| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 1:55 Sujet du message: |
|
|
alliance brave / sadique je trouve ca revolutionnaire, c'est génial !!
go peace, GO !!! |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 2:01 Sujet du message: |
|
|
T'es bête Mamie ? T'es la première à tapper sur ton prochain, et tu voudrais la paix ??!!
Ah ... ok ! That was a joke ! 8) |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 2:06 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | T'es bête Mamie ? T'es la première à tapper sur ton prochain, et tu voudrais la paix ??!!
Ah ... ok ! That was a joke ! 8) |
ouais, mais l'alliance ca permet de taper son prochain en prenant moins de risques ...
ps: je suis le premier ..pas la premiere =) |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 2:07 Sujet du message: |
|
|
je sais bien que t'es un mec, mais tu t'appelle mamie, alors le feminin est plus logique lol !
Et puis tu vas pas me faire croire que tu es lache au point d'être un vil traitre ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 2:10 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | je sais bien que t'es un mec, mais tu t'appelle mamie, alors le feminin est plus logique lol !
Et puis tu vas pas me faire croire que tu es lache au point d'être un vil traitre ?  |
tu comprends rien ... je suis pas lache !
ni traitre ...
m'enfin, loin de moi le role play et toutes vos blablateries sur l'honneur, la foi, la lacheté ... on est sadique merde! faut taper, et pas avoir de remord pasqu'on a trahi un sadique pour se faire son kill trankil !
rhalalala ... ces role players ... |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 2:57 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | Vi, comment t'as deviné ?
|
ben attend je suis pas n'importe qui non plus 8)
je suis plus fort derrick, columbo et sherlock holmes reunis. Vi je sais c que des vieux decrepis mais bon... j'en vois pas d'autre.
K2000 peut etre  |
|
|
 |
|