| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2003 14:00 Sujet du message: Où s'arrêteront-ils ??? |
|
|
| Source Reuters a écrit: | Une Américaine cherche désespérément un mari pour sa fille
[2003-08-16 11:36]
BOSTON (Reuters) - "Qui veut épouser ma fille ?" n'est pas le titre d'une nouvelle émission de télé-réalité américaine mais l'inscription portée sur une pancarte plantée sur la pelouse de Donna Wood.
Cette honorable mère de famille habitant Southbridge, au Massachusetts, cherche désespérément un mari présentable pour Karah, sa fille âgée de 22 ans dont les choix passés en matière d'âme soeur laissaient, selon sa maman, "beaucoup à désirer".
Inspirée par une émission télévisée de NBC intitulée "Qui veut épouser Papa ?", Donna Wood a passé une annonce matrimoniale dans le journal local et planté sa pancarte pour dénicher la "perle rare" pour sa fille - un parfait gentleman adorant le cinéma, les promenades à cheval, les longues randonnées à pied dans les bois et les sports nautiques.
"C'est le dernier type avec qui elle est sortie qui a fait déborder le vase", explique Donna Wood. "Il était couvert de tatouages et était bien plus âgé qu'elle. Faut dire que Karah n'a aucun goût en ce qui concerne les hommes".
Maman a donc pris les choses en main.
Dimanche, elle étudiera à la loupe les candidatures des soupirants de sa fille, qui seront invités à soumettre une dissertation de leur cru.
Dix d'entre eux seront retenus et après un entretien, une vérification de leurs casiers judiciaires et une visite à la famille, l'heureux vainqueur sera choisi par le père, la mère et deux de leurs amis.
"Nous déciderons en dernier lieu mais Karah aura son mot à dire puisque c'est elle qui l'épousera !", se défend Donna Wood. "Il fallait que le choix soit le nôtre parce qu'entre un type bien et un méchant, c'est ce dernier qu'elle choisira !".
Après ce véritable parcours du combattant, le jeune couple se verra récompenser par une nuit de lune de miel offerte par les parents sourcilleux dans un motel de la côte Est avec jaccuzi et un lit en forme de coeur. |
 |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2003 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ô Tempora! Ô Mores!  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2003 14:28 Sujet du message: |
|
|
y'en a qu'ont de la chance  |
|
|
 |
Zaal Nain-stallé(e)

Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 232 Localisation: Baffe Land !
|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2003 16:04 Sujet du message: |
|
|
| arf toujours plus fort aux states... |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2003 16:16 Sujet du message: |
|
|
| C moi qui est gagné!! non je plaisante! |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2003 16:23 Sujet du message: |
|
|
Le summum du beaufisme americain.
C'est un peu pitoyable quand meme. |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
hahahahahahaha !
c'est legal ca ? |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2003 19:15 Sujet du message: |
|
|
| EvilN1 a écrit: | hahahahahahaha !
c'est legal ca ? |
pkoi tu veut que ta mere fasse sa pour toi? |
|
|
 |
pifpaf Nain(e) au biberon

|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2003 20:18 Sujet du message: |
|
|
Mwahahah, nainporte koi
doit y avoir une machine a psychopathe planquée qq part au us :p |
|
|
 |
nain_crusteur Nain-filtré(e)

Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 71 Localisation: sur un tracteur dans un champ de salsepareille
|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2003 9:13 Sujet du message: |
|
|
| tu sais , ca arrive pascqu'aux USA, on en a aussi des épisodes comme ca chez nous en France...et plus qu'on ne le pense |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2003 9:43 Sujet du message: |
|
|
C'est sensé nous remonter le moral, ça?  |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
Le truc qui est très fort dans cet article c'est : "Il fallait que le choix soit le nôtre parce qu'entre un type bien et un méchant, c'est ce dernier qu'elle choisira !"
Ils prennent leur fille pour la première des demeurées, et en plus ils veulent la caser avec un non-demeuré, un type bien, un gentil avec un casier judiciaire vierge? Malheureux celui qui se trouve être la "perle rare"...
Non, ça non plus Yann, ce n'est pas très rassurant pour nous les hommes... Saleté de monde !
Non plus sérieusement, je trouve ça assez malsain. Non pas que la rencontre se produise par ce biais-là (après tout, il existe des centaines de milliers de façons de rencontrer quelqu'un) mais que la famille s'en mêle à ce point, surtout avec des critères bien à elle. Et puis ce n'est pas toujours avec les personnes les plus parfaites initiallement, à nos yeux, que nous sommes amenés à nous entendre. Les rapports humains sont faits de ces imperfections auxquelles remédier et de ces terrains d'entente à trouver. Servir le tout sur un plateau... Moué...
Si la femme en question découvre son homme idéal, tant mieux, c'est tout le mal qu'on lui souhaite... |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2003 10:30 Sujet du message: |
|
|
| L'abus de Bob le millionnaire nuit gravement a la sante... |
|
|
 |
TitPlume Nain(e) au biberon

Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 8 Localisation: Ici, ailleurs...
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2003 14:43 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça complètement hallucinant...
C'est beau le progrès...
Edit pour dire que :
Ah bah dites donc, sympa l'accueil... j'ai réagi à deux sujets que j'ai trouvé intéressants, peut être un peu trop vite (au goût de certains visiblement)... Entre 15h40 et 15h43, y'a plus d'une minute pour moi quand même oO.
Menfin ui, faire un message pour me le dire, c'est vachement constructif, on m'y reprendra...
Dernière édition par TitPlume le Lun 18 Aoû, 2003 14:53; édité 2 fois |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2003 14:45 Sujet du message: |
|
|
| 2 post en 1 minutes .. attention tite plume je surveille .. |
|
|