| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 21:42 Sujet du message: appel a la resistance rouge |
|
|
dame sadique , homme sadique ,
j'appel a la resistance , je vien a l'instant d'aller sur l'ile de tortue genial, un monde au centre du territoir sadique
qu'esque j'est vue des bleu par 10 , non par trentaine , acompagner de rampant , total sur une vision de 7 case : 36 brave , 18 rampant brave , 11 rampant sadique , 8 sadique
a tous les sadique voulant anéantire ces monstre de baveau bleu , je vous apelle a venire sur le monde riorim , pour gliser tous ensemble sur l'ile de tortue genial , pour anéantire cette monstruositer
dame sadique , homme sadique , tous ensemble pour un monde plein de sadique
a nos enfant on leur dira : y a tres longtemp, il y avais des bete informe qui vivait parmie nous, elle pensait qu'a nous tuer , mais un jour on c'est rasembler , et on les a exterminer, regarde cette tete de monstre empayer au desus de la cheminer, cetait ca un de ces monstre nommer brave
suiver moi pour faire un monde meilleur , un monde rouge  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 22:20 Sujet du message: |
|
|
| tu portes trop bien ton titre toi ) |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 22:50 Sujet du message: |
|
|
toi tu doit etre surment bleu
je suis en train de rasembler un armer , quelque un deja on repondu au mp envoyer a tous les gros sadique de riorim , vener nombreux , on leur ferat payer a ces truc bleu , ce que c'est de venire sur nos monde |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2003 5:08 Sujet du message: |
|
|
Hmm.. il me semble qu'un parti de plaisir s'annonce! Je vais voir si je peux pas en faire parti, mais, du coté bleu... Évidemment!
le temps de faitre éclater mais anabo, et je suis tout entier a vous! (J'en garde un morceau pour mes amis de ma guilde.. je dois quand même penser a eux aussi! ) |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2003 7:32 Sujet du message: |
|
|
| Tu ferais mieux d'en faire autant sur une map de brave, tu te pointes avec 30 sadiques dessus et tu essais de tenir, pour une fois qu'une map n'est pas totalement rouge ou bleu et pas sur un front c'est un peu dommage de vouloir changer ça. 8) |
|
|
 |
nain_crusteur Nain-filtré(e)

Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 71 Localisation: sur un tracteur dans un champ de salsepareille
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2003 8:46 Sujet du message: |
|
|
| et puis de toute facno c'est suicidaire , tu sais bien que ta aucune chance vu que a la fin c'est toujours les gentils qui gagnent...ty peut rien c'est comme ca...alors vo mieux te leisser l'illusion d'un monde semi-brave, semi-sadik plutot que de te prendre un revers... |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2003 9:06 Sujet du message: Re: appel a la resistance rouge |
|
|
On s'en fou. Si tu preferes :
IDM |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2003 11:34 Sujet du message: |
|
|
| nain_crusteur a écrit: | | et puis de toute facno c'est suicidaire , tu sais bien que ta aucune chance vu que a la fin c'est toujours les gentils qui gagnent...ty peut rien c'est comme ca...alors vo mieux te leisser l'illusion d'un monde semi-brave, semi-sadik plutot que de te prendre un revers... |
suicidaire , tu reve , c'est plutot les bleu qui devrai economiser leur 30 pa et ce deplacer dans un monde bleu
on arive bientot les bleu , j'espere que vous aver de quoi vous defendre |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2003 11:53 Sujet du message: Re: appel a la resistance rouge |
|
|
| cityhunter a écrit: | | dame sadique , homme sadique , |
Tiens, je croiyais qu'il n'y avvait que des naines et des nains ici...
Pour le reste..blabla |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2003 13:29 Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: | toi tu doit etre surment bleu
je suis en train de rasembler un armer , quelque un deja on repondu au mp envoyer a tous les gros sadique de riorim , vener nombreux , on leur ferat payer a ces truc bleu , ce que c'est de venire sur nos monde |
Il y aura pas assez de merlots pour tout le monde alors  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
Alors, si les sadiques sont sur le point de débarquer, je DOIS y être et aider mes frères Bleu!
pour l'instant, je tape Georges W. Bush! |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2003 15:49 Sujet du message: |
|
|
"debout, amis d'cityhunteeeeeer,
debout, les sadiks morts de faim
La raison peut plus rien y faaaaaaireeuu,
C'est l'IDM de la fin
Des baveux faisons table raaa-a-a-se
Nains-decis, debout, debouuuuut!
Le violeur des bois va tout changer les baaaaases,
Nous ne sommes rien, soyons rien du tout!
C'est la lutte supreeee-e-emeu
Groupons nous, et demain
Le nain aux I-D-Mmmmmmeuuu
Fera rire tous les nains..."
etc., etc. Je trouve que c'etait bien aproprié avec le titre du thread, et comme ca on recentre un peu....  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2003 16:27 Sujet du message: |
|
|
Putain quelle IDM !!!
Je suis là bas justement et putain on peut fraguer du brave / rampant peinard, y'a plein de proies potentielles et toi tu vas rameuter tous les sadiques à la noix et y'aura plus rien...
Réfléchit des fois avant de parler et frappe au lieu de gémir  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2003 23:34 Sujet du message: |
|
|
| Spliff a écrit: | Putain quelle IDM !!!
Je suis là bas justement et putain on peut fraguer du brave / rampant peinard, y'a plein de proies potentielles et toi tu vas rameuter tous les sadiques à la noix et y'aura plus rien...
Réfléchit des fois avant de parler et frappe au lieu de gémir  |
Bien d'accord ave toi. moi je suis sur Oasis et ya personne. C le pied ça. tu peut enfin faire des combat de 2 a 3 jours avec des sadik et pas t faire voller tout tes frags  |
|
|
 |
|