| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 15:04 Sujet du message: |
|
|
| Gloire aux samourai et si les sadiks de Bière puvais me laché la grappe ca serai cool, j'aime vous massacrer mais la vous me ralentissez!!! |
|
|
 |
jowy Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 21:38 Sujet du message: |
|
|
lol, fo assumer  |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 11:05 Sujet du message: |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | Non mais pas de sadik dans mon Chateau
Certes pour le moment on monte un siege mais on attend tjs les renfort et aussi qu'on me tue !!!!
N'empeche maraud, je te laisserai pas mon chateau comme cela, on a pas glisser de 30PA pour le laisser a la premier guilde sadik qui passait dans la coin...
Merci de pas avoir enlever mon trone  |
Bon, je remet ce petit post au goût du jour: Plus un seul Samouraï sur chateau!
Edit: Autant pour moi, il reste encore une victime:
[Samourai] Hamomo : [Clan du LION] "Tout l'art de la guerre est basé sur la duperie" L'ART DE LA GUERRE selon SUN TZU
En ce qui concerne ton trône, j'ai juste enlevé les quelques rubans bleus et roses qui trainaient autour: ça jurait au milieu de ma déco!
Par contre, les qqs sabres et autres wakisashi, nous allons en faire bon usage!
Pour ton château, tu pourras le reprendre qd j'en aurai plus besoin: je suis pas un campeur dans l'âme. Pour l'instant: "Arrière vil manant" 
Dernière édition par Maraud le Jeu 28 Aoû, 2003 11:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 11:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu quelques problèmes de règlages avec mes xwing-glisses, mais j'arrive ! (1 chance sur 38, c'est encore honnête... ) |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 12:39 Sujet du message: |
|
|
| bon dans deux ou 3 jours je devrai etre sur chateau alors parter tant qu'il est encore tps vil sadiks!! |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 13:45 Sujet du message: |
|
|
| Kyoshiro_Mibu a écrit: | | bon dans deux ou 3 jours je devrai etre sur chateau alors parter tant qu'il est encore tps vil sadiks!! |
N'hésitez pas à venir au compte goutte, c'est un vrai plaisir! Un petit Brave par-ci, un autre par là, un rampant pour la forme et un 10PV avec le reste de PA.  |
|
|
 |
|