Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minibarbar Nain-filtré(e)

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 66 Localisation: tu sais pas, ein,tu sais pas hehe! (scary movie spirit!)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 14:06 Sujet du message: Nouvelle arme |
|
|
Bonjour! Je suis un nouveau joueur (environ 1 mois de pratique) et je ne maitrise pas du tout le programme informatique, donc je ne sais pas si cette arme est créable ou non, m'enfin bon,voici mon idée:
Créer une mine antinaine!
utilisation: 2pa (y'a juste a la laisser par terre, po dur!)
dommages:15pv (ba oui ca fé mal kan meme)
Portée: 0 évidemment!
Réparation: si possible utilisable une seule fois (ca devrai etre possible), autrement rechargement de 15 jrs.
Usure: 100pv.
Voila, donc cette arme s'utiliserai de la manière suivante; le nain la pose sur sa case, lui il sait ou elle est, dc il peut bouger, pas de pb.
Ensuite, cette arme exploserai soit:
- 2 possibilité, j'attend vos avis: - dès qu'un nain arrive sur la case en question.(pb o nivo des points, on passe rampant ss le vouloir...)
- dès qu'un nain adverse arrive sur la case.
Il serait aussi possible qu'elle explose kan un nain (adverse ou les deux) quitte la case, qu'en pensez vous?
Au niveau des degats, je ne sais pas si elle doit en faire a tous les nains présents sur la case ou seulement au malheureux qui a bougé (se serait plus simple niveau programation! Pb aussi au nivo des points!)
Je ne suis pas un spécialiste non plus de l'image, donc si kkun pouvait la créer se serait sympa!
Voici une description possible, a voir: "Ne bois pas trop, sinon risque de te prendre une mine!"
Il faudrait que cet objet soit moyennement courant, de maniere a ce que les guildes (d'ailleurs, je cherche une guilde brave sympa!) puisse elaborer des techniques évoluées lors des guerres.
Voila voila, alors je vous soumet la question, kan pensez-vous, est-ce faisable et interessant??? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 14:10 Sujet du message: |
|
|
cette idée a été proposée maintes fois et malgré son principe ingénieux et stratégique elle est tout bonnement irréalisable, d'autres t'expliqueront pkoi |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
minibarbar Nain-filtré(e)

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 66 Localisation: tu sais pas, ein,tu sais pas hehe! (scary movie spirit!)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 14:14 Sujet du message: |
|
|
Ha bon desolé je savais pas kelle avait deja été proposé, mais ca m'etonait kan mm d'etre le seul a y avoir pensé! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
minibarbar Nain-filtré(e)

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 66 Localisation: tu sais pas, ein,tu sais pas hehe! (scary movie spirit!)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 14:46 Sujet du message: |
|
|
Kelkun pourait-il m'expliker les problèmes de mise en place d'une mine dans le jeu, merci! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 15:01 Sujet du message: |
|
|
Pbs:
coupler attaque/déplacement
PC |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 15:56 Sujet du message: |
|
|
et accessoirement, codage de tout ça  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|