|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 9:39 Sujet du message: ma vie ne vos plus la peine d'etre vecu |
|
|
apres 1 ans parmit vous , j'est commis des erreur , des idiosit , j'est eu des rire et des pleure, j'est taper des nain dans les monde de guerre, j'est aider d'autre a vivre, je suis mort une multitude de foix , tous cela ce fini maintenant
adieux tous le monde , je peut plus me regarder en face , je suis en perpetuel torture, je me degoute
j'est decider de metre fin a ma vie, rien ne pouras l'empecher, en ecrivant ces mots, je suis en train de pleurez, je sais que je ne peut plus faire marche ariere, la ligne de non retour est passer maintenant
je vous remerci tous, meme seux , qui mon critiquer, ceux qui mon traiter de nombreuse chose, merci a ceux qui mon aprecier, et ecouter
merci au créateur du jeux, d'avoir fait un jeux si bien, mais si dangereux, pour l'ame des pauvre joueur comme nous
pourtant quand je me suis lever ce matin , j'etait heureux, je vais sur mon pc, je regarde ma case sur nawak mode rapide, je voit un nain sadique sur ma case , je le tape et le tue, le phone sonne, je decroche , et retourne a mon pc, je regarde a nouveau , je voit un autre sadique , je le tape mais horreur , tromper de fenetre , je suis dans le jeux normal et la je suis sadique , j'est commis l'ireparable , devenu rampant brave
c'est pas de perdre mes poin d'honneur qui mais le plus dure, mais de me dire , je suis sans honneur , j'est trahis l'esprit du jeux, j'est trahis mes amis mes collegue, mon clan , j'en peut plus je me degoute
en tapant ces mots , je suis en train de pleurez , 1 ans que je fesait vivre mon nain , je l'ai aimer, proteger, surveiller, l'équipait des meilleur objet, j'est eu des peur , des joie, mais tous cela est fini maintenant , en regardant mon nain sur ca case, je le voit me parler , me disant tue moi , je reviendrai , faut pas pleurez , tu est un grand garcon, courage
mais je suis rien de tous cela , j'est toujour etes un petit garcon, romantique, et fragile, j'est eu beaucoup de tristesse dans ma vie, mais la je sais pas si je pourais surmonter cela
merci a tous, et adieu, le nain cityhunter vas bientot disparaitre, j'est envoyer un email plein de larme et de crie a team@nainwak.com , plus rien ne peut y changer quelque chose, adieu tous et peut etre un jour vous verez un petit nain au coin d'un monde, tous seule a ce defendre , a ne pas vouloir voir son nain mourir , repenser alors a mon post , et ayer pitier de lui, laiser le partire
cordialement , cityhunter, celui qui ne peut plus s'apeller l'ami des sadique |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 9:41 Sujet du message: |
|
|
tchaw city , tu peux etre sur que tes IDM vont etre dans les anales de nainwak  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 9:44 Sujet du message: |
|
|
Cityhunteur tu arrete pour de bon ou tu recommence un nain ???? |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 10:02 Sujet du message: |
|
|
lol adieu IDMeurr lol et puis t po le seul boulay à avoir fait cela, on peut tjs se pardonner en dérampant  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 10:04 Sujet du message: |
|
|
ouais oublie pas de signaler dans ta description que tu t'es planté...je pense que les autres comprendront.... Mais c'est vrai que c'est dangereux de jouer à nainwak et pissenlit en même temps...pour ma part, d'abord je vide mes PA à nainwak, et ensuite je vais sur pissenlit et j'y joue non-stop, pendant que je me recharge du côté de nainwak (ce qui est 10 fois plus long)... |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 10:15 Sujet du message: Re: ma vie ne vos plus la peine d'etre vecu |
|
|
cityhunter a écrit: |
en tapant ces mots , je suis en train de pleurez , 1 ans que je fesait vivre mon nain , je l'ai aimer, proteger, surveiller, l'équipait des meilleur objet, j'est eu des peur , des joie, mais tous cela est fini maintenant , en regardant mon nain sur ca case, je le voit me parler , me disant tue moi , je reviendrai , faut pas pleurez , tu est un grand garcon, courage |
 |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 953 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 10:39 Sujet du message: |
|
|
Y a une place pour toi chez les NT, si tu veux... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 10:48 Sujet du message: |
|
|
LOOL :p la nouvelle section NTIDM  |
|
|
 |
Rophle Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 279 Localisation: un peu plus à l'ouest
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 10:59 Sujet du message: |
|
|
Tchuss cityhunter |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 11:12 Sujet du message: |
|
|
associé honneur et tas de pixel, ça fait qd meme bcp, arretez de parler de votre nain comme si c t votre gosse...
c'est kun jeu putain de merde, alors reprend ton nain et regagne tes pc... |
|
|
 |
Hisoka Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Aoû 2003 Messages: 161 Localisation: dans mon bain
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 12:47 Sujet du message: |
|
|
Funeral a écrit: | associé honneur et tas de pixel, ça fait qd meme bcp, arretez de parler de votre nain comme si c t votre gosse...
euh... faudrai savoir faire la distinction entre le 1er et second degré funeral.
quand cityhunter dit qu'il va "mettre fin a sa vie", c du second degré, crois pas qu'il va se suicider avant le coucher du soleil.
c'est une facon de dire au revoir, une facon qui m'atriste boucoup en plus . ciao city... |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 13:42 Sujet du message: |
|
|
ouè enfin c du RP tout ca kil nous fait le city |
|
|
 |
Bleu Schtroumpfette
Inscrit le: 13 Juin 2002 Messages: 463 Localisation: Pitchuka-world
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
Euh en tout cas j'espère... Mais connaissant un peu (UN PEU j'ai dit) cityhunter IRL, c'est même pas sûr ;/
Un conseil: si ct pas des blaaagues, et que tu t'es pas encore suicidé ( ) éteint ton ordi et ne le rallume PLUS JAMAIS !! |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 19:05 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Funeral a écrit: | associé honneur et tas de pixel, ça fait qd meme bcp, arretez de parler de votre nain comme si c t votre gosse...
euh... faudrai savoir faire la distinction entre le 1er et second degré funeral.
quand cityhunter dit qu'il va "mettre fin a sa vie", c du second degré, crois pas qu'il va se suicider avant le coucher du soleil.
c'est une facon de dire au revoir, une facon qui m'atriste boucoup en plus . ciao city... |
pour moi mon nain cetait ce qu'il y a de plus important , si on respect pas son nain ici , alors dans la vie , quesque ca doit etre
mon nain cityhunter est mort , il n'existe plus , c'est mon dernier post sous ce nom.
je reviendrait peut etre dans quelque temp sous un autre nom, mais plus sous cityhunter
bleu , c'est mon nain qui est mort , je pensai que cetait assez claire dans le text initial, desoler si c'etait pas le cas
moi la je suis degouter pour un moment, on risque de pas me revoir avant la fin du jeux rapide et encord , je dit et encord (la c'est pas tres sur)
en tous cas je suis fort triste , de voir mon nain disparaitre du jeux , je l'ai traiter comme un enfant, prit du temp pour l'entrainer, quand il a disparut , il avait de nombreux equipement (gand de boxe , epée a 2 ball ,fourchette, epêe de dark vador, altere x2, plante qui fait rigoler x2, ... ) , j'espere quel son maintenant dans les main d'un nain qui en profitera mieu
je demande au administrateur , de bloquer mon nom cityhunter , pour que l'on ce rapelle de moi , comme un gars qui trop triste d'avoir commit une erreur , a detruit son nain a jamais , que je puis servire d'exemple au autre , pour que jamais plus personne fasse d'erreur comme la mienne
au revoir tous le monde , et qui c'est a bientot peut etre (quand j'aurais fini de pleurez mon nain) |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 953 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 19:46 Sujet du message: |
|
|
ciao |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 20:08 Sujet du message: |
|
|
Au revoir!!!!! |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 20:35 Sujet du message: |
|
|
cityhunter a écrit: | Hisoka a écrit: | Funeral a écrit: | associé honneur et tas de pixel, ça fait qd meme bcp, arretez de parler de votre nain comme si c t votre gosse...
pour moi mon nain cetait ce qu'il y a de plus important , si on respect pas son nain ici , alors dans la vie , quesque ca doit etre
mon nain cityhunter est mort , il n'existe plus , c'est mon dernier post sous ce nom.
je reviendrait peut etre dans quelque temp sous un autre nom, mais plus sous cityhunter
bleu , c'est mon nain qui est mort , je pensai que cetait assez claire dans le text initial, desoler si c'etait pas le cas
moi la je suis degouter pour un moment, on risque de pas me revoir avant la fin du jeux rapide et encord , je dit et encord (la c'est pas tres sur)
en tous cas je suis fort triste , de voir mon nain disparaitre du jeux |
c'est toi ki a voulu le supprimer, assume tes actes, et arretes de chialer ! |
|
|
 |
Hisoka Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 21:03 Sujet du message: |
|
|
Funeral a écrit: | c'est toi ki a voulu le supprimer, assume tes actes, et arretes de chialer ! |
et
c pas zentil ca, t sans coeur... |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 21:07 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Funeral a écrit: | c'est toi ki a voulu le supprimer, assume tes actes, et arretes de chialer ! |
et
c pas zentil ca, t sans coeur... |
sort de chez toi ! |
|
|
 |
Hisoka Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 21:16 Sujet du message: |
|
|
Funeral a écrit: | sort de chez toi ! |
tu fais planer  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|