| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 19:31 Sujet du message: Alliances entre Braves et Sadiks.... |
|
|
juste un petit mot pour dire que l'on voit de plus en plus d'alliances entre sadiks et braves, il existe même des guildes mi-figues mi-raisins, et bien je puis vous dire que les guildes Braves qui restent dans la logique de Nainwak sont de moins en moins nombreuses. C'est pourquoi solennellement je dis : "Rejoignez le Sproutch, Braves téméraires fidèles à vos engagements de bouter le sadik hors les murs de Nainwak...!!!!"
Ouf, voilà ce que j'avais à dire....!!!
Et maintenant je retourne me reposer, si ce sadik qui me colle aux basques depuis midi me lâche un peu .... 8) |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 19:46 Sujet du message: |
|
|
| S'genre de truc c'est pathetique....ils devraient se cacher... |
|
|
 |
pauden Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 19 Juin 2002 Messages: 182 Localisation: au fond a droite.
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 20:05 Sujet du message: |
|
|
Duguehire, je peux rejoindre le sproutch pour la phase 2 de la bataille de TETRIS, c vrai ???
c pas des blagues ?? |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 20:08 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement vrai et à ce régime là, il n'y aura bientôt plus de vrais braves ni de vrais sadiques.  |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 20:20 Sujet du message: |
|
|
| pauden a écrit: | Duguehire, je peux rejoindre le sproutch pour la phase 2 de la bataille de TETRIS, c vrai ???
c pas des blagues ?? |
Tue des sadiques pour prouver ta bravoure et y'a pas de probleme
On sait que t'es un sadique avec un coeur de brave  |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 20:31 Sujet du message: |
|
|
On verrait alors des hordes gentilles komposées de gentils Gentils et de gentils Méchants Méchants associés pour aller tapper sur d'autres hordes komposées de méchants Gentils et de méchants Méchants. Mais il se pourrait alors ke des hordes de gentils Gentils pour adopter une position plus neutre s'associent avec des méchants Méchants pour tapper sur des méchants Gentils ou des gentils Méchants, tout en se méfiant des Rempants kar certains peuvent être TREEEEEEEES méchants et d'autres gentils gentils...
Si vous avez pas kompris je vais vous donner un autre ekzemple:
Savez vous ke chez les papous y'a des papous à poux et de papous pas à poux, mais chez les papous y'a des papous papas et des papous pas papa. Donk chez les papous y'a des papous papas à poux, des papous papas pas à poux, des papous pas papa à poux, des papous pas papa pas à poux. Mais chez les poux, y'a des poux papas et des poux pas papa... Donk chez les papous y'a des papous papas à poux papa, des papous papas à poux pas papa... etc... (Frankin, Gaston Lagaffe)
Haä |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 20:42 Sujet du message: |
|
|
C'est encore plus complique apres avoir lu l'exemple |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 20:44 Sujet du message: |
|
|
| Ginn a écrit: | | S'genre de truc c'est pathetique....ils devraient se cacher... |
Je te le fais pas dire....!!!!  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 20:45 Sujet du message: |
|
|
| poux ta fait d'accord |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 20:48 Sujet du message: |
|
|
| pauden a écrit: | Duguehire, je peux rejoindre le sproutch pour la phase 2 de la bataille de TETRIS, c vrai ???
c pas des blagues ?? |
Oui mais faut que tu deviennes Brave avant, ce qui sera dur pour toi, sinon je serai impitoyable, comme tout membre du Sproutch qui se respecte d'ailleurs...!!!
P.S (à tous): allez voir le forum du Sproutch confectionné par des afficionados (Olé...!!!) de Nainwak. |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Haalapogn a écrit: | On verrait alors des hordes gentilles komposées de gentils Gentils et de gentils Méchants Méchants associés pour aller tapper sur d'autres hordes komposées de méchants Gentils et de méchants Méchants. Mais il se pourrait alors ke des hordes de gentils Gentils pour adopter une position plus neutre s'associent avec des méchants Méchants pour tapper sur des méchants Gentils ou des gentils Méchants, tout en se méfiant des Rempants kar certains peuvent être TREEEEEEEES méchants et d'autres gentils gentils...
Si vous avez pas kompris je vais vous donner un autre ekzemple:
Savez vous ke chez les papous y'a des papous à poux et de papous pas à poux, mais chez les papous y'a des papous papas et des papous pas papa. Donk chez les papous y'a des papous papas à poux, des papous papas pas à poux, des papous pas papa à poux, des papous pas papa pas à poux. Mais chez les poux, y'a des poux papas et des poux pas papa... Donk chez les papous y'a des papous papas à poux papa, des papous papas à poux pas papa... etc... (Frankin, Gaston Lagaffe)
Haä |
oui mais qu'advient il des poux papous papas pas à poux...?? Hein je vous le demande...!!!! |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 20:54 Sujet du message: |
|
|
c pas des blagues ?? |
Nan....!!!! Devient brave ou papou papa pas à poux...!!!! |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 21:13 Sujet du message: |
|
|
| Duguehire a écrit: | | Nan....!!!! Devient brave ou papou papa pas à poux...!!!! |
Papou papa à poux papas ou Papou papa à poux pas papa ?  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 21:29 Sujet du message: |
|
|
| cabalist a écrit: | Malheureusement vrai et à ce régime là, il n'y aura bientôt plus de vrais braves ni de vrais sadiques.  |
Tinquiete
Yen a 4 qui le serons toujours
[I] Ginn |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 10 Fév, 2003 22:09 Sujet du message: |
|
|
| Haalapogn a écrit: | | Duguehire a écrit: | | Nan....!!!! Devient brave ou papou papa pas à poux...!!!! |
Papou papa à poux papas ou Papou papa à poux pas papa ?  |
Papou papa à poux pas papa à papattes (bien sur...!!!) |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 0:56 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec ginn, l'esprit du jeu se perd !
On a affaire à des imbéciles, des gars insultants, des voleurs de frag, des suicidaires, des lâches... mais où va-t-on ????  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 1:03 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | D'accord avec ginn, l'esprit du jeu se perd !
On a affaire à des imbéciles, des gars insultants, des voleurs de frag, des suicidaires, des lâches... mais où va-t-on ????  |
Ou des pds qui glissent a 400
...
 |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 1:18 Sujet du message: |
|
|
Y a des trucs louches qui se passent de tps en tps, et de l'anti-jeu flagrant !
Sinon, je suis contre les alliances Braves-Sadiks : c'est contre nature, ca donne naissance aux rampants, et je peut pas blairer les rampants (sauf quand ils me donnent +10 XP )
Restons donc dans l'observances des bonnes vieilles traditions, et cassons nous la gueule joyeusement entre membres de cotes opposés ! |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 1:37 Sujet du message: |
|
|
Azharh tu fais un concours de post?
on voit que toi partout |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 1:48 Sujet du message: |
|
|
Vi, comment t'as deviné ?
Avec Feragoner, on en a marre d'être nain-bitué, du coup je suis monté à 150 posts, et demain ou après demain, je serais à 200 !
Et ce AVANT Feragoner, si possible !  |
|
|
 |
|