| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Heneus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Aoû 2003 Messages: 195 Localisation: Naoned, capitale de la Bretagne avant une sale loi passée sous le régime de Vichy.
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 18:57 Sujet du message: |
|
|
Où ça ? Où ça ? A l'étage ?
Evidemment, si tu sais pas qu'il y a un étage dans ma maison, tu rates une partie du [BiDe]
Mais kèjéfé, Edith ? Je ne vais quand même pas éditer pour répondre à une question posée plus bas, si ?
Dernière édition par Heneus le Mer 27 Aoû, 2003 19:03; édité 2 fois |
|
|
 |
Edith Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 18 Localisation: en haut a droite de vos posts
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 18:58 Sujet du message: |
|
|
beh heneus??? toi aussi tu m'oublies?? sniff... mais y'a plus personne qui fait appel a moi dans ce forum???  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 19:05 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | | Heneus a écrit: | | Chuis dègue, il a quoi : trois ans de plus que moi ? Et moi, je lance ma vanne toute pourrie pour réveiller Haiken qui ne m'a pas fait peur depuis dèja trois jours ! |
dègue?
Scuse mon ignorance, je ne connais pas ce terme... Une tite explicance, steup? |
Pffff ces vieux ils sont vraiment à la ramasse
Eh papy, c'est l'heure de ton bromure !!!
Quasimodo qui en profite pour une fois qu'il parait jeune  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 19:42 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | | Heneus a écrit: | | Chuis dègue, il a quoi : trois ans de plus que moi ? Et moi, je lance ma vanne toute pourrie pour réveiller Haiken qui ne m'a pas fait peur depuis dèja trois jours ! |
dègue?
Scuse mon ignorance, je ne connais pas ce terme... Une tite explicance, steup? |
Merci, cher vieux crouton! Effectivement, je n'avais pas fait le lien.
Quant aux djeuns transitoires actuels, ces croutons en gestation, que sont le presque modo et le presque bière, je ne leur répondrai qu'une chose:
Proutoné.
Vala vala vala...
Dernière édition par yann_biel le Mer 27 Aoû, 2003 20:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Heneus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Aoû 2003 Messages: 195 Localisation: Naoned, capitale de la Bretagne avant une sale loi passée sous le régime de Vichy.
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 20:11 Sujet du message: |
|
|
De rien, l'ancêtre, ce fut un plaisir d'afficher ma science linguistique juvénile au vu et au su de tous ces à peine post pubères emplis d'inculture crasse et d'orthographe inexistante.
Le presque modo, faut pas qu'il se la joue trop djeuns non plus, hein : on n'a même pas un quart de génération d'écart !! Choisis ton camp, camarade ! |
|
|
 |
|