| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebastar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 251 Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!
|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2003 23:04 Sujet du message: le snipe c'est cool mais voilà comment éviter qu'il disparai |
|
|
bon j'ai pas été sur le forum depuis longtemps (je viens de rentrer d'angleterre ou j'ai passé 6 mois) dc je sais pas si ça a été discuté, c'est pas une idée apocaliptique ou pour tout changer, c'est juste un truc que j'ai pensé en jouant sur pissenlit.
donc si ds la suite de nainwak une augmentation du nombre de pa/heure est envisagée, voilà ce que je propose pour évité que tout le monde devienne un bourin parce que c'est trop dure de pas crever en tant que sniper, j'ai envisagé une solution:
je propose un p'tit truc (peut être une idm mais j'essaie kan même) c'est qu'on puisse choisir entre 2 armes de bases, le poing ou un truc qui ferait mal à distance (je sais pas mois un truc style portée 2 cases, déga 3 ou 4 et pa 5 ou 6, juste pour qu'un sniper puisse utiliser sa précision même en réaparaissant! alors idm? |
|
|
 |
_BOISVERT_ Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2003 23:15 Sujet du message: |
|
|
mmm... que choisir...  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2003 23:30 Sujet du message: |
|
|
pour moi ce serait un mix d'arbalète et de boom de glace siouplé
avec un zeste de boom feu aussi  |
|
|
 |
sebastar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 251 Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!
|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2003 23:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai dit:
portée 2 cases, déga 3 ou 4 et pa 5 ou 6
pas arbalette ou boom de feu!! je suis sérieux! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2003 1:07 Sujet du message: |
|
|
| le fulguro poing avait été proposé |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2003 1:37 Sujet du message: |
|
|
| Une fronde pareil que le poing 5 PA / 5 dommages / pas de rechargement / portée : 2 cases par contre. |
|
|
 |
truesly Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2003 8:21 Sujet du message: |
|
|
avec un truc pareil, c'est quoi les avantages de la force ensuite ?...
faut pas vouloir uniformiser toutes les caract sous prétexte qu'une ne peut pas faire ce que fait l'autre...
Nainwak est pour le moment plutôt équilibré entre bourins et snipers et c'est très bien comme cela... (pour preuve le répartissement des joueurs)
Une solution si on avait plus de PA serait tout simplement d'avoir plus de PV, ça permettrai de jouer plus et de crever autant.
Ou à la limite si on suit votre idée, moi je mettrai une 2ème arme qui serait par exemple un doigt dans l'oeil, coup subtil requérant une grande précision (avec une portée de 0 bien sûr) mais même avec une arme comme cela, tout le monde aurait interêt à choisir la précision au détriment de la force. |
|
|
 |
_BOISVERT_ Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
mmm.... mais que choisir....  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2003 11:24 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Nainwak est pour le moment plutôt équilibré entre bourins et snipers et c'est très bien comme cela... (pour preuve le répartissement des joueurs |
nainporte quoi ....
les snipers hors team sont nuls et ne peuvent esperer faire la course au pc ou au classement .. |
|
|
 |
sebastar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2003 12:02 Sujet du message: |
|
|
vi très juste arwall et je pense pas que si y a une arme de base qui utilise la précision tout le monde prendrasit ça!
par contre je suis pas contre une arme qui ferai même 0 portée mais au moins basée sur l'int. |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2003 15:00 Sujet du message: |
|
|
En tant que "sniper", je tiens à préciser en + pour argumenter les propos d'Arwall que le seul avantage des snipers qui résidait en la possiblité des coups critiques est complètement hors-jeu, car un bourrin avec une précision négative (donc qui utilise les runes à l'optimisation extrème : carac + pr la vie par ex. et négat pr la précision) réussissent autant voire plus souvent des coups critiques qu'un sniper.
A noter aussi justement que quand tu es non-guildé, avoir une simple arme comme le desert eagle (qui n'est pas une simple arme), l'entretenir (coût des réparations) + tuer avec (car 1 jour de rechargement) et on voit bien que les snipers sont les + désavantagés !
Surtout que je ne connais pas la calculette rétro-éclairée en snipe...
3 PAs, 7 dommages... (on a la télécommande 8 PAs - 12 mmhh mmh),
y'a pas photo, même en guilde, le bourrin reste meilleur, car le combo F1+Bourrin fait beaucoup plus mal que F1+Sniper...
Ceci dit, un sniper armé de 4 boomerangs peut trouver un avantage à chasser les 10 PV sans se déplacer... ms c'estune maigre consolation...  |
|
|
 |
truesly Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2003 15:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | le seul avantage des snipers qui résidait en la possiblité des coups critiques est complètement hors-jeu |
Heu c'est pas un méga avantage de pouvoir attaquer a distance sans perdre de PAs ?? Ayant été bourrin, je t'assure que tu fait la gueule quand faut faire 3 cases à coup de 8 PAs pour taper quelqu'un... (et encore plus si c'est un 10 pv) quand au raid a la F1 ben justement, un sniper a pas spécialement besoin de F1 ça se tient pas la comparaison...
Et puis les coups critiques c'est pas dit du tout qu'ils soient hors jeu, moi avec 40 de base et disons une moyenne de 5 en précision(avec les malus runes) ben il m'est plus d'une fois arrivé de louper 3 coups sur 4 et pendant presque un an, 4 coups critiques :-/ alors qu'un sniper m'a dit qu'il en sortait en moyenne un tous les 15 jours. |
|
|
 |
sebastar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2003 16:01 Sujet du message: |
|
|
je tiens quand même à aténuer la chose, en guilde les sniper ça cartonne! j'avais une arba+ 2 desert+ 1 téléco, je déchirais plus que tout les bourrins de la guilde! mais bon il faut avoir le matos!
non mon idée de 2me armes de base pour sniper, c'étais juste pour ceux qui ont pas de guilde, ou pour un nouveau nainwak ou on aurait + de pa!
voilà
dc en résumé, une 2eme arme de base pour les snipe? pour ou contre? |
|
|
 |
Zaal Nain-stallé(e)

Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 232 Localisation: Baffe Land !
|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2003 16:53 Sujet du message: |
|
|
| vive les nains equilibrés qui jouent pas a 30 !!!!!!!!!! |
|
|
 |
jowy Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2003 8:52 Sujet du message: Re: le snipe c'est cool mais voilà comment éviter qu'il disp |
|
|
| sebastar a écrit: | | bon j'ai pas été sur le forum depuis longtemps (je viens de rentrer d'angleterre ou j'ai passé 6 mois) |
petite kestion :
tu di ke t parti pendant 6 mois, mais nainwak supprime pa les nain au bout de a peine 15 jours ? |
|
|
 |
[Is]Steev Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2003 9:51 Sujet du message: Re: le snipe c'est cool mais voilà comment éviter qu'il disp |
|
|
| jowy a écrit: | | sebastar a écrit: | | bon j'ai pas été sur le forum depuis longtemps (je viens de rentrer d'angleterre ou j'ai passé 6 mois) |
petite kestion :
tu di ke t parti pendant 6 mois, mais nainwak supprime pa les nain au bout de a peine 15 jours ? |
1) Il dit qu'il n'a pas été sur le FORUM depuis longtemps, pas qu'il a arreté de jouer pendant 6 mois
2) Si il a fait hiberner son nain, il n'a pas été supprimé au bout de 15 jours.  |
|
|
 |
sebastar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2003 17:19 Sujet du message: |
|
|
hé oui zaal j'ai du hiberner malgrer moi pdt 6 mois, parce que en england j'avais une connexion 1 fois par semaine et c'était du 33.6 dc nainwak j'ai hiberné!! j'ai juste mater mes mail!
mais c'est pas cool parce que je suis niv. 40 et je serais bien plus haut si j'avais pu jouer tout le temps!! |
|
|
 |
|