| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2003 17:02 Sujet du message: A locker plize ... |
|
|
Edit : ben ouais, j'avais pas vu que y avait le meme un peu plus bas
dsl
/Edit
j'ai 2 pitites améliorations à proposer :
-faire des groupes de contacts ds la messagerie: on créé un groupe avec plusieurs noms de nains et quand on veut envoyer un mail à tous, on sélectionne le groupe pour "destinataire". çà serait utile pour les guildes.
-qd on passe le curseur sur la carte, çà serait bien d'allonger le temps d'affichage du ptit machin jaune qui apparait, parce que en temps de guerre ou autre, on a pas le temps de tout lire. le top serait aussi (mais je crois que çà a déjà été proposé) de mettre les noms de nains en rouge/vert/bleu suivant leur race.
c'est tout.
ps : pas la peine de dire IDM, j'ai un filtre à conneries sur mes lunettes.
Dernière édition par Pantoufflard le Mer 03 Sep, 2003 21:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2003 17:05 Sujet du message: Re: 2 idées : Groupes de contacts & carte réactive |
|
|
| Pantoufflard a écrit: | j'ai 2 pitites améliorations à proposer :
-faire des groupes de contacts ds la messagerie: on créé un groupe avec plusieurs noms de nains et quand on veut envoyer un mail à tous, on sélectionne le groupe pour "destinataire". çà serait utile pour les guildes. |
ca a déja été proposé puis refusé  |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais et par WAM !!!
Regarde juste quelque poste un petit peu en bas... Ouais làà, juste ici, tu le vois le sujet ou y'a écrit Naintlook Express et bien lis le !!!
Nan, mais y'a des gens, ils ne prenent même pas la peine de lire avant de poster.
Quoique ça m'arrive aussi des fois  |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2003 20:51 Sujet du message: |
|
|
ah ben çà alors....
il faut que je m'absente 2 jours du forum pour que qq1 poste la même idée.
dsl j'avais pas lu, parce que j'étais pressé et que j'avais déjà perdu du temps à envoyer des nains mails (çà prend du temps de sélectionner tous les destinataires  |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 10:29 Sujet du message: |
|
|
| Pantoufflard a écrit: | ah ben çà alors....
il faut que je m'absente 2 jours du forum pour que qq1 poste la même idée.
dsl j'avais pas lu, parce que j'étais pressé et que j'avais déjà perdu du temps à envoyer des nains mails (çà prend du temps de sélectionner tous les destinataires  |
M'en parle pas je connais la même galère
Mais ils ont refusé l'idée car il préfère leur bonnes vieilles methodes.
Alala les vieux... Impossible de leur inculquer toute innovation  |
|
|
 |
|