|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | | yavait les gatox de moi ... mais yen a plus, vous avez tout mangé... |
vi et ils etaient tres bon!!!
rahh ..un gateau de mamie avec du champony!! |
|
|
 |
rwanito Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 15:34 Sujet du message: |
|
|
| g même eu la chance de réparer la quigomobile (y a pas de garagistes sur tetris!!) |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 9:58 Sujet du message: |
|
|
| Bricio a écrit: | | Quoi??? Ils n'existent plus??? Pourquoi ils s sont plein?? Je suis sur que se sont des mecs qui jouent 24/24 qui les avaient.... |
BRICIO tu pues je l'ai paqs vu ta réponse |
|
|
 |
tistou cloneur de nain

|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 11:00 Sujet du message: |
|
|
*edit* : oulà j'avais pas vu que c'était aussi long ce je j'avais écrit!
| biiru a écrit: | | j'ai entendu de multiple raison pour le rang mais je m'en rappelle plus en fait. Faudra que tu racontes a tout le monde d'ou vient ce mystere. |
Soit : Je vais vous raconter mon histoire...
Tout a commencé un beau jour de juillet, alors que j'étais confortablement en train de tourner mes doigts aux ressources humaines de la BNP pour mon boulot d'été, que les oiseaux chantaient gaiement sur les branches des arbres, que les habitants du monde des lutins qui riaient encore de la formidable branlée des nain110 encore toute fraîche, que Cyduck était Dieu et Wose satan, que la meilleure f1 était la rouge, et que biblionainwak était encore en html.
Il m'arriva d'un coup quelque chose de mystérieux.
Au début je ne compris pas : m'aurait-on coupé l'accés à internet au boulot en ayant vu le temps que je passais sur nainwak et son forum?
Y avait-il eu une panne au niveau du provider de la BNP?
Mais non... c'était plus grave que ça...
c'était...
LA PANNE DE SERVEUR DE JUILLET
les jours passaient, plus mornes les uns que les autres... mon seul rayon de soleil étant à midi le plaisir de me foutre de la gueule, avec mon ami-collègue, des putes toujours plantées au même endroit sur notre chemin vers la cantine de rolland garros.
Sur les forums, on entendait parler de vente de T-shirts, d'assoc' nainwak, mais en attendant, il ne se passait rien! Mon nain était toujours figé dans une faille de l'espace-temps...
Et puis à force de m'ennuyer le soir à paris alors que tous mes amis étaient partis en vacances, j'ai décidé de me mettre à apprendre le php.
Mais il me fallait un but, un objectif, quelque chose à réaliser, quoi...
J'ai donc décidé de faire un clône de nainwak : un jeu du même genre, mais qui permettrait à moins de gens de jouer parce qu'hébergé chez free (qui serait que pour mes proches, quoi).
A chaque nouvelle avancée dans mon clône de nainwak, j'allais sur le chat IRC pour la montrer aux autres, et attendre qu'on se foutte un peu de ma gueule . J'ai d'ailleurs bien fait chier NiCoO à cette époque parce que je comprenais pas que mySQL et php c'était pas la meme chose
C'est là qu'il a mis mon rang sur le forum, et c'est là que j'ai fait mon avatar.
Quoiqu'il en soit, je suis parti en vacances pour Biarritz et les fêtes de Bayonne 3 jours après avoir entammé la tâche, alors j'ai pas eu le temps d'avancer beaucoup (mais ct trois jours entiers d'apprentissage de la programmation quand même).
Quand je suis rentré en septembre, nainwak remarchait et j'ai laissé tout tomber.
J'ai appris le php en faisant la biblio, et je crois que c'est mieux ainsi : n'empêche, ca m'a permis de voir le gros boulot qu'haiken a fait en programmant nainwak, et surtout l'utilité du boulot de sphaks dans le design, parce que QU'EST CE QUE C'EST MOCHE QUAND CA RESSEMBLE A TAUPEDELIRE!!
moralité : qui s'y crotte, de bique. |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 17:29 Sujet du message: |
|
|
c'est a peu pres ce que j'en avais compris. Sacre tistou je l'imagine bien tetanisé devant son PC parce qu'il peut pas jouer a nainwak.
Fallait que tu sois sacrement accroc pour te lancer la dedans.
limite drogué meme |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 20:57 Sujet du message: |
|
|
y'a jamasi eu les Mechants scouts de fëantir.. faudra bien que ça change, ça, un jour..  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|