| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| SonyOuf... |
| ...est une mrede |
|
56% |
[ 9 ] |
| ...est un brave comme les autres |
|
6% |
[ 1 ] |
| ...je t'aime |
|
18% |
[ 3 ] |
| ...ma main dans ta gueule |
|
18% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
| Auteur |
Message |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 08 Sep, 2003 18:29 Sujet du message: SonyOuf le snifleur de fiante |
|
|
Salut j'ai un pb...enfin c'est pô un pb mais c'est une lacune dans ma conaissance parfaite de nainwak.
Voila le truc en fait je suis brave et ya souvent c'est truc coolqu'on appelle les 10PV alors bon bah quand y'en a un sur ma case j'lui déchire la tête c'est normal je pense vous faitent tous ca non ?
Bon bah en tout casz c'est souvent des rampants et même des rampants braves alors quand j'éclate leurs têtes avec mon SonyPunch [PERSO] bah on me dit "...blablabla..vous êtes suceptible de passer rampant....blabla" mais malgrès ces avertissements bah je reste brave c'est normal (sachant que j'en ai déchiré un paquet) ? |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 08 Sep, 2003 18:35 Sujet du message: |
|
|
reponse simple! tu passe rampant ke si tu as rampe avt!
cad tu as des point de honte en ayant tape un brave(car tu es brave)
dc t'en ke t'a pas de pt de honte,tu te moque de ca!
voila! |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 08 Sep, 2003 18:37 Sujet du message: |
|
|
Voui, c'est normal.
Perturbant, mais normal.
Parcequ'au moment où tu choisis de taper sur le rampant, il est rampant, c'est clair. Mais quand tu vas taper, ça, tu n'en es pas sûr du tout. Dans l'intervalle, entre le choix de la cible et celui de l'arme, il peut être devenu brave.
Et si tu l'es aussi... Hop! tu rampes! Même si tu n'as jamais rampé auparavant. Car tu viens de taper un brave. C'est con, hein?
Donc, oui: il y a toujours un risque...
edit: Plus rapide, le makina, mais réponse incomplète!  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 08 Sep, 2003 18:39 Sujet du message: |
|
|
ouais menfin le truc k'il re passe brave alors k'il etait rampant on s'en fout un peu,enfin...un tout peti peu  |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 08 Sep, 2003 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ouai ok vous répondait parfaitement a ma réponse enfin surtout celui qui a pô mis Sony le mrede mais l'autre aussi est cool !
Bon bah c'est bon alors puisque je taperai jamais un brave et que je déguaine mes armes plus vite que quiquonque !
 |
|
|
 |
|