| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes-vous pour cette idée ? |
| Oui |
|
33% |
[ 10 ] |
| Non |
|
20% |
[ 6 ] |
| Faut voir |
|
6% |
[ 2 ] |
| Cultivateur de comcombre en papouasie exterieur |
|
40% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 30 |
|
| Auteur |
Message |
Edith Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 18 Localisation: en haut a droite de vos posts
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2003 21:52 Sujet du message: |
|
|
hey mister X... c pas passke t'as soudainement des idées que faut m'oublier... J'EXISTEEEEEEE!
et je le revendique...  |
|
|
 |
Niniel Nain-bitué(e)

Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 40 Localisation: En train de cueillir une fleur
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2003 23:36 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: |
PS: ..: Bouh niniel |
AAAAHHHH tu m'as fait peur  |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2003 9:58 Sujet du message: |
|
|
| Niniel a écrit: | moi aussi z'ai voté Papouasie seule réponse valable à mon avis...
Ceux qui veulent se faire une liste de diffusion n'ont qu'à faire comme tout le monde : un doc texte dans lequel ils ont leurs listes, et un Copier-Coller quand ils en ont besoin.
(qui a dit que c'est trop compliqué ? Ah, ces assistés... ^_~) |
Bon Ok, je vois, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Edit pourfaireplaisiraedith : Pour ce qui est de la Papouasie ça m'apprendra a mettre une option ALC, j'aurais du m'en douter que ça allait mettre la confusion dans le sondage |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2003 14:28 Sujet du message: |
|
|
| fait des copier coller des tes mailling-list dans un fichier de sauvegarde (Word P.E.) |
|
|
 |
Niniel Nain-bitué(e)

Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 40 Localisation: En train de cueillir une fleur
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2003 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Mr X a écrit: |
Bon Ok, je vois, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
|
Ben justement... à mon avis ça sera plus simple pour tlm de faire ça qu'au admins de coder un truc pareil et de trouver la place pour stocker encore 6000 BDD de plus -_- ceci dit, je me trompe peut-être... Arwall ? (et essaie d'arriver plus "normalement" cette fois, je vais finir par avoir une crise cardiaque) |
|
|
 |
|