Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tire-Bouschtroumpf
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous aimeriez bien qu'on fasse
Un tire-Bouschtroumpf, tel qu'il est decrit ds le premier post
57%
 57%  [ 28 ]
Un Schtroumpfe bouchon, idem
12%
 12%  [ 6 ]
Un tire-bouchon, tel qu'il est decrit ds le post en 3eme page
8%
 8%  [ 4 ]
Rien, moi je trouve que y'a assez d'armes comme ca
22%
 22%  [ 11 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux que veut dire Pouic c'est que des objets fait pour des joueursont deja ete fait . ca n'a entraine que jalouserie sans fin ; etc ;etc ..
voila le probleme ..

Pkoi faire un objet pour les schtroumpf et pas pour les Nt ou les VAMPS (lol zavez vu hein j'ai pense a vous )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 15:47    Sujet du message: Re: Tire-Bouschtroumpf Répondre en citant

Citation:

Portée 0 / PA : 3 / dommages 3 / rechargement: 0 / usure : 11PV

Reparation (base 100 d'intelligence) : 3

Originellement prévu pour debouchonner les bouteilles de vin, le capitaine Haddock fut le premier a s'en servir comme arme, alors qu'il tentait de vaincre la soif, dans le dessert aride...

on l'appelle tire-bouchon et voila!

moi c pas tant le fait que ce soit schtroumpf, mais surtout le fait que ce soit une bonne arme de duel...

je me re-essplik... disons qu'avec 100 en force et 100 en PI (et 100pv et 100pp, le nain equilibré par excellence donc), on peut faire 9 coups a environ 8 degats, soit 72 PV... pour peu qu'on ait un critique ds le tas et on fait ses 100 PV en 27 PA... puis pour 3 PA on repare... donc ca donne des duels sympas...

enfin, moi ce que j'en dis... cette idée plaisait bien a bcp de monde, mais si les modos se mettent contre... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Obi Wan Kennedy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

(et puis jsuis pas vieux, juste senile)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Ceux que veut dire Pouic c'est que des objets fait pour des joueursont deja ete fait . ca n'a entraine que jalouserie sans fin ; etc ;etc ..
voila le probleme ..

Pkoi faire un objet pour les schtroumpf et pas pour les Nt ou les VAMPS (lol zavez vu hein j'ai pense a vous )

les objet mithique si j'ai bien compris était donner a leur propriétaire en objet unique sans posibilité pour les autre nain de les avoir..........

alors que nous on veut un objet normal......... qu'es ce qui a de mal la dedans ?? avoir un objet qui est loin d'etre fort..... mais qui aurait entrainer un peu de role play. Y'a bien des cross de hockey et es-ce que les gens qui jousent pas au hockey chiale ??? non pkoi les non schtroumpf chialerait?

Je croit que quand la demande est résonnable ( arme ou objet moins fort que ceux présent) et qu'il y a une bonne raison role play vous devriez encourager sa pcq c'est les joueur qui font l'ambiance donc + les joueurs vont se sentir écouter + les joueurs vont garder l'ambiance de nainwak et vont arreter de faire des gros bill qui détruisent cette esprit! j'dit pas de dire oui a toute les proposition mais bien de pas dire non a toutes les proposition. le schtroumpf-bouchon (PCQ C'EST SA SON NOM!!! et non le tire-bouschtroumpf!) pourrait faire parti d'une futur pluie d'objet et non donner au schtroumpf.
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
le schtroumpf-bouchon (PCQ C'EST SA SON NOM!!! et non le tire-bouschtroumpf!) pourrait faire parti d'une futur pluie d'objet et non donner au schtroumpf.

c'est toujours comme ca que je l'ai entendu!!! j'ai juste dit que si y devait y en avoir qu'un seul, j'etais candidat a le recevoir pas loin de ma case... c tout Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ptitboley
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

la ce serais injuste. a moins que l'on ne me donne un cadeau explosif du schtroumpf farceur... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes facons, ce serait pas un objet unique... donc arwy? tu t'opposes toujours? et au ssi a la version banalisée?
Obi Wan Kennedy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et même si on te fait des bisous sur les pieds ?
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Ven 29 Aoû, 2003 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée du tire bouchstroumpf peut être gardé tel quel. ou sont les jaloux si il est spécifié que ces objets ont été perdu par le grand schroumpt ( qui mine de rien est un gros alcoolo ) Laughing
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Ven 29 Aoû, 2003 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ha enfin un tireBouchon!!

Ca me manquait pour ouvrir mes beaujolais...

J'en ai marre moi de toujours pousser le bouchon au fond de la bouteille avec le manche de ma machette!

Alors, à la votre les schtroumphs!
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû, 2003 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

ptitboley a écrit:
la ce serais injuste. a moins que l'on ne me donne un cadeau explosif du schtroumpf farceur... Twisted Evil

alors pour ca, tu va dans option, et dans "Nom de votre arme perso", tu mets "cadeau explosif". Et hop, le tour est joué !
Pas la peine de dire merci, je suis toujours pret à rendre service quand c'est dans mes cordes Wink
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû, 2003 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

Tu nous critique a longueur de journée et tu pense meme pas a nous dans un moment pareil Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 29 Aoû, 2003 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les objet mithique si j'ai bien compris était donner a leur propriétaire en objet unique sans posibilité pour les autre nain de les avoir..........

a part etre unique et etre pas hibernable il etait prenable . tu tuais le mec tu l'avais .
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 29 Aoû, 2003 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

bah nous les NT on a deja notre objet mythique, c'est le canon, car sans nous, le canon est inutilisable...
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 29 Aoû, 2003 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

MDR!!!! je suis resté planté comme un con

"nooon, il a osé!!!"

bravo !!!! Laughing Laughing Laughing
ptitboley
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû, 2003 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ekinox a écrit:
L'idée du tire bouchstroumpf peut être gardé tel quel. si il est spécifié que ces objets ont été perdu par le grand schroumpf

juspace a écrit:
Ha enfin un tireBouchon!! Ca me manquait pour ouvrir mes beaujolais...

Ca pourrait faire l'objet d'une quete ca: celui qui creve le grand schtroumpf avec son schtroumpf-bouchon (car c'est comme ca que ca s'appel) se verra offrir une bouteille de beaujolais par Juspace... non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Sam 30 Aoû, 2003 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

ptitboley a écrit:
Ekinox a écrit:
L'idée du tire bouchstroumpf peut être gardé tel quel. si il est spécifié que ces objets ont été perdu par le grand schroumpf

juspace a écrit:
Ha enfin un tireBouchon!! Ca me manquait pour ouvrir mes beaujolais...

Ca pourrait faire l'objet d'une quete ca: celui qui creve le grand schtroumpf avec son schtroumpf-bouchon (car c'est comme ca que ca s'appel) se verra offrir une bouteille de beaujolais par Juspace... non?

lol
ok mais mefiez-vous!
Mon beaujolais il est infesté de virus!!
hahahahhahh!
NaiNpoléon IV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû, 2003 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

(soutien le grand schtroumpf)
Very Happy génial cette idée magnifique splendide incroyable merveilleux admirable sompteux brillant grandiose remarquable admirable
enfin je la trouve bien quoi
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

alors? et ce tire-bouschtroumpf? toujours pas à l'ordre du jour? Laughing
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je propose la création du shaterstroumpf, c comme du schaterton mais que pour les schtroumpfs Twisted Evil
si vous voulez faire du private RP, z'avez qu'à vous regrouper sur schtroumpf city Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: