| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikeul Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 130 Localisation: Dans le trou de balle d'un sadique
|
Posté le: Sam 21 Déc, 2002 20:04 Sujet du message: La guilde des nainfileurs de perles, les nains mousquetaires |
|
|
Non, les nainfileurs de perles ne sont pas des adeptes de la couture, des bijoux et autres quolifichets. Les sadiques et les rampants ne sont que de la chair à canon que les nainfileurs passent au fil de l'épée (ou d'un gros glaive bien large, tout est une question de taille). Amateur du beau verbe et des duels à l'ancienne, tout NDP, au moment de tuer sa cible, lui tient à peu près ce langage : "et à la fin de l'acte, je te nainfile comme une perle".
Vous êtes braves, vous voulez vous taper des rails de sadiques et de rampants ? Vous vous nainfileriez bien quelques gros bills ou quelques Vamps sadiques en dessert ? c'est la fête, le joyeux bordel des nainfileurs de perles recrute !
http://ndp.grandmanitou.net/
Dernière édition par mikeul le Lun 30 Déc, 2002 10:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Lily_la_tigresse Pas si tigresse que ça

|
Posté le: Sam 21 Déc, 2002 21:02 Sujet du message: |
|
|
| si tu touche à une seule des vamps tu vas voir grrrrr!!!! |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Dim 22 Déc, 2002 0:47 Sujet du message: |
|
|
| moi chuis sadique et je n'ai certainement qu'une crainte : que ta guilde ne rassemble pas assez de braves à trucider !! |
|
|
 |
rougevent Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 108 Localisation: au nord, très au nord, d'une bourgade nommée belgique
|
Posté le: Dim 22 Déc, 2002 13:08 Sujet du message: Re: La guilde des nainfileurs de perles, les nains mousqueta |
|
|
| mikeul a écrit: | | Vous vous nainfileriez bien quelques quelques Vamps sadiques en dessert ? |
Est-ce une attaque personnelle aux Vamps?  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Dim 22 Déc, 2002 14:26 Sujet du message: |
|
|
Ca existe encore les [VAMPS] ?
 |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 130 Localisation: Dans le trou de balle d'un sadique
|
Posté le: Dim 22 Déc, 2002 17:09 Sujet du message: Re: La guilde des nainfileurs de perles, les nains mousqueta |
|
|
| rougevent a écrit: | | mikeul a écrit: | | Vous vous nainfileriez bien quelques quelques Vamps sadiques en dessert ? |
Est-ce une attaque personnelle aux Vamps?  |
Ah là là là...
un vrai brave tue les sadiques, Vamps ou pas vamps. Ca n'a rien de personnel...
Il est cependant bien connu que tout guerrier, après quelques exploits, aime bien taquiner la gueuse. Ca s'appelle le repos du guerrier. 8)
Maintenant, des Vamps braves, je trouve ça bizarre. |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 22 Déc, 2002 17:10 Sujet du message: |
|
|
| [Dutrolls]_lottà a écrit: | | moi chuis sadique et je n'ai certainement qu'une crainte : que ta guilde ne rassemble pas assez de braves à trucider !! |
Bah, si les braves ne nous rejoignent pas, ils sont quand même là, prêt à te faire passer l'arme à gauche 8) |
|
|
 |
Dorilys Zentille cocker

|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 12:51 Sujet du message: |
|
|
OUI les vamps existent toujours !!!!!
et t'a pas interet a nous chercher des cacahouetes!!
sluuuuuurps aux braves.
Dori |
|
|
 |
Dimitri Dalto-nain

|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 14:10 Sujet du message: |
|
|
Encore un a rajouter sur la liste noire des vamps!!!
Mais bon Mikeul au lieu de t'attquer aux Vamps, vient donc affronter un adversaire de ton niveau, je t'attendsde pied ferme !!!  |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 108 Localisation: au nord, très au nord, d'une bourgade nommée belgique
|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 14:27 Sujet du message: |
|
|
| Dimitri a écrit: | Encore un a rajouter sur la liste noire des vamps!!!
Mais bon Mikeul au lieu de t'attquer aux Vamps, vient donc affronter un adversaire de ton niveau, je t'attendsde pied ferme !!!  |
euh...attend....ça veut dire que tout ça parce que les Vamps c'est des nainEs que ce sont des mauviettes? hum.
les nainfileurs de perles on en fait de la chaire à patée! non mais! (c'est très gentil de prendre notre défense, mais hé ho, on sait se battre nous! de vraies tigresses) |
|
|
 |
Dimitri Dalto-nain

|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 14:33 Sujet du message: |
|
|
| rougevent a écrit: | | Dimitri a écrit: | Encore un a rajouter sur la liste noire des vamps!!!
euh...attend....ça veut dire que tout ça parce que les Vamps c'est des nainEs que ce sont des mauviettes? hum.
les nainfileurs de perles on en fait de la chaire à patée! non mais! (c'est très gentil de prendre notre défense, mais hé ho, on sait se battre nous! de vraies tigresses) |
ce n'est aps ce que j'ai voulu dire. mais je tenais à preciser que c'est simple pour lui de s'en prendre à des vamps qui ont 5 niveaux de moins que lui, mais que je doute qu'il irai en attaquer une qui serait de son niveau voir plus forte! (sauf si ils sont 5 et elle toutes seule)
PS: je sentais bien en mettant ce post que je n'allais pas me faire comprendre, mais bon j'aurais essayé.  |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 16:27 Sujet du message: |
|
|
| rougevent a écrit: | Encore un a rajouter sur la liste noire des vamps!!!Mais bon Mikeul au lieu de t'attquer aux Vamps, vient donc affronter un adversaire de ton niveau, je t'attendsde pied ferme !!!  |
Heu, Vamps sadiques je précise, faut pas pousser mémé non plus.
C'est quoi, un adversaire de mon niveau ?
En passant, je le répète, les nainfileurs de perles aiment passer les sadiques au fil de l'épée, TOUS les sadiques. je ne vois pas pourquoi les Vamps sadiques feraient exception...
| Dimitri a écrit: | euh...attend....ça veut dire que tout ça parce que les Vamps c'est des nainEs que ce sont des mauviettes? hum.
Ce n'est pas moi qui ai dit que les naines étaient des mauviettes. Je suis fatigué de répéter la même chose.
Pour la version hard, voir Cakeman, un sadique qui aime se faire fouetter... |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 16:31 Sujet du message: |
|
|
| Dimitri a écrit: | | rougevent a écrit: | | Dimitri a écrit: | Encore un a rajouter sur la liste noire des vamps!!!
ce n'est aps ce que j'ai voulu dire. mais je tenais à preciser que c'est simple pour lui de s'en prendre à des vamps qui ont 5 niveaux de moins que lui, mais que je doute qu'il irai en attaquer une qui serait de son niveau voir plus forte! (sauf si ils sont 5 et elle toutes seule)
PS: je sentais bien en mettant ce post que je n'allais pas me faire comprendre, mais bon j'aurais essayé.  |
Ah bon, il n'y a aucune vamp de niveau supérieur à 15 ? je suis déçu là...
Ceci dit, chez les nainfileurs de perles, il y a de tout comme niveau (je ne suis pas tout seul ) |
|
|
 |
zazouille Nain-bitué(e)

Inscrit le: 25 Oct 2002 Messages: 34 Localisation: en position du lotus sur mon nenuphar
|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 17:35 Sujet du message: |
|
|
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il suffit qu'on ait 2 secondes le dos tourné pour qu'on salisse notre image....
Mô si y'a des VAMPS de niveau supérieur à 15!!!!
Zganarelle (30 points)
vickie35 (23 points)
Tess (26 points)
Bleu (26 points)
uphare (26 points)
et j'ai la flemme de les faire toutes mais je pense que la majorité est de niveau >15
Et viens donc voir par là si on est des mauviettes  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 17:49 Sujet du message: |
|
|
C'est Zganarelle la plus haute en activité concernant le niveau ?
Au fait joyeux anniversaire Zganarelle.
( Elle doit commencer à être vieille avec tous ces anniversaires passés en ma compagnie ) |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 18:15 Sujet du message: |
|
|
Pas touche aux VAMPS !!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 18:39 Sujet du message: |
|
|
la la la la la la ...  |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 19:09 Sujet du message: |
|
|
ben c pas pour dire mais il est temps de tester la valeur des chevaliers servants des que je vois une vamp brave je tape et j'attend le chevalier.
C'est pas tout de jurer protection et loyaute envers une dame faut assurer apres. |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 191 Localisation: Chais pas trop pour l'instant
|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 19:20 Sujet du message: |
|
|
| mikeul a écrit: | | rougevent a écrit: | Encore un a rajouter sur la liste noire des vamps!!!Mais bon Mikeul au lieu de t'attquer aux Vamps, vient donc affronter un adversaire de ton niveau, je t'attendsde pied ferme !!!  |
Heu, Vamps sadiques je précise, faut pas pousser mémé non plus.
C'est quoi, un adversaire de mon niveau ?
En passant, je le répète, les nainfileurs de perles aiment passer les sadiques au fil de l'épée, TOUS les sadiques. je ne vois pas pourquoi les Vamps sadiques feraient exception...
| Dimitri a écrit: | euh...attend....ça veut dire que tout ça parce que les Vamps c'est des nainEs que ce sont des mauviettes? hum.
Ce n'est pas moi qui ai dit que les naines étaient des mauviettes. Je suis fatigué de répéter la même chose.
Pour la version hard, voir Cakeman, un sadique qui aime se faire fouetter... |
Ah les vamps, tout un poême . Je travaillle personnellement à les harceler: Aux abris lorsque je prendrai leur QG, elles pourront se mettre à 5 ou 6 mais je ne serai plus tout seul!!!
Je me rapproche petit à petit
Cakeman |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Déc, 2002 19:28 Sujet du message: |
|
|
| biiru a écrit: | ben c pas pour dire mais il est temps de tester la valeur des chevaliers servants des que je vois une vamp brave je tape et j'attend le chevalier.
C'est pas tout de jurer protection et loyaute envers une dame faut assurer apres. |
"Oui" © Bløp ( discrêt en ce møment )
Mouais il m'est arrivé de taper des VAMPS mais sans le tag [VAMPS], xFaLk par exemple et j'ai jamais vu le chevalier.
Alors que moi quand on tape ma princesse Satan, je suis pas content je vois rouge "père-noèl qu'a mangé trop de piments" et nom d'une pipe ça chauffe !
 |
|
|
 |
|