| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muscled Beaver Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 6:35 Sujet du message: Petit jeu |
|
|
Voici la description de biere world:
"En l'an de grace 1664, à Monaco, deux Desperados demi-portions (A. et S.) avaient les crocs. En passant devant le port, ils apperçurent la belle pintade du capitaine. La bète ne se laissa pas faire et d'un "Kwak" retentissant elle appela les mousses "Restez là !" s'écrirent-ils. Puis ils chopèrent les deux trolls, Barbie et Ken arrivèrent pour les ligoter, et tous ensemble leur mirent la pression : "Qui êtes vous ?!" - A. chuchota à S. : "Ne dis rien ! Faut se taire !". Ken asséna un coup de cric dans la tête de A., le cric était plein de bave, A. ria et renchérit : "Laiffe tomber, je ne dirai rien". Mais S. avoua : "Adèle et Scott". Hélas les noeuds de Ken étaient trop serrés et suite à une mort-subite, il fallu mettre nos deux héros en bière. Moralité : "Aïe ! Noeuds ! Ken !"
Alors d'apres vous, combien de marque de biere dans cette description?
Perso j'en compte 10 mais je suis pas tres fort en marque de biere donc il doit y en avoir bien plus 8)
Sur ce, un bon bourrage de gueule à tous  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 8:19 Sujet du message: |
|
|
En même temps le Monaco, la Despé et l'Adelscott c'est pas vraiment des bières  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 8:38 Sujet du message: |
|
|
| surtout un monaco |
|
|
 |
GG la fougasse Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 166 Localisation: Coeur Défense
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 10:16 Sujet du message: |
|
|
| Et ya pas que des marques de bières, ya aussi les termes d'argo pour parler d'une bière : pression, mousse ... et le vocabulaire associé à la bière : "chopèrent" |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 11:14 Sujet du message: Re: Petit jeu |
|
|
"En l'an de grace 1664, à Monaco, deux Desperados demi-portions (A. et S.) avaient les crocs. En passant devant le port, ils apperçurent la belle pintade du capitaine. La bète ne se laissa pas faire et d'un "Kwak" retentissant elle appela les mousses "Restez là !" s'écrirent-ils. Puis ils chopèrent les deux trolls, Barbie et Ken arrivèrent pour les ligoter, et tous ensemble leur mirent la pression : "Qui êtes vous ?!" - A. chuchota à S. : "Ne dis rien ! Faut se taire !". Ken asséna un coup de cric dans la tête de A., le cric était plein de bave, A. ria et renchérit : "Laiffe tomber, je ne dirai rien". Mais S. avoua : "Adèle et Scott". Hélas les noeuds de Ken étaient trop serrés et suite à une mort-subite, il fallu mettre nos deux héros en bière. Moralité : "Aïe ! Noeuds ! Ken !"
Pas evidans... mais je suis pas un exper
Mais kyo devrai trouver, lui 
Dernière édition par AlyumdrA le Mar 12 Aoû, 2003 11:32; édité 3 fois |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 11:15 Sujet du message: |
|
|
Oh ! et puis Kriek bien sûr !  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 11:18 Sujet du message: Re: Petit jeu |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | "En l'an de grace 1664, à Monaco, deux Desperados demi-portions (A. et S.) avaient les crocs. En passant devant le port, ils apperçurent la belle pintade du capitaine. La bète ne se laissa pas faire et d'un "Kwak" retentissant elle appela les mousses "Restez là !" s'écrirent-ils. Puis ils chopèrent les deux trolls, Barbie et Ken arrivèrent pour les ligoter, et tous ensemble leur mirent la pression : "Qui êtes vous ?!" - A. chuchota à S. : "Ne dis rien ! Faut se taire !". Ken asséna un coup de cric dans la tête de A., le cric était plein de bave, A. ria et renchérit : "Laiffe tomber, je ne dirai rien". Mais S. avoua : "Adèle et Scott". Hélas les noeuds de Ken étaient trop serrés et suite à une mort-subite, il fallu mettre nos deux héros en bière. Moralité : "Aïe ! Noeuds ! Ken !"
Pas evidans... mais je suis pas un exper |
Je l'ai avait pas tous ceux la mais j'en avais un que tu n'a pas vu : crocs |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 11:28 Sujet du message: Re: Petit jeu |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | | AlyumdrA a écrit: | "En l'an de grace 1664, à Monaco, deux Desperados demi-portions (A. et S.) avaient les crocs. En passant devant le port, ils apperçurent la belle pintade du capitaine. La bète ne se laissa pas faire et d'un "Kwak" retentissant elle appela les mousses "Restez là !" s'écrirent-ils. Puis ils chopèrent les deux trolls, Barbie et Ken arrivèrent pour les ligoter, et tous ensemble leur mirent la pression : "Qui êtes vous ?!" - A. chuchota à S. : "Ne dis rien ! Faut se taire !". Ken asséna un coup de cric dans la tête de A., le cric était plein de bave, A. ria et renchérit : "Laiffe tomber, je ne dirai rien". Mais S. avoua : "Adèle et Scott". Hélas les noeuds de Ken étaient trop serrés et suite à une mort-subite, il fallu mettre nos deux héros en bière. Moralité : "Aïe ! Noeuds ! Ken !"
Pas evidans... mais je suis pas un exper |
Je l'ai avait pas tous ceux la mais j'en avais un que tu n'a pas vu : crocs |
Cric aussi  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 11:52 Sujet du message: |
|
|
J'en vois peut-être une autre, mais c'est tordu: pintade, ça donne guinea, en anglais, ça ressemble à guiness...
Et puis, y a les "deux trolls", comme la "cuvée des trolls", une bière. |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 12:27 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | J'en vois peut-être une autre, mais c'est tordu: pintade, ça donne guinea, en anglais, ça ressemble à guiness...
|
t sur? compliké? ou ca?
Non je pense plutot que ca fait référence a Pinte  |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 12:29 Sujet du message: |
|
|
et chopèrent ? rapport a chope
mettre les deux heros en bière évident celle la^^ |
|
|
 |
[Is]Steev Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 12:29 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | J'en vois peut-être une autre, mais c'est tordu: pintade, ça donne guinea, en anglais, ça ressemble à guiness...
|
Moi le "pintade", je l'associerai plutot à "pinte" .... dans le meme style que demi, pression, mousse, etc ... qu'on trouve dans le texte..
Même si ce n'est effectivement pas une marque de bière  |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2003 1:24 Sujet du message: |
|
|
Sinon ya aussi en vraiment pas sur:
Restez là qui donne Stella.
Pour la pintade, ya pas une biere dont l'étiquette est orné d'un animal ressamblant à la pintade? |
|
|
 |
kriekmarc2 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2003 1:52 Sujet du message: |
|
|
| C'est la bécasse. Il s'agit d'une brasserie belge, comme la mort subite (ca vient du nom d'un bar à Bruxelles). |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2003 4:14 Sujet du message: |
|
|
ouaip, la bécasse, existe en différentes saveurs : gueuze, cerise, framboise...  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2003 10:14 Sujet du message: Re: Petit jeu |
|
|
En l'an de grace 1664, à Monaco, deux Desperados demi-portions (A. et S.) avaient les crocs. En passant devant le port, ils apperçurent la belle pintade du capitaine. La bète ne se laissa pas faire et d'un "Kwak" retentissant elle appela les mousses "Restez là !" s'écrirent-ils. Puis ils chopèrent les deux trolls, Barbie et Ken arrivèrent pour les ligoter, et tous ensemble leur mirent la pression : "Qui êtes vous ?!" - A. chuchota à S. : "Ne dis rien ! Faut se taire !". Ken asséna un coup de cric dans la tête de A., le cric était plein de bave, A. ria et renchérit : "Laiffe tomber, je ne dirai rien". Mais S. avoua : "Adèle et Scott". Hélas les noeuds de Ken étaient trop serrés et suite à une mort-subite, il fallu mettre nos deux héros en bière. Moralité : "Aïe ! Noeuds ! Ken !"
Voila une ptit mise a jours et de 15
mais il nous en manque enrore
Mais courage on va y arriver  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 1:59 Sujet du message: |
|
|
Ben alors !!!! plus d'idée.... il sont ou les grand alcoolique du forum  |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 7:44 Sujet du message: |
|
|
| Y'a capitaine aussi, c'est une chope d'un demi litre je crois. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 7:46 Sujet du message: Re: Petit jeu |
|
|
Tu voit le mot capitaine dans la description  |
|
|
 |
Gataka Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 7:57 Sujet du message: Re: Petit jeu |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | | En passant devant le port, ils apperçurent la belle pintade du capitaine. |
|
|
|
 |
|