Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos meilleurs souvenirs de nainwak !!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 3:07    Sujet du message: vos meilleurs souvenirs de nainwak !!!!!! Répondre en citant

Un thread joyeux pour changer, où chacun pourrait exposer son meilleur souvenir de nainwak !
Ca permet de se remémorer de bons souvenirs et de faire découvrir aux autres joueurs une partie importante des choses qui nous ont marqué dans ce jeu fabuleux !
Ca peut aller du souvenir amusant aux glorieux combats, car tout est permis dans ce jeu pour s'amuser ! (ce que j'ai encore parfois tendance à oublier)

Pour ma part, il s'agit d'un souvenir glorieux de combat...Peut-être étonnant pour un blaireau jemenfoutiste comme moi
Ca remonte à Juillet-Août, quand j'étais brave..et pas n'importe quel brave ! Le deuxième brave qui talonnait Cyduck d'au moins 10 PC de retard (j'en avais 25 ou un truc dans le genre...C'est dire si Cyduck était un dieu puissant)
Le monde des lutins était réputé pour être un nid à brave..Rien n'aurait pu sadikiser ce monde (même pas une attaque des nains 110 qui en étaient à leur premier essai uhuhu)
Avec ma seringue à l'EPO et ma machette de jack l'éventreur, rien ne m'arrêtait..mais un jour, je me suis demandé quel intérêt j'avais à rester planqué sur ce monde...
Faire une frag par jour, sans pouvoir rattraper cyduck qui allait bien plus vite avec ses lances bananes et son arbalète..
J'ai décidé de chercher un monde ou je pourrai aller sans être sur de me faire trucider à peine arrivé...un monde avec des Braves ET des sadiques donc
On m'avait rapporté qu'un tel monde existait. Que sur Anarchy World, il y avait 50% de braves et 50% de sadiques.
J'entamai donc mes deux glisses (car à l'époque on devait glisser plusieurs fois pour aller sur un monde...donc on pouvait glisser de 3 mondes maximum)
J'arrivai sur anarchy world d'où je voyai en effet des braves et des sadiques grace à mon formidable neuille de la mort (le détecteur convoité de l'époque)..
Le premier sadique à portée fut victime de ma redoutable machette de jack l'éventreur. Il y en avait un autre à côté..normal pour un monde mixte.
Je voulai lui faire subir le même sort quand je m'aperçus qu'il n'était pas seul.
Ses 5 potes étaient à côtés et en plus de vouloir défendre leur camarade, ils étaient excités de pouvoir tuer le 2ème brave
j'ai perdu 80 points de vie dans la nuit (ben oui, on faisait beaucoup moins mal à l'époque)
C'est ainsi que je fis la connaissance de nain porte koi...avec ses potes les barrons, ils avaient entrepris de conquérir le monde à 6 ou 7
Celui-ci m'indiqua leur position et j'ai donc tenté de les rejoindre avec le char d'assaut, seul véhicule que j'avais trouvé dans les parages (à l'exception d'un camion)
Les nains mails fusaient entre mes agresseurs et moi-même...Je leur disai que j'était presque mort et du coup ils m'attaquaient avec leurs boomerangs classiques qui me faisaient perdre 7 points de vie..
Seul un des leurs, touj-ouratere me poursuivait car il avait une formule 1..
Je devai être à 12 points de vie quand j'ai enfin réussi à rejoindre NPK, Derrick, Nain portant, Deufy Duck et 2-3 autres
Touj m'envoya un mail pour me dire qu'il en avait marre de me courrir après, que c'était fatiguant de retarder l'échéance, alors qu'il fallait que je me laisse crever au plus vite pour éviter le gachis de pa...
Quelques heures après, il était mort..
J'ai donc envoyé un mail à Tigrou, le chef du clan opposé pour lui dire que désormai il y aurait du vrai combat et qu'il me restait suffisament de points de vie pour me battre
Celui-ci, lassé de me courrir après, et n'ayant pas envie de se voir mourrir ou même séparé de ses potes, me demanda s'il n'y avait pas une autre solution...
Je lui rétorquai de passer brave s'il voulait survivre, ce qu'il fit avec tout son clan..A l'époque, il n'y avait pas de rampants tou vert..ceux qui rampaient passaient directement dans l'autre camps...Ce qui posai un problème majeur qu'il fallait réglé...
Par exemple tu faisais perdre 100 points de vie à un gars...ce gars voulait survivre car il avait un bon équipemen donc il passait dans l'autre camps pour garder son iventaire..
Peu après cette histoire...Genre 2 jours après...j'avais eu le temps de me reposer qu'une seule fois...Arwall et sa clique débarquèrent sur Anarchy world et je fut le premier à y passer...première mort, que Alcuin a vécu en direct à ma place car je lui avais demandé de me reposer..n'étant pas là de la journée (je t'aime fil !)
D'ailleurs j'ai réssucité sur vil-age ou j'ai fait connaissance des NT (C'est Juk himself qui m'a proposé de les rejoindre afin que je ne remeurs pas direct)..
Vil-age était alors brave et les NT qui n'étaient pas encore beaucoup à l'époque, tentait de le bravifier (et ils y sont parvenus !!!)
Celà a été le résultat de l'une des plus grandes guerres de nainwak. (Jsuis passé super vite à la casserole une fois de plus...mais j'ai eu le temps de faire la connaissance de feantir entre temps en demandant de l'aide aux FSMSB)

Un autre souvenir que je ne puis omettre, est quand je me suis désinteressé du jeu...Une personne a réussi à my redonner gout..Bleu..c'est à ce moment que j'ai fait sa connaissance
on était sur naine world tous les deux..Il y avait que des sadiques autour...et ils s'en prenaient à elle car je crois qu'elle mavait déjà dépassé en niveau..
Je me suis suicidé pour lui donner mes runes de vie et mon véhicule pour qu'elle survive...et elle a survécu..
Feantir l'a recueillie le temps que je la rejoigne mais manque de pot...elle est morte peu après en tenant de me venir en aide...J'ai fait le boulet en lui demandant de l'aide..N'ayant aucune chance de survivre, mais j'avais pas de détecteur donc je connaissais pas exactement la couleur du monde...Et y avait pas encore la nainwak meteo...

A vous !!! ça me ferai plaisir d'écouter les bons souvenirs de d'autre gens !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 3:55    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Pourquoi à chaque fois que je vois un post débile et inintéressant, il faut que ça soit mon poupoutou qui y réponde en premier ??? Wink
(laisser le poupoutou répondre en premier s'il vous plait)

Laughing

moi mes souvenirs en vrac car par de mémoire Smile
un souvenir particulierj'en ai pas un, je ne sais pas :p
J'vais un peu raconter ma vie et ce qui m'a marqué :p et qui a été un bon souvenir :p

tout d'abord mes débuts, lol Smile le temps de l'innoncence et de la naiveté Smile
ou comment ne pas prendre un aéroglisseur car il n'était pas sur l'eau...:p ou faire péter une seringue EPO car on croyait que une usure de 20 c'était suffisant pr faire au moins 1-2 cases... Laughing
enfin bref ca c'était les souvenirs de newbie Smile

ma premiere "guerre " ( entre guillements car j'ai passé tt mon temps à me reposer alors j'ai pas vu grand chose en fait Crying or Very sad )
Donc je me pose sur Jelly-land apres quelques glisses aveugles ( sans détecteur..) sans doute car je n'ai plu de PA arf j'ai fait 5 glisses a 10 PA :/ enfin bref c'était juste apres la nainpo bref on abrege les détails et jreviens à l'essentiel :p c'est qu'on a cru bravifier le monde a 3 NT :p lol apres avoir été repoussé jusqu'a une toute petite case par tous les sadiques :p ( yen avait pleins partout dont moustif avec son ancien nain nainstituteur lol :p ) on a vite décidé de demander à tous les braves qu'on voyait de nous rejoindre en 10.2 et d'attaquer Smile lol a vrai dire on a sécurisé qu'a 1 case de 10.2 LOOL enfin bong Smile c'est la que j'ai fait qques connaissances :p comme mon futur chasseur actuel Wink et pis j'au vu les débuts de certains nains aussi, comme sebastar lol :p c'était une bonne ptite réunion et jme souviens toujours de ce tres cher sadique Dalutor le rouge qui m'a fait subir un double panier :p F1verte combo couronnes qu'il avait..:/ sinon le reste bah les NT débarquent car ils se sont pris une tolée sur arena je crois donc fo se réunir, comme yaV deja moi et 3 autres je crois bah hop c parti, c la que jrencontre tous les autres NT Smile bof on ma ptet po vraiment adressé la parole au début je pense, jme demandes meme si certains se souviennent de mon premier nain ( Lefouparanora ) celui qui tapait + au gant de boxe qu'au desert alors qu'il es sniper... Smile

bon me voila avec mon nouveau nain, c mes premiers contacts avec les chefs de guilde :p on voulé m'envoyer au suic..en espion sur le monde d'apres naine world, car c'était sadique apparemment ( pas meteonainwak rien du tout, à l'ancienne koi :p ) et comme g t nain déci..fin bong non on a glissé juste les NT et je c plu ce qu'ona fait on a avancé avancé avancé :p
pendant qques temps juste les NT, c'était sympa, on bravifiait pas les mondes en entier jcroi :p bon ensuite ya eu la quete des otages et c la que l'alliance brave a commencé à se former ( lol voila la cause de tous vos maux, l'otage MDr :p c de sa faute si ya eu des alliances lol :p )
pis bong le reste inintéressant jusqu'a ceps a rations :p entre tps on avait st gouniaf ( ex Gouniafon ) et Mr T avec ns grace au recrutement de Kalihar chez les rampants pr réparer lol
lol et l'arrivée des légendaires nain-110 ( pr moi ils étaient légendaire, on m'avait dit qu'ils étaient trop forts trop bien organisés et tout et tout ) ahah:p cmt g t trop excité à leur venu enfin c t surement genre ( c bon on es mort lol ) un bon souvenir, c'était tres difficile et pis en plus jsuis mort betement, c surtout ca que g retenu:p yavait Wharg sur je sais plu quelle case, et comme d'hab qd on voit qqun de connu : ya wharg fo le tuer ! lol :p premiere tentative , pas mort Smile bon bah fier d'avoir encore des PA jme lance avec un autre NT dans un raid en F1 ( on en avait 2 ) sur lui a 4h du mat avec tt pleins de matos super qu'on avé eu ( calto epee 2 balles lampes..) et c'est cette nuit la que j'ai fait connaissance avec la sauvegarde :p 2 morts cette nuit la :p lol 2 NT lol bien sur les F1 parti chez les sadiques et moi le lendemain grondé par tlm Embarassed

pouif ensuite zont gagné bla bla ca s'en fout et pis bon j'ai rien d'autres en tete je crois comme souvenir marquant bien qu'il y eu d'autres confrontations difficiles avec des sadiques, rien n'a égalé l'intensité de ceps a rations Smile car apres bah on était trop c'était trop rapide, moins marrant..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 4:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça devait être en mille-huit-cent-nonante-huit lors de l'invasion de Poison Gazeuse (ils n'ekzistaient k'une douzaine de mondes à cette époke) par les hordes démonikes et magnfikkkkkes des GND et des (à l'époke) NI - mais, habituellement, j'oublie volontairement cette référence Wink, pour préférer celle des NF Wink - , une chevauchée à 30 (nous n'étions ke 600 joueurs, pour vous donner le rapport -) sur trois mondes afin de l'envahir.

A l'époke, les snipers étaient 2ndaires, les bourrins étaient là pour l'affirmer.... 8)
On formait le môle...
On poussait... ju'sk'aàààààààààà l'en-but....
Et pis on y kroyait les petits Wink Vrai de vrai....
Ben, vi, le pack, était là, vénérable, solidaire, on se konnaissait... on konnaissait aussi nos adversiares.... On les aimait ! N'est-ce pas Juk, Bodom, Cydukkkkkkkkk Confused, Iksfalk, Fëantir !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Mais aujourd'hui SadSadSad
A pus rien de rien de rien du TOUT !!!!!
Une foultitude de kombats jamais engagés mais toujours terminés Sad
Et chakun, moi aussi, s'est mis à la page et fait du frag pour le frag....

C'est la, c'est la vie,
J'y pense puis j'oublie...

Crying or Very sad
Haä
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
lol et l'arrivée des légendaires nain-110 ( pr moi ils étaient légendaire, on m'avait dit qu'ils étaient trop forts trop bien organisés et tout et tout ) ahah:p cmt g t trop excité à leur venu enfin c t surement genre ( c bon on es mort lol ) un bon souvenir, c'était tres difficile et pis en plus jsuis mort betement, c surtout ca que g retenu:p yavait Wharg sur je sais plu quelle case, et comme d'hab qd on voit qqun de connu : ya wharg fo le tuer ! lol :p premiere tentative , pas mort Smile bon bah fier d'avoir encore des PA jme lance avec un autre NT dans un raid en F1 ( on en avait 2 ) sur lui a 4h du mat avec tt pleins de matos super qu'on avé eu ( calto epee 2 balles lampes..) et c'est cette nuit la que j'ai fait connaissance avec la sauvegarde :p 2 morts cette nuit la :p lol 2 NT lol bien sur les F1 parti chez les sadiques et moi le lendemain grondé par tlm Embarassed

La bataille de Cepsaratin est un bon souvenir, même si durant cette periode je me couché plutot tard ce qui etait emmerdant pour les lever le lendemain matin. Avec cette bataille j'ai rencontré pas mal de monde Kerberos et pas mal de Bad angels ( je leurs doit qq armes et rune ), Haalapgon et les NF, le stress de devoir mourir et de devoir attendre le raid des NT, ( ben j'avais deja tué nainculte donc ca plait pas de trop ), et ma mort par MR T avec la perte du sac en croco ( sac que j'avais recupere sur le corps de je sais plus qui ).

Sinon un de mes meilleurs souvenir est la periode des ~, la prise de ile au tresor a 7 jusqu'au debarquement des FsmSb Wink

Sans oublié la rencontre de plein de gens, sur IRC, forum et sur nainwak.

Alcuin a écrit:

Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mon meilleur souvenir est indubitablement la première RIN à laquelle j'ai participé. Celle de Lyon, bien sûr.

- L'arrivée à la gare Part Dieu de Lyon, qu'est aussi grande que mon ancien village tout entier !
- Chercher KaHa à la gare, en répetant "pouet, pouet, pouet" pour qu'il nous reconnaisse, et il passe à côté de nous sans nous voir.
- Voir arriver Le Blop avec la grille de Tinoir.
- Rencontrer les admins en chairs et en os.
- La cliobreak et sa roue à changer... Embarassed
- L'après midi, euh.... Embarassed
- L'arrivée au resto et la rencontre avec les autres nains
- Une soirée super, entre KaHa et Sphaks et tous les autres
- La fin de soirée, euh... Embarassed

Bref, j'ai passé un super week end...
Et je suis revenue 3 semaines plus tard à Lyon pour ne plus repartir.. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak, une agence qu'elle est bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sphaks
Spip roux

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
Mon meilleur souvenir est indubitablement la première RIN à laquelle j'ai participé. Celle de Lyon, bien sûr.

Et bien moi de même, la RIN de Lyon !
Sauf que ce n'était pas ma première RIN (il y en a eu une à Rennes avant).

- tomber des nues quand qq'un que tu ne connais absolument pas et à qui tu n'as jamais parlé avant (même par le net) te propose de t'héberger sans poser de questions
- tomber face à face sur les banquètes du milieu du TGV (celles qui ont une table) avec Milka et Blop alors qu'on a pris nos billets à 2 jours d'intervalle
- ne pas pouvoir m'arrêter de saouler Milka avec mes théories sur la mécanique pendant tout le voyage
- descendre tout paummé 10min après Blop et Milka (2 garres dans Lyon)
- chercher une personne que je n'ai jamais vu qu'en un seule photo, qui a un téléphone portable sans baterie (ça a racroché au bout de "Allo Sphaks ? Je suis...tuuuut", dans une gare où il y a des tas de gens
- voir une demoiselle qui ressemble à la photo... c'est elle... c'est pas elle... c'est elle ... c'est pas elle... et si c'est pas elle ?... elle me regarde fixement, c'est qu'elle doit aussi chercher qq'un... "Bonjour... Dorylis ?" "- Oui, c'est moi "
- dire bonjour au cocker malade
- discuter de cuisine eux herbes
- tester divers Rhums tous plus parfumés les uns que les autres
- aller sous la pluie au bar du coin de la rue
- le bar est fermé, revenir sous la pluie
- dodo sur le côté...
- un cocker me lèchouille et me marche dessus toute la nuit
- se réveiller, seul dans l'appart
- recevoir un coup de tel d'une personne inconnue au bataillon : le blutch
"oui, je vous attends chez Dory"
- rerecevoir un coup de tel "allo ? on est dans la rue là..." "-attends je sort, c'est une grande porte en bois très grande avec ... ah tiens je vois un mec qui téléphone dans la rue..."
- rencontre de gens inconnus : Le Blutch, Bigbadaboum et ... Arwall.
- mangeage de sucettes offertes par Vickie35 pour je sais plus quelle raison dépendante de nainwak
- le cocker est introuvable !
- voyage à Part Dieu dans la tuture de BigBadaboum
- petit café au café de la gare... j'ai plus du tout de monaie, que des billets, le gérant refuse de me prendre mon billet de 20.
- rencontre de tout plein de gens dont le carismatique Kaha, retrouvailles avec Milka et Blop
- il y avait une expo de mégane dans la gare...
- boulivier part pour mieux se garer car il avait laissé sa clio break sur un trotoire......
- reprise de café au même café du coin, toujours pas de monaie, le gérant ne veut toujours pas de mon billet
- arrivée de quelques nains
- on part à l'autre bout de Lyon en métro, tinoir oublie sa grille mais ne s'en apperçoit pas
- bigbadaboum ne veut pas laisser sa voiture ici, il allait partir tout seul, je l'accompagne
- galerie marchande pour acheter un plan de Lyon
- on découvre les joies du trafic à Lyon
- on se paume dans une rue pas possible... on met 20 bonnes minutes avant de décoincer la voiture (j'applaudi encore Bigbadaboum pour avoir réussi à se sortir d'un passage avec 0,5 cm de chaque côté, un trotoire de 20 cm de haut, en marche arrière, avec une pente de 25%)
- on arrive ENFIN au 2nd bar (on n'a pas eu de roue crevée nous par contre)
- rencontre de Haalapogn
- on part au Flam's
- rencontre furtive et timide de Bleu
- on retrouve nounou (avec son petit titi sur le ventre) et boulivier
- je m'incruste à une table où se trouvent notament Arwall, Nounou, Bouli, Kaha, QGN, Dory (qu'on retrouve)...
- fin de la soirée au flam's, on part dans un bar plus loin
- délire avec Arwall
- service de Dory
- délire avec Arwall
- quelques bières
- délire avec Arwall
- le café fait "web café" post sur les forums avec Arwall, Blop et... euuuh ... rhâââ ! un nain de grenoble... je ne me rappelle plus de son nom. Enfin bon, post d'antologie sur les martinets noirs, les cockers américains et les clic-clacs
- goto case dorylis en marchant dans les flaques
- nuit ...
- petit déjeuner à 14h au mcdo avec QGN et még
- goto gare Part Dieu à pied dans Lyon
- retrouvaille de Nounou et Bouli
- mangeage de sucettes
- Meg et Nounou repartent
- Bouli nous propose à moi et QGN de nous ramener dans sa clio break chez mon cousin
- on ne refuse pas car il insiste
- il était garré sur le trotoir...
- il nous dépose
- on repart à Part Dieu à pied car il est trop tôt...
- café chez Quick
- retour chez mon cousin à pied
- discution avec mon cousin
- on repart à Part Dieu... (tuture de mon cousin)
- train, on y retrouve DT
- goto Le Mans
- goto Rennes
- plus de bus à minuit avant 1/2 heure
- je rentre à pied en courant (avec une valise) parce qu'il fait super froid
- je me paume un peu dans Rennes
- arrivée dans mon appart à 1h30
- dodo

fiou !
excellent WE !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon !!! quand est-ce que vous venez tous à Liège pour une ch'tite RIN ?

Dernière édition par biggie le Ven 22 Aoû, 2003 12:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
bon !!! quadn est-ce que vous venez tous à Liège pour une ch'tite RIN ?

Je devrai y passer début octobre 1 journée entre le 5 et le 12 !

<edit>
euh ... bon, je vais essayer de faire croire que mon post est pas hors sujet, en fait !! Laughing

- ...
Nan, vraiment je peux pas enumerer quoique ca soit, y'a pas eu de meilleur moment, ils étaient tous excellents depuis que je joue Very Happy
Bon, là ou je m'eclate vraiment, c'est quand même quand je fait mes invasions solos à poil de mondes braves. Mais c'est pas vraiment un souvenir aprce que je le fait toujours
</edit>

Dernière édition par snoopy le Ven 22 Aoû, 2003 14:19; édité 1 fois
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

- métatron derriere Cyd
- 1ere Quete des otages avec NiCoO
- ma Princesse Uphare
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

et bé
suis surpris là
ca m'émeut réelemnt de lire ces posts
POUAHHHH

la RIN a Lyon raconter par Sphaxs et Nounou, ca me rappel des plans qui me sont arriver IRL ds ma tendre jeunesse

les batailles raconter par bodom... sublime
suis vraiment décu d ne pas avoir commencer plus tot le jeu, surtout que Bricio m'en parlait depuis des mois de ce ptit Nainwak
parce q maintenant, ben il ya plus de délire comme ça, et j'ai bien peur que ca aille de pire en pire Confused

bref, c'est génial que Nainwak était, est (sera, j'éspère) un terrain de rencontre IRL, et un terrain de délire minable, mais inoubliable dans le jeu Wink

Les parents de Nainwak doivent etre fier, bravo

Pour ma part, le + gros délire remonte a cette guerre totalement chieuse contre les ABCS ou nous les nain2dieu (Bricio, uruk_hai et overpout) ,nous étions tout fou d'avoir térassé trois ou quatre nains sans qu'ils lèvent le moindre petits doigts...... bref, apres on s'était emballé comme des poires, parce qu'on avaient battu les abcs, bref...
sinon, la bataille [rendez nous le chien] avaient était délirentes mais sans plus
Pis ben sinon, tous les problemes qu'a rencontrer overprout avec les admins et modos dans sa vie nainwakienne, c'était drole pour moi, mais pas pour lui, ni pour les modos

voila, c'est pas grand chose, voir rien
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

-Ma naissance à Nainwak (ma 1ere naissance), sur rioriM, monde en guerre. Je vois une majorité de sadiques, donc je frappe un brave. Kereberos me contacte pour que je devienne un Bad Angels. J'accepte. Et LA: débarquement du Sproutch, aidé d'autres clans braves. Opposé aux pointures de NW (que des niveaux >25, des vrais monstres).
Fui... Retraite stratégique sur ceps a rations pour la moitié du clan.

C'était génial. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

1er bon souvenir : j'avais commencé un ptit newbie sur les conseils de quelques potes, au bout d'un moment, on décident de tous passer sadique et de se retrouver sur anarchy World et de créer les [PAF] (eki, fa, julien, nicrib, trezegoal, spartek). ça nous prend 1 grosse semaine (à l'époque on glissait pour 10 PA monde par monde) et on arrive enfin à se rassembler, on organise donc notre première invasion du monde suivant pour le lendemain matin ... elle n'aura jamais lieu, dans la nuit, eut lieu la grande nainpocalypse Shocked Rolling Eyes

2ème, après quelques péripéties, on se retrouvent finalement sur vil-âge ou je rencontre (dans le désordre) Boulivier, satan (arghhhhhh pour les intimes), ikki, siegfried, kira, etc... c'est sur ce monde que j'ai grandi Very Happy

3ème, lors de la quête des otages, on stoppent l'alliance brave sur vil-âge, je tue Juk (pas encore Dieu à l'époque) mais je rate Xfalk Sad et grâce à ce coup d'arrêt, les sadiques en profitent pour ramener notre propre otage et on gagne la quête.

4ème, les FSMSB alliés avec une centaine d'autres braves (dont notamment la future [confrérie]) décident de "braviser" Vil-âge, on les attends de pied ferme, on tue Orem... deux fois Mr. Green on se regroupent avec les [BouliSquads], les [PAF], et [NNN] quelques [nain110] rescapés et les [fectemoche] et on créent les [vil-âge-people]

5ème, avec les [CoC] on part du monde des sadiques pour conquérir tous les mondes braves jusque vil-âge mais on est stoppé sur ville par l'alliance brave.

6ème, Avec Spliff, nous devenons à ce jours les deux seuls sadiques membres des [NT] et je les retrouvent par conséquent toujours avec plaisir sur les champs de bataille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le, plutôt les meilleurs souvenirs d'un jeune nain (à peine 5 mois d'existence)... en vrac et dans le désordre...

Juk nous annonçant en direct sur IRC et avec un calme hallucinant que sa femme est en train de perdre les eaux et qu'il doit partir de toute urgence à la clinique. Ca a été un grand moment Very Happy on imaginait très bien Jukette (sa femme) en train de crier "Chéri viiiiiiite j'accouche !!!!" et Juk lui répondant "Attends une seconde, je discute sur IRC avec des nains !" Laughing Razz Laughing

Le tour des mondes sadiques en case 1,1 avec une petite poignée de NT au cours duquel j'ai définitivement acquis mon status de BouletNT. Un bon fun en voyant la réaction de certains sadiques qui pensaient qu'on allait conquérir MDS à 10 et qui fuyaient le plus loin possible Laughing Razz Laughing

Certaines guerres telles que la reprise de Ville, la conquête de MDS, ou encore la bataille de Nord vs Sud. Adrénaline assurée, manque de sommeil, bluff, rires, coups de gueules et émotions, c'était vraiment cool 8)

Le jour où j'ai rencontré Sakura IRL (moi aussi j'ai son adresse et mes tarifs sont plus bas que Juk Wink ) et tous les merveilleux moments qu'on passe encore à discuter via cet espèce de truc qu'on nomme un clavier et la drôle de télévision qui va avec Wink
Et puis le plaisir de rencontrer de nouvelles têtes même si on réussira sans doute jamais à mettre un visage dessus.

Et puis voilà, je dois certainement en oublier plein d'autres Very Happy Razz Very Happy

Edit : un que j'ai failli oublier Smile
Lors de la conquête de MDS par l'alliance brave, un soir sur IRC je reçois un PV de Biggie (qui n'étais même pas sur le même monde), et qui me racontait en quasi direct tous les items que la guilde NT me donnait à conserver (Champomy, Dragon Ball, nourriture, etc.) Laughing Razz Laughing
Il faut dire que ce jour là j'étais le seul à ne pas avoir été encore frappé. Inutile de dire que j'ai passé une très mauvaise nuit
(Vous battez pas c'était il y a longtemps et depuis le matos à tourné Wink )
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:

j'ai le meme souvenir

Cep a ration , c'était SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui la nuit légendaire ou Poupoutou en F1 verte et Kalihar en F1 jaune partir en Raid de F1
tlm était sur le channel des NT et la poupoutou nous dit qu'il est mort !!!!!!!!!! Kalihar voulait essayer de faire un bon move pose sa F1 jaune et clique sur la verte par terre, et aussitot que sa detect arrive ayant trop pris de domage se déplace aussitot sans regarde le msg : Trop tard quelqu'un la pris sous votre nez. Et puis on a perdu nos 2 F1 et 2 NT Smile La meilleur guerre que j'ai fait et en plus que j'avait tuer mamie qui avait c'est 7 inutile Smile

Et aussi a nos début la CNW a fait quelque guerre , Une en autre contre les Chaos , Nous étions 5 tous ami IRL(et allant tous a la meme école) et chaque matin nous parlions de nos movement de la journée d'avant et de la tactic pour la journée. C'était super!

Lors de la 2ieme quete de l'otage, [CNW]Splr portait l'otage brave a 3 monde du monde des brave alors que les Nain110 avait pris d'assault MdB. Nous avons garder l'otage durant environ une semaine sans subir d'attaque et puisque les brave controlait aussi l'otage sadik nous nous sommes dit que sa serait bien d'aller foutre une voller a ces putin de nain110 qui avait pris MdB. Et oui une en prennant nos prince charmant et nos machette nous avons glisser en laissant l'otage a un autre brave. Nous étiez 4 ou 5 a glissé. Directement arriver sur MdB durant que ma détection s'affichait je voit Eruil sur ma case! Étant un sadik reconnu je suis tres content d'avoir la chance de le tuer! alors je clique sur Attaquer!
Le vilain msg : Vous ne pouvez pas attaquer puisque votre cible est hors de porter, s'est soudaine afficher....... Sans comprendre je refait une détection , QUOI je suis plus sur MdB, Je regarde mes evenement

- Vous etes arrive sur monde des brave
- Eruil vous a fait un coup critique au combo au un ours coup de pied au coup et vous avez pris 142 de domage
- vous etes mort

Et oui, sa été la plus courte attaque de toute l'histoire , j'suis mort avant meme que ma détection se sois afficher! Mais bon j'ai bien rie et j'en rie tjrs Smile

Y'a aussi lorsque X a réussi la quete de bubulle

Splr qui est maintenant le + sexy des nain dans sa combinaison de bionain

tout les gens simpa que j'ai rentrer sur IRC

Notre premiere RIN quebecoise

Et ma plus grande déception est de ne pas pouvoir aller au RIN en france! Sad Mais p-e qu'un jour vous aller me voir Smile
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche, dire qu'avec un "pti" jeu comme ca avec "seulement" 3 actions possibles (se déplacer, attaquer et ... écrire), on peut arriver a autant de chose, s'amuser tant que ca... il est vraiment fabuleux ce jeu Smile

Mon meilleur souvenir date de l'époque où j'etais encore chasseur de cible!

Ca devait etre juste après la fin de la 2ème quete des otages. Ma cible etait Docpyrros et il l'avait aussitot découvert en regardant sa fiche de perso et ses chasseurs... mais la où c'est une cible vraiment pas comme les autres (ptet inconscient aussi le doc ;p), c'est qu'il m'a carrément donné sa position !!
Il me disait etre au sud-ouest de Ville (monde completement brave a l'époque) et Vil-age, le monde voisin etait sadik dans cette zone, ce qui etait extra pour rusher Smile Mais la grosse question etait de savoir si ses infos etaient vraies où si c'etait bidon...
Apres qques jours, grace a un pote sadik, j'entre en contact avec une brave de Ville... on se met d'accord sur un échange bien avantageux pour les 2 et elle traverse la map pendant que je glisse (8 mondes a traverser).
Mais une fois arrivé sur Vil-age et après avoir récupéré mes PAs, le doc commence a bouger et suivre qqun en cox alors que vous etes en cornichon, je vous assure que c'est pas une partie de plaisir
Assez tard un soir alors que doc venait surement de faire son frag et qu'il allait rester là tt la nuit, je me place en parallèle sur Vil-age en attendant mes 30PA pour avoir le max de chance...
Réveil : 4h30 (ouai, c'est super tôt mais pour une cible, j'ai pas hésité ;p). Je glisse donc sur Ville et comme prévu, doc n'avait pas bougé d'1 case... apres 5 coups de machette de Jack et environ 125pv enlevé (ce qui etait très correct a l'époque), plutot que retaper a la machette, je tente la Salière qui tue lol
ET FRAG mais là où j'etais vraiment abasourdi, c'est pas de le finir a la salière (ce qui etait quand meme assez énorme et qui m'avait bien fait marrer), c'etait le premier nom de ma nouvelle detect... Gableuk... écrit en rouge vif! ma nouvelle cible etait a 1 case de moi!!! Very Happy

Bon, falait quand meme pas crier victoire trop tot... j'etais sur un monde ultra brave alors que j'etais déja dans le top 10 des lvls et a qqchose pret, le seul sadik a 3 ou 4 cases a la ronde ... et seulement 150pv et 0PA... le seul point fort : mes 3 champos! (merci doc pour le 3ème Wink )
Dure journée en perspective...
Evidement, les braves n'ont pas tardé à me tomber dessus (heureusement, on faisait pas très mal a l'époque et 150pv, c'etait très correct), le 3ème brave arrive alors que j'avais 90pv... 10sec plus tard, il m'en reste pu que 18 !! et vla le stresse qui remonte... champo en urgence mais par chance, il avait pu taper que 2 fois mais 2 critiks au crabe Confused

Je passe la soirée avec un pote et apres un bon moment, j'ai remarqué que ca faisait bien 1h que j'etais pas allé voir mon nain... je me connecte et... PV : 2 !! rhaaa vite un champo!!! Votre champomy vous a revigoré et vous gagné 500pv!! oufff ! sauvé !! la mort aura encore une fois été tt proche lol et je peux dire que j'aurai optimisé mes champos au maximum
En fait, c'etait surtout ma nouvelle cible qui avait rushée et qui avait fait bien mal... mais les choses allaient de mieux en mieux! les braves les plus proches avaient déja vidé leur PA, ma cible avait vidé les siens donc elle allait pas trop bouger, il avait des bonnes armes donc c'etait extra pour "payer" mon informatrice... donc sauf gros coup de malchance, ca se présentait plutot bien Very Happy
La fin de soirée fut plutot calme et le lendemain matin (5h30 le réveil Confused ), j'etais tj en vie, full PA et ma cible sur ma case le fraguer etait plus qu'une simple formalité Wink

Il ne me restait pu qu'a rembourser ma dette envers mon informatrice... ce qui n'a pas été très long puisque j'ai laché mes 2 plantes pour qu'elle me frag et en lui laissant une arbalète, une arquebuse et un champo...

Résultat, survis 24h a 1 contre 9, 2 cibles en 24h et... de très bons souvenirs Very Happy

Pi sinon, comme bon souvenir, l'organisation des renforts pour vil-age, les combats sur place, les [vil-age-people] et tt mes autres cibles en fait Wink

Par contre, y a qques trucs autour des cibles qui me décoivent un peu, d'une part on regagne pas 10PA bonus quand on retourne sur sa cible avant 24h MEME si on change de cible... mais c'est surtout que si on tue sa cible qui est aussi Dieu ou Satan, on ne gagne vraiment rien en prime!! c'est comme tuer une cible tt a fait normale :'(
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû, 2003 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

les messages du blop sur le forum a 4h du mat Shocked Laughing

les guerres sur tetris avec les sproutch, contre les flmnh Razz

certaines glisses foireuses Smile

certaines de mes morts Very Happy
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû, 2003 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

IDM
TOut est dis - -
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 23 Aoû, 2003 3:04    Sujet du message: Répondre en citant

ouah, moi chu pas un vieux nain, j'ai pas de sovenirs de guerres, de combats loyaux... chu né trop tard pour ca...

par contre, IRL, je crois que j'ai vécu des moments super a lyon (decidemment...), fin juillet...

-Arrivée a roissy, debarquement direct de moscou, ou je zonais depuis trois semaines
-prise d'un bus pour la gare de lyon
-trajet jussqu'a lyon part-dieu avec une tonne de bagages, et pas de place assise
-arrivée a lyon pour trouver ma mimi_crarcra de princesse... disparue
-sauvetage in-extremis par gougou (sinon je dormais dehors...) il m'a qd meme fallu faire tout le quartier de la gare pour trouver un acces internet, avec ma grosse valise et mes deux sacs! Shocked
-decouverte de dori et spliff (et du cocker!)
-le chan magique a 9h du matin
-l'opération commando pour delivreer mimi (qui est abandonnée de derniere minute)
-reapparition de mimi sortie de nulle part sur le chan magique
-Tit resto sympa ou les pintades se font fragger, ou les photographes sont inutiles et ou les grenoblois savent po faire la fete (Wink)
-decouverte d'arwall, nicrib et alyumdra ( me fais embrigader par aly chez les samourai, nicrib me convainc de reprendre adept, et je finis dans l'ex ligue d'arwy... bourrage de crâne? Rolling Eyes)
-RIN pique nique le lendemain, pluie, retour en gare le sac plein de bieres avec luuna, et les gens qui nous regardent comme les pires alcoolos...

Enfin voila! des choses qui me font dire comme juk que nainwak c plus qu'un jeu... ouaip

et j'espere que les [Schtroumpf] m'apporteront de bons souvenirs ds le jeu, pour pouvoir un jour, moi aussi, raconter les guerres comme bodom il le fait si bien Very Happy

Sinon, j'ai rencontré des gens géniaux ici!
-les [schtroumpf] (nounou, gataka, turtle, foxpapa, deno, dugue, seifen, nainpoléon, kikafelkawa, plus tous mes kiwi!) sont tous tip top!
-mon chefounet bodom (j'espere que tu viens a aix, y parait que tu donnes des cours de gratte)
-mon papa spirituel feantir (chu mal barré)
-haiken (qd meme, faut penser aux admins!) promis, je monte un jour a rennes avec tous les dossiers de subventions Wink
-taularian (grace a toi, je suis le deuxieme francais fan des cowboys fringuants!)
-plein d'autres que j'oublie surement, mais que j'aime po moins!

Bref... les meilleurs souvenirs, c les gens que j'aurais rencontré IRL ou virtuellement (mais j'espere IRL bientot)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 23 Aoû, 2003 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

*COBRA* a écrit:
N'empeche, dire qu'avec un "pti" jeu comme ca avec "seulement" 3 actions possibles (se déplacer, attaquer et ... écrire), on peut arriver a autant de chose, s'amuser tant que ca... il est vraiment fabuleux ce jeu Smile

tu as oublié "giffler" Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: