Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gatchachan Nain-filtré(e)

Inscrit le: 25 Oct 2002 Messages: 59 Localisation: dans la lune
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 21:25 Sujet du message: revalorisation des PP |
|
|
je vous pose une question :les PP servent ils encore a qq chose de nos jours?
il parait que ca evite de rater ses coups (d'en rater moins ) et d'augmenter les chances de coups critiques (dites moi si je me trompe )
alors comment se fait il que depuis que je suis passeé ds le negatif (environ - 50) je ne rate aucun coup alors que j'en ratais souvent avant et que je fasse 3 coups critiques en 2 semaines....
il faudrait peut etre revoir qq trucs : la formule ou ils entrent en compte et je sais bien que cette a deja ete posée ms je la remet sur le tapis car il semble ne s'etre rien passé |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 21:34 Sujet du message: |
|
|
pour le cas des carac négatives je suis d'accord avec toi...
quand à ta question principale, demande à Orem si les PP sont si dévalorisés que ça  |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 23:26 Sujet du message: Re: revalorisation des PP |
|
|
Gatchachan a écrit: | je vous pose une question :les PP servent ils |
Vi vi vi vi vi !
Etant "relativement" (kombien ? hé hé hé 8) ) précis, il m'arrive de me faire mon petit kritike (au kontakt 8) ) de temps en temps ki me permet de me faire 2 frags au lieu d'un seul les jours bénis ke le GRAAAAAAAAND Slaaavbeuk fait....
GGGLLLOOOIIIRRREEE AU TREEEEEEEEEEESSSSSS GRAAAAAAAND SLAAAVBEUKKKKKK !
Haä
Dernière édition par Haalapogn le Mar 11 Fév, 2003 23:30; édité 1 fois |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 23:29 Sujet du message: |
|
|
qd t précis, tu frag + et tu prends moins de risque =)
qd t bourrin tu va sur case tu prends + de risk lol =) |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 23:35 Sujet du message: |
|
|
Jai aucune crainte des bourrins, les snipers je les crains
ca te va comme reponsse? |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 7:04 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: | qd t précis, tu frag + et tu prends moins de risque =)
qd t bourrin tu va sur case tu prends + de risk lol =) |
Euh, je suis pas bourrin et pourtant je vais sur la case ... Parce que c'est beau d'etre precis mais j'ai du mal à lancer mes petites mimines ! |
|
|
 |
ticoco Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 9:29 Sujet du message: PP |
|
|
moi j'ai 65 point en precision et ca fait 3 fois que loupe ma cible et je n'ai jamais fais un coup critique... Est ce normale ou pas ???
 |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 14:32 Sujet du message: |
|
|
pas assez précis petit nain, pas assez ...  |
|
|
 |
Pesnel Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 121 Localisation: Caen (Normandie)
|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 18:20 Sujet du message: |
|
|
Alors voila les réponses :
Pour les bourrins, la préscision ne sert à rien (il suffit de 20 ou 30 PP)
Pour les sniper, c hyper important vue que les PP déterminent le nombre de dégats (ex: vous ferais plus de dégat avec un calculatrice en ayant 150 que 20)
Il faut un minimum de 70 en précision pour ne pas louper c coup à distance ( Presque jamais).
Les PP n'ont rien à voire avec les critiques (complétement aléatoire)
Un sniper à besoin uniquement de 1 pts de force (même si il est en négatif ça change rien) pour se servir des armes à distance.
Un sniper à besion d'être intelligeant, les armes à distance étant généralement plus chère à réparer et on besion de jour de "Repos". Par contre les dégats sont en général plus important.... |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 3:50 Sujet du message: |
|
|
En konklusion...
Le Kritike est aisé si l'on sait ke son art* est difficile...
Haä
*art: bourinage, snipe, meules diverses, bloperies..... |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 4:33 Sujet du message: |
|
|
Le critique est probablement aléatoire mais y'a pas si longtemps avec 30 en précision je loupais jamais et je faisais un critique tous les 2 j. Avec 70 j'ai déjà fait 2 loupés en moins de 2 j.
Aléatoire... Oué on va dire que j'avais du bol avant et plus maintenant... |
|
|
 |
ticoco Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 10:17 Sujet du message: |
|
|
alors pourquoi que dans la regle, il mette que ca augmente les possibilites d'un coup critique et les chances de ne pas loupe??? |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 10:42 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai mais en précision négligeable...
En gros, tu ne fais QUE des coups critiques si tu as 2000 PP.
Donc en supposant que tu aies 200PP, tu n'aurais encore qu'une chance sur 10 de faire un coup critique... d'où la part de chance énorme quand t'en as peu. |
|
|
 |
ticoco Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 11:05 Sujet du message: |
|
|
le nain qui aura 2000PP et ben je n'aimerai pas me frotter à lui...il vous a deccroche deux coup critique vous etes mort vous renaisser le coeur replis de vengeance..... euh non je ne crois pas car comment il m'a savate la gueule lui.... |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 14:20 Sujet du message: |
|
|
2000PP ..1 coup critique et t'es mort hen
pas 2
et meme un coup normal et t mort
lol |
|
|
 |
ticoco Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 14:28 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai OOOOHHHH grand levis sombre |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 14:44 Sujet du message: |
|
|
mais y a de la marge: pour avoir 2000PP, il faut être d'un level bien supérieur à 350, et j'ose même pas imaginer combien coûte un entrainement à ce nivô !! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 17:24 Sujet du message: |
|
|
ticoco a écrit: | le nain qui aura 2000PP et ben je n'aimerai pas me frotter à lui...il vous a deccroche deux coup critique vous etes mort vous renaisser le coeur replis de vengeance..... euh non je ne crois pas car comment il m'a savate la gueule lui.... |
lol va voir dans le forum discution libre lol tu va voir ya un certain Orem qui t'EXPLOSE deja en 1 critique mdr =) |
|
|
 |
zhoul Nain-bitué(e)
Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 45 Localisation: Tu voudrais bien le savoir, hein?
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 17:29 Sujet du message: |
|
|
Pesnel a écrit: | Alors voila les réponses :
Pour les bourrins, la préscision ne sert à rien (il suffit de 20 ou 30 PP)
|
VRAI enfin pas à grand chose
Pesnel a écrit: |
Pour les sniper, c hyper important vue que les PP déterminent le nombre de dégats (ex: vous ferais plus de dégat avec un calculatrice en ayant 150 que 20)
|
VRAI et FAUX car la calculette c'est une arme de corps à corps, de bourrin quoi.
Il faut un minimum de 70 en précision pour ne pas louper c coup à distance ( Presque jamais).
|
Il faut surtout pas se mettre trop loin. Avec 70PP à une case tu louperas pas, à 2 ou 3, un peu plus déjà.
Les PP n'ont rien à voire avec les critiques (complétement aléatoire)
|
FAUX ça a à voir (mais pas grand chose 0.05% de chance par PP), et entre 0 et 100PP t'as du mal à le voir.
Un sniper à besoin uniquement de 1 pts de force (même si il est en négatif ça change rien) pour se servir des armes à distance.
|
VRAI mais quand il est tout nu, car il vient de crever, je veux même pas savoir combien tu fait avec 1 seul poing de force.
Un sniper à besion d'être intelligeant, les armes à distance étant généralement plus chère à réparer et on besion de jour de "Repos". Par contre les dégats sont en général plus important....[/quote]
VRAI aussi.
Donc bon, j'ai fait le tri entre les trucs VRAIS et FAUX que t'as dit.
Pour revenir au débat, je suis d'accord que avoir une précision négative devrait empêcher de toucher presque à tous les coups. Etant un bourrin, j'ai jamais osé descendre à moins de 60PP (dès que j'en ai eu les moyens) par peur de foirer, mais bon, au dire de certains, n'est-ce-pas Mr T, avec -50 tu foires pas si souvent que ça.
Mais bon ce pb a du être débattu 15000 fois déjà. |
|
|
 |
ticoco Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 12:25 Sujet du message: |
|
|
les pp augmentent vraiment peu vraiment pas cool, vive bonne vieille pour pouvoir bourinner |
|
|
 |
|