Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
glogloglorff Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 18:57 Sujet du message: heu bonjour |
|
|
salut les gens comment ca va ?
ca doit etre moi la personne incriminé ds cette critique en plus j'en fait pas si souvent que cela des critique c'est juste que tu n'a pas eu de bol ( fallait s'enfuir ausssi quelle iddé de bouger de 2 case pour rester a une case de nous aussi) |
|
|
 |
Libellule des Marais Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 19:02 Sujet du message: Re: heu bonjour |
|
|
glogloglorff a écrit: | salut les gens comment ca va ?
ca doit etre moi la personne incriminé ds cette critique en plus j'en fait pas si souvent que cela des critique c'est juste que tu n'a pas eu de bol ( fallait s'enfuir ausssi quelle iddé de bouger de 2 case pour rester a une case de nous aussi) |
bah kes tu veu mon gloglo. c'est des boulets et il savent pas ke c'est nous les plus fort alors forcement... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 22:18 Sujet du message: |
|
|
Humm ... |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 23:08 Sujet du message: |
|
|
waaa
comment vous etes trop forts!
Je peux venir dans votre guilde?
Bon plus serieusement, arretez de debaler vos caracs totallement desequilibrées. On n'en a rien a battre de savoir que vous pouvez faire des critiques à 350 pv. Continuez à jouer comme ça mais y a pas de quoi s'en vanter. |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 9:12 Sujet du message: |
|
|
Loc a écrit: | waaa
Bon plus serieusement, arretez de debaler vos caracs totallement desequilibrées. On n'en a rien a battre de savoir que vous pouvez faire des critiques à 350 pv. Continuez à jouer comme ça mais y a pas de quoi s'en vanter. |
Je tiens à signaler que le post original n'est pas oinj donc tu viens de critiquer sans fondement. Quand quelqu'un fait un thread sur une ou un groupe de personne, les personnes concernées se sentent obligés de répondre, ne serait que pour apporter des précisions ou répondre à des questions. Maintenant il est vrai que l'on s'en fout que machin est pris un critique à 360 mais tu n'a pas à reprocher aux oinj de se défendre alors que certain voulais niquer leur réputation  |
|
|
 |
_BOISVERT_ Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 10:35 Sujet du message: |
|
|
eu... les gars pas la peine de monter au tuning je fais pas de critique de quoi que ce soit...
Biggie a raison, c'est pas du tout important mais bon comme sur le coup le chiffre m'a battu le trou du cul en neige j'ai posté ... inutilement c'est vrai (mais les posteurs ont l'habitude avec moi).
Mais en aucun cas je ne thread quelqu'un! Les oinj font du bon boulot et comme le dit spliff c'est du rouleau compresseur. Alors prenez plutôt ce poste comme un truc qui m'a scié mais pas comme une critique... |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 11:43 Sujet du message: |
|
|
Muscled Beaver a écrit: | Loc a écrit: | waaa
Je tiens à signaler que le post original n'est pas oinj donc tu viens de critiquer sans fondement. Quand quelqu'un fait un thread sur une ou un groupe de personne, les personnes concernées se sentent obligés de répondre, ne serait que pour apporter des précisions ou répondre à des questions. Maintenant il est vrai que l'on s'en fout que machin est pris un critique à 360 mais tu n'a pas à reprocher aux oinj de se défendre alors que certain voulais niquer leur réputation  |
je t'aime musled beaver |
|
|
 |
Devil Redneck Nain-filtré(e)

Inscrit le: 25 Mai 2003 Messages: 58 Localisation: "In Ur Fesses"
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2003 3:44 Sujet du message: POUA POUA POUA |
|
|
Alors heureux de vous avoir rouleaux compresser la tronche. IN YOUR FACE pouapouapoua. LES FESSES a ki ? o braves !
serieusement, si les gros baveux de l'otre monde (ahah) venait nous emebeter les parties genitales (certains verront dans cette phrase une tentative d'harmonisation de gros mots) (oua les OINJ ca defoncent) est ce qu'ils nous feraient mal (BAH) ?
j'attend vos avis comparatifs d'une grande valeur sentimental qui dechire
Devil Redneck, Ministre aux Inusltes du OINJ
Gaea le Pourfennain, Araché permanent du OINJ...arg
"IN YOUR FACE"
"FUK DA SISTAIM" |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2003 9:44 Sujet du message: |
|
|
Dîtes les Gloos, ils sont nombreux les boulets sur les forums maintenant? Non?
Captain Gloo, j'en ai bien l'impression.
PS : Arwy, tu leur ouvres un Forum prépubère? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2003 10:00 Sujet du message: Re: POUA POUA POUA |
|
|
Devil Redneck a écrit: | Alors heureux de vous avoir rouleaux compresser la tronche. IN YOUR FACE pouapouapoua. LES FESSES a ki ? o braves !
serieusement, si les gros baveux de l'otre monde (ahah) venait nous emebeter les parties genitales (certains verront dans cette phrase une tentative d'harmonisation de gros mots) (oua les OINJ ca defoncent) est ce qu'ils nous feraient mal (BAH) ?
j'attend vos avis comparatifs d'une grande valeur sentimental qui dechire
Devil Redneck, Ministre aux Inusltes du OINJ
Gaea le Pourfennain, Araché permanent du OINJ...arg
"IN YOUR FACE"
"FUK DA SISTAIM" |
poua poua poua ta chatte ta chatte ta chatte jvai t'tué jvai t'tuer jvai t'tuer jvai t'tuer jvai t'tuer jvai t'tuer jvai t'tuer jvai t'tuer jvai t'tuer.... |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2003 10:17 Sujet du message: |
|
|
eeeeeh je sais pas si ca a déjà été dit, mais moi je me suis tué en un PA une fois : VIVE LES X WING
voilà c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2003 12:04 Sujet du message: |
|
|
Confrérie_DJMiki a écrit: | eeeeeh je sais pas si ca a déjà été dit, mais moi je me suis tué en un PA une fois : VIVE LES X WING
voilà c'est tout |
ah ouais pas con |
|
|
 |
Devil Redneck Nain-filtré(e)

Inscrit le: 25 Mai 2003 Messages: 58 Localisation: "In Ur Fesses"
|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2003 15:05 Sujet du message: apres c pas forcement pipi caca |
|
|
ce n'est pas parce que l'on mets des choses comme cela :Alors
heureux de vous avoir rouleaux compresser la tronche. IN YOUR FACE pouapouapoua. LES FESSES a ki ? o braves !
que nous sommes des gros glands de 10 ans qui font n'importe quoi
on peut tres bien avoir la 20aine et faire n'importe quoi
c'etait juste pour triper
on est pas le oinj pour rien ...
alors non mais
allez bonne chance a tout le monde )
( mourir avec un X Wing ca nous est arrivé apres avoir ecris le message du haut ...) lol |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2003 11:36 Sujet du message: Re: apres c pas forcement pipi caca |
|
|
Précision -240 [10 -250]
12h19 (Sun 31/08) Vous avez réussi un coup critique sur kheopsis avec votre Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui avez fait perdre 286 point(s) de Vie ! [+1 XP]
AHAHAHAHA OINJ POWA "IN YOUR FACE" !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
c'est nul, aucun de vos critiques n'arriveraient à tuer mon nain !!
boouuuh, les OINJ sont des fillettes!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2003 11:49 Sujet du message: |
|
|
Mamie Brossard a écrit: | c'est nul, aucun de vos critiques n'arriveraient à tuer mon nain !!
boouuuh, les OINJ sont des fillettes!!! |
bah il me reste des PA apres jpeut toujours t'achevé a la calto
poua poua poua |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2003 11:51 Sujet du message: |
|
|
meme |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2003 12:18 Sujet du message: |
|
|
Mamie Brossard a écrit: | meme |
ta plus de 800 pv ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 20:57 Sujet du message: |
|
|
Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 450 point(s) de Vie !
Vous avez tué Paradize, un(e) Nain-firmière, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 12 Points d'XP !
(par devil redneck)
alors c ki les patron ? |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 21:23 Sujet du message: |
|
|
On leur a pourtant dit d'arreter de poster leurs caracs.  |
|
|
 |
|