| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 18:21 Sujet du message: Nouveau regle pour les cibles qui je pense serait bien |
|
|
Je croit que sa serait bien d'avoir tjrs une cible du coter adverse pour ne pas a avoir a buter des gens de son coter et pour ne pas se faire tuer par eu
nouvelle regle :
Il faut avoir au moins 5 PC(ou -5 PC)pour avoir une cible
La cible est tjrs du coter adverse (c une cible merde c ton pire enemis! , si elle est de ton coter c pas suposer etre ton pire enemis!)
Les rampant et ceux de 4PC et moins n'ont pas de cible, considérant les rampant comme Nain-déci ils ne peuvent pas avoir d'énemis jurer! Et les gens de 4 PC et moins n'ont pas assez vécu de guerre pour avoir un énemis juger
En plus avec cette regle on enleve l'abuse des bonus de 10 PA utiliser par les alliance.
J'ai déja eu 10 PA par jour de + durant environ 3 semaine et puis c'est bcp trop fort! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 18:42 Sujet du message: |
|
|
le gros désavantage c'est que comme ça les gros campeurs ne risqueront VRAIMENT plus rien !!!  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | le gros désavantage c'est que comme ça les gros campeurs ne risqueront VRAIMENT plus rien !!!  |
En effet, et moi je trouve ça assez marrant de flinguer un gros campeur qui se croit bien peinard sur son monde, et puis c'est hyper dur de tuer sa cible quand elle est de l'autre coté...  |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 19:12 Sujet du message: |
|
|
Ben si: tu meurres pour avoir une nouvelle cible qui soit de ton cote.  |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Nouveau regle pour les cibles qui je pense serait bien |
... ba tu pense mal... 8) |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 20:34 Sujet du message: |
|
|
| ôuais la taul c po top comme idee |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 22:42 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | le gros désavantage c'est que comme ça les gros campeurs ne risqueront VRAIMENT plus rien !!!  |
bah deja si on vire les rampants ou les 10 PV ils vont plus risquer grand chose les campeurs alors bong... |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2003 16:15 Sujet du message: |
|
|
nan, c'est bien, c'était comme ça au début, et ça le restera j'espère!
apres, un brave honnete n,e saurait s'en prendre à un autre brave, emem si celui ci est sa cible, il se contentera de profiter du bonus des 10PA, alors qu'un sadique plantera un gros couteau (rouillé, des fois qu'il loupe son coup) dans le dois de sa cible. |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
| moi je pense que c ok... mais pkoi enlever le bonus de 10 PA? en effet si la cible est adverse, les guildes pourront plus faires les profitatuese (comme eviln1 qui profite de chokobo sur le chan en ce moment, c une horreur)... donc po mal, allez taul , je te soutiens! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2003 23:24 Sujet du message: |
|
|
| worm a écrit: | | Citation: | | Nouveau regle pour les cibles qui je pense serait bien |
... ba tu pense mal... 8) |
Venant de la par d'un 10 PI, c'est dur  |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2003 23:30 Sujet du message: moi j aime bien |
|
|
j aime bien, meme si c est dommage de limiter ca a ceux ki ont plus de 5 pc.
Moi je te ferais ca en prenaznt pour un brave par exemple une cible avec des point de coté <= 0(comme ca on inclu les rampants)
Voili voilou |
|
|
 |
|