Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 0:58 Sujet du message: Duel : CRASSOUS vs SAMOURAI |
|
|
Après de long et rude battaille sur les champs de guerre de nainwak, AlyumdrA et les siennes voulurent rentrés chez eux dans leur chateau.
Guidant sont armées petit à petit sur le chemin du retour, il pu apercevoir au loin son chateau. Mais là : Probleme....
Une poignet de sadiques avait ossez prendre possétion du chateau....
Oui vous CRASSOUS, vous avez ossez mettre les pieds dans notre chateau et vous avez ossez vous regrouper pour nous y attendre !!!
Alors tremblez car notre vengeance sera terrible... Moi AlyumdrA empereur de tous les Samourais, shogun des 7 armées antiques des samourais et chef d'escadrille d'archanges dechu, je ne l'aiserai pas MON chateau a de vulgaire sadiques.... Je n'ai pas perdu mes ailes dans ce chateau pour rien!!!! Par la lame de Chinkara je ferai couler votre sang!!!
en consequence je vous lance un duel. CRASSOUS vs SAMOURAI uniquement, et personne d'autres, sur le chateau, au milieu de cour principale.Nous rentrerons par le pont levit et nos archer se positionneront sur les tours !!!!!
Avant une semaine jours pour jours (vendredi 2h), nous donnerons la listes des participant ici. Et eux seulement auront le droit de participé a ce duel. Chaque fois que l'un d'entre eux et mort il est enlever de la liste et il n'a plus le droit de revenir sur le champs de bataille. Les vainqueur seront la guilde a qui il reste des membres dans la liste.... Si un autre samourais ou crassous vient en aide alors qu'il ne fait plus parti de la liste, le duel sera alors terminé par tricherie...
en esperant que l'alliance brave ne touche pas au crassous et que les sadiks sur chateau, laisse les samourai tranquilles...
Ninie ou Marraud acceptez vous le duel ?????
PS : Pour les autres non-samourai et non-crassous, je vous previent j'aurai la modération facile ici
alors ATTENTION |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 2:54 Sujet du message: en entree : goulash de samourai |
|
|
C'etait donc ca le message que ton samourai venait apporter, desolee, je ne lui ai pas trop laisser le temps de parler le pauvre, il semblait perdu au milieu de tout ces CRASSOUS.
Nous avons actuellement prevu quelquechose avec les CRASSOUS mais je pense que vous seriez un excellent dessert pour nous...
Donc si notre chef est d'accord, tu peux mettre ninie en haut de ta liste. Je me ferais une joie de venir voir ce qu'il y a vraiment sous vos jupes
ninie |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 7:35 Sujet du message: |
|
|
Vous n'auriez pas pu nous attendre avant de vous amusez tout seuls  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 7:38 Sujet du message: |
|
|
Certes vous auriez pu laisser notre messager repartir nous rejoindre au moin .....
liste a écrit: |
AlyumdrA
Ninie
Tigrecentrale |
|
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 8:59 Sujet du message: |
|
|
AlyumdrA a écrit: | Après de long et rude battaille sur les champs de guerre de nainwak, AlyumdrA et les siennes voulurent rentrés chez eux dans leur chateau.
Guidant sont armées petit à petit sur le chemin du retour, il pu apercevoir au loin son chateau. Mais là : Probleme....
Une poignet de sadiques avait ossez prendre possétion du chateau....
Oui vous CRASSOUS, vous avez ossez mettre les pieds dans notre chateau et vous avez ossez vous regrouper pour nous y attendre !!! |
Pour vous attendre???? Mouarf!
AlyumdrA a écrit: | en consequence je vous lance un duel. CRASSOUS vs SAMOURAI uniquement, et personne d'autres, sur le chateau, au milieu de cour principale.Nous rentrerons par le pont levit et nos archer se positionneront sur les tours !!!!!
Avant une semaine jours pour jours (vendredi 2h), nous donnerons la listes des participant ici. Et eux seulement auront le droit de participé a ce duel. Chaque fois que l'un d'entre eux et mort il est enlever de la liste et il n'a plus le droit de revenir sur le champs de bataille. Les vainqueur seront la guilde a qui il reste des membres dans la liste.... Si un autre samourais ou crassous vient en aide alors qu'il ne fait plus parti de la liste, le duel sera alors terminé par tricherie... |
Bouge pas, je fais frire un peu plus mon donut. Je lance quelques ordres pour que la cour soit dégagée (après ce qu'on va y faire, c'est pas gagné!). Et je t'attends de pied ferme!
AlyumdrA a écrit: | en esperant que l'alliance brave ne touche pas au crassous et que les sadiks sur chateau, laisse les samourai tranquilles...
Ninie ou Marraud acceptez vous le duel ????? |
J'accepte ce duel. Mais je dois avouer que j'ai des doutes sur son déroulement. Cependant un CRASSOUS n'a pas peur de la mort et vous apprendrez à votre dépend à nous craindre!
ET TU AS BEAU ÊTRE LE SHOGUN, TU ES TOUJOURS AUSSI OBSTINE POUR ECORCHER LES NOMS!!! |
|
|
 |
Foerdom Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 9:35 Sujet du message: |
|
|
Le temps de rejoindre mon chef, et je vous attendrai de pied ferme, Samouraïs !
AlyumdrA, tu peux noter mon nom en rouge sang sur ta liste...  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 9:39 Sujet du message: |
|
|
AlyumdrA
Ninie
Tigrecentrale
Foerdom |
Desoler Dylandeau mais les CRASSOUS on ossez nous lancer cette affront, on ira voir les Zaiba plus tard
Desolé Maraud
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 10:09 Sujet du message: |
|
|
AlyumdrA a écrit: |
Desoler Dylandeau mais les CRASSOUS on ossez nous lancer cette affront, on ira voir les Zaiba plus tard
Desolé Maraud
|
AlyumdrA
MarauÐ
Ninie
Tigrecentrale
Foerdom |
Tu vois Dylandau, tu aurais dû accepter mon invitation!
Quoi qu'il en soit, je ne te promets pas de te laisser qqs samouraïs si par hasard tu passais par là! Je compte bien les exterminer TOUS avec les CRASSOUS  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 10:12 Sujet du message: |
|
|
AlyumdrA
MarauÐ
Ninie
Tigrecentrale
Foerdom
Le jedi de la mort qui tue |
Nous on va avoir du mal a se gegroupé car on est bien eparpillé. mais bon avec les 6 jours qui nous reste on devrai y arrivé  |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 10:23 Sujet du message: du samourai roti hum |
|
|
J'ai aussi eut les reponses de Corben et ouskélé tamer chez nous il va falloir assumer vils braves en jupes |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 10:25 Sujet du message: |
|
|
AlyumdrA
MarauÐ
Ninie
Tigrecentrale
Foerdom
Le jedi de la mort qui tue
Corben
ouskélé |
Moi aussi j'ai plein de reponce positif, mais je les rajoute a la liste uniquement quand il seront au pts de RdV  |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 10:31 Sujet du message: |
|
|
AlyumdrA a écrit: |
Moi aussi j'ai plein de reponce positif, mais je les rajoute a la liste uniquement quand il seront au pts de RdV  |
Comment dire... les CRASSOUS sont deja au point de rendez vous regarde ton premiers post
CRASSOUS toujours prets ou il faut..., comme il faut... et surtout Avant il faut...
c'est juste pour la rime |
|
|
 |
kaker Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 13:50 Sujet du message: |
|
|
Allez les crassous! allez les crassous!
Jdirai aux USErs de pas toucher les Samourais (on voudrait pas casser vous jouets). |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 14:20 Sujet du message: |
|
|
kaker a écrit: | Allez les crassous! allez les crassous! |
Merci , on va leur faire ravaler leurs sabres à ces Samouraïs!
Liste a écrit: | AlyumdrA
MarauÐ
Ninie
Tigrecentrale
Foerdom
Corben
ouskélé tamër
Vesgo
GeMyNy
Celtic Killer
Striff |
La liste devient rouge sang! Vais-je être obligé de mettre des CRASSOUS sur le banc de touche? Vous avez peur?
Edit: Arf, ça n'arrête pas!
Dernière édition par Maraud le Ven 05 Sep, 2003 15:45; édité 1 fois |
|
|
 |
MiniYo Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 15:44 Sujet du message: |
|
|
Ô Maraud mon chef, pourrais-je en faire partie s'il te plait ???
Moi, MiniYo, me présente comme l'un des plus sadiques des crassous, dans le sens où j'aime, frapper, alors je frappe.....MAIS JE NE TUE PAS ! ! ! Je torture....
Peu de têtes braves sont accrochées à ma ceinture mais mon corps est recouvert du sang de tous ceux que j'ai frappé sans les avoir tuer.... hin hin ! !! ! Plus un seul cm² de libre sur ma peau..... tout recouvert de rouge... tout recouv......euh....
AH NON ! !! Y'A ENCORE UN PEU DE PLACE !! ! YEEEEEEEESSSSS
Il va falloir repeindre cet espace très vite : VENEZ DONC SAMOURAIS ! ! ! JE VOUS ATTENDS
Je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'on va S'ECARLATER......
MiniYo
Qu'est-ce que tu m'baves, ch'uis un nain-terprète. Et si t'es brave, j't'éclate la tête....tin tin tin ! |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 15:48 Sujet du message: |
|
|
Liste a écrit: | AlyumdrA
MarauÐ
Ninie
Tigrecentrale
Foerdom
Corben
ouskélé tamër
Vesgo
GeMyNy
Celtic Killer
Striff
MiniYo |
Dans sept jours aura lieu l'affrontement. Dans sept jours, le sang coulera. Par la machette et le boomrang, par la masse et le grille-pain, je vous jure Samouraïs que vous prendrez mal!  |
|
|
 |
Hisoka Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Aoû 2003 Messages: 161 Localisation: dans mon bain
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 16:33 Sujet du message: |
|
|
niiiiiiiiii ca me plait tout ca
en spectateur bien sur 8) |
|
|
 |
superloup Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 18:43 Sujet du message: |
|
|
Maraud,
(ah zut, j oubliais !! )
" Oh Chef supreme et venere!"
Je suis pret a fermer le bec aux samourais et me battre jusqu a la mort!
Prouvant une fois de plus que les CRASSOUS sont la et ne sont pas des degonfles !!!
Les hordes de saroumane (euh je veux dire samourai) peuvent essayer ce qu il veulent, NOTRE gouffre (euh chateau) tiendra bon !!  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 18:46 Sujet du message: |
|
|
que tu dis!!
mdr , les crassous se sentent obligés de poster comme des malades...MAIS VOUS AVEZ PEUR DE NOUS ON DIRAIT!
...vous me faites de la peine avec tous vos posts...brrr j'ai presque failli avoir peur...
On verra ça au duel bande de nullards!  |
|
|
 |
superloup Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 18:55 Sujet du message: |
|
|
Exactement, on verra ca au duel
héhéhéhé |
|