Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nain de nouvelle génération.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

bah la clef servirai à débloquer la prime Smile

c'est pour cela qu'il est important de savoir si la clef peut être volée ou non.

A mon avis, il vaut mieux pouvoir la voler, car je vois déjà d'ici des ptits malins qui vont se consigner des DB et s'entretuer afin de les réunir...

Au lieu des clef, on peut éventuellement faire se matérialiser directement l'objet dans l'inventaire ( s'il n'y a pas de place, l'objet tombe au sol )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
philip0703
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû, 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vraix que nainwak pourrait recuperer un peu plus de strategie...ca pourrait vraiment l faire.En meme temps il ne faut pas oublier qu c un jeu a la cool!!!
Faudrait trouver une soluce pour rendre nawak accecible mais tactique pour ceux qui le souhaite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû, 2003 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

philip0703 a écrit:
Il est vraix que nainwak pourrait recuperer un peu plus de strategie...ca pourrait vraiment l faire.En meme temps il ne faut pas oublier qu c un jeu a la cool!!!
Faudrait trouver une soluce pour rendre nawak accecible mais tactique pour ceux qui le souhaite...

Je suis de ton avis, j'aimerais que nainwak soit un poil plus complexe car c'est dans la complexité qu'apparait le nombre des possibles.
L'ennui peut vite gagner le joueur (ne faire que taper, mourir, ressuciter....) tout se répète c'est un éternel recommencement. Je ne dis pas que c'est mal, seulement c'est un boulet pour le coté RP du jeu.
Mais a bien y réfléchir, nainwak offre tout de même des possibilités de jeu différents. L'essentiel c'est de ne pas jouer seul.
S'il y a quelque chose a favorisé sur nainwak, c'est le coté multijoueur. Ca ouvre les portes à de plus grandes occasions de jeu mutliples. Le RP ne peut vivre que si l'on est un groupe. Il n'y a pas de RP pour un seul nain.
En privilégiant le RP, on se fout des point de coté, des points d'XP engrengés, des points lambda qu'on gagne au fur du temps et qui finalement ne font que nous faire sombrer dans la lassitude et l'ennui. La quete des points est une quete futile, une quete qui corromp le joueur et le nain. Le vrai nainwak, c'est le nainwak humain : celui des nainmails, celui des guildes, celui des innovateurs.

Jouez différement !!!!(tiens ça pourrais faire un slogan pour une pub, peut-être qu'en anglais ça donne mieux)

Play differently (bof bof...)
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi nainwak ne donne t'il pas une existence officielle des guildes ?
Pourquoi n'y a t'il rien pour elles ?
kaker
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.nainwak.com/accueil/guilde.html

on pourait aussi
- "déposer" les noms des guildes pour éviter les clandestins...
- avoir des stats pour chaque guilde (un classement des guildes?) du genre % de l'encyclo des membres, grades, nain tués, etc...

C'est qu'une idée comme ça,, hein, m'assomez pas à coup de IDM Embarassed Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

I GuilliuS I a écrit:
bah la clef servirai à débloquer la prime Smile

c'est pour cela qu'il est important de savoir si la clef peut être volée ou non.

A mon avis, il vaut mieux pouvoir la voler, car je vois déjà d'ici des ptits malins qui vont se consigner des DB et s'entretuer afin de les réunir...

Au lieu des clef, on peut éventuellement faire se matérialiser directement l'objet dans l'inventaire ( s'il n'y a pas de place, l'objet tombe au sol )

l'idée de base me semble pas géniale mais ca m'a donné une idée:
on pourrait voler la clef en se servant de l'intelligence genre un mec qui as -27 en intelligence n'aurai aucune chance de la voler(la clef) mais un mecs avec 100en int. aurait énormément de chance de lui voler.

bon évidemment apres faut trouver un intéret a la clef (a moin que ca ne devienne un botte ou un livre)mais ca pourrai donner un interet a l'intelligence.

j'avais aussi pensé pouvoir voler des objet mas ce serait vraiment trop désavantageux pour le victime et trop avantagueu pour l'intello(koi que si il vole un objet de bourrin il s'en fout)

alors?j'ai bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

kaker a écrit:
http://www.nainwak.com/accueil/guilde.html

HAaaaa Booonnn ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Si vraiment nainwak est et reste interessant et fun c'est bien grace a son coté multijoueur et à ses guildes. Je pense que le jeu et les joueurs doivent faire des progrés a propos des guildes.

Quand je vais sur la page de présentation des guildes qu'est-ce que je vois :
"Rejoignez nous on va butter du brave"
"Rejoignez nous on va butter du sadique"
"Rejoignez nous on va butter du rampant"
"Rejoignez nous on va butter encore plus de brave"
"Rejoignez nous on va butter encore plus de sadique"

Ma première impression ça a été, YOUAAA la vache quel originalité !!!
Hum, je n'ai que l'embarras du choix.

Heureusement j'ai réussi a trouver une guilde complétement différente et qui n'a vraiment rien a voir avec les quetes futiles de tuer plus de brave de rampant ou de sadique. Malheureusement le jeu limite les actions de cette guilde.
J'aimerais savoir s'il y a des projets afin d'ameliorer la qualité de vie des guildes (sans desavantager les joueurs qui veulent jouer solo) ?
Ce sont les guildes qui permettent a nainwak d'avoir un coté RP.
nain creuvable
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2003 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo mon ptit Tsar !! (Kaker)

C vrai que les option officielles offertes aux guildes ne sont pas énormes, mais à l'origine comme pourrais vous le rappellez Haiken, il n'y avais rien du tout pour les guildes.

Je me demande si tu as déjà fait partie d'une vraie guilde Mr X (cad une guilde qui se bouge avec une ambiance funky,...), jouer dans une guilde à enfin donné un sens à ma vie de nain terne et morose (j'exagère un peut) : Faire des actions communes, s'organiser, partager, discuter, c'est ça qui donne un sens au jeu. Une guerre entre braves et sadiques c'est de la folie sur Irc (sur les channels des guildes), les nains échangent leurs objets, leurs opinions sur la stratégie à adopter pour vaincre l'éternel adversaire, on peut même avoir des momments de stress. Il en va de mm pour les diverses quètes, ou actions suicides auquelles j'ai participé.
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2003 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

nain creuvable a écrit:
...
Je me demande si tu as déjà fait partie d'une vraie guilde Mr X (cad une guilde qui se bouge avec une ambiance funky,...), jouer dans une guilde à enfin donné un sens à ma vie de nain terne et morose (j'exagère un peut) : Faire des actions communes, s'organiser, partager, discuter, c'est ça qui donne un sens au jeu. Une guerre entre braves et sadiques c'est de la folie sur Irc (sur les channels des guildes), les nains échangent leurs objets, leurs opinions sur la stratégie à adopter pour vaincre l'éternel adversaire, on peut même avoir des momments de stress. Il en va de mm pour les diverses quètes, ou actions suicides auquelles j'ai participé.

J'ai déja fait parti d'une vraie guilde super organisé et super active, et comme pour toi c'est ça qui m'a poussé a continuer a jouer a Nainwak. Mais je t'avoue qu'au bout d'un moment, les actions de la guildes se sont repétées (Faire la guerre, Tuer, Faire la guerre, Action suicide, Faire la guerre ...). C'est alors devenu lassant et je l'ai quitté pour une autre qui n'a rien a voir. Maintenant j'ai trouvé ma place, mais j'aimerais tellement que nainwak fasse plus de progrés en matière de guilde. J'aimerais tellement que les admins fassent quelques chose dans ce sens sans pour autant oublié ceux qui jouent seuls. Ce n'est qu'une requete, un cri dans l'ombre, une demande qui ne tombera dans aucune oreille mais au moins j'aurais essayé.
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2003 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

On peut toujours recréer d'ot quetes ... vu le nombre de quetes ki ont déjà été accomplies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2003 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

ChoKobo a écrit:
On peut toujours recréer d'ot quetes ... vu le nombre de quetes ki ont déjà été accomplies

Haiken Haiken !!!! d'ot quetes s'il te plait !
Maintenant qu'on en parle c'est vrai que ça me manque les quetes, pourquoi n'en fait on plus ?
kaker
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2003 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol....
En fait cest à chaque guilde d'avoir son originalité.

Citation:

Ne tiennent qu'à elle d'organiser des trucs sympas (batailles à la fourchette, course (on part de 1;1 sans véhicule et le 1er arrivé en 22;1 remporte la victoire... ouais c'est futile mais on s'amuse qcomme on peut), mission suicides, etc...). je parle en connaissance de cause.

Mais moi aussi j'suis favorable à une nouvelle quête, hein!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2003 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

kaker a écrit:
lol....
En fait cest à chaque guilde d'avoir son originalité.

Citation:

Ne tiennent qu'à elle d'organiser des trucs sympas (batailles à la fourchette, course (on part de 1;1 sans véhicule et le 1er arrivé en 22;1 remporte la victoire... ouais c'est futile mais on s'amuse qcomme on peut), mission suicides, etc...). je parle en connaissance de cause.

Je suis d'accord avec toi kaker. Ils m'énervent aussi tous ces nains qui disent: "On s'emmerde", "Il y a rien à faire", "Donnez-moi des idées, je suis trop nul pour en avoir", "pourqoi vous êtes si méchants?".

Une guilde, c'est:
- des nains
- des règles de vie
- des objectifs.

Si les objectifs ne te plaisent pas, c'est à toi de les changer. Lorsque tu ne fais que ce qui est facile, il est normal que tu finisses par te lasser. Fais marcher ta cervelle pendant deux minutes et tu trouveras plein de concours à la con ou d'actions zongo à faire. Tu peux refaire ce qui a déjà été exposé par des plus anciens mais en le changeant à ta sauce si tu n'as vraiment aucunes idées. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2003 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

kaker a écrit:
on pourait aussi
- "déposer" les noms des guildes pour éviter les clandestins...
- avoir des stats pour chaque guilde (un classement des guildes?) du genre % de l'encyclo des membres, grades, nain tués, etc...

Ouai c'est bien ca !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2003 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:

Ils m'énervent aussi tous ces nains qui disent: "On s'emmerde", "Il y a rien à faire", "Donnez-moi des idées, je suis trop nul pour en avoir", "pourqoi vous êtes si méchants?".

Une guilde, c'est:
- des nains
- des règles de vie
- des objectifs.

Si les objectifs ne te plaisent pas, c'est à toi de les changer. Lorsque tu ne fais que ce qui est facile, il est normal que tu finisses par te lasser. Fais marcher ta cervelle pendant deux minutes et tu trouveras plein de concours à la con ou d'actions zongo à faire. Tu peux refaire ce qui a déjà été exposé par des plus anciens mais en le changeant à ta sauce si tu n'as vraiment aucunes idées. Evil or Very Mad

Bon je pense qu'il est temps de replacer le sujet qui a dévié bien loin de sa trajectoire. Ce forum a pour but non pas de parler des actions des guildes ou quoi que ce soit. Toutes ces missions, ces objectifs dont vous parler tout le monde les connait (faire un festin dans un lieu bien precis, faire le tour d'une carte le plus vite possible, se suicider avec de la bouffe le plus vite possible, j'en passe et des meilleurs...). Ce sujet a pour but de parler RP ! Ma demande est seulement de donner plus d'opportunités aux guildes d'affirmer leur coté RP, de leur donner plus de moyens. Et je cherche juste d'autres personnes qui partagent comme moi le désir de faire des progrés dans cette matière.

Edit :
Citation:

Je ne pense pas que ce soit des actions futiles. Du moins elles valent mieux qu'une quete a l'XP ou au PC. C'est ce genre d'action qui donne du fun aux guildes de nainwak. Pourtant je sais qu'on peut faire encore mieux, mais pour ça il faut que nainwak evolue encore un peu et fasse des progrés.

NB : Je ne critique pas nainwak --- Je ne critique pas nainwak --- Je ne critique pas nainwak --- Je ne critique pas nainwak --- Je ne critique pas nainwak --- Je ne critique pas nainwak --- Je ne critique pas nainwak --- Je ne critique pas nainwak --- Je ne critique pas nainwak --- Je ne critique pas nainwak

Fallait bien préciser sinon y'en a toujours qui s'emballent Rolling Eyes
Nemo Bombadilson
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 05 Sep, 2003 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je pense que l aspect RP de nainwak est interessant, pasqu il est qusi nul... 8)
Ca veut dire que c est aux Joueurs de se demerder poour faire ressortir ce qu il veulent du jeu
Nainwak est une base, les joueurs creent l ambiance !

Et la meilleur facon de creer des trucs sympatoche, c est les guildes Wink (sans vouloir detourner le sujet)

Je vous explique mon cas: Je joue depuis aout 2002, et je suis tjrs level 30... parceque je suis dans une guilde.
Je passe mon temps sur le chat et le forum du clan, a discuter avec les membres, et plus rien pour le jeu.
Les guildes sont donc mehga importantes dans nw...
Mais les favoriser serait une erreur; la page des guildes est largement suffisante.
C est carrement mieux d essayer de reunir des joueurs avec les moyens du bord, ca cree des liens.
Plus tard, ca peut devenir un mega reseau de comm´ (www.guilde-abcs.fr.st) Razz

Donc nainwak est tres bien comme ca, les joueurs creent le jeu qu ils veulent ! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
MrVifdor
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 05 Sep, 2003 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

les deux idée se défendent...(entrée en douceur ds le forum...)

siouplé...qqun a soulevé un poin ki m'interpelle ossi...
a koi ser lintelligence dan nw???scuzé si je di des truc con Embarassed
et pour le sujet...les guilde sont inutiles...on peut tou ossi bien se fér des potes san étr dan une guilde on peu samuzé ensemble...
sa revien o même
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Ven 05 Sep, 2003 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neo1232
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 07 Sep, 2003 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi au debut j etais bourin avec mon nain
et maintenant je suis plus snip...
onichan
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 07 Sep, 2003 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

De nouvelles quête ca serait super.

Qu'est ce que vous pensez de rajouter des monstres "autonomes" du genre Warcraft III : ils tapent selon leur humeur ceux qui passent par la, ils sont super forts, et donnent un max d'XP ou des objets rares si on les bute.

On peut meme imaginer des commercants (XP contre objets)

Le top, ce serait différents types de nains de jardin, avec des capacités spéciales de base : - de PA pour se déplacer ou pour taper / réparer etc...

Et puis modifier l'aspect des nains ca serait cool!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: