Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une quete schtroumpf!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2003 13:15    Sujet du message: Une quete schtroumpf! Répondre en citant

Alors puisqu'On a fini 2 des 3 quete principale et que les DB se finiront jamais puisque les sadik veulent pas colaborer et cache la DB hors de porter , sa serait bien d'avoir d'autre quete Smile

alors comme le schtroumpf l'avait demander j'ai penser a une quete schtroumpf

j'vien d'ouvrir la TV et puis j'suis tomber sur une émission des schtroumpf!!!!!!!!!

C'était le début de la série lorsqu'il voyage dans le temps lorsqu'ils doivent renvoyer un dinosaure dans sont temps.

Alors créé 3 inutile :

le dinosaure Azore
les cristaux temporels (tout réuni en 1 objet sinon y'en aurait trop)
la clé de ruby magique

Réunir les 3 objet en 7,5 sur schtroumpf city pour que le grand schtroumpf puisse renvoyer Azore dans son époque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2003 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors puisqu'On a fini 2 des 3 quete principale et que les DB se finiront jamais puisque les sadik veulent pas colaborer et cache la DB hors de porter , sa serait bien d'avoir d'autre quete

puisque les baves ne collaborent pas en cachant les db dans leurs troupeau de baveux ....

tiens ca marche dans les 2 sens . dingue non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2003 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

non puisqu'On a proposer au sadik de se réunir et de finir la quete mais les sadik ne veulent pas Sad

et puis les DB sont pratiquement tjrs au front Smile

mais la j'c plus qui qui les portent j'suis sur schtroumpf alors j'suis plus vraiment informer
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2003 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

et si on se reunissait, nous les schtroumps, pour avoir ces DB, avec pour but de mettre une statue en hommage aux schtroumpfs sur la place du village schtroumpf, non? ca vous branche pas?

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2003 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Prkoi pas :
moi je te suis Gd schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2003 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

le_schtroumpf a écrit:
et si on se reunissait, nous les schtroumps, pour avoir ces DB, avec pour but de mettre une statue en hommage aux schtroumpfs sur la place du village schtroumpf, non? ca vous branche pas?

Very Happy

Arf, desolé, j'ai déjà un autre objectif pour les DB dans une autre guilde
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2003 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

toi, tu veux qu'on te lynche??? bon, assez parlé de ca ici... allons dans notre forum, histoire d'en discuter au calme....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Frax
Dessinateur officiel malgré lui

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2003 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Argh, moi aussi je peux schtroumpfer mon avatar contre un autre !!! Very Happy

Je sais : c'est un crime de lèse-schtroumpfeté, mais ça fait du bien et en plus ça suggère une grande question existentielle...

Longue vie à Gargamel !

Non, je n'ai pas abusé du jus de salsepareille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2003 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

LOL!!!!! frax, sale traitre... hin hin hin... c quoi ton nom de nain qu'on te fasse la peau??

non, je me demandais ds cbien tps on allait reagir a cette invasion bleue... bon, franchement, chuis un peu decu... pas tres subtil, non? Rolling Eyes

mais bien trouvé! Wink
Frax
Dessinateur officiel malgré lui

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2003 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lol !
Oui, bon... ce n'est effectivement pas très subtil, mais il faut parfois savoir se salir les mains ! Laughing

Ben mon nom de nain c'est... Frax !
Mais faites gaffe, j'ai Azraël à mes côtés et il courre vite, l'animal !!

Peyi Peyo, on rentre du boulot... OK, je me tais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2003 9:40    Sujet du message: Re: Une quete schtroumpf! Répondre en citant

Taularian a écrit:
Alors puisqu'On a fini 2 des 3 quete principale et que les DB se finiront jamais puisque les sadik veulent pas colaborer et cache la DB hors de porter , sa serait bien d'avoir d'autre quete Smile

comme l'a si bien dit arwall, c la meme chose des 2 cotes....
cher taul, je te rappelle la chose suivante :
j'avais propose un inutile (qu'il n'avait pas bien sur) a ton pote splr et il etait OK pour venir le chercher sur ma case... je me suis deplace de 6 mondes pour aller au fraont et avoir une chance de le renconter. Il etait motive MAIS il m'a anonce que les autres braves ne voulaient pas qu'il se deplace avec la F1 du troupeau pour me rencontrer car c t trop dangeureux!!! resultat le jour meme ou g recu ce message g t bute par les braves qqui ont recup l'item...
DONC ne dis pas que les sadik ne cooperent pas! C EXACTEMENT PAREIL avec les braves !!! ya des boulets des 2 cotes, et on n'y peut rien changer (pour la rime)
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2003 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

bah en général coté guilde on arrive un peu à se mettre d'accord sur ces genres de trucs mais on a d'autres gens qui glissent aussi pour hum profitter :p et on ne peut pas les controler, deja que coté guildes c'est pas facile, enfin voila
Sinon bahh pour la quete schtroumpf, pkoi pas un truc + schtroumpf ? lol :p enfin je sais pas j'ai aps regardé depuis longtps
Et pour les DB bahh on a rien contre un truc en commun le pb c que c tres difficile à cause de tout le reste...( Edit : et aussi des Worms qui veulent pas :p ) dommage quand meme, j'aurai bien voulu qu'on termine cette quete avant que jparte, meme si on aurait du passer par les négociations
lol merde vs avez deja eu mes 3 combo c pas assez ? Laughing
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2003 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

splr a jamais été sur pouet en meme temps que toi y'aurait jamais pu y aller ...............

entk p-e que quelqu'un d'autre serait aller a sa place.. mais bon

et puis nous on est tjrs pres a coopérer mais disons qu'hiberner avec bubulle et l'aquarium et pas bcp mieux ......... non??????? disons que si on fait hiberner un gars avec nos 6 DB c'est sur que la quete se réalisera jamais jamais jamais au moins elle sont en jeu
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2003 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

on peut pas hiberner avec un objet de quetes ...

et pour bubulle : pourriez me lacher un peu .....

quand x voulait hiberner avec ca genait personne et comme c'ets moi c'ets un scandale . rassurez vous je vais sotir d'hibernation pour le psoer par terre . ras le bol qu'on me prenne la tete avec ca .
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2003 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
pour le psoer par terre . ras le bol qu'on me prenne la tete avec ca .

Le suis sur Dessert en 11.4 Laughing

Non je rigole t'est capable de me tapper Razz

ninie va pas etre content de cette action Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2003 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais bubulle et l'aquarium ce ne sont plu des objets de quetes ? donc c'est pas grave no ?
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2003 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

quand x voulait hiberner avec ca genait personne et comme c'ets moi c'ets un scandale . rassurez vous je vais sotir d'hibernation pour le psoer par terre . ras le bol qu'on me prenne la tete avec ca .

Alors là, je dis NON!!! Evil or Very Mad
Il y a ninie, mais il y a aussi tous les CRASSOUS derrière! On est tous partis au suicide collectif au milieu d'un monde Brave pour taper, mourir, revenir taper mourir! C'est pas pour que tu le reposes par terre!

Bubulle est un symbol, les Braves sont jaloux! Si il y en a que ça gêne, qu'ils viennent me le dire directement! Je vais les acceuillir à bras ouverts (attention qd je vais les refermer!). Twisted Evil

Bubulle est ROUGE Arwall! Et si tu en veux plus, tu le files à sa mère (Tess) ou à ninie. (mais je préfèrerai que ce soit toi qui le garde pour plus de sécurité)

Comme le dit le FouParanora, cette quête est finie! Il n'y a strictement rien à gagner à avoir bubulle (je sais bien, je l'ai eu!).
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 19 Aoû, 2003 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

exactement... pis x il a un beau costume de bubulle, alors vous allez pas prendre la tete a arwy avec ca! il est content maintenant... Smile

sinon, on est sur schtroumpf city, si tu tiens vraiment a le poser Smile
nainspercteur derrick
Somnifère allemand

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû, 2003 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

c'est bien beau de le dire, maintenant faut le faire...
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû, 2003 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

je te rassure ca va etre fait .. degoute et ecouere de vous mais ca sera fait .
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: