Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vi, il a certainement raison |
VI VI VI VI VI :) |
|
44% |
[ 11 ] |
NON ! Tout cela n'est k'affabulations ! :( |
|
8% |
[ 2 ] |
Les intellektuels petits bourgeois réaktionnaires devraient être ré-édukés.... |
|
16% |
[ 4 ] |
sans opinion....voir goulag de l'item 3..... |
|
8% |
[ 2 ] |
VI VI VI ben VI de VI :) |
|
24% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 25 |
|
Auteur |
Message |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 2:57 Sujet du message: Bon ben je fais la fête... :) ki veut la faire avek moi ? :o |
|
|
Ca fait longtemps ke je suis pas revenu ici, mais j'avais d'autres Goa open air à fouetter cet été ..... 8) 8) 8) ... (pour la réponse je suis à "Vision" : 5ème édition d'une Open air dans les alpes bernoises à 2'000 m d'alt, ce WE, aussi je suis pas enkore trop là.... 8) - imaginez du " POUM POUM POUM POUM POUM tchi ke tchi POUM POUM " ...à 9 hr du mat, en pleine montagne, alors ke le soleil se lève sur les Alpes..... ... alors ne komptez pas trop sur ma réponse avant mardi prochain.... )
Vi vi vi
J'suis revenu en 1ère page des niveaux , en restant dans les 10 1ers des sadikes , dans les 20ème au niveau des tués , komme à celui de l'honneur ! ... et en 4ème page des baffes données....
TOUT EN GARDANT 0 PT DE HONTE !!!!
Ben vi... c'est possible.... 8)
Bon... je sais c'est un peu prétencieux ce ke je vous narre...mais j'suis bien bien bien kontent !
(j'suis sûr ke si on fait une moyenne des tableaux positifs en moyenne pondérée, j'arrive dans les 5 1ers....)
Tout va bien
En plus IRL, pour ceux ki me konnaissent, je change de boulot principal, tout en konservant le 2ndaire de peintre... le 10 septembre, j'suis plus prof', je deviens assistant à la conservation du MAMCO, Musée d'Art Moderne et COntemporain de Genève.... j'suis pas né "Sous le sous le signe du Lion" (vieux film de Rohmer) - j'suis verseau -, mais c'est tout komme !  
Enfin, je peaufine mes pièces figuratives et expressionnistes également, sur le thème de "Genève au fil de l'eau", non pour cet automne, komme je l'avais annoncé à certains, mais pour la fin de l'hiver - début du printemps...et je suis bien bien kontent aussi ....  
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes....
Tout va, tout va bien  
C'est la, c'est la vie
J'y pense puis j'oublie
Ben vi... Sic Haä gloria mundi...paske si on fait pas sa pub, c'est pas Arwall ki Va la faire.... déjà k'il est un mauvais kommunikant (joke David )... vous voyez bien de bien bien bien  
Haä
Dernière édition par Haalapogn le Ven 22 Aoû, 2003 4:04; édité 6 fois |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 3:06 Sujet du message: |
|
|
*moi content..fait bisous à Haa*
ah oui je veux faire la fête  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 7:18 Sujet du message: |
|
|
Oué Haä !!!
Ca fait plaisir de te lire à nouveau
A la prochaine  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 7:27 Sujet du message: |
|
|
oua.....quel homme, mais c'est dommage que tu aies un si grand nez quand meme! |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 11:53 Sujet du message: |
|
|
héhé!!!! il est revenu!!! fiesta fiesta!!!  |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 16:05 Sujet du message: |
|
|
z'veu faire la fete |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 17:14 Sujet du message: |
|
|
OUI ON FETE!!!!!!!!
Haä tu nous paye le champomy ???  |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 17:22 Sujet du message: |
|
|
et le ticket?  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 21:33 Sujet du message: |
|
|
Oooooo un revenant
Content de t revoir Haa
Pret pour la fete  |
|
|
 |
M4v Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 22:48 Sujet du message: |
|
|
vivi
re-bienvenue à mon popa  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Sam 23 Aoû, 2003 5:01 Sujet du message: |
|
|
Vi vi vi vi et Vi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nain faux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Mai 2002 Messages: 246 Localisation: En Bretagne ou en Enfer
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 21:26 Sujet du message: |