affreux ?

Aussi dormait-il très peu depuis la disparition de Ezekhohr et Azharh, et malgré tous les efforts qu'il faisait pour le cacher, les autres voyaient bien qu'il était tourmenté... Cependant, ils attribuaient cela uniquement à sa mort et résurection et à sa douleur quant à la perte de ses deux amis, ce qui n'était pourtant pas les seuls facteurs de fatigue qui pliaient Garath un peu plus chaque jour et chaque nuit.

Depuis la... la mort de Azharh, Garath s'était beaucoup rapproché de Pistachou, et s'était secrêtement juré de la protéger de tout danger, afin d'honorer la mémoire de celui qu'il avait en vain tenté de sauver...
Une profonde amitié était née entre lui et la jeune naine après les évènements qui firent disparaître Azharh.

Non !!! Non, bien entendu !!! Il n'avait rien dit non plus à Pistachou de ses abominables rêves... Pourquoi la faire souffrir encore plus, inutilement...

Ces rêves... ces affreux rêves... c'étaient les mêmes depuis la Chute de Azharh, et ils s'étaient encore accentués lorsque, soudainement, trois semaines après sa disparition, ni Stalfos ni Pistachou ni aucun autre Chevalier n'avaient plus pu ressentir sa présence, son être, son souffle de Vie.

Pistachou, que Garath était parti chercher chez ses parents, était revenue en hâte de chez sa mère. Garath avait pu, au passage, remarquer le regard lubrique que son "ami" Fultri posait sur Pistachou, et c'était à cette occasion qu'il s'était juré de toujours la protéger si jamais quelque chose arrivait à Azharh, s'il ne pouvait pas revenir.

Maintenant enceinte de 6 mois, Pistachou était cependant une femme éplorée : son mari était mort, elle le savait mais ne pouvait s'y résigner. Pourtant même elle ne sentait plus du tout sa présence, comme si celle-ci avait quittée le monde des vivants...
Et il y avait leur enfant, fils unique, fruit de leur Amour. Elle tremblait que la terrible malédiction qui pesait toujours sur elle ne lui enlève le dernier souvenir vivant de l'Amour de Azharh.

...D'abord Garath ne faisait ces rêves qu'une fois dans la nuit, occasionnellement, mais maintenant ils l'empêchaient de dormir de toute la nuit, et ils ne le quittaient pas le jour, gravés qu'ils étaient dans son esprit.

...Azharh tombe, tombe, dans un gouffre sans fin... Son fère Azaroth est là aussi... Il tombe... Ils tombent tous les deux... Et ils crient... Ah ce cri !!! Quel cri insupportable !!!!... Leur chute semble ne pas avoir de fin...

Garath restait muet quand à ce grand tourment... Le seul réconfort qu'il avait pu trouver était la présence de Vilya, qui semblait quelque part lire dans son esprit et l'appaiser...

Mais Vilya était partie voilà trois jours, poussée par on ne sait quel instinct ou quel appel de son esprit fantastique...

Garath souffrait donc seul, en silence, digne dans ses tourments...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2003 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

L'air morne, Stalfos le Grand essuyait ses verres...

Depuis la disparition d'Ezekhohr et de Azharh, la taverne lui paraissait vide, morne... Par habitude, il leva les yeux, prêt à se protéger d'une outre volante effectuant un passage en rase-motte non maîtrisé... Comme à chaque fois, il eut ce sentiment de profonde tristesse mêlée à une lancinante douleur, au moment ou il n'aperçut personne. Stalfos était très vieux, bien plus qu'il n'aurait dû lui être permis ; a cause de cela, il avait développé un côté froid, détaché, pour éviter de souffrir à chaque séparation, nombreuses et inévitables... Mais malgré cela, il s'était attaché à cette bande de joyeux drilles, bien plus qu'il ne l'aurait pensé ; là où son esprit calme et ancestral lui conseillait de s'éloigner, son coeur l'emportait toujours plus dans la folle aventure, jour après jour sans penser au lendemain...

Mais maintenant, ils n'étaient plus. Son regard se porta vers Pistachou, forme indistincte et amorphe, repliée sur elle-même dans un coin de la taverne. Pauvre petite, pensa le maître de la guilde... Si jeune et déjà dans les affres de la mort... Se détournant, Stalfos se redit pour la nième fois qu'il aurait dû faire ceci, éviter cela, convaincu que les deux êtres si chers étaient MORTS par sa faute... Il les avait sentis, pourtant ; même après être rentrés à la taverne, il sentait leur présence, et Pistachou confirmait ses pensées, au moins pour Azharh... Mais lentement, la perception se fit plus dure, plus ténue, pour enfin se réveiller un matin sans les sentir ni l'un ni l'autre... D'abord Az, très tôt ; cela avait brisé Pistachou à un tel point qu'il avait craint pour sa vie à elle aussi ; puis Ezekhohr, plus récemment, avait lui aussi évanescé, aggravant encore le chagrin de la troupe... Stalfos était préoccupé par Garath, aussi : il semblait largement plus affecté que ses autres compagnons, déambulant, hagard, dans la taverne, sans aucun but, sans étincelle de vie dans les yeux ; de plus en plus pâle, de plus en plus maigre... Vilya, quelques jours après que Ezekhohr ne fût plus perçu par les chevaliers, partît sans expliquations, ajoutant encore au désarroi, déstabilisant encore plus Garath.

Stalfos revint sur Pistachou ; Garath était auprès d'elle maintenant, et les deux restaient ainsi en silence ensemble ; la présence de l'autre, c'est la seule chose qu'ils semblaient remarquer autour d'eux ces temps-ci...

Poussant un soupir, Stalfos se retourna pour poser le verre sur l'étagère ; à côté de l'épée de Thrain, trônait maintenant la Lame de Jugement du Fils du soleil ; sa lame de lune n'ayant, étonnement, pas été retrouvée... Apres avoir vu cela, Stalfos ne put s'empêcher de se tourner vers le coin à sa droite, où reposait l'arme de Azharh, Dramborleg ; sa lame brisée reposant désormais en paix sur un autel, entourée de bougies, une veuve éplorée a ses pieds chaque nuit...

Stalfos soupira encore, et reposa le verre. Les années à venir vont sûrement être longues...

Ezekhohr, spectre du passé ressurgi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 10 Sep, 2003 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos, en reposant le verre, regarda le grand trou creusé pour Feragoner.

Il n'était pas la, depuis qu'on lui avait annoncé la mort de Azharh et de Ez, il s'était eclipsé dormant dans sa caverne et venant peu a la taverne, ce qui la rendait encore plus morne et désolé.

Au même moment, dans la sombre nuit, une immense ombre volait au dessus des arbres noirs de la maléfique foret. Un nuage découvrit la lune et on pu apercevoir un dos recouvert d'immenses cicatrices résultat d'un récent combat. Cet ombre nul ne sait ce qu'elle faisait dans cette partie diabolique et sombre de ce pays.

-Le Salaud si je le trouve il va passer un mauvais quart d'heure.

Cette ombre était Feragoner le seul et unique dragon brave de ce monde.

-Ca fait plus de 2 mois que je te cherche imbécile.

Le dragon s'arreta devant une grande montagne. Mais comme a toute les fois, il repartit peu de temps apres recherchant de nouveau les alentours.

Il se rendit plus tard à sa caverne sur la montagne ou il contempla la nuit étoilée et après, la taverne silencieuse comme elle l'était depuis que Azharh et Ezekhohr n'étaient plus la.

Le dragal soupira en se souvenant de souvenirs lointains. Il se souvient de sa premiere rencontre avec le nain lorsqu'il était sadik et tout ce qui s'en suivit. Une larme bleu coula de ses yeux saphir et il s'endormit dans un sommeil plein de souvenirs!!!!

Dernière édition par Feragoner le Sam 13 Sep, 2003 21:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Mer 10 Sep, 2003 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Garath était encore, cette nuit là, tourmenté par le même affreux cauchemard, mais celui-ci semblait maintenant plus clair dans son esprit, comme s'il était réel...

Azharh et Azaroth tombaient... Soudain, cette vision que Garath connaissait trop bien évolua : il vit les deux frères atteindre un "fond", un "palier", bref ils ne tombaient plus...

Aussitôt remis de leur chute, les deux Az se remirent à se combattre l'un l'autre, faisant jaillir un grand nombre de flammes et d'éclairs dans le néant qui les entourait. Azaroth, qui semblait être resté très affaibli par les précédents combats, n'arrivait pas à prendre l'avantage sur Azharh, qui dans la dimension magique créée par Stalfos, recouvrait plus rapidement ses forces. La fureur du Chevalier, au départ très intense, trop intense pour lui permettre de réfléchir, finit cependant par laisser la place à une réflexion dans son esprit, et il rassembla ses souvenirs afin de lancer la révocation sacrée qui permettrait d'enfermer son frère pour toujours.

Soudain, Azaroth déchaîna un sort particulièrement puissant, car il se rendait bien compte que Azharh était en train de comploter sa perte... La dimension magique de ce magicien-squelette de pacotille ne le retiendrait pas très longtemps, et ça, Azharh le savait. Azaroth envoya donc son adversaire au tapis et se dit que là était sa chance. Manque de chance pour lui, Azharh était à nouveau vif de corps et d'esprit : il lanca un sort de bouclier protecteur qui le protégea de justesse de la pluie de glace qui s'abattait sur lui.

Se relevant, l'air majestueux, les yeux passés du rouge de la haine aveugle au bleu pur de la magie canalisée par la fureur contrôlée, Azharh se mit à incanter d'une voix forte et cependant mélodieuse :

"Hear now my voice, servant of Morgoth
And fear my words, O Dark Azaroth !
For tonight thy Shadow shalt fall,
Tonight is the time of thy Recall !!"

Pris de panique, car il venait d'entendre le prélude de cette révocation si terrible pour lui, il lança sur Azharh ses derniers et plus puissants sortilèges d'Énergie Destructrice : la Coulée de Feu, les Pluies Mortelles, les Nuages d'Acide Majeurs, mais le bouclier invoqué par Azharh résista suffisamment pour le préserver de la mort, bien qu'il fut assez gravement blessé par ces sortilèges.

Voyant qu'il ne pouvait plus arrêter Azharh par la force, Azaroth lança alors un terrible contresort, un poison pour l'esprit de son adversaire :

¤Sweet boy, come in
I am the dark side of you
Die for my sins
Like the One once did¤

Azharh, bien que grandement destabilisé, était maintenant superbe, auréolé de magie blanche et bleue qui cascadait le long de son corps comme de l'eau bénie des Dieux. Il poursuivit solenellement sa révocation :

"O fearful demon
Be banished and vanish !
This Realm is not yours
Get away from It, for eons be gone !
Your praying is in vain
It'll all be over soon !!"

Azaroth sentit avec désespoir un grand wortex s'ouvrir derrière lui et venir l'emprisonner. Il sut à ce moment que son destin était à jamais scellé, et dans un dernier élan de désespoir, il décida qu'il ne serait pas le seul à tomber. Il reprit donc son contresort et y mit toute sa force, à tel point que le bouclier de Azharh vola en éclats, le laissant sans protection contre cette terrible magie verbale.

¤Cease the pain
Life's just in vain
For us to gain
Nothing but all the same...¤

Azharh ne put résister plus longtemps à ce sort qui s'était enroulé tel un serpent autour de son esprit, le sommant de ne pas résister à l'attraction maintenant violente du wortex magique. Il se laissa donc emporter...

Le wortex se rapprochait, se rapprochait, Azaroth est devant !... Il est aspiré !!! Azharh est aspiré aussi !!!!.... Le wortex se rapproche !!!!!

Brusquement, Garath se réveilla...
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 10 Sep, 2003 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je me reveillais de mon sommeil.

Créant par magie une petite fontaine de B-F histoire de reprendre des forces supplémentaire, je reparti rapidement vers la foret interdite dans l'espoir d'apercevoir un signe de Azharh et meme de d'Ezekhohr, lui aussi disparu.

Je volais au dessus de cette maléfique foret, apercevant parfois une horde de gros loup noir et apercevant la carcasse de l'immense Dragon noir. Je faisais en fait la route que nous avions fait et je m'arretais encore une fois devant la montagne.

Comme à toute les fois depuis 2 mois. L'entré de la caverne etait scelé par un puissant mur de rune creer par Stalfos, surement la pour préserver la scépulture de Azharh.

Je repartis, mais cette fois plus loin au nord dans les places perdu où notre groupe ne c'était pas rendu. C'était une place désolé, une toundra sans vie et stérile. La volonté de voir plus loin m'animais et a un moment donné, une sensation maléfique m'envahit. Je la suivais et j'arrivais a une montagne. La meme montagne où Satan m'emmena afin de me détruire.
Je me rendit au sommet ou j'apercu la carcasse d'un dragon de couleur rouge. Elle rayonnait d'un rouge vif. Je m'approchais prudament pour apercevoir que cette carcasse était le moi Sadik c'était MA CARCASSE!!!!!!
Mais quelque chose n'allait pas, une énorme énergie démoniaque en sortait et soudain la carcasse bougea et en moin de deux le moi Sadiks se trouvait devant moi!!!!!!

Qu'est ce qui l'animait je ne pouvait savoir, mais une chose est sur c'est que ce coté n'étais pas la pour m'acceuillir.

-Pourquoi est tu revenu d'entre les mort dis-je.

Il se retourna et me fixa de ses yeux d'un rouge éclatant.

-Pourquoi m'a tu abandonné, pourquoi ma tu relaché?

-C'est Satan qui ta détruit et Dieu ma sortit de toi.

Non ce n'est pas Satan c'est toi qui a laissé Satan me détruire car tu savais que tu aurais pu te libérer de ce piege de glace. Comme tu voit jai toute ma puissance et je vais reprendre la place qui m'est du et pour cela je dois t'éliminer.

Ferag Sadik se jeta sur moi et essaya de mordre le coup d'un coup puissant je l'ecrasa sur une paroi glacé, et il tomba étourdis.

-Tu vois dis-je je suis plus puissant que toi. La force Brave m'anime et tu ne pourra jamais l'éteindre.

En disant ces mots il cracha un immense jet de flamme en ma direction et pour le contenir je crachais un immense jet de glace. Le pouvoir du B-F l'emplifia et Ferag Sadik fut réduit en un gros cube de glace.

-Vite dis-je, je dois avertir Stalfos et les autres.

Je volais de toute mes forces et de toute ma vitesse vers la taverne.

Je devais avetir les autres immédiatement.

Dernière édition par Feragoner le Sam 13 Sep, 2003 21:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gemini
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je trainais de nouveau dans la Taverne, abattu, l'esprit ailleurs. Mais contrairement à ce qui étais devenu comme une habitude pour moi, je n'étais plus rongé par le souvenir de ces rèves étranges. Enfin plus trop...
J'étais beaucoup plus préoccupé par ce que pouvait signifier ce dernier rève. Il semblait si réel et contrastait avec les précedents. Comment de telles images pouvaient-elles venir me troubler ? Je n'ai jamais vraiment eu confiance en la magie. Bien que j'acceptais volontiers de croire en son existence (surtout quand ca faisait surgir de la bière de nul part) j'ai toujours pensé qu'un bon coup de hache bien ajusté valait mieux que tout les sortilèges que l'esprit agité des magiciens pouvait inventer. Mais voila que je me trouvais dans une situation délicate. Aussi irréels que pouvaient être les rèves qui me tourmentaient depuis déjà longtemps, ce dernier m'amenait à penser que ces images n'étaient pas simplement une expression de mon chagrin et de mon remord de n'avoir pu empecher Az de disparaitre. Mais pour autant que ces images soient exactes, elles n'arrangeaient en rien la situation, Az était toujours porté disparu et son engloutissement dans un vortex n'était pas une amélioration notable.
Je jettais un coup d'oeil sur Pistachou qui doubement accablée gisait sur la table voisine, sanglottant légèrement. Même si j'aurais voulu la réconforter en lui rapportant que j'avais vu Az bien vivant, cela ne restait qu'un rève... et qui finissait mal en plus. Je continuais donc à ruminer et retourner inlassablement ces images dans ma tête. A qui aurais-je pu confier cela ? Regardant de nouveau Pistachou, je vis qu'elle avait fini par s'endormir, trop épuisée pour continuer à pleurer. J'allais me lever pour la couvrir quand Ferag surgit soudain dans la Taverne, faisant sursauter tout le monde.
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

*Pendant ce temps...*

Vilya se retourna, aperçevant derrière elle ceux qui la poursuivaient. Les harpies gagnaient du terrain, amenuisant petit à petit sa résistance depuis que la chasse avait commencée, il y a des heures déjà... La licorne devra se retourner et combattre, elle le savait ; mais elle espérait trouver un endroit propice, parmi ces landes désolées et uniforme... mais pas le moindre abri, pas le plus petit relief a exploiter comme point stratégique...

Bientôt, ses forces ne lui permirent pas de maintenir une telle allure ; Si près derrière elle, elle entendait maintenant les harpies crier, hurler, se réjouir de cette manne de chair et de magie a souiller. Plongeant vers la terre, Vilya se posa en un magnifique dérapage, pour se retrouver face à ses aggresseuses : une dizaine de sorte d'oiseaux déplumés, avec une tête naine, un rictus constamment au coin des lèvres ; piaillant et se battant entre elles, elles formèrent un cercle autour de la pauvre licorne, chacune insultant la voisine pour lui faire attaquer en premier...

Les pauvres, pensa Vilya,si elles m'attaquaient toutes en même temps, je n'aurai même pas le temps d'en tuer une... Alors que grâce à leur lâcheté, il me reste encore une infime chance...

C'était trop espérer pour la licorne ; les harpies levèrent soudain la tête, humant l'air, se stoppant en plein élan fratricide ; apparut alors un énorme griffon, majestueuse créature, son corps de lion entouré de flammes, son regard de braise, ses ailes immenses éblouissant l'équidé. Il n'y avait pas si grande différence de taille entre les deux animaux fabuleux, mais la présence du griffon était telle que la licorne se sentait petite, faible, insignifiante même, face à lui.

Mais maintenant qu'elle se concentrait sur la créature, elle sentait que quelque chose n'allait pas : déjà, les griffons, bien que extraordinairement puissants, étaient considérés comme sages et bons par tous les autres êtres ; de plus, une faible aura magique de tromperie émanait de la bête, chose encore plus étonnante vu leur répugnance à maquiller même le détail le plus insignifiant...

Soudain, sans prévenir (normal pour une espèce aussi lâche), les harpies attaquèrent. Invoquant un bouclier autour d'elle, Vilya commenca à ruer dans tous les sens, à tourner sur elle-même, dansant sur ses pattes, faisant de grands sauts pour tenter de sortir du cercle. Mais les harpies, agiles, esquivaient, suivaient, attaquaient par les flancs, et petit à petit égratignaient la créature enchantée. Pour l'instant, la licorne avait abbattu deux harpies d'une ruade bien placée, mais ses blessures s'ouvraient toujours plus à chaque mouvement, à chaque esquive, à chaque attaque...
Le griffon, lui, toujours regardait, semblant attendre quelque chose.

Désespérée, Vilya ne voyait pas comment s'en sortir ; geste vain, elle commença à décharger son énergie mentale sur les aggresseuses, les étourdissant à chaque fois, mais malheureusement pas assez longtemps pour en tirer quelque avantage. Soudain, l'évidence la frappa : Ce n'est pas quelque chose que le griffon attends... mais DES ORDRES ! Se retournant vers le griffon, elle força son passage vers lui, piétinant au passage une des harpies ; sans pour autant rester indemne, car la baisse momentanée de sa garde lui couta logiquement deux profondes entailles de plus...

Arrivée face au griffon, Vilya sauta par-dessus, d'un gigantesque bond ; le griffon subitement s'anima, et s'éleva à son tour dans les airs, tentant de rester à même hauteur qu'elle. Pendant une fraction de seconde, Vilya fût plus haute que le monstre ; cette fraction de seconde lui suffit pour entre-apercevoir un petite forme, blottie entre les ailes de la bête... Le griffon commença alors à charger ; se prendre une charge de griffon de plein fouet était la mort assuré pour Vilya, surtout dans son état... Se concentrant du mieux qu'elle le pu, avec les harpies en train de la harceler, Vilya déchocha le plus grand assaut mental qu'elle ai jamais tenté, s'arrachant une immense douleur à la tête, comme si son esprit avait essayé de suivre la vague d'énergie convergeant sur la petite chose, sur le dos du griffon...

Percuté de plein fouet, ce qui s'avera être un petit diablotin tomba à pic, le cerveau liquéfié lui sortant par les oreilles... Le griffon, à 2 pattes d'assener un terrible coup à Vilya, perdit soudain son regard enflammé, pour retrouver des yeux doux et profonds, les yeux de la créature emplie de sagesse qu'il était... Avisant aussitôt la situation - Vilya blessée gravement juste devant lui, six harpies tournoyant autour - le griffon se jeta dans la bataille ; ce fut bientôt la curée, les harpies massacrées à coups de pattes vengeresses, par un adversaire aussi agile qu'elles, et cent fois plus fort.

Exténuée par l'effort fourni, Vilya pu a peine descendre suffisamment bas pour pouvoir se laisser tomber sans risquer une fracture ; étant devenu le maître du domaine aérien, le griffon se laissa lentement descendre vers elle. un seul regard lui suffit pour exprimer toute sa gratitude à Vilya ; les transmissions mentales fusaient entre les deux chimères, s'expliquant mutuellement leur histoire et situation, un lien de confiance immédiatement noué entre elles... Le griffon commença à luire d'une aura d'espoir, comme s'en rendit compte Vilya ; il arrivait à la persuader qu'elle allait mieux, sentant la douleur s'envoler... puis elle avisa son corps, et se rendit compte qu'elle allait véritablement mieux, ses blessures se refermant, ses plaies cicatrisant... Totalement effarée par la puissance du griffon, elle secoua la tête, semblant refuser le fait que non seulement il arrivait à convaincre son esprit qu'elle allait mieux, mais également son corps...

Puis ce si puissant animal fini d'expliquer son passé à Vilya... Quand il était jeune, un démon majeur attaqua sa horde, et en détruisit une grande partie ; il fut finalement vaincu, mais les survivants, harcelés par les diablotins, et autres démons miniatures périrent tous, défendant leur vie, et ce qui était le plus précieux à leurs yeux : la vie de leur jeune prince... Kaz'el Tel Arhun, le seul resté vivant, et trop jeune pour pouvoir espérer se défendre, fût placé sous la domination du diablotin... et ne pu s'en libérer par la suite, ayant été capturé si jeune...

Vilya lui conta son étrange quète. Le roi-griffon l'écouta, l'air grave. A la fin, elle lu dans ses yeux qu'il rembourserait sa dette, quoiqu'il faille faire. Une vie pour une vie...

Ezekhohr, nainratteur omnainscient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le wortex se rapprochait, se rapprochait, Azaroth est devant !... Il est aspiré !!! Azharh est aspiré aussi !!!!.... Le wortex se rapproche !!!!! ...

Curieusement, et chose assez rare d'ailleurs pour les rêves ordinaires, Garath reprit son songe, la nuit suivante, à l'endroit où il en était resté.

Azharh était donc promis à une prison éternelle en compagnie de son diabolique frère, lorsque soudain l'Amulette des Âmes se réveilla. Cet artefact, que Azharh avait dérobé à un grand dragon pour lui servir lors de son combat contre Azaroth, ne s'était finalement jamais montrée digne d'un quelconque intérêt jusque là...

Mais maintenant, son réveil était brutal : elle se mit tout d'un coup à irradier d'une aveuglante lumière orange et pourpre, et son pouvoir arracha les liens maléfiques que les sortilèges du Magicien Noir avaient tissé entre lui et Azharh. Garath pouvait les voir se briser, tels une myriade de serpents que l'on arracherait subitement à leur proie.

Azaroth tenta de résister, mais le pouvoir de l'amulette fut le plus fort, à tel point que Azharh en était torturé.

Soudain, sans crier garre, il y eu un grand cri, et l'esprit de Azharh fut projeté hors de son corps, qui resta prisonnier de la dimension créée par Stalfos, alors que déjà le wortex s'était refermé sur Azaroth.

A la vue de cette brutale séparation, Garath se réveilla en hurlant... Il était en sueur... Mais si son rêve avait quelque chose de réel, il savait qu'il y avait un espoir : Azharh n'avait, ni corps, ni âme, été emporté pour toujours dans le wortex magique...

A la pensée que Azharh, sous quelque forme que ce soit, était encore présent, là, quelque part, Garath sentit son coeur se réchauffer, et il dormit tranquille le reste de la nuit, qui fut sa plus longue nuit de sommeil depuis la disparition de ses deux amis...
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 3:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrivais en vu de la taverne.

Je regardais derriere moi et je ne vis rien peut-etre était t'il toujours emprisoné dans son cube de glace?

J'atteris en face de la taverne et je rentrait par la porte concu pour moi.

Lorsque Stalfos me vit arriver, il sut que quelque chose n'allait vu la vitesse a laquelle je m'engoufrai.

-Que se passe t'il? demanda t'il

- Je, j'ai ,Cela fait deux mois que je cherche les environs de la montagne maléfique pour quelque signe, mais hier je suis allé encore plus loin et j'ai senti une puissance maléfique.

- Continue dis Stalfos interessé

- L'endroit était la montagne ou Satan m'enmena je ne vous l'ait peut-etre jamais dis je suis vraiment mort la-bas. J'ai meme vu ma carcasse de la couleur rouge et une immense énergie démoniaque la recouvrait.

- Et? dis Stalos.

- Le moi Sadik s'est retrouvé en moin de deux devant moi. Il est revenu!!!!!!

- Comment!!!!!!!!!!!!! dis Stalfos intrigué

- Le Feragoner Sadiks est revenu mais il na pas le petit coté gentil que j'avais a l'époque Ce coté a disparu vu que je suis la!!!!

- Ah ok je comprend et il veut quoi ton toi?

- Me tuer et il va venir ici c sur.

- D'accord nous allons bien nous occuper de lui, vite je vais aller reveiller les autres nous devons préparer nos défense.

- Oui bonne idée je vais sortir mettre des piege tout autour si il a l'audace de descendre il va etre pris dans des pieges de glace.

- Ah oui et crée une fontaine de B-F ca va surement nous etre utile!!!!!!

Je sorti en vitesse et prépara les pieges. Je senti une immense force arrivé droit sur ns a toute vitesse. Il s'était libérer et s'envenait a grande vitesse.

- Une chance que nous avons un peu changé l'endroit, ca va peut -etre nous faire gagner un peu de temps.

Les prochains jours, allaient etre tres mouvementé.

Dernière édition par Feragoner le Sam 13 Sep, 2003 21:22; édité 1 fois
shel
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Shel descendit de sa chambre à l'étage de l'auberge. (he vi taverne et auberge 2 en 1). Ces deux derniers mois, il s'était peu mêler aux autres.
Ne pas avoir pu aider ses amis au moment critique lui restait ancré dans la tête, il revoyait sans cesse Az et son frère tomber dans le vortex et Ez ( avec qui il avit eu un léger différent du à un état de sobriété peu développé ce soir-là) se sacrifié pour sauver garath.

Etant magicien et Archimage de l'Ordre, ma magie n'avait été que feu d'artifice face à la puissance des frères ennemis. J'étais donc retourné dans mon pays pour me ressourcer et améliorer mes connaissances en allant retrouver les sages du royaume.

Mais ce matin, il avait une impression bizarre, quand il est descendu la taverne avait une activité inhabituelle depuis la disparition de nos deux amis.

*Allant voir Stalfos*
-Qu'est-ce qu'il se passe ce matin?

Stalfos lui raconta la découverte de Feragoner. Son "lui" sadique était de retour. Shel expliqua à son ami que lors de l'invocation du vortex le côté maléfique de Feragoner avait pu se servir du vortex comme d'un échappatoire et retrouver sa dépouille.

Il fallait maintenant se préparer à un combat acharné contre une créature sadique sans conscience réelle.

Shel prit son petit déjeuner, il ne pouvait rien faire avec un estomac vide, puis digéra le tout avec une bonne chope de B.F pour se mettre en appétit.

Soudain, un grondement sourd, suivi d'une multitude de pas sur le sol.
Le "Feragoner-Sadique" arriva avec une suite de soldats maléfiques.
Voyant cela l'ensemble des Chevaliers se réunir dvant la Taverne.

Voyant un de ses écuyers, Shel l'interpella.

-Hélire!!!!
*celui-ci s'approcha*
-Réunissez-vous avec les autres écuyers et protéger Dame Pistachou. Empêchez-la de venir se battre ou de faire des mouvements brusques.
Faut préserver sa vie ainsi que celle de son bébé, nous le devons envers notre ami Azharh.

De leur côté, les Chevaliers s'étaient équipé de leur arme magique.

La tension était électrique, on sentait la haine dans le camp sadique, l'appréhension du côté brave. L'orage éclata pour bercer cet événement, l'armée sadique avança lentement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos et les autres Chevaliers sortirent donc... Mais le puissant dragon sadique et ses alliés démoniaques se tenaient à distance et ne semblaient pas vouloir attaquer tout de suite... Combien ils étaient, les Chevaliers ne pouvaient le deviner, cachés qu'ils étaient un peu partout dans les bois entourant la Taverne, mais nos amis sentaient avec certitude qu'ils étaient encerclés.

Cependant qu'il tentait de les compter et d'estimer leur force, Stalfos fut arrété par une source de magie noire en face de lui et cru distinguer deux magiciens noirs, ou bien étaient-ce des nécromanciens ?

Ils semblaient incanter pour on ne sait quel rituel démoniaque, mais Stalfos ne les considérait pour l'instant que comme des pantins à côté du terrible dragal qui se cachait quelque part parmi eux...

Les heures passèrent... Ferag bouillonnait d'impatience...

-Dis dc, Stal, si on allait les bâcher ! Qu'on en finisse...

-Non, non !!! Surtout pas !! Ils attendent que ça, qu'on s'éloigne de la Taverne vers des lieux plus exposés, sans source de BF pour s'approvisionner : souviens toi que ton "moi" sadique connait très bien la Taverne et ses habitants. Il saurait profiter de l'opportunité si nous nous éloignons : il chercherait à tuer les écuyers en premier en attaquant seul la Taverne alors que nous serions loin. Reste là et attend...

Les heures défilèrent... La nuit tomba... Peut-être était-ce le moment que le dragal attendait, croyant que la vigilance des Chevaliers serait relâchée... Si c'était ça, il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au bout de sa queue...

Tous les Chevaliers restèrent en effet éveillés, sur le qui-vive, sauf Garath, qui ne put resister à l'appel du sommeil...

Et dès qu'il fut endormi, le songe le repris :

L'esprit de Az, sous la forme d'une ombre, voyageait dans une sorte de tunnel céleste transparent... Elle voyageait très vite, sans s'arrêter, passant au-dessus de mille lieux étranges, que Garath pouvait entrapercevoir... Par la suite, il essayera souvent d'en faire la description exacte.

Il vit, au loin lui semblait-il, un grand trône d'or, entouré par 24 autres plus petits, et devant ce trône brûlaient 7 flammes vives...

Mais déjà la vision passa, pour laisser place quelques temps plus tard à la vision de quatre énormes cavaliers, armés et prêts pour la guerre. L'un d'eux portait un arc, l'autre une grande épée, le troisième une balance et le dernier une faux. L'âme de Azharh slaloma entre les jambes puissantes des Chevaux, puis repris sa course effrénée...

Elle quitta ensuite pour un moment ces univers que Garath ne connaissait pas pour survoler des lieux qui ressemblaient bcp plus à des lieux terrestres.

Garath vit cependant des choses toutes aussi étranges que les précédentes : il vit un cheval ailé combattant des créatures malfaisantes, aidée par une chimère bien plus grosse que lui. Ou bien était-ce une licorne ?... Vilya ???!!!

Mais déjà, la vision se perdait dans son esprit, laissant place à une aube d'un rouge magnifique. Il vit un superbe dragon de feu se baigner dans un lac, et faire ainsi jaillir une brûme épaisse. Il vit ensuite le dragon entrer dans cette brûme pour se poser sur un toit. Il défonça ensuite ce toit et entra dans le bâtiment sur lequel il s'était posé, tuant ses occupants surpris par son arrivée... Mais, ce bâtiment ? Ce n'était pas là un évènement passé, mais bien à venir !!!!!

La Taverne !!!!!!!!!!!!!
Pistachou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Garath se réveilla en sursaut. Durant son sommeil, une brûme épaisse s'était levée, cachant aux Chevaliers les bois où s'étaient embusqués leurs ennemis, ainsi que les cieux au-dessus de leurs têtes.

-Il va attaquer la Taverne par le toit !!!!!!!

-Comment peut-il faire ? J'y ai placé des tas de runes de protection très puissantes ? Et puis il est toujours là, en face, le dragal, regarde : on aperçoit la lueur de sa flamme...

-Il va passer par le toit !!!!! Vite !!!! Tes runes ne l'arrêteront pas !!! Et cette flamme, c'est les nécros qui la créent pour nous leurrer !!!!!

Et sans attendre la réponse de Stalfos, Garath se précipita vers la Taverne...
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le cri de Garath nous reveilla soudain de notre fixement sur les flammes.

- MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria Stalfos. Vite a la Taverne !!!!!!!!!!!!

Je regardais le ciel de mes yeux percant et apercu Ferag Sadik qui descendait a une vitesse incroyable. Je pris mon envol pour l'intercepter mais je n'arriverais jamais a temps.

Ferag Sadik concentré sur la taverne ne me vit pas prendre mon envol da le but de l'intercepter il se posa sur la taverne en meme temps que Garath y pénétra.

Garath rentra et dis:

- VITE SORTEZ D'ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En meme temps qu'il cria le toit de la taverne s'ouvrit et l'image d'un dragon rouge apparut.

Les écuyer sortirent de la taverne mais Pistachou restait assise sur une table avec un verre de sa limonade préféré.

- VITE CRIA Garath Sors Pistachou!!!!!!

- La vie c'est comme cette limonade dit-elle, elle est bonne au début mais le gout disparait au fur et a mesure qu'on la boit.

Elle vida d'un trait son verre et ne bougea plus. Garath s'élanca pour aller la chercher en meme temps que Ferag Sadik s'apprenait a cracher sa flamme destructrice.

Vite me dis-je plus vite en le voyant se donner un élant, en meme temps que je le frappai sur le coté il cracha un long jet de flamme qui dévia de quelque metre de Pistachou et mis une partie de la taverne en feu.

Ferag Sadik sonné, chancela sur le coté mais repris rapidement ses esprits.

J'apercu du coin de l'oeil, Garat qui sortait avec pistachou. Elle avait un bout de sa jambe brulé. Elle était évanouie. Des lors une rage intense s'empara de moi et je dis:

- SALAUD TU VA ME LE PAYER CHER CONNARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Amene toi mon ami je t'attend dit il avec un sourire!!!!!

Je m'élancais sur lui aveuglé par la rage. Mes coups s'enchainait au fur et a mesure mais il n'en semblait pas incommodé. Il profita de une de mes ouverture pour me mordre sur le flanc ce qui me fit reculer.

-Ferag calme toi dis-je a moi-meme si tu continue comme ca tu va te faire tuer.

-C'est vrai répondis-je ce Salaud a deja fait assez de mal comme ca.

Je me sauvais vers la montagne ou j'avais élu dommicile et le Sadik me suivais. Je fis le tour et me cachais dans une crevasse assez grosse et profonde pour m'abriter.

Il passa au-dessus de moi sans m'apercevoir. La etait ma chance. J'incantais une fontaine de B-F assez grosse et je bus de longue lampé qui equivalent a environ 15-20 tonneaux.

Ferag Sadik se retourna et apercu une lueur bleu dans une cravasse. Il se posa au-dessus de moi mais la temperature glacée qui s'élevait le fit brusquement arreté. Je pris mon envol en ma force Body-Frosté. En Dragon de pur crystal résistant aux chaleur les plus intense et degageant une aura glacé tel que le plus puissant des Effreet aurait du mal a s'en approché.

-Qu'elle est cette magie me demanda t'il éberlué

-Ca c'est un pti secret que jai mais que toi tu na pas prépare toi a payer mon ami.

Je m'élancais sur lui et ne pu méviter. Mon aura glacé gela ses organes et ne bientot, il ne pouvait plus respirer. Mes coup de griffes et de dents le paralysais encore plus. Il fut bientot, sous mes coup, qu'un minable cube de glace qui tomba a cause de la gravité et qui s'écrasa sur les rocher au bas de la montagne.

Je descendis pour aller voir et je vis l'aura maléfique d'un rouge éclatant partir vers le sol et se retourner au pays des morts dans la place ou elle n'aurait jamais du quitter.

Je repris mon envol et m'en alla aider Stalfos et les autre chevalier qui luttait contre l'armée ténébreuse qui ne s'arreterais pas pour un petit dragon rouge décédé.

Dernière édition par Feragoner le Sam 13 Sep, 2003 21:32; édité 1 fois
shel
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Shel voyant le feu prendre dans la taverne, s'y dirigea et lança un puissant sort de blizzard qui éteignit le début d'incendit.

Puis s'approchant du groupe des écuyers, entourant Dame Pistachou, je leur indiqua de former un cercle bien autour d'elle et de ne pas bouger sous aucune raison. J'invoqua un sort de protection (que j'avais usé lorsqu'Ez fut prit de vision dû à un fort taux d'ébriété Wink ) qui leur permettra d'être à l'abri et ainsi de protéger comme il le fallait Pistachou et son enfant.

Une fois en sécurité, je retourna aider mes compagnons et m'aperçu que les nécromanciers s'était décalé vers les lignes arrières des troupes ennemis. Voyant Fergoner passer au-dessus de moi, je l'appella.

-Ferag!!!!
-Qu'est-ce qu'il y a? me répondit-il?
-Tu vois les nécro à l'arrière? je vais invoquer une aura paralysante sur eux, faudra que tu les glace après, on pourra ainsi les faire parler. çà pourrait nous indiquer un moyen de réussir à sortir nos amis de la dimension magique.

"Necromancer, watch my eyes.
Listen my voice, servant of the death
Bring me your life, taste the sleep of Light
Feel the pain around you"

A la fin de l'invocation les necromanciers étaient paralysés, pris dans un sommeil sans repos, tourmenter par les souffrances autour d'eux.

Feragoner en profita pour s'élancer dans les rangs ennemis, broyant sous ses griffes les sadiques. Il s'approcha vers les necromanciers et les enveloppa d'une couche de glace pour éviter qu'ils soient libérés.

Avec l'effet de la BF, les chevaliers réussissaient à faire reculer l'ennemi qui s'étaient regrouper constatant que l'effet de surprise du dragal maléfique avait échoué .

Ils lancèrent un assaut, les chevaliers étaient encerclés, ils combattaient en binôme permettant ainsi de protéger leur arrière. Les cadavres s'amoncelaient autour d'eux amplifiant l'air d'une odeur putride.

Grâce aux survol de Feragoner, les rangs ennemis furent balayés.
On put ainsi reprendre notre souffle.

Entourant les nécromanciers, Ferag brisa la glace, et je les libéra du sommeil mais en conservant la paralysie de leurs membres.

L'interrogatoire commençà......

On réussit à savoir qu'il été possible de permettre à nos amis de revenir dans notre dimension sous leurs formes actuelles grâce à la découverte d'un manuscrit sacré datant d'une autre époque où la magie était présente partout.

Garath fou de rage, de ce qui s'était passer c'était approcher et leur avait couper la tête, mettant fin ainsi à leur souffrance ( vivre dans la mort n'est pas une existance, seule la vie compte)

Après quelques jours de repos et de reconstruction du toit, les chevaliers se réunir pour discuter de ce qu'ils venaient d'apprendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2003 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fameux parchemin, ils ne l'avaient pas, mais ils savaient maintenant où le trouver : dans le palais de Gorthor, le plus puissant nécromancien que la terre ait jamais portée...

Cette liche, qui devait bien avoir 3500 ans d'existence, était très portée dans tous les arts des dimensions démoniaques majeures, encore appelées Enfers, ainsi que dans toutes les autres dimensions mineures...

Sa force et son pouvoir était presque aussi célèbre que sa cruauté et son dégoût envers tout être vivant.

C'était à lui qu'il fallait donc dérober le précieux grimoire... Nos amis se doutaient bien que, comme dirait Ferag, "eh ben (criss), ce sera pas d'la tarte !".

Mais c'était le seul moyen qu'ils avaient de tenter de ramener leurs amis, un désir qui les turlupinait tous depuis les évènements tragiques de la Quête précédente...

Stalfos décida donc qu'on partirait dans une semaine, le temps de se reposer, de réparer la Taverne et de préparer le matériel nécessaire à l'expédition (ah oui, car bien entendu, le nécromancien vivait au coeur d'un cercle de montagnes inaccessibles au commun des mortels, avec des rochers coupant, des avalanches, des vents violents, des pluies acides et tout et tout...)

Garath poursuivit le songe, cette nuit là... Il vit encore bcp d'autres choses étranges, dont il ne put correctement se rappeler. Après une longue errance cependant, l'esprit de Azharh arriva dans une grande plaine de sable et de poussière, terre aride et sombre, désolée, scindée en son sein par un grand fleuves aux eaux grises et glauques, qui semblait couper le pays plutôt que l'abreuver... Garath sut alors en son fort intérieur que Az était arrivé devant le terrible Styx, le Fleuve des Enfers.

Coulant dans son flot, tels des poissons emportés par le courant, des milliers d'âme grimaçaient, comme tordues encore par les douleurs de l'agonie.

Garath ne vit plus rien de la nuit, et pour la première fois, il ne se réveilla pas à la fin de ce songe, ni à aucun autre moment : il semblait avoir enfin trouvé le repos...
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 12 Sep, 2003 2:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je me reposais cette semaine la dans ma caverne. Je pris beaucoup de repos car le prochain voyage allaient etre long.

Je me reposais également pour soigner mes blessure suite au combat face a moi-meme. Le probleme avec la B-F c'est que apres tu est TRES TRES fatigué.

A la fin de la semaine, Stalfos appela tout le monde, l'heure du départ avait enfin sonné.

Les ecuyer resterent avec Dame Pistachou. Dans son état actuel la faire venir aurait été une grande erreur.

Ils monterent tous sous mon dos, ils dirent au revoir a Dame Pistachou et aux ecuyer. Stalfos leur dit également que si quelque chose arriverait a Dame Pistachou, il les transformerait tous en Renne. (C'est je crois le pire chatiment qu'un nain de ce monde pouavit recevoir.)

Nous partirent vers le nord. Selon d'ancien ecris préservé dans les ancien grimoire de Stalfos, cette Liche vivait tres tres loin au nord dans une tour de glace entouré d'immense montagne hérissé comme des pointes et glissante comme une patinoire.

- Ferag dis Stalfos.

- Oui?

- Crois tu que cett Liche soit le coupable du retour de ton toi Sadik?

- Peut-etre mais ca me surprendrait

- Pour quoi donc?

- Quand j'étais Sadik jai entendu des histoire sur un monstre vivant loin au nord. Elle avait été banni du monde des enfers, car elle avait trahi Satan

- Dans quel sens?

- Elle avait essayer de le tuer mais elle avait échoué. Elle fut donc banni dans le monde des vivants dans cette tour. Cette tour a un pouvoir spéciale, elle renforce le pouvoir Sadik et affaibli celui des braves et en plus aucune magie ne peut en sortir.et c'est pour ca qu'elle na jamais pu conquérir le monde des mortels, ce qui accru sa colere. Satan la mis la, dans l'espoir qu'elle reviennent un jour a lui mais ce moment n'est jamais arrivé.

- Il na jamais voulu la libérer.

- Oui une fois, mais Satan peut lire dans les esprit et il a vu qu'elle n'avait pas changer alors il la laissa la. Donc a cause du pouvoir de cette tour cette Liche devra etre extremement puissante et nous tres faible alors on a peu de chance d'en revenir vivant HAHAHA!!!!

- Ok j'en ai assez entendu merci dis Stalfos d'un ton non rieur.

Je continuais a volé vers le nord et j'apecu bientot la montagne ou Satan m'ammena, je passai au-dessus.

Plus loin au nord la toundra s'ammoncelai et d'énorme tempete de neige me ralentissait et le bruit du vent était énorme

- Ces tempetes ne sont pas naturel dis Stalfos en criant. Elle furent creer pour proteger quelque chose

- Je ne vois rien dis-je on ne voit meme pas a 10 metre devant soit.

Soudain, une paroi rocheuse se dressa devant moi. Surpris , je tournais vers la droite secouant un peu mes compagnons.

- Que se passe t'il demanderent tous.

- Jai presque failli foncer dans une montagne!!!!!

- Une montagne??? dirent les chevalier stupéfait.

- Oui une montagne je n'en ai jamais vu d'aussi haute.

Je descendait au sol car nous devions nous reposez. Je cherchais en vain une grotte, ou nous abriter mais la paroi etait lisse comme une glace sur un lac d'hiver.

- Il n'y a aucune fissure, rien sur des kilometre dis-je apres quelque temps.

- Pose-toi dis Stalfos nous allons essayer de construire un abri et demain nous essaierons de trouver comment passer au-dessus.

- Oui mais la tempete de neige ne s'arreteras pas.

- Je sais c'est justement pourquoi je veut me poser et construire un abri.

- Ah oui c vrai.

Je me poserent et esseyais de proteger mes compagnons du vent le plus que je pouvait. Etant moi meme froid, ce vent glacial et cette neige ne me derangeait pas.

Apres quelques heures, ils creent un igloo asez grosse pour les proteger du froid et de la neige.

Nous passerent alors la nuit dans la noirceur la plus totale et dans les conditions les plus extreme.

Dernière édition par Feragoner le Sam 13 Sep, 2003 21:41; édité 1 fois
Azharh

MessagePosté le: Ven 12 Sep, 2003 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré le froid mordant et le vacarme de la tempête, Garath ne put résister à l'appel du sommeil et s'endormit dès qu'il fut allongé.

Il revoyait maintenant la grande plaine du Séjour des Morts. L'esprit de Az était maintenant entouré par un grand nombre d'âmes, qui venaient toujours plus nombreuses, attirées par la curiosité.

Az semblaient en grande conversation (malheureusement conversation mentale, donc Garath ne put absolument rien entendre de ce qui se disait) avec deux âmes en particulier. La première, il la reconnaissait sans peine, car elle avait les "traits" (si on peut parler de traits pour une âme immatérielle) de Helvin, l'ami de Pistachou, qu'il avait déjà vu plusieurs fois à la Taverne avant sa disparition.

La seconde, il ne la connaissait pas. C'était l'âme d'une jeune fille dont la beauté, qui avait du irradier de son vivant, était encore présente en elle en tant qu'âme des Enfers. Elle parla longtemps par "esprit" à Az, et au fur à mesure que leur conversation avançait, grandissait en Garath la certitude qu'il la connaissait, même s'il ne l'avait jamais vue... Lalulith !!!!

C'était Lalulith, la bien-aîmée d'Ezekhohr à Héliopolis, celle dont le corps était possédé et l'âme corrompue par un démon... Comment Azharh et elle s'étaient rencontrés et reconnus, il n'en avait aucune idée...

Soudain, interrompant leur conversation, un grand être noir, pareil à un ange ténébreux, s'avança et invita Azharh à le suivre... Quittant alors les âmes des morts, il pris place dans une barque et descendit le Styx en compagnie de l'ange...

Garath fut réveillé par Stalfos :

-Allez Garath, c'est l'heure de repartir.

Garath était décidé, depuis maintenant un petit moment, à parler de ses songes, qui semblaient plus vrais que nature, à Stalfos son Maître. Mais les évènements qui n'arrêtaient pas de se succéder ne lui permettaient jamais de le faire. D'abord l'attaque du Feragoner Sadique, maintenant la Quête du Grimoire... Trouverait-il un jour le temps de parler à Stalfos ?

Les Chevaliers remontèrent donc sur le dos de Feragoner et repartirent dans la grande tempête...
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 12 Sep, 2003 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

La tempete fesais rage avec une extreme violence. Elle avait redoublé d'ardeur durant la nuit et le veut rugissait encore plus fort.

Cela faisait plus de 3 heures que je suivait la paroi rocheuse lisse comme du verre.

- Stalfos Crais-je!!!!!!

- OUI!!!!!!!!!!!!!!!! demanda-t'il en criant

- Je ne puis continuer comme ca, cette chaine de montagne doit continuer sur des kilometres.

- Je suis d'accord, il y aurait t'il un moyen de la franchir!!!!

- Oui il y a un moyen, mais c'est dangereux, c'est de passer au-dessus mais je en sais pas quelle hauteur elle va. On pourrait arriver dans des condition ou l'oxygene est tres raréfier. Moi je nai pas de probleme car jai de gros poumon, toi non plus car tu est a moitié-mort mais les autres seront t'il capable de resister?

- Il faut essayer sinon on est pris ici.

- D'accord je monte.

Stalfos expliqua aux autres chevalier le plan et ils se tenirent pres a retenirent leur souffle.

Je montais toujours et toujours et plus je montais plus l'oxygene se raréfiais. Apres une heure d'ascension, je sorti enfin des nuages. La paroi était encore la et une lune pleine entouré d'étoile était dans le ciel. Je regardais en haut et je vis la pointe de la montagne. Elle était aiguisé comme des rasoirs.

Je montais toujours et bientot l'oxygene n'arriva plus. L'air etait la mais privé de l'essence qui nous donnait vie. J'essayais d'atteindre le haut de la montagne.

- J'y suis presque, j'y suis presque.

La pression de l'air était tres forte et j'avais de la misere a continuer mon ascension.

- Encore quelque metre!!!!!

Je me donnais un immense effort et j'atteignis le point le plus haut.

Je passais de justesse au-dessus de la pointe, mais a ce moment une immense force me poussa sur le dos et je failli m'écraser sur la pointe de la montagne mais un coup de vent mystérieux me poussa sur le coté et je l'évitais de justesse.

Je descendis a une vitesse vertigineuse!!!!! et j'arrivais enfin a un endroit ou l'oxygene était présente.

Tout le monde pouvait enfin respirer!!!

Je descendit toujours mais la surprise, plus aucun vent, plus de neige rien.

Mais lorsque je me posait, j'arrivais sur de la galce et lorsque le Soleil percait enfin les nuages, nous vimes devant nous l'immense tour de glace!!!.

-Eh bien dis Stalfos allons-y!!!!!! Mais faites attention il y a surement plusieurs pieges d'une immense puissance qui nous attendent.

Dernière édition par Feragoner le Sam 13 Sep, 2003 21:46; édité 2 fois
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Ven 12 Sep, 2003 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Trouverait-il un jour le temps de parler à Stalfos ?

C'est presque une subtil facon de me faire poster ça Az! Razz Bon, au boulot...

--------------------------------------------------------------------------------

Le Sol sous nos pieds était froid et aride. La tour se dressait devant nous, imposante du haut de ses 800 mêtres! Ce serait toute un ascension!

Nous nous aprochâmes prudemment de la tour. Aucun d'entre nous n'avais envie de manger un sort majeur en pleine gueule tout droit sorti d'un piège runique! A mesure que nous progressions vers cette édifice, les parois de cette dernière devenais plus nettes. Ils étaient de glace, mais son épaisseur la rendait opaque si bien qu'il fallais presque y toucher pour se rendre compte que s'était belle et bien de la glace. Une couche de cendre semblais s'être déposé au fil du temps sur cette architecture pour le moins étrange.

Non que la cendre sur de la glace ne soit pas exceptionnelle, la taille démesuré de l'arche au dessus de la porte nous rapellait aigrement ce que nous étions après tout.... des nains de jardins! (bon, admettons cela pour les besoins de la cause... après tout, ne suis-je pas un squellete mage dont l'âge est plus respectable? Ez, un ange étrange? Ferag, un dragal de glace? Shel un sorcier expérimenté? bref...) Cette porte devait faire au moins une trentaine de mêtres de haut. La franhir serait tout de même la première étape de notre quête!

Feragoner tenta tout de même quelquechose. Il recula, se donna de l'élan et fonca dans la porte, tête baissée. Nul besoin de dire qu'il dut regretter amèrement sont geste irréfléchi.

- Taïaut! ..... (bruit sourd) ...... AAIIIIEEEUUH!

- Voyons Ferag! Je ne crois pas que cela suffise... Ni même d'ailleurs le feu magique que moi et shel pourrions invoquer pour faire fondre cette surface...

- Fallais ben que j'essaye de quoi.

Shel s'avanca mettant ainsi fin à notre débat sans intérets. Il proposais d'utiliser un simple sort de téléportation.

- Si cette tour n'es pas protégé contre pareille type de magie, je veux bien manger mes bas!

Ainsi donc, l'on commenca a incanter se sort, sort si simple que l'on eu terminé en moins de temps que cela prends pour manger ses bas. Nous sentîmes rapidement les atômes de notre corps se déformer pour ensuite se reformer.... au même endroit. Nous n'avions pas bouger d'un iota!

- Ce n'est pas aujourd'hui que je mangerai mes bas, dis-je.

L'entrée de la tour s'avérait plus difficile que prévu... aucun sort ne nous permettait d'entrer. C'est alors que Feragoner, le seul pouvant controler les source de B-F eu une idée pour le moins, lumineuse. Il proposa de créer une source sous la porte. Le résultat fut surprenant.

Alors, que de la source se mettait a jaillir le liqude, il entrait en contact avec la glace de la porte, le faisant geler instantanément... et comme même la taverne en hiver réagis au gel-degel ainsi la porte eu la même réaction. En gelant, le B-F pris de l'expansion au point de faire éclater la porte, sous nos yeux ébahis.

L'éclair de génie de Feragoner semblais encore en action puisqu'il se permis de commenter le phénomène:

- La magie ne peux pas toujours défier les lois de la Physique!

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 12 Sep, 2003 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque la porte éclata, nous sentimes presque immédiatement une force démoniaques tres puissante. Prenant notre courage a deux mains, on entra dans la tour.

Nous fumes pétrifié de stupeur devant la beauté des lieux. Cette tour en abritait une autre. La tour du millieu etait entouré d'un escalier de glace avec un garde. L'interieur etait sculpté de signe de toute sortes d'une beauté inimaginable.

- Eh bien pourquoi monter quand nous avons un Dragon avec nous dis Shel!!!

Je découvrit mes ailes et essaya de prendre mon vol, mais cette tentative me fut refusé.

- Je ne peut plus voler, nous allons devoir monter a pied.

Stalfos et Shel incanta alors le sort me permettant de rétrécir. Celui-ci marcha et je me retrouvait du meme poid et de la meme grosseur que mes amis nain.

- OHHHH dis seifen un petit Ferag!!!!!

- La ferme!!!!

Un doute cependant restait, comment est-ce que de la magie brave pouvait marcher dans ce lieu démoniauqe et d'apres les histoire que j'avais entendu, le pouvoir brave etait nul ici. J'en fis part a Stalfos qui me repondit que cela etait mieux car notre magie allait nous etre fort utile.

Nous commencions alors notre ascension et apres plusieurs heures d'ascension et d'ascension nous arrivames enfin devant une porte!!!!

Cette porte crée a partir d'un métal des enfers, etait impénétrable. Derriere se trouvait surement le grimoire et la Liche. Stalfos esseya un sort qui permet d'ouvrir les portes mais ce la d'éclancha une pluie d'épieux de glace de la grosseur d'un nain il en recu un et sa tete tomba. Son corp la rerpis et la reposa a sa place habituel.

- Eh bien c'était un beau piege ca, mais n'essayé pas d'autre sort il se peut que les défence soit construit en fonction des sorts que l'ont utilise, jai utilisé un sort mineur et voyé le resultat.

- Je peut essayé ma fontaine de B-F dis-je

J'essayais d'incanter mais rien ne se produit. Mon infime partie de magie n'était plus la.

- Eh bien nous voila pris devant cette minable porte.

- Souvent dis Mak, les choses les plus dur sont souvent les plus simples à resoudre.

Il s'avanca vers la porte et cogna trois grand coup.

On entendis un grincement et la porte s'ouvra libérant une infernale puissance démoniaque.

Nous entrames tous a l'interieur et lorsque nous fumes a l'interieur, la porte se referma avec un grondement sourd.

BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: