| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 21:31 Sujet du message: |
|
|
oups libellule je croyais que tu étais night-fire donc je t'avais compté dans le tas ! les OINJ sont très forts aussi  |
|
|
 |
Libellule des Marais Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 21:47 Sujet du message: |
|
|
| Leohan a écrit: | oups libellule je croyais que tu étais night-fire donc je t'avais compté dans le tas ! les OINJ sont très forts aussi  |
ihih mici. d'ailleurs t pas loin de moi la ? atta je mate  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 21:56 Sujet du message: |
|
|
lo ! tu m'as giflé une quarantaine de fois hier, tu te souviens plus ?!
j'étais 3ème au classement du ridicule, mon plus beau score de ma vie  |
|
|
 |
KRookie Nain(e) au biberon

Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 10 Localisation: Californie (Orange County)
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 22:43 Sujet du message: |
|
|
dit je voir de moin en moin de sadik kesceki ce pas ds kel monde sont ils qd tu voix autour de toi ke des brave c assez flippant  |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 23:36 Sujet du message: |
|
|
| Leohan a écrit: | lo ! tu m'as giflé une quarantaine de fois hier, tu te souviens plus ?!
j'étais 3ème au classement du ridicule, mon plus beau score de ma vie  |
ah ouii c'est vrai. j'été aller raider a 12 cases pour buter ma cible |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 23:40 Sujet du message: |
|
|
| VM |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 1:08 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | | VM |
looooooooool |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 9:15 Sujet du message: |
|
|
| y a des jours ou je ramperai bien. |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 10:39 Sujet du message: |
|
|
Bon, sans vouloir être chiant, deux choses (je sais je suis chiant) :
-qd on sait pas, vaut mieux se taire qd même (je veux bien que les 2 guildes sus-citées soient très sympathiques, mais de là à les considérer comme très puissantes... (dsl les amis samouraïs et CTB, mais si ça peut vous rassurer, nous non plus, les Chevaliers, on est pas puissants )
-mais... dites moi... que fais ce thread dans RP, je me le demande...
Apparemment personne n'a lu le ras-le-bol qui couronne RP depuis quelques semaines (le premier post de RP koi !) ?
Bon, je crois que ce sujet va bouger vers Discussion Libre (ou son équivalent... zut ! J'arrive pas à me faire aux changements de nom !)
Edit : en plus, jolie faute... (bon ok, je sors) |
|
|
 |
Naty Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 11:33 Sujet du message: |
|
|
Les OINJ sont trs puissant se sont eux qui forment l'attaque sadik et qui conquierent les mondes plus vites que leurs ombres (enfin que l'ouest des mondes..)
Les CRASSOUS et Bad Angels sont a l'heure les plus dangereux pour nous (les P!xs et Templiers) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 11:41 Sujet du message: |
|
|
| Naty a écrit: | Les OINJ sont trs puissant se sont eux qui forment l'attaque sadik et qui conquierent les mondes plus vites que leurs ombres (enfin que l'ouest des mondes..)
Les CRASSOUS et Bad Angels sont a l'heure les plus dangereux pour nous (les P!xs et Templiers) |
vi merci |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 12:10 Sujet du message: |
|
|
entk .............. CTB ........ c pas trop puissant lol
samourai sont bien et sont suicidaire et on aime tous notre ti aly
mais bon dans les sadik la guilde légendaire va tjrs etre les nain110 a mon avis
mais maintenant y'a l'abuse des night fire qui est fort
mais bon les autres guilde que je voit un peu y'a les use , zaiba , iscariote et ants qui sont tjrs un plaisir a taper dessus  |
|
|
 |
kerberos Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 21:04 Sujet du message: |
|
|
| Naty a écrit: | Les OINJ sont trs puissant se sont eux qui forment l'attaque sadik et qui conquierent les mondes plus vites que leurs ombres (enfin que l'ouest des mondes..)
Merci Naty Je crois en effet que j'ai reussi a reunir pas mal de monde sur ce coup la. Ca va, vous n'avez pas eu trop de mal a me buter ? Vous avez eu de la chance que je sois absent, pas pu me remonter au Champomy ! Enfin... nous allons corriger l'erreur qu'ont fait les sadiques en vous laissant en vie lors de leur premier passage. Avec un peu de bol vous me verrez revenir... quoi que je doute qu'il reste le moindre brave... Au fait, tu dois en savoir plus que moi la-dessus, c'est une technique des Templiers de se suicider ? Le coup de je bois un coca perime histoire de pouvoir mourir en posant mon beaujolais nouveau derriere etait pas mal  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 21:42 Sujet du message: |
|
|
| etre respecte n'a rien a voir avec etre puissant ................ |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 22:07 Sujet du message: |
|
|
BINGO!
En ce momment, je crois pas être le plus fort de ma guilde, mais, je suis tout de même respecter par mes membres.
Si l'on parles vraiment de respect, je dirais: Sphaks, Haiken, QGN et compagnie! |
|
|
 |
Heneus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Aoû 2003 Messages: 195 Localisation: Naoned, capitale de la Bretagne avant une sale loi passée sous le régime de Vichy.
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 22:52 Sujet du message: |
|
|
| ...Si je vous dis les nains [FecteMoche], vous vous marrez ou pas ? |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 23:01 Sujet du message: |
|
|
| [~] is alive, be cool, play fun... |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Heneus a écrit: | | ...Si je vous dis les nains [FecteMoche], vous vous marrez ou pas ? |
les recolteurs de bouffe perimée  |
|
|
 |
Heneus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Aoû 2003 Messages: 195 Localisation: Naoned, capitale de la Bretagne avant une sale loi passée sous le régime de Vichy.
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 23:06 Sujet du message: |
|
|
Des noms ! Des noms !!!!
Heneus : ex nain [FecteMoche]Fahm Tapioca |
|
|
 |
kerberos Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 23:43 Sujet du message: |
|
|
| Stalfos a écrit: | BINGO!
En ce momment, je crois pas être le plus fort de ma guilde, mais, je suis tout de même respecter par mes membres.
Si l'on parles vraiment de respect, je dirais: Sphaks, Haiken, QGN et compagnie! |
C'est certain qu'avant de chercher a etre respecte de ses ennemis, il faut d'abord l'etre de ses amis. D'ailleurs c'est ainsi que certains ennemis deviennent des amis. La notion de respect est une valeur qui doit etre a la base de tout. |
|
|
 |
|