Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche une guilde tranquil pas suicidaire fair proposition

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 15:47    Sujet du message: cherche une guilde tranquil pas suicidaire fair proposition Répondre en citant

comme je le dit je cherche une guild tranquil, qui vas pas a 5/6 essayer de tuer 300 brave.

ma specialiter reparez les objet Smile (deviner pourquoi Wink )

alors si y a une guilde, pepere qui cherche un gars tranquil, qui a pas envie de mourir betement c'est ici
on fait ces propage ici thx

je suis sadique Laughing , mais je suis partant pour entrez dans une guilde mixte, voir meme brave (a la condition biensur de sentendre)

je fesait partie des RAH (on c'est pas combien il sont, on c'est pas quesqu'il font, et encord moi ce qu'il veule faire Laughing ), mais ca ma prit le choux l'inactiviter, donc je suis partant pour toute proposition Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tistou
cloneur de nain

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 16:16    Sujet du message: Re: cherche une guilde tranquil pas suicidaire fair proposit Répondre en citant

cityhunter a écrit:
comme je le dit je cherche une guild tranquil, qui vas pas a 5/6 essayer de tuer 300 brave.

zut alors les nain110 c pas pour toi : on fait pile ca... mais on y arrive!

nan mais de toutes facons on prend po de gens kon connait pas en vrai... dsl mais ca aurait été avec plaisir : les intellos sont souvent les bienvenus Wink bah si tu veux tu peux venir nous rejoindre avec les A&D et la DNCG sur riorim : j'ai deux fourchettes qui peuvent te faire plaisir, et je suis toujours prêt à aider des amis sadiques dans le besoin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

je tien conte de ta reponse Smile deja 4 guilde mon repondu c'est deja pas mal (3 en mp et toi)
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 17:05    Sujet du message: Re: cherche une guilde tranquil pas suicidaire fair proposit Répondre en citant

cityhunter a écrit:
je suis sadique Laughing , mais je suis partant pour entrez dans une guilde mixte, voir meme brave (a la condition biensur de sentendre)

pour le reste c'est sans problème mais si ramper ne te dérange pas je ne pense pas que tu te sentirais bien au seing de notre guilde des PAF Wink

mous sommes à 110 % SADIQUES, d'ailleurs, si l'un d'entre nous avait a mauvaise idée de vouloir passer rampant, il deviendrais rapidement notre cible prioritaire... pas de quartier niark niark niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

nono jamais rampant burrrkkkk

ce que je voulait dire par la c'est que dans mon ex clan une partie etait brave l'autre sadique, et ca allait plus au moin
moi ca me derange pas d'etre le seule sadique d'un clan de brave, perso m'en fout je suis la surtout pour reparez les objet, et stocker de la bouffe, si je rentre dans un new clan (85 PI Shocked )

donc si tu veut de moi tu peut faire une propage je t'ecouterait volontier biggie
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

non...n'insiste pas....tu ne rentreras pas aux NT!!!
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
(85 PI Shocked )
donc si tu veut de moi tu peut faire une propage je t'ecouterait volontier biggie

sache tout d'abord que tu serais quand même bien accueilli si tu voulais nous rejoindre mais franchement, à ta place, je ne crierais pas trop haut que je suis un réparateur avec 85 PI...

personnellement je suis un vrai bourrin Twisted Evil et pourtant j'ai 75 PI de base Wink

évidemment, avec le temps, ça viendra j'en suis sur... tu n'est quand même que niv 24 donc c'est déjà un bon score.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

biggie : lol, y en a qui se vante pas trop lol !

Bon, j'aurais bien proposé ma guilde a cityhunter, mais on est braves !
Dommage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 6:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'est eu de tres nombreuse proposition, je trie tous ca et je choisirait vendredi ma nouvelle guide Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: